logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
58

Avant la Tempête : la description du roman mise à jour

Lundi 23 avril 2018 à 10h33, par

before-the-storm-la-description-du-roman-mise-a-jour

L'intrigue de l'extension Battle for Azeroth commence avec l'incendie de Teldrassil et le siège de Lordaeron. Les événements menant à ces faits sont racontés dans le roman Avant la Tempête.

La description du livre, qui avait déjà été mise à jour plusieurs fois, fait l'objet de nouvelles modifications. On apprend en effet qu'Anduin cherche à gagner la confiance de Sylanas, mais la reine Banshee semble être à nouveau placée dans le rôle du méchant.

Retrouvez la nouvelle description à la suite de cet article. Notez que le roman paraîtra le 12 juin 2018.

Avant la Tempête : description du livre

  • Azeroth est mourante.
  • L'azérite bouleverse l'équilibre des pouvoirs.
  • Anduin a un plan pour construire une paix durable avec la Horde.
  • Il cherche à gagner la confiance de Sylvanas.
  • Sylvanas a un plan et des machinations à elle.
  • La volonté de s'emparer de l'azérite va déclencher une guerre ouverte entre l'Alliance et la Horde.

Azeroth est mourante.

La Horde et l'Alliance ont vaincu la Légion ardente démoniaque, mais une catastrophe terrible se déroule profondément sous la surface du monde. Il y a une blessure mortelle au cœur d'Azeroth, frappée par l'épée du titan déchu Sargeras dans un dernier acte de cruauté.

Pour Anduin Wrynn, roi de Hurlevent, et Sylvanas Coursevent, chef de guerre de la Horde et reine des Réprouvés, il reste peu de temps pour reconstruire ce qu'il reste et encore moins pour pleurer ce qui a été perdu. La blessure dévastatrice d'Azeroth a révélé un mystérieux matériau connu sous le nom d'azérite. Entre de bonnes mains, cette étrange substance dorée est capable d'incroyables exploits de création; dans les mauvaises, cela pourrait provoquer une destruction inimaginable.

Alors que les forces de l'Alliance et de la Horde font la course pour découvrir les secrets de l'azérite et soigner le monde blessé, Anduin adopte un plan désespéré visant à forger une paix durable entre les factions. L'azérite compromet l'équilibre du pouvoir, et Anduin doit donc gagner la confiance de Sylvanas. Mais, comme toujours, la Dame noire a ses propres machinations.

Pour que la paix soit possible, les générations de sang et de haine doivent prendre fin. Mais il y a des vérités qu'aucun côté n'est prêt à accepter et des ambitions qu'ils répugnent à renoncer. Tandis que l'Alliance et la Horde parviennent à saisir le pouvoir de l'azérite, leur conflit bouillonnant menace de relancer une guerre totale, une guerre qui marquerait la condamnation d'Azeroth.

Avatar de Zecharia

À propos de l'auteur : Zecharia

Zecharia est le co-webmaster de Hearthstone-Decks et Overwatch-World. Il accompagne également régulièrement Mamytwink dans ses vidéos sur YouTube et vous conte également l'histoire de vos cartes Hearthstone favorites.

Retour aux news

Commentaires (58)

Tous les commentaires Top commentaires

golthorr
  • 446 messages

+
+4
Comme d'habitude, l'Alliance va subir et tendre l'autre joue tout en échouant dans ses offensives. Ça promet...
+
-6
Bon... bah RIP Sylvanas soon a cause de la haine de cette dernière par Golden qui ne fait pas la part des choses ?

( C’est pas aussi « Chercher à gagner la confiance DE sylvanas ).
Tc23
  • 98 messages

+
+4
No comment
Arthuzad
  • 303 messages

+
+1
Mort à Sylvanas !!!
Tc23
  • 98 messages

+
-10
Tuer Anduin, il est aberrant de voir un pacifiste dans un jeu qui s’appelle WARcraft XD
(eh les mec, j'espère que vous saviez que c'était une blague non)
Lovecraft
  • 344 messages

+
-8
Une lecture qui promet déjà de pas du tout être objective ni neutre.
Et une fois encore c'est nous qui passe pour les méchant -_-

Une raison pour pas dépenser mon argent.
Mussashy
  • 13 messages

+
+13
Citation de LovecraftUne lecture qui promet déjà de pas du tout être objective ni neutre.
Et une fois encore c'est nous qui passe pour les méchant -_-

Une raison pour pas dépenser mon argent.



Et personne ne t'oblige a le dépenser le monde n'est pas formidable ? ;D
Lovecraft
  • 344 messages

+
+0
je dirais même plus, Il est magnifique :D
Tc23
  • 98 messages

+
+3
Apparemment le but de blizzard est de faire passer la horde pour les méchants afin d'éviter de révéler la véritable histoire de WoW. Je m'explique:
Ce qui est bizzarre c que quelqu'un a fait la remarque sur le forum WoW que le chef du projet de battle for azeroth n'était pas favorable au datamining car il spoliait l'histoire du jeu. Tandis que Christie Golden avait dit également qu'il fallait prendre ce type d'informations avec des pincettes. Ils ont apparemment fait exprès de d'offrir une version de l'alpha modifiée pour éviter de trop révéler sur le jeu. Le coupable parfait pour provoquer cette guerre étant bien évidemment Sylvanas. Il n'est pas étonnant de la présenter comme la méchante alors que pour anduin, les joueurs auraient émis des doutes sur les raisons qu'il ont poussé à déclarer la guerre.
Viriathus
  • 748 messages

+
+7
Citation de MatherWescBon... bah RIP Sylvanas soon a cause de la haine de cette dernière par Golden qui ne fait pas la part des choses ?

( C’est pas aussi « Chercher à gagner la confiance DE sylvanas ).

Je ne sais pas comment fonctionnent les choses à ce niveau là mais je ne pense pas que Christie Golden ait carte blanche pour créer ce qu'elle à envie dans l'univers Warcraft.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news