logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
41

Campagne de domination : Nouvelle cinématique en jeu [SPOILERS]

Mardi 27 juil. 2021 à 22h15, par

campagne (patch 9.1) : une nouvelle cinematique avec tyrande

La campagne de Korthia continue et cette semaine les joueurs vivent de nouvelles aventures qui les mènent sur les traces de Tyrande Murmevent.

Blizzard vient de publier une nouvelle cinématique qui sera disponible en jeu à partir du mercredi 28 juillet en Europe. Celle-ci se déroule après l'affrontement entre Tyrande et Sylvanas à Sylvarden.

Elle fait aussi référence à plusieurs rebondissements comme les liens qui unissent la Reine de l'hiver et Elune. Attention, cette vidéo contient des spoilers. Nous vous invitons à quitter la news si vous souhaitez garder la surprise.

Cinématique des Chaines de la Domination

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (41)

Tous les commentaires Top commentaires

Tzenka
  • 1 message

+
+0
Citation de Chr046J'aimerais juste comprendre quelque chose.
C'est une simple question qui à dû être posé 1000 et une fois.

Pourquoi continuer à jouer/commenter/plaindre si le Lore/jeu ne vous plait pas ?

Pourquoi vouloir que votre avis et votre "mécontentement" soit le meilleur choix plutôt que celui d'une personne qui aime le jeu comme il est ?

"wow é maur" ça commence à être loin 2009 les mecs...


On a une description poussées des souffrances des civils EdN et gardes de Teldrassil dans la nouvelle "Elegie", des exactions des fidèles de Sylvanas dans BFA, pour qu'au final le résultat donne: "l'important c'est l'âme" et "ah bah c'est la faute à des puissances supérieures tout ça", le plan mortel et politique sur Azeroth devient sans importance.

Apparemment aujourd'hui pour apprécier le lore de WoW il faut apprécier les devinettes sur quelle puissance supérieure fait quoi et quelles sont les limites de leur pouvoir.

Même si j'aime pas l'histoire, j'ai quand même envie de voir le tout dans son ensemble, et voir si ça a value la peine de lire Elegie, et maintenant voir qu'Elune est en mode "oups, j'les ai brûlés pour rien."

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news