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Commentaires (37)
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Top commentaires
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Pour moi ce qu’il faut faire au niveau des classes et spécialisations c’est vraiment les rendre UNIQUES en tout point.
Je trouve ça abjecte de voir par exemple que CHAQUE healer dans le jeu ai un sort a cast long et peu couteux et un sort a cast rapide et cher, c’est d’un manque d’originalité juste incroyable.
Moi je veux être un prêtre sacré qui heal énormément avec des sorts comme soin supérieur etc pas des sorts copié collé pour chaque classes de heal.
Pareil pour les mages, par exemples j’en ai marre de voir que le seul truc qui change entre les spé c’est le sort boule de feu - éclair de givre - déflagration des arcanes. ( j’exagère mais c’est pour bien faire comprendre mon point de vu).
J’aimerai des identités de classe bien défini avec des nouveaux sorts funs et/ou utiles.
Exemple actuel : respiration interminable, portail d’invocation, vision télépathique, contrôle mental, etc.
Des sorts utilitaires spécifiques à toutes les classes ( sans pour autant les changer en fonction des spé parce que excusez moi mais la vision télépathique uniquement disponible en spé disci et ombre c’est une aberration même si c’est pour le lore).
Et pourquoi pas des nouvelles spés ? Bref je rêve un peu trop là.
Ensuite les talents... bon les talents à Legion et depuis la refonte c’est une CA-TA-STROPHE, pourquoi ?
-On prends TOUJOURS les mêmes talents.
-On a TOUJOURS un palier ou deux complètement useless qui n’influence en aucun cas notre gameplay (ce qui est idiot à souhait, surtout quand tu es entrain de pex et que tu es content d’avoir un nouveau talent, et bah non c’est le palier 60 du chaman et c’est de la merde).
Ensuite mettre plus de talent qui change le gameplay exemple :
Un prêtre sacre peut passer de, plus puissant en heal de zone à, plus puissant en monoheal avec plusieurs talents qui augmentent respectivement le multi ou monoheal.
Pour la spé discipline pareil = protéger ? Heal ? Dégâts ? A choisir en fonction des talents.
Donc pour résumer = Différencier les classes et leur apporter un côté must have ( et pas avec un sort hein parce que juste rajouter les buff de groupe et un dodo pour chaque classes ça la rend pas unique DU TOUT)
et
Virer tout les talents inutiles genre le palier 60 du chaman et le mettre en sort de base, et faire en sorte que les talents changent le gameplay. (Pourquoi pas en mettre plus)
En quelques mots = Rendre jaloux les joueurs qui ne jouent pas ma classe, et être jaloux de la leur!
Sur ce merci d’avoir lu et désolé pour les fautes!
Je trouve ça abjecte de voir par exemple que CHAQUE healer dans le jeu ai un sort a cast long et peu couteux et un sort a cast rapide et cher, c’est d’un manque d’originalité juste incroyable.
Moi je veux être un prêtre sacré qui heal énormément avec des sorts comme soin supérieur etc pas des sorts copié collé pour chaque classes de heal.
Pareil pour les mages, par exemples j’en ai marre de voir que le seul truc qui change entre les spé c’est le sort boule de feu - éclair de givre - déflagration des arcanes. ( j’exagère mais c’est pour bien faire comprendre mon point de vu).
J’aimerai des identités de classe bien défini avec des nouveaux sorts funs et/ou utiles.
Exemple actuel : respiration interminable, portail d’invocation, vision télépathique, contrôle mental, etc.
Des sorts utilitaires spécifiques à toutes les classes ( sans pour autant les changer en fonction des spé parce que excusez moi mais la vision télépathique uniquement disponible en spé disci et ombre c’est une aberration même si c’est pour le lore).
Et pourquoi pas des nouvelles spés ? Bref je rêve un peu trop là.
Ensuite les talents... bon les talents à Legion et depuis la refonte c’est une CA-TA-STROPHE, pourquoi ?
-On prends TOUJOURS les mêmes talents.
-On a TOUJOURS un palier ou deux complètement useless qui n’influence en aucun cas notre gameplay (ce qui est idiot à souhait, surtout quand tu es entrain de pex et que tu es content d’avoir un nouveau talent, et bah non c’est le palier 60 du chaman et c’est de la merde).
Ensuite mettre plus de talent qui change le gameplay exemple :
Un prêtre sacre peut passer de, plus puissant en heal de zone à, plus puissant en monoheal avec plusieurs talents qui augmentent respectivement le multi ou monoheal.
Pour la spé discipline pareil = protéger ? Heal ? Dégâts ? A choisir en fonction des talents.
Donc pour résumer = Différencier les classes et leur apporter un côté must have ( et pas avec un sort hein parce que juste rajouter les buff de groupe et un dodo pour chaque classes ça la rend pas unique DU TOUT)
et
Virer tout les talents inutiles genre le palier 60 du chaman et le mettre en sort de base, et faire en sorte que les talents changent le gameplay. (Pourquoi pas en mettre plus)
En quelques mots = Rendre jaloux les joueurs qui ne jouent pas ma classe, et être jaloux de la leur!
Sur ce merci d’avoir lu et désolé pour les fautes!
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Quel est l'intérêt de nous sortir un copié collé d'un article en anglais? Jusqu'à preuve du contraire mamytwink est un site de fan francophone. Pour le reste il y a mmochampion et wowhead.
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Y'a pas une traduction fr de l'article ?
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Il me manque l'arbre de talent de Cataclysme. Pour le coup la les spé était VRAIMENT différente. Bien que mais un petit retour a ce genre de choix sera juste trop cool.
Apres ils essaient aussi de simplifier pour ouvrir au plus grand nombre. A voir. Vivement le PTR
Apres ils essaient aussi de simplifier pour ouvrir au plus grand nombre. A voir. Vivement le PTR
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Citation de shaldaraxQuel est l'intérêt de nous sortir un copié collé d'un article en anglais? Jusqu'à preuve du contraire mamytwink est un site de fan francophone. Pour le reste il y a mmochampion et wowhead.
Citation de FermedY'a pas une traduction fr de l'article ?
Salut,
Comme Melody l'a précisé dans l'introduction :
Notez que pour le moment, la version française n'est pas encore disponible.
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@shaldarax : le souci actuel est que la version fr n'est pas disponible. D'habitude l'apparition de l'article est quasi simultanée, mais pas cette fois-ci.
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Je suis globalement d'accord avec le premier commentaire. Je suis en fait, entièrement d'accord.
Par exemple, je trouve cela étrange et pas du tout immersif des icônes de sorts exactement pareils pour deux classes différentes. Je n'ai pas d'exemple, là tout de suite, mais l'idée est présente. Une vraie illustration du sort, par exemple pas une boule verte or que l'animation du sort en question est bleue. Que chaque classe et spé ont leur icône de sort unique. J'espère ne pas avoir été trop brouillon. :v
Par exemple, je trouve cela étrange et pas du tout immersif des icônes de sorts exactement pareils pour deux classes différentes. Je n'ai pas d'exemple, là tout de suite, mais l'idée est présente. Une vraie illustration du sort, par exemple pas une boule verte or que l'animation du sort en question est bleue. Que chaque classe et spé ont leur icône de sort unique. J'espère ne pas avoir été trop brouillon. :v
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Citation de WölfgäñgIl me manque l'arbre de talent de Cataclysme. Pour le coup la les spé était VRAIMENT différente. Bien que mais un petit retour a ce genre de choix sera juste trop cool.
Apres ils essaient aussi de simplifier pour ouvrir au plus grand nombre. A voir. Vivement le PTR
Pas d'accord. Tout le monde copiait sur l'arbre des autres, donc tout le monde avait le même. Les joueurs mettaient leurs points de manière à être le plus opti... Moi-même je le faisais, en inspectant les autres, et je voyais que tout le monde mettait ses talents de la même manière. S'il n'y avait pas de talents ce serait pareil en fait, vu que tout le monde est identique.
Le nouvel arbre est facilement critiquable car "peu de choix" et "simple", et au final tout le monde copie sur tout le monde encore une fois - mais on est moins dans cette optique, car il propose une plus grande variété de gameplay. Moins de choix mais plus de possibilités, et il permet également de switch facilement en fonction des situations, donc de jouer différemment. Il est plus intéressant que l'ancien selon moi, qui était trop statique bien que "diversifié".
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Citation de ZogashJe suis globalement d'accord avec le premier commentaire. Je suis en fait, entièrement d'accord.
Par exemple, je trouve cela étrange et pas du tout immersif des icônes de sorts exactement pareils pour deux classes différentes. Je n'ai pas d'exemple, là tout de suite, mais l'idée est présente. Une vraie illustration du sort, par exemple pas une boule verte or que l'animation du sort en question est bleue. Que chaque classe et spé ont leur icône de sort unique. J'espère ne pas avoir été trop brouillon. :v
J'ai totalement compris ton idée et c'est exactement ce dont je parle/état d'esprit que j'ai !
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Peut etre une chance que le chaman soit vraiment jouable
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Battle for Azeroth : coup de projecteur sur la conception des classes