Accueil
›
Correctifs du 7 janvier : Classes, congrégations et récompenses
Jeudi 07 janv. 2021 à 16h03, par Melody
Jeudi 07 janv. 2021 à 16h03, par Melody
La liste des correctifs du 7 janvier 2021 pour Shadowlands a été publiée. Il n'y a pas de grandes modifications à souligner, mais surtout des ajouts afin de corriger des bugs apparus en jeu.
Nous noterons tout de même que les développeurs cherchent à améliorer la clarté des objectifs et des bonus de la Cour des braises chez les Venthyrs. D'autres modifications de ce type devraient d'ailleurs arriver bientôt en jeu.
Retrouvez toutes les modifications apportées au jeu via notre traduction du post officiel de Blizzard.
Shadowlands : Correctifs du 7 janvier 2021
Classes
Congrégations
- Kyrians
- Corrrection d'un problème lors de la quête de campagne Kyrians Avantage aérien où les Rocs suture-guerre pouvaient afficher un visuel de parachute.
- Venthyrs
- Pendant le chapitre de la campagne Face au vice, les Surveillantes malsorgue laisseront désormais également tomber l'objet permet de lancer la quête Les armes maldraxxi.
- Le nombre d'animaux à secourir requis pour Cour des Braises : aperçu du monde sauvage a été réduit à 10 (au lieu de 15).
- Niya se déplace désormais un peu plus rapidement et elle peut accéder plus souvent à son accélération et à sa capacité de saut pendant Cour des Braises : aperçu du monde sauvage.
- Note des développeurs : Nous avons estimé que l’événement Aperçu du monde sauvage prenait un peu trop de temps à se terminer. Pour vous donner une marge de manœuvre, et afin d'affronter d'autres surprises que réserve votre Cour des braises, nous avons voulu l'accélérer pour être plus en phase avec d'autres événements. Nous avons prévus d'autres changements à venir pour améliorer la clarté des objectifs et des bonus de la Cour des braises comme la Théière porte-bonheur de Tubbins, donc en attendant, nous voulions apporter ces petits changements pour améliorer l'expérience de jeu. En cas de doute, jetez un œil à votre carte !
- La taille des outils près de Tulipif a été augmentée afin qu'il soit plus facile de les localiser pour Vermines festives.
- Votre majordome purotin rejoindra désormais la Cour des braises et attendra vos ordres près de l'emplacement de départ.
Donjons et raids
- Malepeste
- Margrave Stradama
- Correction d'un problème lors duquel la porte vers son emplacement pouvait rester fermée et bloquer les joueurs à l'extérieur après un wipe.
Objets et récompenses
- Correction d'un problème lors duquel les joueurs ne pouvaient pas utiliser le Portail éternel à la Cime de la Pureté après avoir ouvert le trésor Pénitence de la pureté.
- Déguisement d’assemblage permet désormais uniquement aux joueurs d'être reconnus comme une construction dans la Maison des Assemblages de Maldraxxus, comme indiqué à l'origine par l'objet. L'apparence visuelle des déguisements est toujours utilisable en dehors de la zone, mais elle ne trompera plus les ennemis à l'extérieur de la Maison des Assemblages.
- L'arc Le philosophe est désormais dégainé correctement.
- Les bijoux Brûleur d’âme et Munition empyréenne ne brisent plus les ennemis sous effet de contrôle de foule ou les ennemis hors combat.
Professions
- Les joueurs devraient à nouveau pouvoir utiliser Skagglixyrs lors de la quête d'Alchimie Le prix du marché noir.
Quêtes
- Bastion
- Correction d'un bug lors duquel les ennemis du Temple de l'humilité pouvaient réapparaître à des taux incohérents pour diverses quêtes.
- Les ennemis devraient être moins susceptibles de se lier en groupes trop importants lorsque les forces de la tour et les prisonniers sont engagés au combat.
- Pouvoirs d'anima
- Les Petites putricioles invoquées par Colonie putride palpitante devraient être moins agressifs dans la recherche de nouvelles cibles.
- Moine
Expéditions
- Les nuages sont désormais plus fiables lors de l'expédition Apprentissage du vol : Toujours plus haut ! au Bastion.
Sur le même sujet
Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.
Retour aux news
Retour aux news
Correctifs du 7 janvier : Classes, congrégations et récompenses