Sur le même sujet
Sur le même sujet
Blizzard développe des jeux mobiles pour toutes les fra... 55 Activision Blizzard conference call : Les résultats du... 49 Activision Blizzard : Importants changements au sommet... 53 La franchise Destiny se sépare d'Activision Blizzard 17À propos de l'auteur : Zecharia
@Zecharia_HSZecharia est le co-webmaster de Hearthstone-Decks et Overwatch-World. Il accompagne également régulièrement Mamytwink dans ses vidéos sur YouTube et vous conte également l'histoire de vos cartes Hearthstone favorites.
Commentaires (54)
Tous les commentaires
Top commentaires
+
+1
Citation de alcorCitation de StrossUne partie du rapport est dédiée aux jeux mobiles, un sujet largement abordé depuis l'annonce de Diablo Immortal.
Le marché du jeu mobile couvre 2,5 milliards d'utilisateurs, contre 1,2 milliards de joueurs PC.
drôle de façon de penser, c'est pas les 10 mins de play diablo dans les chiottes ou dans le métro qui vont les rendre super riche lol
de plus les jeunes ( les 15/20ans) sont souvent les plus fauchés
Toujours les même arguments de dénigrement du secteur du mobile ? On ne joue que dix minutes dans le métro ? Franchement tu n'as pas idée du temps réel que les gens passent sur leur mobile.
Personnellement, le mobile me sert avant tout à communiquer (c'est en principe son utilité première), et dans le métro, je consulte le net. Je ne joue pas, jamais :).
Citer
+1
+
-1
Citation de KanjiCitation de alcorCitation de StrossUne partie du rapport est dédiée aux jeux mobiles, un sujet largement abordé depuis l'annonce de Diablo Immortal.
Le marché du jeu mobile couvre 2,5 milliards d'utilisateurs, contre 1,2 milliards de joueurs PC.
drôle de façon de penser, c'est pas les 10 mins de play diablo dans les chiottes ou dans le métro qui vont les rendre super riche lol
de plus les jeunes ( les 15/20ans) sont souvent les plus fauchés
Toujours les même arguments de dénigrement du secteur du mobile ? On ne joue que dix minutes dans le métro ? Franchement tu n'as pas idée du temps réel que les gens passent sur leur mobile.
Personnellement, le mobile me sert avant tout à communiquer (c'est en principe son utilité première), et dans le métro, je consulte le net. Je ne joue pas, jamais :).
8/10 ton message passait bien jusqu'au moment du ":)" ,décriant une fierté à un taux trop grand pour "l'exploit" écris .Aller ,je te décerne la médaille du "commentaire pas grossier quand même" . :))
Citer
-1
+
+2
Citation de XenoAH
Y'aurait moins de conflits si tous les comms étaient comme le tient . X,)
Citer
+2
+
-1
Pour ceux qui pensent que le marché du mobile est inexistant et "ne sert à rien" :
En 2018 en France on a une augmentation de 26% sur mobile si vous voulez lire plus en détails hier un article à pop dans mon fil d'actu :
https://www.erenumerique.fr/etude-marche-jeux-video-france-sortie-article-48563-04.html
Et d'après cette étude au niveau des jeux dans le top des jeux à succès en 2018 Call of Duty Black Ops 4 est dedans alors que WoW n'y est pas par exemple, donc Blizzard-Activision va beaucoup miser sur du contenu CoD.
En 2018 en France on a une augmentation de 26% sur mobile si vous voulez lire plus en détails hier un article à pop dans mon fil d'actu :
https://www.erenumerique.fr/etude-marche-jeux-video-france-sortie-article-48563-04.html
Et d'après cette étude au niveau des jeux dans le top des jeux à succès en 2018 Call of Duty Black Ops 4 est dedans alors que WoW n'y est pas par exemple, donc Blizzard-Activision va beaucoup miser sur du contenu CoD.
Citer
-1
+
+1
Citation de PyromarmotteCitation de ZogashNous nous tournons vers un nouvel air.
"Vers une nouvelle ère" plutôt ?
Où j'ai mal compris ?
Non tu as bien raison !
My bad, j'ai même pas remarqué mon erreur xD
Scusez moi ^^'
Citer
+1
+
-1
Cette article pue un peu de mauvaise foie... dommage, car activision se porte très bien. Que commenter des chutes et pas commenter lors des montée pue de mauvaise foie. De plus ils ont licencé pas mal d'employés ce qui va encore plus augmenter leurs bénéfice.
Certaines n'aiment peut-être pas, mais pas la peine de donner des informations avec des sous-entendu ouaiche ca va mal c'est la fin? En gros sur ce sujet quand vous nommé des choses bien vous faites par d'un sous-entendu ben non en faite c'est mal quelque part.
J'ai pas lu les commentaires, je parle de l'article.
Revient me dire 2 ans comment c'est portée activision sur toutes ces années et pas seulement une photo du moment, et là on vera si c'est mal ou bien.
Certaines n'aiment peut-être pas, mais pas la peine de donner des informations avec des sous-entendu ouaiche ca va mal c'est la fin? En gros sur ce sujet quand vous nommé des choses bien vous faites par d'un sous-entendu ben non en faite c'est mal quelque part.
J'ai pas lu les commentaires, je parle de l'article.
Revient me dire 2 ans comment c'est portée activision sur toutes ces années et pas seulement une photo du moment, et là on vera si c'est mal ou bien.
Citer
-1
+
-1
ça me désolé toujours autant de voir que les gens sont choqués qu'une entreprise pense à l'argent ..
Citer
-1
+
+0
Après ce que vous devez comprendre, c'est que les joueurs PC/console ne sont pas là cible de Diablo immortal, même si celui ci est à la base un jeux PC. Au contraire ils s'attaquent à un nouveau publique donc l'argument que blizzard "fait n'importe quoi car ils font un jeux mobile alors que personne ne joue sur portable" n'est pas valide car vous parlez de votre ressenti. Mais il faut savoir qu'il y a eu énormément d'étude par Activision Blizzard du marché mobile et de l'argent qu'ils pouvaient se faire dessus avant qu'ils se mettent a developper Diablo. On peut dire qu'ils sont quasiment sur de leurs coup, ou du moins d'amortir le coût de développement du jeux.
Citer
+0
+
+0
En soi pour les jeux mobiles c'est surtout le marché asiatique qui compte, le reste ce sera du bonus pour Activision.
Citer
+0
Ajouter votre réaction
Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !
Connexion
Inscription
Activision Blizzard : Risques, données financières et mobile