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@Zecharia_HSZecharia est le co-webmaster de Hearthstone-Decks et Overwatch-World. Il accompagne également régulièrement Mamytwink dans ses vidéos sur YouTube et vous conte également l'histoire de vos cartes Hearthstone favorites.
Commentaires (51)
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Je ne comprends pas le logique des gens tout le monde veut un serveur Vanilla , Vanilla est difficile et lorsque Blizzard met ça les seuls commentaires que je vois c'est "sa va être long" décidez-vous
Sinon je trouve que rajouterr un peu de difficulté ne fait pas de mal ^^
Sinon je trouve que rajouterr un peu de difficulté ne fait pas de mal ^^
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C'est une bonne idée de la part de Blizzard.
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"Pidji : Je ne comprends pas le logique des gens tout le monde veut un serveur Vanilla , Vanilla est difficile et lorsque Blizzard met ça les seuls commentaires que je vois c'est "sa va être long" décidez-vous"
Vanilla difficile ? Non il n'etait pas difficile ^^, mais juste plus difficile qu'aujourd'hui, et surtout beaucoup plus interessent !
Il suffit de comparer le leveling dans les Dark Souls et le WoW d'aujourd'hui pour comprendre qu'avoir une grosse difficulte dans le jeu permet aux joueurs de le prendre pour un veritable defi et donc de rester et continuer dans le jeu.
Apres biensur, je ne dit pas qu'il faut faire comme dans Dark Souls car c'est "Hardcore"
mais ce que l'on a aujourd'hui sur WoW c'est : Je one shoot les mobs ... Je xp lvl 100 en a peine 1 ou 2 semaine ( stuff heritage ), je rush comme un fou dans les donjons ... M'en fiche des quetes, je rush pour prendre l'xp !
Voila pour le leveling est tellement ininteressent dans WoW ... Et je pense que Blizzard devrait se reveiller ...
Vanilla difficile ? Non il n'etait pas difficile ^^, mais juste plus difficile qu'aujourd'hui, et surtout beaucoup plus interessent !
Il suffit de comparer le leveling dans les Dark Souls et le WoW d'aujourd'hui pour comprendre qu'avoir une grosse difficulte dans le jeu permet aux joueurs de le prendre pour un veritable defi et donc de rester et continuer dans le jeu.
Apres biensur, je ne dit pas qu'il faut faire comme dans Dark Souls car c'est "Hardcore"
mais ce que l'on a aujourd'hui sur WoW c'est : Je one shoot les mobs ... Je xp lvl 100 en a peine 1 ou 2 semaine ( stuff heritage ), je rush comme un fou dans les donjons ... M'en fiche des quetes, je rush pour prendre l'xp !
Voila pour le leveling est tellement ininteressent dans WoW ... Et je pense que Blizzard devrait se reveiller ...
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+1 DayosS
LE problème de wow, est que le contenu "fun" se trouve à plus haut niveau, ça n'attire pas forcément de nouveaux joueurs... Si ils continuent de s'améliorer, on pourra bientôt faire venir des amis sans pour autant être obligé de leur dire: "non mais vous inquiétez pas, restez, au level max c'est hyper fun vous allez voir !"
Allez, Blizzard on croit en vous !
LE problème de wow, est que le contenu "fun" se trouve à plus haut niveau, ça n'attire pas forcément de nouveaux joueurs... Si ils continuent de s'améliorer, on pourra bientôt faire venir des amis sans pour autant être obligé de leur dire: "non mais vous inquiétez pas, restez, au level max c'est hyper fun vous allez voir !"
Allez, Blizzard on croit en vous !
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Je confirme avec un pote on à crée des nouveau perso sans héritage autant la zone de départ chez les elfes de sang sa allait mais après, aux terres-fantômes sa fait super mal et on mets du temps à tuer les mobs
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Ivigloo > En même temps perso, les potes j'leur paie l'héritage et je pars en donjons avec eux :x C'est un peu triste de faire venir des amis et de les laisser seuls et les attendre pour qu'ils atteignent le niveau max.
C'est plutôt pour les nouveaux joueurs alone que c'est chiant de rouler sur tout.
C'est plutôt pour les nouveaux joueurs alone que c'est chiant de rouler sur tout.
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Je reviens sur le sujet parce que le commentaire de Schtti me rappelle un trèèèès bon souvenir des Terres Fantômes, la quête "Putrepoing et Luzran" Aaaaah que de souvenir de la part de ces deux abominations élite, on en avait passé du temps au cimetière, avec Mortholme aussi tout les morts-vivants qui aggro tout les 2 mètre , ça me donne envie de remonter un elfe de sang tiens!
Sinon faudrait revoir le système des spés bas level aussi, en particulier hunt préci et le féral, le tir de la chimère qui *tousse* one shot *tousse*
Sans stuff héritage les stats du début sont assez haute avec du stuff merdique, pas étonnant la facilité dès le début.
Sinon faudrait revoir le système des spés bas level aussi, en particulier hunt préci et le féral, le tir de la chimère qui *tousse* one shot *tousse*
Sans stuff héritage les stats du début sont assez haute avec du stuff merdique, pas étonnant la facilité dès le début.
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Haha wanabee, tu me rappelles aussi de très bon souvenir avec Mortholme. C'était tellement une aventure en elle-même cette suite de quête, avec les aggro à la con et le use des objets de quête pour tenter de tuer ce foutu Dar'khan qui te brutalisait ^^
Voilà ce genre de choses qui n'existe plus ajd ! La dernière fois que je l'ai fait avec un mage, t'as presque moyen d'aggro 5 mobs sans crever et le pauvre Dar'khan est devenu aussi fragile qu'un nouveau-né. Quelle aventure dite-moi... Alors après ça ne m'étonne même plus que vous dites : tout le fun se trouve au lvl max. Bah oui mais quand vous avez nerf le lvling de cette façon forcément que les quêtes n'ont plus d'intérêt... Avant on avait de vrais "mini-aventures" dans le lvling. C'était bon. Et avec les ajouts de quêtes parfois juste géniales de Cata (je pense à Rambo dans les Carmines, je pense à la naissance d'Irion dans les Steppes Ardente, à la quêtes des trois pnj qui te racontent la même histoire différemment au milieu du royaume de l'est ou même la caravane de Fiona ou encore l'easter egg de Star Wars V à Berceau de l'Hiver).
Ca se sont des aventures incroyables à la fois fun et intéressante, si seulement on rajoutait un peu de challenge et qu'on poussait les joueurs, surtout les nouveaux, à les découvrir en nerfant l'xp apportée par les donjons.
Voilà ce genre de choses qui n'existe plus ajd ! La dernière fois que je l'ai fait avec un mage, t'as presque moyen d'aggro 5 mobs sans crever et le pauvre Dar'khan est devenu aussi fragile qu'un nouveau-né. Quelle aventure dite-moi... Alors après ça ne m'étonne même plus que vous dites : tout le fun se trouve au lvl max. Bah oui mais quand vous avez nerf le lvling de cette façon forcément que les quêtes n'ont plus d'intérêt... Avant on avait de vrais "mini-aventures" dans le lvling. C'était bon. Et avec les ajouts de quêtes parfois juste géniales de Cata (je pense à Rambo dans les Carmines, je pense à la naissance d'Irion dans les Steppes Ardente, à la quêtes des trois pnj qui te racontent la même histoire différemment au milieu du royaume de l'est ou même la caravane de Fiona ou encore l'easter egg de Star Wars V à Berceau de l'Hiver).
Ca se sont des aventures incroyables à la fois fun et intéressante, si seulement on rajoutait un peu de challenge et qu'on poussait les joueurs, surtout les nouveaux, à les découvrir en nerfant l'xp apportée par les donjons.
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pourquoi ne pas sortir un bonus pour ceux qui passe leur temps à XP, du genre +5%xp pour chaque lvl max !!! ca leur couterai quoi ?
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Blizzard augmente la difficulté du levelling dans World of Warcraft