logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
73

Courts-métrages d'animation : des épisodes pour Azshara, Jaina et Sylvanas ?

Jeudi 12 juil. 2018 à 20h31, par

des courts-metrages d'animation a venir pour azshara, jaina et sylvanas ?

Sur Reddit, l'utilisateur LorePie a partagé sa découverte de plusieurs images du calendrier World of Warcraft 2019 parues sur Amazon.

Chaque mois est accompagné d'une illustration, dont une partie provient des courts-métrages d'animations Présages ou Seigneurs de guerre. D'autres sont inédites, et représentent des personnages centraux de Battle for Azeroth : la reine Azshara, Jaina Portvaillant et Sylvanas Coursevent.

Trois nouveaux courts-métrages d'animations sur ces personnages seraient donc prévus pour les semaines à venir, à l'occasion de la sortie de Battle for Azeroth ?

Sommaire

Calendrier WoW 2019 : Azshara, Jaina et Sylvanas

  • Cinq mois du calendrier sont représentés par des illustrations des courts-métrages d'animation de Présages (Legion) ou de Seigneurs de guerre (Warlords of Draenor).
  • L'image du mois de décembre et une image bonus sont les artworks de l'incendie de Teldrassil dévoilés à la Blizzcon 2017.
  • Les six autres mois affichent des images inédites d'Azshara, Jaina et Sylvanas, personnages centraux de Battle for Azeroth.
  • Il est donc probable que de futurs courts-métrages d'animation pour Battle for Azeroth parlent de ces trois personnages.
Aperçu du calendrier World of Warcraft 2019

Aperçu du calendrier World of Warcraft 2019

Images de la reine Azshara

  • La première image semble représenter la reine Azshara avant sa transformation en Naga, dans les profondeurs du Maelström formé pendant la Fracture, causée par la destruction du Puits d'éternité.
  • La deuxième image représente la reine Azshara sous sa forme de Naga, obtenue après qu'elle et ses Bien-nés jurèrent allégeance aux Dieux très anciens, et plus particulièrement N'Zoth.
Images d'Ashara avant et après sa transformation en Naga

Images d'Ashara avant et après sa transformation en Naga

Images de Jaina Portvaillant

  • Deux images représentent Jaina Portvaillant sur une barque avec un personnage indiscernable, dans ce qui semble être une épave.
Images de Jaina sur une barque avec une silhouette sombre

Images de Jaina sur une barque avec une silhouette sombre

Images de Sylvanas Coursevent

  • La première image représente Arthas Menethil vu depuis le sol, probablement comme l'avait aperçu Sylvanas Coursevent avant d'avoir été transpercée par Deuillegivre.
  • La deuxième image représente Sylvanas Coursevent avant qu'elle ne soit tuée par Arthas.
Image d'Arthas et de Sylvanas avant sa mort

Image d'Arthas et de Sylvanas avant sa mort

Avatar de Arimatras

À propos de l'auteur : Arimatras

Contacter

Joueur de World of Warcraft et de Hearthstone, Arimatras contribue à modérer le réseau Mamytwink, tout en rédigeant de temps en temps des articles sur Mamytwink.com et Hearthstone-Decks.

Retour aux news

Commentaires (73)

Tous les commentaires Top commentaires

Aerosel
  • 31 messages

+
+0
Citation de Nicridjaina après tout ce qu'elle a vécu je trouve qu'elle mérite de retrouver la paix. en ce qui concerne sylvanas... je réserve mon jugement sur elle vue que pour l'instant tout semble montrer que c'est une vrai connasse mais on a pas tout les élément.

Alors Jaina mériterait de trouver la paix parce qu'elle a vécu de terribles choses mais Sylvana, elle, n'y aurait pas le droit ? Je comprend que ses agissements ne soient pas des plus justes à certains moments mais en comparaison à Jaina elle a vécu des choses bien plus atroces et malsaines. Elle a été condamné à un sort pire que la mort, Arthas lui a arraché son âme pour la maudire et faire d'elle une créature dénaturée en proie au tourment éternel et assoiffée de vengeance. Son destin elle ne l'a pas choisi mais l'a subit et malgré tout elle a conservé sa part d'humanité qui fait que ses actions ne sont pas que condamnables car derrière elle sert de grandes causes. C'est un personnage très nuancé qu'il faut regardé sans préjugé mais s'arrêter sur les faits qu'on observe. Elle n'est ni bonne ni mauvaise, elle est à la croisée des deux et c'est pour cette raison que la communauté l'apprécie, c'est une drama queen. Personne n'aurait aimé avoir le destin qu'elle a eu et personne peut venir la blâmer ou lui faire la leçon quant à ses agissements. Tout ce qu'elle fait n'a plus rien de totalement humain puisqu'elle ne l'est plus vraiment mais en conservant son âme Arthas a fait d'elle un personnage dont les intentions ne servent pas que ses intérêts mais va bien au-delà. Le problème c'est qu'elle ne voit qu'une seule solution à ses problèmes et n'en envisage pas d'autres, elle choisi de sacrifier plutôt que de trouver d'autres alternatives. Sylvanas n'appartient ni au monde des vivants ni à celui des morts mais se situe entre les deux ce qui fait qu'elle n'appréhende pas les choses de la même manière. Quand elle sacrifie des vie pour ses causes ça ne l'atteint pas car en soit la vie pour elle n'a plus vraiment de valeur, en tuant ceux qui se trouvent sur son passage elle peut les ramener en mort-vivant ce qui fait qu'elle tue sans vraiment tuer. Ne jamais oublier qu'Arthas a fait d'elle une créature impie et qu'en ces terme elle ne sera jamais vraiment humaine, elle est maudite, d'ailleurs elle le dit bien quand on lui parle "quelle joie y-a-t'il dans cette malédiction ?"
Nicrid
  • 1298 messages

+
+3
sauf que sylvanas a eu sa vengeance et sa malédiction ne semble plus tellement la déranger vu qu'elle n’hésite pas une seul seconde à l'infliger a d'autre. tout le monde même garrosh est dégoutté par les agissement de sylvanas. si la vie n'a à ce point aucune valeur pour elle alors elle constitue un danger pour ses propres allié de la horde car eux... je pense pas que l'état de mort vivant leur est tout à fait acceptable...
+
+0
Moi je n'attends qu'une chose : le livre audio <3
Aerosel
  • 31 messages

+
+0
Citation de Nicridsauf que sylvanas a eu sa vengeance et sa malédiction ne semble plus tellement la déranger vu qu'elle n’hésite pas une seul seconde à l'infliger a d'autre. tout le monde même garrosh est dégoutté par les agissement de sylvanas. si la vie n'a à ce point aucune valeur pour elle alors elle constitue un danger pour ses propres allié de la horde car eux... je pense pas que l'état de mort vivant leur est tout à fait acceptable...

Il ne s'agit pas de dire que sa malédiction la dérange ou non, elle est maudite et elle ne peut rien y faire c'est comme ça. Elle n''a pas choisi d'être ce qu'elle est, si ses choix sont obscurcis pas son état de non mort on peut pas la rendre entièrement responsable de ses actes puisqu'elle n'est plus vraiment celle qu'elle était. Lorsqu'elle relève ceux qu'elle a tué ils deviennent des réprouvés, elle ne leur inflige donc pas le même destin que celui qu'Arthas lui a fait. Après je te dis pas que ça signifie qu'elle est gentille, car se serait faux, mais ça ne signifie pas non plus qu'elle est méchante.

Faut essayer de voir les choses selon le point de vu des réprouvés, se sont des créatures qui défient les lois naturelles et donc par définition ils ne voient pas les choses comme des mortels puisqu’en soit ils n'appartiennent plus aux monde des vivants. On voit bien à travers leur impassibilités qu'ils ne sont plus comme avant, que les émotions chez eux sont comme anesthésiées. Si Sylvanas était la même qu'autrefois elle aurait des scrupules et prendrait des décisions de manière plus avisé en évitant des pertes. Là elle n'est plus la ranger qui défend son royaume mais la reine d'une race dont tout le monde se méfie car contre nature et sombre. Devenir réprouvé change profondément l'individu, il n'est plus tout à fait le même qu'avant. Ses valeurs, ses repères, ses appréhensions sont complètement bouleversés. Sylvanas a accepté son destin sans le vouloir, contrairement à sa sœur Alleria qui l'a choisi, et elle a le mérite d'assez bien s'en sortir sans devenir une folle sanguinaire assoiffée de pouvoir. Si son but s'était de tout détruire et d'asservir elle ferait en sorte du tuer tout le monde et d'en faire son armée sauf que dans les faits c'est pas ce qu'on nous montre.

On voit d'elle un personnage qui reste fermement attaché à ses causes et les défend jusqu'au bout tout comme elle l'a toujours fait lorsqu'elle était vivante. Elle a aidé les elfes de sang lorsqu'ils étaient seul et dépassé par le fléau, elle a défendu leur place au sein de la horde, elle a défendu la cause des réprouvés que certes elle considérait comme des flèches dans son carquois lorsqu'elle menait sa vendetta contre Arthas mais ensuite elle les a vraiment vu comme une véritable cause à défendre, elle s'est porté garant pour eux (la preuve en est avec la détermination qu'elle a de trouver une solution à leur non reproduction).

Par ailleurs, il ne faut pas oublier qu'elle a sauvé Varian lors de la cinématique d'intro de legion, il était sur le point de se faire tuer par le golem et son intervention lui a évité une mort certaine. Elle a ensuite sauvé toute la horde au rivage brisé alors qu'elle n'en avait pas l'obligation, elle aurait très bien pu les laisser mourir et les relever dans la non mort mais non elle a choisi de les sauver ce qui montre qu'elle n'est pas dépourvu d'humanité. Son action montre qu'elle tient à la horde et à ses membres tout en sachant qu'elle n'a jamais eu de prétention pour le titre de chef de guerre, au contraire ça a été une véritable surprise à la fois pour elle mais aussi pour tout le monde. Sylvanas a toujours servi que se soit dans la vie ou dans la non vie, elle s'est toujours dévoué corps et âme dans les causes. En tant que général des forestiers elle s'est battu jusqu'au bout pour défendre son royaume, pour se venger d'Arthas et des crimes elle a mené sa vendetta sans rien lâcher, elle s'est ensuite consacrée à défendre la place des réprouvés sur azeroth, voyant que les Valkyrs sont le seul moyen pour elle de lutter contre la non reproduction des siens et donc leur perte à l'avenir elle s'est consacré à trouver une solution notamment en tentant d'asservir Eyir. Et maintenant les réprouvés ne sont plus sa seule préoccupation puisqu'elle est chef de guerre et on voit bien qu'en tant que tel elle prend son rôle à coeur au vu de son intervention dans la cinématique d'intro de BFA.

Dans la bd sur les retrouvailles avec ses sœurs on nous montre qu'elle avait l'intention de les tuer mais au dernier moment elle ne l'a pas fait, surement grâce à l'intervention de sa soeur Veressa qui s'est excusé d'avoir été lâche et qui s'est montré sincère dans ses sentiments. Sylvanas les épargne et les laisse vivre leur vie auprès de leur famille même si elle sait que cette décision va la faire souffrir elle ne pense pas à elle mais à ses sœurs qu'elle aime profondément. Ça ne l'empêche pas pour autant de dire par la suite qu'elle les servira dans la mort mais elle leur laisse la possibilité de vivre leur vie, elle ne le prive pas du choix qu'Arthas lui a fait. C'est ça qui est admirable chez elle c'est qu'elle arrive à certains moments à faire preuve de grandeur d'âme alors qu'on sait que ça doit être vraiment difficile pour elle, de part son état, à aller au delà de ses pulsions. En tant que Banshee elle doit livré un véritable combat intérieur avec ses sentiments et ses envie de meurtre. Si il y a bien un personnage à plaindre dans ce jeu c'est Sylvanas, mener une telle existence c'est horrible. Alors la Jaina qui est en colère et qui a du mal à faire son deuil elle ferait bien de se ressaisir et de prendre conscience qu'être en vie c'est une chance, si elle avait connu le même destin que Sylvanas que serait-elle advenu ? Parce que Sylvanas on a beau lui faire des reproches mais elle arrive quand même à bien se contenir au vu de ce qu'elle est, est ce que si ça avait été un personnage comme Jaina les actions seraient aussi mesurées ? Au final on le saura jamais mais en tout cas Sylvanas n'est pas une conasse ! C'est une vilaine héroïne incomprise par ceux qui la déteste ^-^
Artemxie
  • 62 messages

+
-1
Citation de Aerosel
Citation de Nicridsauf que sylvanas a eu sa vengeance et sa malédiction ne semble plus tellement la déranger vu qu'elle n’hésite pas une seul seconde à l'infliger a d'autre. tout le monde même garrosh est dégoutté par les agissement de sylvanas. si la vie n'a à ce point aucune valeur pour elle alors elle constitue un danger pour ses propres allié de la horde car eux... je pense pas que l'état de mort vivant leur est tout à fait acceptable...

Il ne s'agit pas de dire que sa malédiction la dérange ou non, elle est maudite et elle ne peut rien y faire c'est comme ça. Elle n''a pas choisi d'être ce qu'elle est, si ses choix sont obscurcis pas son état de non mort on peut pas la rendre entièrement responsable de ses actes puisqu'elle n'est plus vraiment celle qu'elle était. Lorsqu'elle relève ceux qu'elle a tué ils deviennent des réprouvés, elle ne leur inflige donc pas le même destin que celui qu'Arthas lui a fait. Après je te dis pas que ça signifie qu'elle est gentille, car se serait faux, mais ça ne signifie pas non plus qu'elle est méchante.

Faut essayer de voir les choses selon le point de vu des réprouvés, se sont des créatures qui défient les lois naturelles et donc par définition ils ne voient pas les choses comme des mortels puisqu’en soit ils n'appartiennent plus aux monde des vivants. On voit bien à travers leur impassibilités qu'ils ne sont plus comme avant, que les émotions chez eux sont comme anesthésiées. Si Sylvanas était la même qu'autrefois elle aurait des scrupules et prendrait des décisions de manière plus avisé en évitant des pertes. Là elle n'est plus la ranger qui défend son royaume mais la reine d'une race dont tout le monde se méfie car contre nature et sombre. Devenir réprouvé change profondément l'individu, il n'est plus tout à fait le même qu'avant. Ses valeurs, ses repères, ses appréhensions sont complètement bouleversés. Sylvanas a accepté son destin sans le vouloir, contrairement à sa sœur Alleria qui l'a choisi, et elle a le mérite d'assez bien s'en sortir sans devenir une folle sanguinaire assoiffée de pouvoir. Si son but s'était de tout détruire et d'asservir elle ferait en sorte du tuer tout le monde et d'en faire son armée sauf que dans les faits c'est pas ce qu'on nous montre.

On voit d'elle un personnage qui reste fermement attaché à ses causes et les défend jusqu'au bout tout comme elle l'a toujours fait lorsqu'elle était vivante. Elle a aidé les elfes de sang lorsqu'ils étaient seul et dépassé par le fléau, elle a défendu leur place au sein de la horde, elle a défendu la cause des réprouvés que certes elle considérait comme des flèches dans son carquois lorsqu'elle menait sa vendetta contre Arthas mais ensuite elle les a vraiment vu comme une véritable cause à défendre, elle s'est porté garant pour eux (la preuve en est avec la détermination qu'elle a de trouver une solution à leur non reproduction).

Par ailleurs, il ne faut pas oublier qu'elle a sauvé Varian lors de la cinématique d'intro de legion, il était sur le point de se faire tuer par le golem et son intervention lui a évité une mort certaine. Elle a ensuite sauvé toute la horde au rivage brisé alors qu'elle n'en avait pas l'obligation, elle aurait très bien pu les laisser mourir et les relever dans la non mort mais non elle a choisi de les sauver ce qui montre qu'elle n'est pas dépourvu d'humanité. Son action montre qu'elle tient à la horde et à ses membres tout en sachant qu'elle n'a jamais eu de prétention pour le titre de chef de guerre, au contraire ça a été une véritable surprise à la fois pour elle mais aussi pour tout le monde. Sylvanas a toujours servi que se soit dans la vie ou dans la non vie, elle s'est toujours dévoué corps et âme dans les causes. En tant que général des forestiers elle s'est battu jusqu'au bout pour défendre son royaume, pour se venger d'Arthas et des crimes elle a mené sa vendetta sans rien lâcher, elle s'est ensuite consacrée à défendre la place des réprouvés sur azeroth, voyant que les Valkyrs sont le seul moyen pour elle de lutter contre la non reproduction des siens et donc leur perte à l'avenir elle s'est consacré à trouver une solution notamment en tentant d'asservir Eyir. Et maintenant les réprouvés ne sont plus sa seule préoccupation puisqu'elle est chef de guerre et on voit bien qu'en tant que tel elle prend son rôle à coeur au vu de son intervention dans la cinématique d'intro de BFA.

Dans la bd sur les retrouvailles avec ses sœurs on nous montre qu'elle avait l'intention de les tuer mais au dernier moment elle ne l'a pas fait, surement grâce à l'intervention de sa soeur Veressa qui s'est excusé d'avoir été lâche et qui s'est montré sincère dans ses sentiments. Sylvanas les épargne et les laisse vivre leur vie auprès de leur famille même si elle sait que cette décision va la faire souffrir elle ne pense pas à elle mais à ses sœurs qu'elle aime profondément. Ça ne l'empêche pas pour autant de dire par la suite qu'elle les servira dans la mort mais elle leur laisse la possibilité de vivre leur vie, elle ne le prive pas du choix qu'Arthas lui a fait. C'est ça qui est admirable chez elle c'est qu'elle arrive à certains moments à faire preuve de grandeur d'âme alors qu'on sait que ça doit être vraiment difficile pour elle, de part son état, à aller au delà de ses pulsions. En tant que Banshee elle doit livré un véritable combat intérieur avec ses sentiments et ses envie de meurtre. Si il y a bien un personnage à plaindre dans ce jeu c'est Sylvanas, mener une telle existence c'est horrible. Alors la Jaina qui est en colère et qui a du mal à faire son deuil elle ferait bien de se ressaisir et de prendre conscience qu'être en vie c'est une chance, si elle avait connu le même destin que Sylvanas que serait-elle advenu ? Parce que Sylvanas on a beau lui faire des reproches mais elle arrive quand même à bien se contenir au vu de ce qu'elle est, est ce que si ça avait été un personnage comme Jaina les actions seraient aussi mesurées ? Au final on le saura jamais mais en tout cas Sylvanas n'est pas une conasse ! C'est une vilaine héroïne incomprise par ceux qui la déteste ^-^

Juste sublime comme description, tu m'aura faite pleurer ;;
Nicrid
  • 1298 messages

+
+1
ce pavé est le plus gros concentré de mauvaise foi que j'ai jamais vu... à t'entendre ce n'est qu'une victime qui subit sans jamais faire de mal a personne... je veux bien qu'elle ai vécu des truc horrible et que ça l'a changé au plus profond de son être mais ça justifie pas tout... si demain des juif décide d'ouvrir un camp d'extermination on va pas trouver ça légitime sous prétexte qu'ils en ont été victime !

edit : comme je l'ai dit on a pas tout les élément et mon avis a de forte chance de changer durant l'extension et c'est la raison pour laquelle je réserve mon jugement.
+
+1
J'espère que nous en apprendrons plus sur ces personnages, mais la silhouette encapuchonnée ne serait-ce pas ce très cher Medhiv ? :D
Xeno
  • 951 messages

+
+0
Citation de Aerosel
Citation de Nicridsauf que sylvanas a eu sa vengeance et sa malédiction ne semble plus tellement la déranger vu qu'elle n’hésite pas une seul seconde à l'infliger a d'autre. tout le monde même garrosh est dégoutté par les agissement de sylvanas. si la vie n'a à ce point aucune valeur pour elle alors elle constitue un danger pour ses propres allié de la horde car eux... je pense pas que l'état de mort vivant leur est tout à fait acceptable...

Il ne s'agit pas de dire que sa malédiction la dérange ou non, elle est maudite et elle ne peut rien y faire c'est comme ça. Elle n''a pas choisi d'être ce qu'elle est, si ses choix sont obscurcis pas son état de non mort on peut pas la rendre entièrement responsable de ses actes puisqu'elle n'est plus vraiment celle qu'elle était. Lorsqu'elle relève ceux qu'elle a tué ils deviennent des réprouvés, elle ne leur inflige donc pas le même destin que celui qu'Arthas lui a fait. Après je te dis pas que ça signifie qu'elle est gentille, car se serait faux, mais ça ne signifie pas non plus qu'elle est méchante.

Faut essayer de voir les choses selon le point de vu des réprouvés, se sont des créatures qui défient les lois naturelles et donc par définition ils ne voient pas les choses comme des mortels puisqu’en soit ils n'appartiennent plus aux monde des vivants. On voit bien à travers leur impassibilités qu'ils ne sont plus comme avant, que les émotions chez eux sont comme anesthésiées. Si Sylvanas était la même qu'autrefois elle aurait des scrupules et prendrait des décisions de manière plus avisé en évitant des pertes. Là elle n'est plus la ranger qui défend son royaume mais la reine d'une race dont tout le monde se méfie car contre nature et sombre. Devenir réprouvé change profondément l'individu, il n'est plus tout à fait le même qu'avant. Ses valeurs, ses repères, ses appréhensions sont complètement bouleversés. Sylvanas a accepté son destin sans le vouloir, contrairement à sa sœur Alleria qui l'a choisi, et elle a le mérite d'assez bien s'en sortir sans devenir une folle sanguinaire assoiffée de pouvoir. Si son but s'était de tout détruire et d'asservir elle ferait en sorte du tuer tout le monde et d'en faire son armée sauf que dans les faits c'est pas ce qu'on nous montre.

On voit d'elle un personnage qui reste fermement attaché à ses causes et les défend jusqu'au bout tout comme elle l'a toujours fait lorsqu'elle était vivante. Elle a aidé les elfes de sang lorsqu'ils étaient seul et dépassé par le fléau, elle a défendu leur place au sein de la horde, elle a défendu la cause des réprouvés que certes elle considérait comme des flèches dans son carquois lorsqu'elle menait sa vendetta contre Arthas mais ensuite elle les a vraiment vu comme une véritable cause à défendre, elle s'est porté garant pour eux (la preuve en est avec la détermination qu'elle a de trouver une solution à leur non reproduction).

Par ailleurs, il ne faut pas oublier qu'elle a sauvé Varian lors de la cinématique d'intro de legion, il était sur le point de se faire tuer par le golem et son intervention lui a évité une mort certaine. Elle a ensuite sauvé toute la horde au rivage brisé alors qu'elle n'en avait pas l'obligation, elle aurait très bien pu les laisser mourir et les relever dans la non mort mais non elle a choisi de les sauver ce qui montre qu'elle n'est pas dépourvu d'humanité. Son action montre qu'elle tient à la horde et à ses membres tout en sachant qu'elle n'a jamais eu de prétention pour le titre de chef de guerre, au contraire ça a été une véritable surprise à la fois pour elle mais aussi pour tout le monde. Sylvanas a toujours servi que se soit dans la vie ou dans la non vie, elle s'est toujours dévoué corps et âme dans les causes. En tant que général des forestiers elle s'est battu jusqu'au bout pour défendre son royaume, pour se venger d'Arthas et des crimes elle a mené sa vendetta sans rien lâcher, elle s'est ensuite consacrée à défendre la place des réprouvés sur azeroth, voyant que les Valkyrs sont le seul moyen pour elle de lutter contre la non reproduction des siens et donc leur perte à l'avenir elle s'est consacré à trouver une solution notamment en tentant d'asservir Eyir. Et maintenant les réprouvés ne sont plus sa seule préoccupation puisqu'elle est chef de guerre et on voit bien qu'en tant que tel elle prend son rôle à coeur au vu de son intervention dans la cinématique d'intro de BFA.

Dans la bd sur les retrouvailles avec ses sœurs on nous montre qu'elle avait l'intention de les tuer mais au dernier moment elle ne l'a pas fait, surement grâce à l'intervention de sa soeur Veressa qui s'est excusé d'avoir été lâche et qui s'est montré sincère dans ses sentiments. Sylvanas les épargne et les laisse vivre leur vie auprès de leur famille même si elle sait que cette décision va la faire souffrir elle ne pense pas à elle mais à ses sœurs qu'elle aime profondément. Ça ne l'empêche pas pour autant de dire par la suite qu'elle les servira dans la mort mais elle leur laisse la possibilité de vivre leur vie, elle ne le prive pas du choix qu'Arthas lui a fait. C'est ça qui est admirable chez elle c'est qu'elle arrive à certains moments à faire preuve de grandeur d'âme alors qu'on sait que ça doit être vraiment difficile pour elle, de part son état, à aller au delà de ses pulsions. En tant que Banshee elle doit livré un véritable combat intérieur avec ses sentiments et ses envie de meurtre. Si il y a bien un personnage à plaindre dans ce jeu c'est Sylvanas, mener une telle existence c'est horrible. Alors la Jaina qui est en colère et qui a du mal à faire son deuil elle ferait bien de se ressaisir et de prendre conscience qu'être en vie c'est une chance, si elle avait connu le même destin que Sylvanas que serait-elle advenu ? Parce que Sylvanas on a beau lui faire des reproches mais elle arrive quand même à bien se contenir au vu de ce qu'elle est, est ce que si ça avait été un personnage comme Jaina les actions seraient aussi mesurées ? Au final on le saura jamais mais en tout cas Sylvanas n'est pas une conasse ! C'est une vilaine héroïne incomprise par ceux qui la déteste ^-^

Merci pour cette analyse aussi riche que bancale qu'on pourrait résumé à..

"Au fond elle n'est pas si méchante. "

On sais merci.. Et donc ?
Ça justifie tout ce qu'elle fait ? Parce que c'est un perso sombre et torturée une vilaine héroïne incomprise par ses détracteurs.. On peut tout lui passer.

Elle n'a finalement pas tué ses sœurs.. Et.. Elle veut une médaille.? Ne pas tuer les gens notamment ses proches c'est quelque chose d'assez commun et même sain. D'autant qu'elle ne l'a pas fait parce que sa sœur s'est excusé juste avant donc bon... Comme acte de bonne volonté on aura vu mieux pardon.

Elle a sauver Varian face au Golem au rivage brisé alors qu'elle n'y était pas obligée ..
Certe. Libre à toi de l'interpréter ainsi. Moi je pense que c'est juste pour le spectaculaire de la scène pour montrer les deux factions coopérer. Parce que les rôles auraient facilement pu être inversé sans en changer le sens.
( Après elle était censé couvrir l'Alliance donc même quand elle a des obligations...)

Elle a sauvé la Horde sans y être obligé ? Bah si... Parce que sinon elle crève avec... Donc elle ne gagne rien à les laisser mourir même pour les relever après..

Et même si selon toi elle n'est pas méchante. Ce qui est discutable. Ça reste une connasse.
Elle ne sert que ses intérêts. Et ceux de la Horde quand ça l'arrange. ( ce qui va sûrement évoluer à Bfa, comme on a pu le voir avec Teldrassil)

Mais quand bien même du côté Ally... Bah c'est clairement la cible à abbatre. Étant donné ce qu'elle leur a infligé à raison ou à tort (tort^^).
Dire que c'est une antagonistes c'est faux. Le perso est bien trop important et populaire pour crever contre les joueurs.
Mais dire que c'est une héroïne incomprise c'est se voiler la face.
Xeno
  • 951 messages

+
+1
Désolé je n'ai rien contre toi d'ailleurs ce pavé ne t'es pas directement destiné . C'est plus un râle bol qu'autre chose ^^C'est juste que ça m'agace de voir des gens se remplir de mauvaise foi et lui trouver des (bonnes) excuses alors qu'il n'y en a pas.
Kalani
  • 178 messages

+
+0
Azshara je lui trouve une certaine ressemblance avec Kerrigan de Starcraft, on voit que c'est la même production artistique.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news