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Ion Hazzikostas : Un équilibrage pour les légendaires et les congrégations dans les prochains patchs
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Commentaires (44)
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donc mes prévision
patch 9.1 pas avant juillet
et patch 9.2 pas avant 2022
c'est quand même terrible dans le sens ou la hype est complètement retombé pour la plupart des gens
patch 9.1 pas avant juillet
et patch 9.2 pas avant 2022
c'est quand même terrible dans le sens ou la hype est complètement retombé pour la plupart des gens
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"S'il y a un si grand écart entre des joueurs ayant 20 niveaux d'objet de différence, il s'agit plus probablement d'un problème de performance."
MDR
"Il y a des joueurs qui jouent des alts parce qu'ils ont fini de progresser sur leur personnage principal. Rendre les mécanismes de rattrapage trop faciles leur rendrait un très mauvais service. De nombreux joueurs apprécient ce parcours."
MDR X2
MDR
"Il y a des joueurs qui jouent des alts parce qu'ils ont fini de progresser sur leur personnage principal. Rendre les mécanismes de rattrapage trop faciles leur rendrait un très mauvais service. De nombreux joueurs apprécient ce parcours."
MDR X2
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Je ne sais pas si ce sont les réponses qui sont trop vagues, ou la traduction qui est un peu baclée, mais je trouve quand même que l'interview a consisté à brasser de l'air pendant 1h.
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Citation de jesuslesaint"S'il y a un si grand écart entre des joueurs ayant 20 niveaux d'objet de différence, il s'agit plus probablement d'un problème de performance."
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"Il y a des joueurs qui jouent des alts parce qu'ils ont fini de progresser sur leur personnage principal. Rendre les mécanismes de rattrapage trop faciles leur rendrait un très mauvais service. De nombreux joueurs apprécient ce parcours."
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Heureusement que Ion est là pour nous dire que farmer l'anima pour chaque personnage, c'est fun! xD
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Citation de akakinJe ne sais pas si ce sont les réponses qui sont trop vagues, ou la traduction qui est un peu baclée, mais je trouve quand même que l'interview a consisté à brasser de l'air pendant 1h.
Non, c'est bien traduit. Mais comme d'habitude Ion contourne les questions et répond par "Nos équipes sont en train de discuter de ça en ce moment" ou "C'est quelque chose qui est prévu mais qui arrivera plus tard".
J'espère qu'ils se rendent compte que la hype est morte depuis 3 mois, que leur jeu est de pire en pire avec le grinding intensif + les systèmes dans les systèmes de systèmes. Ne parlons pas des congrégations et du up des rerolls, je vais chialer sinon.
Ah et c'est cool qu'ils prévoient autant de trucs pour la nouvelle zone mais comme d'habitude ce sera juste un grinding journalier en plus. La zone on pourra plus la voir au bout d'une semaine et les rares qui droppent des montures renforceront cette frustration :)
Et ils ont osé dire que dans Shadowlands il n'y aurait plus de grinding comme l'azerite hahaha, non maintenant il faut juste grind la monnaie des légendaires, l'anima, la monnaie de l'antre, bientôt celle de la nouvelle zone... Et j'en passe et des meilleures.
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Citation de jesuslesaint"S'il y a un si grand écart entre des joueurs ayant 20 niveaux d'objet de différence, il s'agit plus probablement d'un problème de performance."
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"Il y a des joueurs qui jouent des alts parce qu'ils ont fini de progresser sur leur personnage principal. Rendre les mécanismes de rattrapage trop faciles leur rendrait un très mauvais service. De nombreux joueurs apprécient ce parcours."
MDR X2
Exactement, j'ai pensé la même chose
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Au bout d'un moment il va falloir comprendre que le jeu ne vous convient pas en fait
Le grinding est présent depuis vanilla quand même :/ (A plus ou moins forte dose selon les extentions)
Sur SL y'a quasi aucun grind à part 20min de thorgast par semaine et 15min d'antre par jour (et encore c'est vraiment si tu veux être full opti pour raid mythique, jvois pas mal de gros joueurs pvp qui ne le font même pas)
L'anima est uniquement cosmétique ça ne sert à rien de le farm pour s'opti
Le grinding est présent depuis vanilla quand même :/ (A plus ou moins forte dose selon les extentions)
Sur SL y'a quasi aucun grind à part 20min de thorgast par semaine et 15min d'antre par jour (et encore c'est vraiment si tu veux être full opti pour raid mythique, jvois pas mal de gros joueurs pvp qui ne le font même pas)
L'anima est uniquement cosmétique ça ne sert à rien de le farm pour s'opti
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Citation de ValukarAu bout d'un moment il va falloir comprendre que le jeu ne vous convient pas en fait
Le grinding est présent depuis vanilla quand même :/ (A plus ou moins forte dose selon les extentions)
Sur SL y'a quasi aucun grind à part 20min de thorgast par semaine et 15min d'antre par jour (et encore c'est vraiment si tu veux être full opti pour raid mythique, jvois pas mal de gros joueurs pvp qui ne le font même pas)
L'anima est uniquement cosmétique ça ne sert à rien de le farm pour s'opti
Je rejoins tout à fait ça. Je me connecte uniquement pour faire une ou deux MM+ (de niveau 14 ou+) et pour les soirs de raid mythique. Je ne suis pas un joueur pro mais plutôt casual. Et de ce côté là, i lest vrai que le farm est quasi innexistant sauf si on veut se donner la peine de le faire.
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Citation de ValukarAu bout d'un moment il va falloir comprendre que le jeu ne vous convient pas en fait
Le grinding est présent depuis vanilla quand même :/ (A plus ou moins forte dose selon les extentions)
Sur SL y'a quasi aucun grind à part 20min de thorgast par semaine et 15min d'antre par jour (et encore c'est vraiment si tu veux être full opti pour raid mythique, jvois pas mal de gros joueurs pvp qui ne le font même pas)
L'anima est uniquement cosmétique ça ne sert à rien de le farm pour s'opti
pour ma part c'est pas juste une question de grinding
quand tu fait un patch qui dure quasiment un an avec genre 3 mois de contenue faut s'attendre a ce que les gens s'emer*** au bout d'un moment
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Personnellement, je trouve les mécanismes de rattrapage pour les rerolls sur cette extension plutôt satisfaisants en l'état.
Je ne comprends juste pas pourquoi les hauts faits liés aux rangs d'améliorations du sanctum ne sont pas liés au compte pour pouvoir bénéficier de davantage d'anima sur les rerolls.
Côté grinding, c'est effectivement du World of Warcraft pure souche. Le pire étant probablement l'anima et la réputation des confirmés. Cependant, les deux sont 100% facultatifs.
Mais je comprends la frustration ressentie par certains. Répéter sans cesse des tâches ennuyeuses pendant des dizaines et des dizaines d'heures pour obtenir un cosmétique n'a rien de fun. C'est terriblement old school et ça n'a plus sa place dans un jeu en 2021.
Obtenir un titre, une monture et/ou de la transmo en venant à bout d'un donjon en mode défi ou d'une tour des mages avait clairement une toute autre saveur que celle d'obtenir un recolor d'armure déjà existante en farmant de l'anima comme un damné.
Le jeu a cruellement besoin de se moderniser de manière générale.
Je joue depuis bientôt 16 ans et pour la toute première fois en 16 ans, j'ai le sentiment que si le jeu conserve sa formule actuelle pour le développement de sa prochaine extension, il en crèvera.
D'ordinaire, je trouve ça cringe de prophétiser la mort de WoW car le jeu a toujours été imparfait dans son équilibrage et dans sa capacité à satisfaire ses joueurs. Pourtant, il est encore là.
Toutefois, j'entends de plus en plus de vieux joueurs (la plupart ont commencé à la sortie du jeu) dans mon entourage évoquer "la fin du voyage" (en parlant de leur envie personnelle de continuer à jouer).
Shadowlands fait énormément de dégâts dans les rangs de ses joueurs.
Personnellement, j'ai conscience que je continue de jouer parce que je suis chef de guilde depuis 3 ans, que WoW est un prétexte pour passer du temps avec des gens que j'apprécie et que je garde espoir de voir des changements majeurs de modernité dans les patchs à venir.
Mon dernier délais sera sans doute la prochaine extension. On est à peine au début de celle-ci et j'attends déjà la prochaine au tournant. En ce qui me concerne, ça commence effectivement à sentir "la fin du voyage".
Je ne comprends juste pas pourquoi les hauts faits liés aux rangs d'améliorations du sanctum ne sont pas liés au compte pour pouvoir bénéficier de davantage d'anima sur les rerolls.
Côté grinding, c'est effectivement du World of Warcraft pure souche. Le pire étant probablement l'anima et la réputation des confirmés. Cependant, les deux sont 100% facultatifs.
Mais je comprends la frustration ressentie par certains. Répéter sans cesse des tâches ennuyeuses pendant des dizaines et des dizaines d'heures pour obtenir un cosmétique n'a rien de fun. C'est terriblement old school et ça n'a plus sa place dans un jeu en 2021.
Obtenir un titre, une monture et/ou de la transmo en venant à bout d'un donjon en mode défi ou d'une tour des mages avait clairement une toute autre saveur que celle d'obtenir un recolor d'armure déjà existante en farmant de l'anima comme un damné.
Le jeu a cruellement besoin de se moderniser de manière générale.
Je joue depuis bientôt 16 ans et pour la toute première fois en 16 ans, j'ai le sentiment que si le jeu conserve sa formule actuelle pour le développement de sa prochaine extension, il en crèvera.
D'ordinaire, je trouve ça cringe de prophétiser la mort de WoW car le jeu a toujours été imparfait dans son équilibrage et dans sa capacité à satisfaire ses joueurs. Pourtant, il est encore là.
Toutefois, j'entends de plus en plus de vieux joueurs (la plupart ont commencé à la sortie du jeu) dans mon entourage évoquer "la fin du voyage" (en parlant de leur envie personnelle de continuer à jouer).
Shadowlands fait énormément de dégâts dans les rangs de ses joueurs.
Personnellement, j'ai conscience que je continue de jouer parce que je suis chef de guilde depuis 3 ans, que WoW est un prétexte pour passer du temps avec des gens que j'apprécie et que je garde espoir de voir des changements majeurs de modernité dans les patchs à venir.
Mon dernier délais sera sans doute la prochaine extension. On est à peine au début de celle-ci et j'attends déjà la prochaine au tournant. En ce qui me concerne, ça commence effectivement à sentir "la fin du voyage".
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Ion Hazzikostas : Patch 9.1, légendaires et congrégations