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Patch 9.2 : Toutes les informations sur la mise à jour

Vendredi 11 mars 2022 à 15h42, par

patch 9.2 : toutes les informations sur la mise a jour

Le patch 9.2 est la seconde mise à jour majeure de contenu pour Shadowlands et il se nomme La fin de l'Éternité.

Plusieurs nouveautés sont attendues, la zone Zereth Mortis où s'est réfugié le Géôlier à la fin du patch 9.1, le raid sépulcre des Fondateurs, la faction des Éclairés ou bien encore le retour tant attendu des ensembles de classe !

Notez que la date de sortie du patch 9.2 est fixée au mercredi 23 février 2022 en Europe. Retrouvez les premières informations dans la suite de cet article. Notez que cette page sera régulièrement mise à jour.

Sommaire

Shadowlands : Guides des mises à jour

Découvrez nos guides complets des mises à jour de Shadowlands, du patch 9.0 jusqu'au patch 9.2.

Patch 9.2 : Informations générales

Le patch 9.2 est la seconde grande mise à jour pour l'extension Shadowlands de World of Warcraft.

  • La date de sortie du patch 9.2 a été fixée au mercredi 23 février 2022 en Europe.
  • La mise à jour permet aux joueurs de poursuivre et de conclure l'arc narratif en affrontant le Géôlier et ses sbires à Zereth Mortis.

Calendrier de déploiement

Retrouvez ci-dessous, le calendrier de déploiement du patch 9.2 jusqu'au 23 mars 2022.

23/02 02/03 09/03 16/03 23/03
Campagne de Zereth Mortis
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4 Chapitre 5 Chapitre 6 Chapitre 7
Saison 3 de Shadowlands
- Début de la saison
World boss Antros
- - -
Sépulcre des Fondateurs
- Normal et Héroïque
(8 boss seulement)
Mythique, Normal et Héroïque
(tous les boss)
LFR (1ère aile)
- LFR (2ème aile)
Vol en Zereth Mortis
- - - Disponible -

Partie 1 : Nouvelle zone, Zereth Mortis

  • Zereth Mortis est une nouvelle zone de jeu de la mise à jour.
  • Cet endroit a été bâti par les Fondateurs. Aucun mortel n'y a mis les pieds jusqu'à présent. A Zereth Mortis se terrent des monstruosités prototypiques et des automates énigmatiques.
  • Les automates qui peuplent cette zone sont à l’origine de tout ce qui existe en Ombreterre, en Azeroth et au-delà.
  • Zovaal (Le Geôlier) a l’intention de s'accaparer du pouvoir de Zereth Mortis pour reforger l’existence selon ses desseins.
Patch 9.2 : Zereth Mortis (Shadowlands)

Patch 9.2 : Zereth Mortis (Shadowlands)

Patch 9.2 : Zereth Mortis (Shadowlands)

Patch 9.2 : Zereth Mortis (Shadowlands)


Les Automas

Les fondateurs qui ont façonné Zereth Mortis ont laissé derrière eux les Automas afin de veiller sur les lieux et de s'assurer que cette zone puisse remplir sa fonction première : la création de limbes.

  • Les différentes apparences des Automas confirment qu'ils sont répartis dans plusieurs groupes qui ont un rôle bien défini en Ombreterre.
  • Dans ces groupes, nous trouvons : des bâtisseurs, des protecteurs, des lanceurs de sorts.
  • Il existe aussi le groupe des Jiros, une sous-catégorie des Automas. Ce sont des êtres assez excentriques. Les Jiros sont un peu plus indépendants que les autres Automas et ont leurs propres aspirations.
Les Automas à Zereth Mortis

Les Automas à Zereth Mortis

Les Automas à Zereth Mortis

Les Automas à Zereth Mortis


Les Automas à Zereth Mortis

Les Automas à Zereth Mortis

Les Automas à Zereth Mortis

Les Automas à Zereth Mortis


Les Jiros, un peuple Automas à Zereth Mortis

Les Jiros, un peuple Automas à Zereth Mortis

Les dévoreurs

  • En arrivant à Zereth Mortis, les joueurs peuvent aussi remarquer que les dévoreurs les ont suivis. Ils n'ont qu'une obsession, se repaître d'une étrange énergie.
  • L'absorption de cette étrange énergie a pour conséquence de modifier l'apparence des dévoreurs. Ces créatures mutent, mais elles se désagrègent aussi !
  • Les Automas cherchent à repousser la menace des dévoreurs. Il faudra un certain temps à ce peuple avant qu'ils ne comprennent que nous sommes ici pour les aider à combattre cette nouvelle menace.
Les dévoreurs sont aussi arrivés à Zereth Mortis et ils ont muté

Les dévoreurs sont aussi arrivés à Zereth Mortis et ils ont muté

Le Refuge

  • Le Refuge est une zone bâtie sur des ruines. C'est l'endroit où vous trouverez la faction des Éclairés. Il s'agit d'un avant-poste qui permettra aux joueurs de percer les secrets de Zereth Mortis.
Le Refuge, un sanctuaire accessible aux joueurs à Zereth Mortis

Le Refuge, un sanctuaire accessible aux joueurs à Zereth Mortis

Partie 2 : Raid, le sépulcre des Fondateurs

  • Un nouveau raid le sépulcre des Fondateurs fait son apparition. Ce nouveau défi est composé de 11 boss. Les joueurs pourront y affronter le Géôlier, mais aussi Anduin afin de le libérer de l'emprise de la Domination !
Patch 9.2 : Nouveau raid, le sépulcre des Fondateurs

Patch 9.2 : Nouveau raid, le sépulcre des Fondateurs

Calendrier de déploiement du raid

Le raid du patch 9.2 raconte deux histoires bien distinctes. L'ouverture du raid est donc scindée en deux parties (pour le mode Normal et le mode Héroïque) afin d'accorder un moment pour raconter l'histoire en prenant en compte la transition entre les événements de la huitième rencontre et les rencontres suivantes :

  • Lors de la première semaine de la sortie du patch 9.2, le raid Sépulcre des Fondateurs ne sera pas ouvert.
2ème semaine 3ème semaine
Mode de difficulté Normal et Héroïque
(Les 8 premiers boss seront disponibles)
Mode de difficulté Normal, Héroïque et Mythique
(Tous les boss seront disponibles)
Ouverture de la première aile du raid en Recherche de raid

Partie 3 : La console cryptique

La console cryptique de Zereth Mortis est une des fonctionnalités principales de la mise à jour. Elle permet de débloquer plusieurs activités dans la zone (expédition, quête journalière), obtenir des améliorations temporaires et faire progresser les capacités de votre compagnon de route Pocopoc.

La console cryptique est disponible une fois le chapitre 3 de la campagne de Zereth Mortis terminée. Cette console est essentiellement alimentée à l'aide des cryptogrammes des Fondateurs.

Partie 4 : La faction les Éclairés

  • Les Éclairés sont arrivés en Zereth Mortis il y a fort longtemps de cela. Il s'agit de négociants, la nouvelle faction du patch 9.2.
  • Les Éclairés protègent les secrets de Zereth Mortis. L'arrivée de Zovaal oblige les Éclairés à demander de l'aide.
  • Cette faction est un allié de poids et prêteront main-forte aux joueurs qui débarquent à Zereth Mortis.
  • Contrairement aux autres négociants, les Éclairés ne voient plus le monde comme une source de revenus, mais comme un lieu sacré. Ils ont une philosophie de vie différente par rapport aux autres négociants que nous connaissons comme Ve'nari.
  • Les joueurs rencontreront Firim qui fait partie de la faction des Éclairés. Ce dernier a besoin de l'aide des joueurs. En échange, il conduira ces derniers dans un Refuge.

Partie 5 : Équilibrage des classes

Le patch 9.2 introduit plusieurs changements pour les classes au jeu. Retrouvez ces derniers dans notre article dédié à ce sujet.

Partie 6 : Équilibrage des effets légendaires

De nombreux ajustements sont attendus pour les effets légendaires de Shadowlands. Retrouvez l'intégralité de ces changements dans notre article récapitualtif.

  • Les joueurs devront débloquer la capacité d'équiper deux objets légendaires.
  • Vous pourrez équiper deux objets légendaires à la fois, un légendaire normal et un légendaire de congrégation.

Partie 7 : Équilibrage des intermédiaires de liens d'âme

Un équilibrage pour les intermédiaires est prévu pour le patch 9.2. Retrouvez toutes les informations dans l'article consacré à ce sujet.

Partie 8 : Les ensembles de classe

Le patch 9.2 offre aussi l'opportunité aux joueurs d'obtenir un nouvel ensemble de classe. Vous pourrez récupérer votre ensemble d’armure de classe via les raids, le PvP ou les donjons mythique+. Chaque ensemble comprend de puissants bonus pour 2 et 4 pièces, qui compléteront vos compétences uniques.

Partie 9 : Tourment, la tour des damnés

Des nouveautés sont prévues pour Tourment, la tour des damnés avec l'ajout de quatre nouveaux échelons plus corsés (échelons 13 à 16) et un nouveau mode de jeu L'épreuve du Geôlier.

Partie 10 : Montures, mascottes et jouets

Le patch 9.2 permet d'obtenir de nouvelles montures, de nouvelles mascottes et bien entendu de nouveaux jouets. Une monture secrète a aussi été ajoutée. Découvrez-là dans notre guide Monture Aurélidé stellaire des profondeurs.

Partie 11 : Synthèse de protoforme à Zereth Mortis

Au cours de votre progression, vous avez la possibilité de débloquer la forge de synthèse à mascottes et la forge de synthèse à montures. Ces forges situées à Zereth Mortis vous permettent de concevoir vos propres montures et mascottes.

Partie 12 : Le vol à Zereth Mortis

Il est possible de débloquer le vol à Zereth Mortis avec la mise à jour. Notez que le vol sera accessible à partir du mercredi 16 mars 2022. Mais pour cela, vous devez valider les prérequis suivants que vous pouvez retrouver dans notre article de comment débloquer le vol à Zereth Mortis.

Partie 13 : Les trésors et créatures rares de Zereth Mortis

Zereth Mortis regorge de trésors en tout genre. Nous vous proposons de découvrir l'emplacement de ces derniers dans notre guide des Trésors de Zereth Mortis.

À chaque recoin de Zereth Mortis, vous pouvez tomber sur de monstres rares qu'il vous faut tuer pour obtenir des cryptogrammes des Fondateurs ou bien encore des points de réputation pour la faction des Éclairés. Retrouvez notre guide des créatures rares de Zereth Mortis.

Partie 14 : Les nouveautés pour les métiers

Des nouveautés sont attendues pour les métiers au patch 9.2 avec l'ajout de nouvelles recettes ou bien encore plans.

Partie 15 : La saison 3 de Shadowlands

  • La saison 3 de Shadowlands ajoute un nouvel affixe au jeu ! Celui-ci s'appelle Codé.
  • Augmentation du niveau des objets.
  • Des récompenses saisonnières font leur apparition : Titre Gladiateur cosmique, une nouvelle illusion d’arme, une nouvelle couleur pour la monture de gladiateur, ainsi que des montures traqueurs de guerre et coasseuses reprenant les thèmes de l’Alliance et de la Horde.
Récompense de la saison 3 de Shadowlands

Récompense de la saison 3 de Shadowlands

Partie 16 : Divers

PvE et PvP

  • Ajout de Tazavesh à la rotation des donjons de pierre mythique. Tazavesh sera scindé en deux donjons distincts pour le contenu saisonnier.
  • Il y aura un nouveau choc PvP, Mêlée solitaire. Il faudra 6 joueurs et les faire se battre dans des matchs d'arène 3v3 dans toutes les combinaisons possibles que vous pourriez former avec ces joueurs. Celui avec la meilleure cote à la fin gagne.
  • Aucun changement n'est prévu pour les liens d'âme au patch 9.2.
  • Après la sortie du patch 9.2, vous débloquerez la Forge de la création et vous pourrez obtenir une nouvelle monnaie. Celle-ci, comme tout nouvel objet disponible en PvP et en donjons, peut être transformée en une pièce d'ensemble de palier.
  • La Forge de la Création est censée fonctionner comme une protection contre la malchance, ou pour les personnes souhaitant créer de nouveaux personnages, ou comme une méthode de rattrapage si vous avez commencé en cours de route.
  • Une nouvelle arène est ajoutée à l'extension Shadowlands. Celle-ci se nomme le Colisée de Maldraxxus.
  • Brumes de Tirna Scithe
    • Le Carnage du Malegriffe drust a désormais une portée minimale, et n’est utilisé que sur les personnages-joueurs à plus de 10 mètres de distance.
    • Le Dernier souffle du Malegriffe drust a désormais une zone d’effet beaucoup plus réduite. Un visuel d’avertissement et un délai ont été ajoutés pour laisser le temps aux personnages-joueurs de manœuvrer autour.
    • La durée de l’affaiblissement de Dernier souffle a été portée à 20 secondes (au lieu de 30 secondes), et il n’est plus automatiquement supprimé en sortant du combat.
      • Commentaire des développeurs : nous espérions voir Dernier souffle utilisé dans une stratégie de grand péril pour une grande récompense, mais les joueurs ont pensé que le risque surpassait largement la récompense. Cette mise à jour devrait permettre de rendre les choses plus équilibrées et permettre aux joueurs d’expérimenter davantage autour de cette capacité.
    • Tred'ova
      • Les goinfres gueule-épine ne se transforment plus en goinfres gueule-épine évolués en mode mythique+.
  • Affixes des donjons mythiques +
    • Nécrotique
      • La durée de Blessure nécrotique est désormais de 5 secondes (au lieu de 6).

Sombrelune

Foire de sombrelune (patch 9.2) : nouveau mini-jeu

Foire de sombrelune (patch 9.2) : nouveau mini-jeu

Foire de sombrelune (patch 9.2) : nouveau mini-jeu

Foire de sombrelune (patch 9.2) : nouveau mini-jeu


Personnalisation

  • Ajout de trois nouveaux visages masculins d’Elfe de la nuit qui reprennent les trois visages renfrognés, mais avec une bouche plus naturelle et moins agressive.
  • Le Sac à malice des Vulpérins soigne désormais jusqu’à 3 cibles (le nombre de cibles était auparavant illimité).
  • Ajout des glyphes Vulpin et Lupin pour la technique Loup fantôme de Chaman.
  • Refonte de la forme de voyage de guépard du Druide.

Anciennes montures

Interface utilisateur et accessibilité

  • Nouvelles fonctionnalité : sorts à la souris
    • Cette fonctionnalité vous permet de lancer des sorts simplement en cliquant sur un portrait d’unité.
    • Configurez vos raccourcis de sorts en vous rendant dans le menu Raccourcis ou dans Options d’interface > Combat.
  • Nouveau réglage : sorts en survolant le portrait d'unité
    • Ce nouveau réglage vous permet de passer la souris sur un portrait d’unité et de lui lancer un sort sans avoir besoin de la cibler.
    • Pour y accéder, rendez-vous dans le menu Options d’interface > Combat.
  • Les groupes d’arène dans la recherche de groupe affichent désormais correctement la spécialisation de leurs membres dans l’infobulle.
  • Les classements mythiques+ partagés via un lien de discussion affichent désormais également le classement le plus élevé du personnage-joueur lors d’une saison précédente.
  • Le journal de quête affiche désormais l’icône d’une horloge à côté des quêtes qui possèdent un compteur de temps restant.
  • Les icônes des pièces d’or, d’argent et de cuivre ont été ajustées pour afficher plus de contraste entre elles et avec l’arrière-plan.

Application WoW Companion

  • Ajout de la carte de Zereth Mortis et de ses expéditions.
  • Les joueurs peuvent désormais interagir avec la console de recherche cryptique depuis l’application pour voir leur progression et lancer de nouvelles recherches.
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Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

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Commentaires (56)

Tous les commentaires Top commentaires

Aldhanas
  • 447 messages

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@Francoporto :

Énormément de bullshits, de mythes à debunk et de subjectivité dans ce pavé.

Trop pour revenir sur chacun d'eux.

Quand même quelques trucs avec lesquels je suis d'accord. Notamment la volonté contre-productive d'homogénéiser le gameplay des classes.

Côté subjectivité, tu dis que t'es pas un extrémiste RP style "WoW Classic" mais t'en tiens une sacrée couche quand même. 70% des reproches que tu fais au jeu sont destinés à l'aspect RP du gameplay.

C'est très subjectif comme opinion.

Personnellement, je suis bien content qu'ils aient supprimé des features telles que les compétences d'arme, le toucher, l'expertise, les résistances etc. C'était un héritage des JDR papier qui, déjà en 2007 à BC, me semblait archaïque.

Et à ce sujet, je me souviens des discussions qui précédaient la sortie de WoW Classic où les puristes fantasmaient à l'idée de voir les """casu""" mourir en boucle sur Ragnaros par manque de résistance au feu. Quand le jeu est sorti, la guilde <Apes> a démontré à quel point le mythe de Classic était idéalisé en démontant le raid 3 jours après sa sortie avec des personnages niveau 58 en full vert de la chouette.

Toujours personnellement, je ne trouvais pas amusant d'atteindre des caps de toucher et d'expertise pour enfin pouvoir m'intéresser aux caractéristiques intéressantes pour ma classe. C'est d'ailleurs l'un des points noirs que j'accorde à MoP : s'emmerder à devoir retoucher son équipement pour atteindre ces caps.

Dans les mythes à debunk, on retrouve le fameux "les donjons c'était mieux avant". En fait non.

Que ce soit en cours de leveling (comme à Classic et BC par exemple) ou à haut niveau (comme à MoP et WoD par exemple), les donjons sont restés pendant longtemps "à usage unique".

(Bon. On peut nuancer le propos à se disant qu'à Wotlk en l'occurrence, on faisant régulièrement des donjons pour farmer les points de vaillance et qu'à MoP et WoD, le mode défi rendait un intérêt supplémentaires aux donjons).

Depuis Légion, les MM+ ont fortement boosté la rejouabilité des donjons en permettant de se stuff en parallèle des raids.

Par contre, surtout à BfA et SL, ça a mis en évidence un nouveau problème : l'excessive présence de la RNG dans le jeu. Mais ça c'est un autre débat.

Bref. Un jeu aussi vieux que WoW ne peut pas évoluer en faisant l'unanimité parmi ses joueurs. Au fil des évolutions, des joueurs arrêteront de jouer tandis que d'autres s'y intéresseront.

Et fatalement, chacun mettra son "point de basculement" à des périodes différentes. Certains te diront que le jeu s'est perdu à partir de Cataclysm. D'autres te diront que c'était à BfA.

C'est dépendant des expériences et des attentes de chacun.
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@Aldhanas :

Citation de Aldhanas Côté subjectivité, tu dis que t'es pas un extrémiste RP style "WoW Classic" mais t'en tiens une sacrée couche quand même. 70% des reproches que tu fais au jeu sont destinés à l'aspect RP du gameplay.


Ben oui c'est justement ce que je critique, depuis MoP/WoD on se tape un design full arcade. Le fait que j'aime pas que le jeu soit arcade mais plus RP est subjectif oui, mais par contre personne peut nier que le jeu tel qu'il est depuis EST un jeu d'arcade beat them all. Non seulement ça se prouve par les patchs, mais aussi par la mentalité des joueurs RESTANTS.
De plus, faut pas oublier que les joueurs restants ne représente pas la population totale que WoW a existé en 2010-2012 qui était l'âge d'or de WoW sur officiel ET privé.
Encore une fois je suis pro-Wotlk/Cataclysme, qui est clairement le juste milieu en tout point.


Citation de Aldhanas Personnellement, je suis bien content qu'ils aient supprimé des features telles que les compétences d'arme, le toucher, l'expertise, les résistances etc. C'était un héritage des JDR papier qui, déjà en 2007 à BC, me semblait archaïque.


Ben pas moi perso, ça avait sa logique et le mérite d'exister, mais les gens à partir d'une certaine époque considérait ça comme un "nerf", alors que les classes étaient équilibré en partie sur ça. Si sur Wotlk tu supprimais le toucher et l'expertise juste pour le fun, t'aurai rendu des classes complètement pété. En soit c'était des stats, au même titre que le crit, la hâte et l'arpen des stats qui te permettait d'hausser ton DPS, ou plutôt de ne pas en perdre, mais dans la finalité le but est le même.

Citation de Aldhanas Et à ce sujet, je me souviens des discussions qui précédaient la sortie de WoW Classic où les puristes fantasmaient à l'idée de voir les """casu""" mourir en boucle sur Ragnaros par manque de résistance au feu. Quand le jeu est sorti, la guilde <Apes> a démontré à quel point le mythe de Classic était idéalisé en démontant le raid 3 jours après sa sortie avec des personnages niveau 58 en full vert de la chouette.


Oui mais attention, les pro Vanilla ont toujours été éclaté au sol, ils savent jamais de quoi il parle, ils ont 0 réflexions. Pour eux la théorie et la pratique d'y il a 15 ans est la même aujourd'hui. Et il est entrain de se passer exactement la même chose avec les débats de l'implantation du RDF sur Wotlk Classic, certains sont encore dans l'idée que le RDF est mauvais sur Wotlk, non seulement c'était qu'à moitié vrai en 2010, mais c'est que c'est devenu à 98% faux aujourd'hui, mais c'est un autre débat, bref ces gens là faut pas les écouter.


Citation de Aldhanas Toujours personnellement, je ne trouvais pas amusant d'atteindre des caps de toucher et d'expertise pour enfin pouvoir m'intéresser aux caractéristiques intéressantes pour ma classe. C'est d'ailleurs l'un des points noirs que j'accorde à MoP : s'emmerder à devoir retoucher son équipement pour atteindre ces caps.


Je suis d'accord et je comprends ce que tu veux dire, mais à patch, chaque extension les joueurs ont voulu enlever des trucs "chiants" et "moins fun", du coup t'arrive à ce qu'on a aujourd'hui. Encore une fois c'est un exemple de mentalité d'arcade beat them all, désolé mais c'est vrai.

Citation de Aldhanas Dans les mythes à debunk, on retrouve le fameux "les donjons c'était mieux avant". En fait non.


J'ai pas dit que les donjons étaient mieux avant, d'ailleurs je peux pas juger ça puisque je n'ai aucun souvenir des donjons à partir de MoP, vraiment aucun.
Je pense pas qu'ils soient mieux, y a 0 mécaniques, les classes ont un gameplay de chiotte à Vanilla et BC, Wotlk les donjons sont super facile donc au final c'est naze (sauf quand on les buffs comme certains privé là c'est vraiment nice), et Cataclysme c'est juste le feu par contre. Après je sais pas/plus.
Sylvers
  • 94 messages

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Fait chier il faut attendre jusqu'a fin mars pour se taper tout les chapitres.... J'aurais bien aimé dévoré l'histoire d'un trait en étant plonger dedans sans attendre... Tant pis trop envie de savoir l'histoire!
dorvap
  • 274 messages

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que dire ??? 2 mars 1 semaines aprés ça sortie , fille d attente interminable pour les bg , bg epique , aren , choc , aucun bonus de set sur le stuf pvp , tout va bien tu passe plus de temps a attendre que ca proc que a jouer . /clap /clap /clap un bon gros travaille de merde encore wow continue de mourir tant mieux mon abo ce fini dans 5 jours .
Termi
  • 88 messages

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Perso je comprend plus rien de l'histoire.... bon déjà que découper en plusieurs mois avec les patch c'est pas génial mais si en plus ils font par chapitre par semaine... Déjà que l'histoire en elle même est pas facile à piger mais là je suis aux fraises... Essayez de regarder un film, de le découper en 10 parties, et de les mater à 6 mois d’intervalle (sans résumer d'épisode sinon c'est pas drôle)
Bref je sais qu'il y a des bon Youtuber qui racontent assez bien le background... Il y en a qui sont à jour ? Si vous en connaissez je suis preneur :)
sysy
  • 9 messages

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Pourquoi limiter le 2eme légendaire au légendaire de classe c'est vraiment dommage. A Légion cela a permis plein de possibilités dans le gameplay , dans les builds de pouvoirs avoirs 2 lég libres

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