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Commentaires (37)
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Citation de shaldaraxQuel est l'intérêt de nous sortir un copié collé d'un article en anglais? Jusqu'à preuve du contraire mamytwink est un site de fan francophone. Pour le reste il y a mmochampion et wowhead.
Quel intérêt de venir troller sans raison, pas d'autres endroits pour le faire, pas d'amis ? C'est moche...
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Perso les changements j'espère seront cool, mais les talents c'est vraiment dommage qu'ils ne font pas quelques choses. A légion le système de talent est vraiment pas top. Même si revenir à des template à la vanilla me semble pas opportun, permettre aux joueurs de personnaliser sont gameplay serait quand même de bon augure, surtout que c'est un peu leur leit motiv pour BFA. Il pourrait faire en sorte que les talents soient en lien avec le collier, pour perso le plus possible le gameplay sans avoir peur d'être useless
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Ce que je retiens surtout c'est que la bêta va arriver sous peu ainsi que les précommandes.
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Classes uniques c'était pas déjà l'argument de Légion ?
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Citation de winnyman972Classes uniques c'était pas déjà l'argument de Légion ?
Là, elles seront uniques et utiles chacune à leur façon c'est ce qu'ils disent dans le post, que chaque classe (si ce n'est spé) apporte quelque chose d'unique au combat jusqu'à changer la strat des combats AoE par exemple en fonction des classes présentes
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Je suis d’accord avec le premier commentaire.
Je vois quelques personnes qui disent que les classent sont déjà unique.
En quoi ?
Oui le gameplay est un peu différent, le visuel, l’histoire mais le fond est le même.
C’est pas un cycle qui fait purement une classe, tout comme pour moi c’est pas que le thl qui fait WoW.
Le truc qui rend WoW unique et une classe unique c’est les sorts utilitaires, les sorts pour certains « useless ».
Je jouais chaman et j’aimai vraiment être un support/dps en elem (totem de courroux etc... la BL unique au chaman).
C’est un avis perso mais on a le mage qui BL, le Hunt de mémoire qui peut BL (WoD oui Légion je sais pas j’y ai très peu touché au Hunt).
On se retrouve à peu de choses prêt avec des classes qui ont les mêmes sorts de contrôle, de CC, de support.
Les petits détails c’est important, l’unicité c’est important, et l’équilibre dans le déséquilibre c’est important.
C’est des points qui ont été négligé et qui j’espère seront corrigés.
Un équilibrage naturel voudrait que chaque classe ai une anti classe et une classe fasse à la quelle elle n’est ni avantagé ni désavantagé.
Pour les arbres de talent je m’en fou un peu. C’est tellement aseptisé que je n’ai plus d’attente. Avec ou sans à partir du moment où on me rend une classe unique c’est la même pour moi.
Je vois quelques personnes qui disent que les classent sont déjà unique.
En quoi ?
Oui le gameplay est un peu différent, le visuel, l’histoire mais le fond est le même.
C’est pas un cycle qui fait purement une classe, tout comme pour moi c’est pas que le thl qui fait WoW.
Le truc qui rend WoW unique et une classe unique c’est les sorts utilitaires, les sorts pour certains « useless ».
Je jouais chaman et j’aimai vraiment être un support/dps en elem (totem de courroux etc... la BL unique au chaman).
C’est un avis perso mais on a le mage qui BL, le Hunt de mémoire qui peut BL (WoD oui Légion je sais pas j’y ai très peu touché au Hunt).
On se retrouve à peu de choses prêt avec des classes qui ont les mêmes sorts de contrôle, de CC, de support.
Les petits détails c’est important, l’unicité c’est important, et l’équilibre dans le déséquilibre c’est important.
C’est des points qui ont été négligé et qui j’espère seront corrigés.
Un équilibrage naturel voudrait que chaque classe ai une anti classe et une classe fasse à la quelle elle n’est ni avantagé ni désavantagé.
Pour les arbres de talent je m’en fou un peu. C’est tellement aseptisé que je n’ai plus d’attente. Avec ou sans à partir du moment où on me rend une classe unique c’est la même pour moi.
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Peut être le retour du vrai moine heal ( avec la spé dégât )
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Citation de FeyaAresJe suis d’accord avec le premier commentaire.
Je vois quelques personnes qui disent que les classent sont déjà unique.
En quoi ?
Oui le gameplay est un peu différent, le visuel, l’histoire mais le fond est le même.
C’est pas un cycle qui fait purement une classe, tout comme pour moi c’est pas que le thl qui fait WoW.
Le truc qui rend WoW unique et une classe unique c’est les sorts utilitaires, les sorts pour certains « useless ».
Je jouais chaman et j’aimai vraiment être un support/dps en elem (totem de courroux etc... la BL unique au chaman).
C’est un avis perso mais on a le mage qui BL, le Hunt de mémoire qui peut BL (WoD oui Légion je sais pas j’y ai très peu touché au Hunt).
On se retrouve à peu de choses prêt avec des classes qui ont les mêmes sorts de contrôle, de CC, de support.
Les petits détails c’est important, l’unicité c’est important, et l’équilibre dans le déséquilibre c’est important.
C’est des points qui ont été négligé et qui j’espère seront corrigés.
Un équilibrage naturel voudrait que chaque classe ai une anti classe et une classe fasse à la quelle elle n’est ni avantagé ni désavantagé.
Pour les arbres de talent je m’en fou un peu. C’est tellement aseptisé que je n’ai plus d’attente. Avec ou sans à partir du moment où on me rend une classe unique c’est la même pour moi.
J'avoue que tu es tout à fait raison.
Je suis peut être le seul rogue à penser comme ça, mais je me souviens d'un temps à bwl, ou il fallait des rogues pour faire passer tout le raid d'un boss à un autre. On desamorcait des pièges. Moi je trouvais ça cool. Ça serait pas mal de revenir à des bases de la sorte.
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@Lyalis oui en effet c’est de ça que je parle.
Ça donne du charisme au jeu, du cachet, une profondeur.
C’est ça qui a fait qu’aucun mmo n’a été un « wowkiller ».
Actuellement je trouve FF14 plus charismatique que WoW pas côté gameplay mais côté contenu hs.
Le but c’est pas de retomber dans Vanilla mais dire le passé c’est le passé serait et est une erreur.
Il y a eu de très bonnes choses par le passé et que je trouve encore d’actualité si bien dilué dans le contenu actuel.
En tout cas j’ai l’impression qu’ils font machine arrière sur certaines choses et qu’au final on aura un « juste milieu » entre l’aspect moderne et old school de WoW.
Ça donne du charisme au jeu, du cachet, une profondeur.
C’est ça qui a fait qu’aucun mmo n’a été un « wowkiller ».
Actuellement je trouve FF14 plus charismatique que WoW pas côté gameplay mais côté contenu hs.
Le but c’est pas de retomber dans Vanilla mais dire le passé c’est le passé serait et est une erreur.
Il y a eu de très bonnes choses par le passé et que je trouve encore d’actualité si bien dilué dans le contenu actuel.
En tout cas j’ai l’impression qu’ils font machine arrière sur certaines choses et qu’au final on aura un « juste milieu » entre l’aspect moderne et old school de WoW.
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Citation de PsychameronCitation de winnyman972Classes uniques c'était pas déjà l'argument de Légion ?
Là, elles seront uniques et utiles chacune à leur façon c'est ce qu'ils disent dans le post, que chaque classe (si ce n'est spé) apporte quelque chose d'unique au combat jusqu'à changer la strat des combats AoE par exemple en fonction des classes présentes
Mwai... J'adore Blizzard mais en 14 ans de jeux je suis devenu blasé
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Battle for Azeroth : coup de projecteur sur la conception des classes