Accueil
›
Correctifs du 17 février : Donjons, et Saison de la Découverte
Samedi 17 févr. 2024 à 14h19, par Melody
Samedi 17 févr. 2024 à 14h19, par Melody
Les correctifs du samedi 17 février 2024 sont désormais en ligne pour le patch 10.2.5, ainsi que pour la phase 2 de la Découverte.
Du côté de WoW Retail, peu de changements. Il s'agit essentiellement de corriger plusieurs bugs apparus dans les donjons. Notez toutefois que les dégâts infligés en mêlée par le Goinfre blafard, au Manoir Malvoie, sont réduits de 66 %.
Pour la Saison de la Découverte, les modifications sont plus nombreuses. Nous vous invitons d'ailleurs à prendre connaissance des modifications pour l'événement PvP de la Vallée de Strangleronce.
Patch 10.2.5 & SoD : Correctifs du samedi 17 février 2024
Donjons et raids
- La Flore éternelle
- Correction d'un problème lors duquel Fanécorce pouvait se réinitialiser pendant la rencontre.
- Trône des marées
- Correction d'un problème lors duquel la Sorcière des tempêtes naz'jar pouvait lancer Explosion de foudre pendant un contrôle mental.
- Manoir Malvoie
- Correction d'un problème lors duquel le Goinfre blafard pouvait ignorer les joueurs et s'enfuir.
- Les dégâts en mêlée du Goinfre blafard sont réduits de 66 %.
- Triade malecarde
- Ajout d'une d'une garantie supplémentaire pour s'assurer que l'Aura d’effroi est bien supprimée.
WoW Classic Era
- Paladin
- Correction d'un problème lors duquel Sceau de piété (rang 4 et +) infligeait moins de dégâts qu'au rang 3. Ce correctif a été appliqué aussi à la Saison de la Découverte.
WoW Classic : Saison de la Découverte
- Druide
- Chasseur
- Paladin
- Correction d'un problème lors duquel Sceau de piété (rang 4 et +) infligeait moins de dégâts qu'au rang 3. Ce correctif a été appliqué aussi à Classic Era.
- Prêtre
- Chaman
- Correction d'un problème lors duquel le bonus de la rune de Spécialisation Ambidextries pouvait être perdu pour les Chamans lorsqu'ils changeaient de configuration d'arme.
- Correction d'un problème lors duquel Frappe-tempête infligeait parfois des dégâts de main gauche alors qu'elle n'était équipée.
- La portée du Totem de leurre est désormais de 30 mètres, comme prévu, ce qui correspond au rayon de son immunité contre les effets affectant le déplacement.
- Démoniste
- Subjugation de démon utilisé contre les joueurs sous Métamorphose a désormais une durée de 10 secondes, avec une durée décroissante comme les autres effets de contrôle des foules utilisés contre les joueurs. Il est considéré comme un effet de charme au même titre que Contrôle mental.
- Événement PvP de la Vallée de Strangleronce
- Les Démonistes et les Chasseurs qui participent à la Lune de sang sont désormais ressuscités avec leur dernier familier actif.
- Correction d'un problème d'interaction avec la Lune de sang et l'Esprit de rédemption qui ressuscitait le Prêtre plus tôt que prévu.
- Correction d'u problème avec les pièces sanglantes lorsqu'un joueur est victime de Subjugation de démon ou de Contrôle mental.
- Drained of Blood, pendant l'événement de la Lune de sang, confère désormais également l'immunité aux effets affectant le déplacement.
- Correction d'un problème lors duquel les empilements Du sang pour le Loa du sang pouvaient parfois dépasser les 255 de prévus.
- L'Élu du Loa du sang est désormais visible dans le monde des esprits.
Sur le même sujet
Sur le même sujet
Correctifs du 13 février : La Flore éternelle, et Saiso...
Correctifs du 9 février : Haut-fait, donjons, et Chaman
Correctifs du 7 février : Chaman, donjons, raids, et ob...
Correctifs du 19 décembre : Classes, donjons, et Saison...
Correctifs du 15 décembre : Druide, donjons, et Saison...
Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.
Retour aux news
Retour aux news
Correctifs du 17 février : Donjons, et Saison de la Découverte