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Hello à tous,
Je vois beaucoup de commentaires axés sur le fait qu'aujourd'hui sur Légion, beaucoup de classe sont similaire et que vous voudriez tous que chacune soit unique.
Pouvez-vous me donner des exemples ? Je n'en ai pas en tête hormis celui donné dans le post bleu de blizzard (Les stun de zone)
Pour les heals, j'ai vu un exemple sur le sort qui coûte cher, et qui est rapide à incanter, et le sort qui est moins cher mais long à cast. On a pas ça chez les monk, ni chez les druide par exemple. Mais en effet il y a quelques doublons chez certaines classes. Ce n'est pas une tare il me semble car les stat de ces sorts ne sont pas les même, les logos non plus, et le visuel non plus. (Sauf peut être prêtre et paladin en rapport avec la lumière)
Pour ma part, j'avais l'impression justement que chaque classe était assez unique sous Légion, mais peut être que je n'ai pas bien regardé. En tout cas, je suis surpris en lisant les commentaires et je veux bien échanger sur le sujet (J'ai un perso de chaque classe niveau 110)
Je vois beaucoup de commentaires axés sur le fait qu'aujourd'hui sur Légion, beaucoup de classe sont similaire et que vous voudriez tous que chacune soit unique.
Pouvez-vous me donner des exemples ? Je n'en ai pas en tête hormis celui donné dans le post bleu de blizzard (Les stun de zone)
Pour les heals, j'ai vu un exemple sur le sort qui coûte cher, et qui est rapide à incanter, et le sort qui est moins cher mais long à cast. On a pas ça chez les monk, ni chez les druide par exemple. Mais en effet il y a quelques doublons chez certaines classes. Ce n'est pas une tare il me semble car les stat de ces sorts ne sont pas les même, les logos non plus, et le visuel non plus. (Sauf peut être prêtre et paladin en rapport avec la lumière)
Pour ma part, j'avais l'impression justement que chaque classe était assez unique sous Légion, mais peut être que je n'ai pas bien regardé. En tout cas, je suis surpris en lisant les commentaires et je veux bien échanger sur le sujet (J'ai un perso de chaque classe niveau 110)
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A chaque extension ils disent qu'ils veulent que les classes ce différencient les unes des autres et reprennent leur identité mais ce n'est jamais le cas...
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Pour le chasseur, j'aimerais tellement un talent qui permet de changer totalement le gameplay du hunt précision ...
Je m'explique, c'est d'un chiant énorme et non-dynamique la spé précision aujourd'hui, je suis un nostalgique de la spé survie de Cata/MoP/WoD (c'est pas si vieux hein), nous n'avons que 2 choix de spé à distance, une retard avec un chien facile à maitriser et qui me dégoute, et la seconde spé, la précision qui est presque aussi chiante que la spé précision début WoD (coucou je dois attendre un proc pour dps, si j'ai pas de CHANCE ) ....
La gestion des DoT chez le hunt me manque... cette capacité à switch de mob me manque.... bref, je suis VRAIMENT insatisfait du hunt précision de Légion
(je ne suis pas un joueur de classe CaC)
J'ai monté toutes les classes 110 au cas où mais ça m'ennuierai de changer de personnage principal pour la premiére fois en plus de 10 ans
Je m'explique, c'est d'un chiant énorme et non-dynamique la spé précision aujourd'hui, je suis un nostalgique de la spé survie de Cata/MoP/WoD (c'est pas si vieux hein), nous n'avons que 2 choix de spé à distance, une retard avec un chien facile à maitriser et qui me dégoute, et la seconde spé, la précision qui est presque aussi chiante que la spé précision début WoD (coucou je dois attendre un proc pour dps, si j'ai pas de CHANCE ) ....
La gestion des DoT chez le hunt me manque... cette capacité à switch de mob me manque.... bref, je suis VRAIMENT insatisfait du hunt précision de Légion
(je ne suis pas un joueur de classe CaC)
J'ai monté toutes les classes 110 au cas où mais ça m'ennuierai de changer de personnage principal pour la premiére fois en plus de 10 ans
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Je n'joue pas chaman mais pour moi ce qui marque clairement l'identité de cette classe ce sont ses totems,
et je crois savoir qu'à mesures que les extensions se suivent Blizzard a retiré plusieurs totems,
mais maintenant IG j'ai l'impression que les chamans ne s'en servent plus, ont-ils disparus?
(Après c'est ptèt moi qui ne fais pas suffisamment attention ... :s)
et je crois savoir qu'à mesures que les extensions se suivent Blizzard a retiré plusieurs totems,
mais maintenant IG j'ai l'impression que les chamans ne s'en servent plus, ont-ils disparus?
(Après c'est ptèt moi qui ne fais pas suffisamment attention ... :s)
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Citation de DruivoodooHello à tous,
Je vois beaucoup de commentaires axés sur le fait qu'aujourd'hui sur Légion, beaucoup de classe sont similaire et que vous voudriez tous que chacune soit unique.
Pouvez-vous me donner des exemples ? Je n'en ai pas en tête hormis celui donné dans le post bleu de blizzard (Les stun de zone)
Pour les heals, j'ai vu un exemple sur le sort qui coûte cher, et qui est rapide à incanter, et le sort qui est moins cher mais long à cast. On a pas ça chez les monk, ni chez les druide par exemple. Mais en effet il y a quelques doublons chez certaines classes. Ce n'est pas une tare il me semble car les stat de ces sorts ne sont pas les même, les logos non plus, et le visuel non plus. (Sauf peut être prêtre et paladin en rapport avec la lumière)
Pour ma part, j'avais l'impression justement que chaque classe était assez unique sous Légion, mais peut être que je n'ai pas bien regardé. En tout cas, je suis surpris en lisant les commentaires et je veux bien échanger sur le sujet (J'ai un perso de chaque classe niveau 110)
En fait je pense que l'idée principale est de dire qu'à ce jour on peut raid avec n'importe quoi du moment que tu as ton nombre de dps de heal et de tank. Avant il fallait des classes spécifiques pour franchir certains palier. Par exemple le hunt qui permettait de pull, le palouf pour les buffs etc. Je pense qu'il y a du bon et du mois bon, mais rendre les particularités des classes est une bonne idée. Il parle par exemple de remettre les buff de classes
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Alors voici mes espérance concernant ma main spec, càd Hors-la-loi:
Rien à dire, Pourparlers était useless et sera remplacer par quelque chose de plus utile.
J'suis déçu par leur manque d'idée, pourquoi ne pas l'avoir laisser à 30sec?? Si cela reste comme ça j'aimerai tellement un daze(qui à le mettre à 30%) qui s'applique avec Frappes acrobatiques, ce serai excellent vu notre mobilité en PvP et puis cela aurai de l'utilité aussi en PvE.
La flemme de trouver autre chose, dans ce cas lui donner la possibilité d'avoir deux charges aurait été sympa; ou alors remettre un sort disparu genre Pointe de vitesse, serai tellement cool.
Alors voilà le gros flip car tout simplement cela va diminuer la puissance du build SnD et surement ne plus le rendre viable, y faudrai en contrepartie un up du Débiter pour qu'il puisse rester viable.
Ensuite pour le reste de la spec' nous jouons un là un vrai roublard/pirate/bretteur dont le gameplay est en partie régi par la chance, alors pour cela j'aimerai voir comme changement celui de notre maîtrise qui est useless pour un effet qui augmenterai notre chance
[Maîtrise: Chanceux ou Triche; augmente de X%(pourcentage assez bas) vos chances de déclencher leurs effets baser sur la chance.
Effets concernés: Coup de sabre, Jet d'osselet, Toute-puissance de combat, Tromblon, Cupidité.
Exemple: Coup de sabre à 35% de chance de faire proc son effet, le calcul avec la maîtrise serai le suivant avec une base de 10%: 35*10=350 350/100=3.5 donc ont aurai 38.5% au lieu de 35%]; ensuite conserver certain trait en les mettant en baseline qui m'semble essentiel à la spec' tel que Cupidité et Tromblon en passif ainsi que Temps variables et Aubaine de la fortune(donc passer le cd de Poussée d'adrénaline à 2.5min de cd) et intégrer le trait Carapace fantomatique à notre Cape d'ombre pour la survie mais surtout conserver notre sort d'artefact Malédiction des lames d'effroi j'me vois mal jouer sans, pour les talents faudrait revoir le palier90(un seul talent viable) et Estomac de fer(conserver un up de la Fiole cramoisie et rajouter la réduc' cd via Lames sans repos), et pour les talents PvP j'aimerai juste pouvoir conserver le Démantèlement et pourquoi pas des passifs de groupe pour nous rendre un peu plus unique.
Voilà pour le Hors-la-loi. ^^
Palier de niveau 75 :
Pourparlers : ce talent est supprimé. Il est remplacé par le nouveau talent Poudre aveuglante.
Poudre aveuglante : réduit le temps de recharge de Cécité de 30 secondes et augmente sa portée de 15 mètres.
Rien à dire, Pourparlers était useless et sera remplacer par quelque chose de plus utile.
Palier de niveau 30 :
Grappin :
Ce talent est désormais une compétence de base.
30 secondes => 1 minute de recharge.
Il est remplacé par le nouveau talent Crochet rétractable.
Crochet rétractable : réduit le temps de recharge du Grappin de 30 secondes.
J'suis déçu par leur manque d'idée, pourquoi ne pas l'avoir laisser à 30sec?? Si cela reste comme ça j'aimerai tellement un daze(qui à le mettre à 30%) qui s'applique avec Frappes acrobatiques, ce serai excellent vu notre mobilité en PvP et puis cela aurai de l'utilité aussi en PvE.
La flemme de trouver autre chose, dans ce cas lui donner la possibilité d'avoir deux charges aurait été sympa; ou alors remettre un sort disparu genre Pointe de vitesse, serai tellement cool.
Palier de niveau 100 :
La mort venue d’en haut : ce talent est supprimé. Il est remplacé par le trait majeur Dés pipés de l'arme prodigieuse.
Alors voilà le gros flip car tout simplement cela va diminuer la puissance du build SnD et surement ne plus le rendre viable, y faudrai en contrepartie un up du Débiter pour qu'il puisse rester viable.
Ensuite pour le reste de la spec' nous jouons un là un vrai roublard/pirate/bretteur dont le gameplay est en partie régi par la chance, alors pour cela j'aimerai voir comme changement celui de notre maîtrise qui est useless pour un effet qui augmenterai notre chance
[Maîtrise: Chanceux ou Triche; augmente de X%(pourcentage assez bas) vos chances de déclencher leurs effets baser sur la chance.
Effets concernés: Coup de sabre, Jet d'osselet, Toute-puissance de combat, Tromblon, Cupidité.
Exemple: Coup de sabre à 35% de chance de faire proc son effet, le calcul avec la maîtrise serai le suivant avec une base de 10%: 35*10=350 350/100=3.5 donc ont aurai 38.5% au lieu de 35%]; ensuite conserver certain trait en les mettant en baseline qui m'semble essentiel à la spec' tel que Cupidité et Tromblon en passif ainsi que Temps variables et Aubaine de la fortune(donc passer le cd de Poussée d'adrénaline à 2.5min de cd) et intégrer le trait Carapace fantomatique à notre Cape d'ombre pour la survie mais surtout conserver notre sort d'artefact Malédiction des lames d'effroi j'me vois mal jouer sans, pour les talents faudrait revoir le palier90(un seul talent viable) et Estomac de fer(conserver un up de la Fiole cramoisie et rajouter la réduc' cd via Lames sans repos), et pour les talents PvP j'aimerai juste pouvoir conserver le Démantèlement et pourquoi pas des passifs de groupe pour nous rendre un peu plus unique.
Voilà pour le Hors-la-loi. ^^
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Citation de ViriathusJe n'joue pas chaman mais pour moi ce qui marque clairement l'identité de cette classe ce sont ses totems,
et je crois savoir qu'à mesures que les extensions se suivent Blizzard a retiré plusieurs totems,
mais maintenant IG j'ai l'impression que les chamans ne s'en servent plus, ont-ils disparus?
(Après c'est ptèt moi qui ne fais pas suffisamment attention ... :s)
bas ils sont présent en elem et se joue mais bon 2Min au sol un gcd parfois en combat ont passe hors porté de lerus buff ect ils sont juste chiant pour le peut d'apport qu'ils donnent.
De toute façon ils finissent de tuer l'elem à bfa déjà que cette spé était à la ramasse en mono et commencer à souffrir en multi fasse à des démo / équi là avec leurs refonte s'est juste la mort de l'elem assuré aucun inttérer à s’acharné à le jouer si se n'est pour se faire du mal. coté amélio à voir se qu'il restera en terme de dmg pur !!!
bref pour le moment bfa me donne juste envie de delete le shaman !!!
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Battle for Azeroth : coup de projecteur sur la conception des classes