Sur le même sujet
Sur le même sujet
Draeneï sancteforge : race alliée Battle for Azeroth 35 Sacrenuit : race alliée Battle for Azeroth 21 Tauren de Haut-Roc : race alliée Battle for Azeroth 24 Exploration des îles dans Battle for Azeroth : Le guide... 19 Battle for Azeroth : le guide du coeur d'Azeroth 31Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.
Commentaires (37)
Tous les commentaires
Top commentaires
+
+0
Il me manque l'arbre de talent de Cataclysme
Le pire arbre de talent xD Je préférais encore carrément les arbres TLK que celui ci où tu avais genre 1 seul choix possible pour pve et 1 seul choix possible pour pvp avec les 41 pauvres points.
Actuellement ils sont pas mal, quelques équilibrages à faire évidemment entre les talents top tier et d'autres qui sont naze quelque soit la situation :p
Citer
+0
+
+1
Quitte à mettre des trucs inutiles, enfin plutot garder les barres inutiles qu'on a dans l'arbre de talent, autant mettre quelque chose de cosmetique (feu violet/vert/rouge pour démoniste par exemple) ça rendrait les choses déjà mieux :)
Parce que entre les talents qui ne servent à rien, ceux qui ne changent rien, et ceux qui reviennent au même... on est servis ^^
Parce que entre les talents qui ne servent à rien, ceux qui ne changent rien, et ceux qui reviennent au même... on est servis ^^
Citer
+1
+
+1
j'ai pas mal lu les mots "quête, donjon ,raid" mais pas une fois le mot Pvp :( pour une extension axée conflit horde/alliance j'ai un peu peur sur ce point :(
Citer
+1
+
+1
Moi j'attends qu'on nous sors un boubou ombreux pour les sp.
Citer
+1
+
+1
Citation de Glemka37Quitte à mettre des trucs inutiles, enfin plutot garder les barres inutiles qu'on a dans l'arbre de talent, autant mettre quelque chose de cosmetique (feu violet/vert/rouge pour démoniste par exemple) ça rendrait les choses déjà mieux :)
Parce que entre les talents qui ne servent à rien, ceux qui ne changent rien, et ceux qui reviennent au même... on est servis ^^
Glyphe.
Citer
+1
+
+0
On attend encore la retour de la Ruse de Kil'Jaedan de MoP côté Démo :'(
Citer
+0
+
+0
Amplement d'accord avec l'entiéreté de son commentaire d'Helioth.
Et ajouter un côté dynamique aux déplacements de l'avatar lors des combats (esquive, blocage/armes-bouclier) rendre les combats plus stratégique, technique, nerveux... tout en gardant l'esprit World of warcraft (et surtout pas dans le style mmo asiat..."beuark").
En quelques mots = Rendre jaloux les joueurs qui ne jouent pas ma classe, et être jaloux de la leur!
Et ajouter un côté dynamique aux déplacements de l'avatar lors des combats (esquive, blocage/armes-bouclier) rendre les combats plus stratégique, technique, nerveux... tout en gardant l'esprit World of warcraft (et surtout pas dans le style mmo asiat..."beuark").
Citer
+0
+
+0
Citation de HéliothDonc pour résumer = Différencier les classes et leur apporter un côté must have ( et pas avec un sort hein parce que juste rajouter les buff de groupe et un dodo pour chaque classes ça la rend pas unique DU TOUT)
+1 C'est exactement ce que je reproche également au Wow d'aujourd'hui et c'est la raison pour laquelle je joue essentiellement sur des serveurs privés Vanilla ou BC. Oui à l'époque c'était déséquilibré, inégal, chronophage, moche, pas optimisé avec des classes useless, des boss poteaux mais chaque classe avait vraiment une personnalité propre !
Oui un chaman pouvait te Oneshot ! Oui un mage Pom pyro pouvait te Oneshot ! Mais c'était ça qui faisait le charme de Wow.
Mon commentaire est purement subjectif de part mon ressenti =)
Citer
+0
+
+1
Merci ! ça fait plaisir de voir que je suis pas le seul à porter ce sujet dans mon coeur! et que mon avis et globalement le votre aussi ! J'espère vraiment qu'on sera entendu :)
Citer
+1
+
+1
Rendre une classe unique ne signifie pas "rendre jaloux les autres". Depuis WoD déjà, et surtout depuis Legion, les classes ont leur identité propre en rapport avec la spécialisation choisie. Nous n'avons plus ces sortes d'hybrides entre 3 spés qu'il y avait à MoP et avant. Par exemple, un mage Feu EST un mage Feu. Et pas un hybride dégueu entre l'arcane, le givre et le feu. Idem pour le Chasseur Précision qui est censé être un sniper, un tireur d'élite, qui est limité dans ses déplacements et qui n'a que faire d'un familier. Et pour la vaste majorité des autres classes, c'est aussi le cas.
Citer
+1
Ajouter votre réaction
Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !
Connexion
Inscription
Battle for Azeroth : coup de projecteur sur la conception des classes