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@Zecharia_HSZecharia est le co-webmaster de Hearthstone-Decks et Overwatch-World. Il accompagne également régulièrement Mamytwink dans ses vidéos sur YouTube et vous conte également l'histoire de vos cartes Hearthstone favorites.
Commentaires (54)
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a mon avis, le faite qu'Activision se développe plus sur le portable est logique
il y a énormément de joueur potentiel sur portable et il serais suicidaire de les ignorés
le pb ( toujours a mon avis) c'est que les attentes d'un joueur portable sont bien éloigné de se que propose blibli actuellement.
après que les actions se casse le nez c'est logique
une boite qui vire 8% de leur personnel c'est jamais bon signe,
et surtout il n'y a aucune promesse de grosse rentré d'argent via un titre phare prévue cette année.
il y a énormément de joueur potentiel sur portable et il serais suicidaire de les ignorés
le pb ( toujours a mon avis) c'est que les attentes d'un joueur portable sont bien éloigné de se que propose blibli actuellement.
après que les actions se casse le nez c'est logique
une boite qui vire 8% de leur personnel c'est jamais bon signe,
et surtout il n'y a aucune promesse de grosse rentré d'argent via un titre phare prévue cette année.
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Citation de ElrelEn soi pour les jeux mobiles c'est surtout le marché asiatique qui compte, le reste ce sera du bonus pour Activision.
C'est vrai et faux en même temps. vrai parce que la majorité des joueurs se situe en Asie. Faux parce que le revenu moyen lié au mobile est deux fois plus élevé en occident.
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Citation de alcorCitation de ElrelEn soi pour les jeux mobiles c'est surtout le marché asiatique qui compte, le reste ce sera du bonus pour Activision.
C'est vrai et faux en même temps. vrai parce que la majorité des joueurs se situe en Asie. Faux parce que le revenu moyen lié au mobile est deux fois plus élevé en occident.
Source ?
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Citation de SadhealerCette article pue un peu de mauvaise foie... dommage, car activision se porte très bien. Que commenter des chutes et pas commenter lors des montée pue de mauvaise foie. De plus ils ont licencé pas mal d'employés ce qui va encore plus augmenter leurs bénéfice.
Certaines n'aiment peut-être pas, mais pas la peine de donner des informations avec des sous-entendu ouaiche ca va mal c'est la fin? En gros sur ce sujet quand vous nommé des choses bien vous faites par d'un sous-entendu ben non en faite c'est mal quelque part.
J'ai pas lu les commentaires, je parle de l'article.
Revient me dire 2 ans comment c'est portée activision sur toutes ces années et pas seulement une photo du moment, et là on vera si c'est mal ou bien.
On s'en fout de ton fois cyrrhosé d'alcoolique kahalan !
A moins que tu nous parlais de ta FOI ? Sans e ...
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Citation de Eltsinça me désolé toujours autant de voir que les gens sont choqués qu'une entreprise pense à l'argent ..
Ça me désole toujours autant de voir que les gens ne sont plus choqués quand l'argent passe avant absolument tout...
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Pourquoi la date de publication de l’article a-t’elle changée ? Il y a eu du nouveau ?
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Ce que les gens doivent bien comprendre avec Immortal c'est qu'on gueule pas parce qu'on nous présente un jeu mobile.
On gueule parce que :
1 : On nous a teasé comme des oufs après plus d'un an sans vraies nouveautés. Nevalistis a même dit que " 2018 est la meilleure année pour être un fan de la licence"
2 : voyant la hype enflée, ils ont douchés les espoirs avec un message vaseux.
3 : annoncé la licence Diablo sur la Mythic Stage pour rien c'est impensable, donc l'annonce allait quand même être assez sérieuse, même si probablement pas de l'ampleur d'un D4.
4 : On envoi ce gros con de Cheng qui a ruiné Diablo 3 présenté un jeu mobile a des joueurs majoritairement PC qui ont payés leur place 200 boules.
Un jeu même pas développer par Blizzard, parce que c'est cet exploitant de pigeon qu'est NetEase qui développe le truc, et y avoir détaché Cheng ne signifie pas que c'est un jeu Blizzard. Sinon a ce compte, Destiny 2 et CoD 4 sont des jeux Blizzard...
Mieux : les jeux mobiles ce sera toujours de la daube comparé au PC, même d'ici 30 ans. Et si vous m'croyez pas -> Conjecture de Moore sur les transistors.
On gueule parce que :
1 : On nous a teasé comme des oufs après plus d'un an sans vraies nouveautés. Nevalistis a même dit que " 2018 est la meilleure année pour être un fan de la licence"
2 : voyant la hype enflée, ils ont douchés les espoirs avec un message vaseux.
3 : annoncé la licence Diablo sur la Mythic Stage pour rien c'est impensable, donc l'annonce allait quand même être assez sérieuse, même si probablement pas de l'ampleur d'un D4.
4 : On envoi ce gros con de Cheng qui a ruiné Diablo 3 présenté un jeu mobile a des joueurs majoritairement PC qui ont payés leur place 200 boules.
Un jeu même pas développer par Blizzard, parce que c'est cet exploitant de pigeon qu'est NetEase qui développe le truc, et y avoir détaché Cheng ne signifie pas que c'est un jeu Blizzard. Sinon a ce compte, Destiny 2 et CoD 4 sont des jeux Blizzard...
Mieux : les jeux mobiles ce sera toujours de la daube comparé au PC, même d'ici 30 ans. Et si vous m'croyez pas -> Conjecture de Moore sur les transistors.
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Enfin un message intelligent.
Mais bon, faire comprendre au chevalier blanc que l'avenir du jeu vidéo (au sens noble du terme) n'est pas sur mobile en ce qui concerne les jeux non cleanex et qui pousse à 100% à la micro-transaction...
De toute manière c'est à la mode de nos jour d'avoir un comportement Kleenex, ça conviens parfaitement à un nombre toujours croissant de gens transformé en pigeon et en con-sommateur par des entreprises qui ont oublié que le jeu vidéo est avant tout un Art et non là pour engraisser des actionnaires qui n'ont pour but que de pomper le portefeuille du mouton lambda.(Majoritaire, malheureusement)
La preuve, ça marche vu les chiffres, le terreau du manque d'intelligence est le premier facteur pour bien exploiter un produit et le marché des jeux mobiles en est une des parfaites illustrations.
Mais bon, faire comprendre au chevalier blanc que l'avenir du jeu vidéo (au sens noble du terme) n'est pas sur mobile en ce qui concerne les jeux non cleanex et qui pousse à 100% à la micro-transaction...
De toute manière c'est à la mode de nos jour d'avoir un comportement Kleenex, ça conviens parfaitement à un nombre toujours croissant de gens transformé en pigeon et en con-sommateur par des entreprises qui ont oublié que le jeu vidéo est avant tout un Art et non là pour engraisser des actionnaires qui n'ont pour but que de pomper le portefeuille du mouton lambda.(Majoritaire, malheureusement)
La preuve, ça marche vu les chiffres, le terreau du manque d'intelligence est le premier facteur pour bien exploiter un produit et le marché des jeux mobiles en est une des parfaites illustrations.
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C'est triste, mais peut-être compréhensible avec tout les jeux différents sur le marché. Pour warcraft, il y pas forcément masse de contenu pour tenir intéressé les joueurs qui ne raident pas (ce qui représente une bonne masse je pense) et qui donc se tournent vers d'autre jeux le temps que le nouveau patch arrive (pour finir le contenu [hors raid] en moins d'une semaine)
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