Accueil
›
Ion Hazzikostas : Un équilibrage pour les légendaires et les congrégations dans les prochains patchs
Vendredi 15 janv. 2021 à 15h37, par Melody
Vendredi 15 janv. 2021 à 15h37, par Melody
Dans la soirée du 14 janvier 2021, Terran Gregory a mis en avant sur Twitter un nouvel article du site Pc Gamer que nous partageons ici aujourd'hui.
L'auteur Steven Messner souligne que pour lui Shadowlands est certainement l'une des meilleures extensions produite depuis des années. L'article contient aussi une petite interview de Ion Hazzikostas, le directeur du jeu.
Dans celle-ci, Ion Hazzikostas parle de l'avenir des joueurs en Ombreterre qui semble encore réserver des surprises ou bien encore du futur équilibrage pour les techniques de congrégations et les effets légendaires. Retrouvez les points principaux dans la suite de cet article.
Le contenu à venir pour 2021
- L'un des aspects les plus ambitieux et passionnants de Shadowlands est son environnement, son cadre. L'équipe a étendu l'univers de Warcraft afin de définir les contours d'un tout nouveau plan d'existence.
- Alors que nous venons d'entamer l'année 2021, les développeurs sont ravis de pouvoir s'appuyer davantage sur ces fondations pour raconter des histoires épiques qui relient les différentes puissances de l'Ombreterre, comme les héros et les méchants d'Azeroth et le fonctionnement interne de la mort en elle-même.
- Cette année, les joueurs plongeront encore plus profondément dans les mystères de l'Ombreterre, dans un environnement encore plus fantastique que ce que nous avons vu jusqu'à présent. Ion Hazzikostas ne souhaite pas en dire davantage afin de ne pas spoiler l'histoire du jeu, mais un voyage incroyable semble attendre les joueurs qui s'efforceront de déjouer les plans du mystérieux Geôlier.
De futures mises à jour pour certaines fonctionnalités
- Les développeurs sont attentifs et émus par l'accueil réservé à l'extension par les joueurs. Toutefois, ils ont conscience que lancer une extension n'est pas une fin en soi, mais plutôt un nouveau départ.
- L'équipe écoute attentivement les retours de la communauté afin de façonner les futures mises à jour.
- Un des grand sujet de discussions entre les développeurs concerne le fonctionnement du butin pour la phase finale (endgame) de Shadowlands. À l'heure actuelle, ils ont drastiquement réduit le nombre d'objet que les joueurs peuvent gagner en tant que récompenses, mais en même temps, ils ont aussi réduit la RNG (l'effet aléatoire) et tenté de donner à chaque joueur des objectifs plus clairs sur ce qu'ils peuvent obtenir en jeu.
- En ce qui concerne le PvP, les développeurs sont dans l'ensemble satisfaits de la façon dont cela se déroule. Toutefois, ils pensent aussi qu'ils peuvent faire davantage pour rendre l'expérience en donjons et en raids plus satisfaisante lorsque vous n'obtenez pas l'objet spécifique que vous désiriez tant.
- L'équilibrage reste aussi une de leur priorité que ce soit par le biais de correctifs quotidiens directement dans le jeu ou via des changements plus complexes au niveau des capacités. Ce dernier point concerne particulièrement les nouvelles fonctionnalités de Shadowlands, comme les effets légendaires et les techniques de congrégation, et les développeurs leur apporteront des modifications dans les patchs à venir pour cette année.
Sur le même sujet
Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.
Retour aux news
Retour aux news
Ion Hazzikostas : Un équilibrage pour les légendaires et les congrégations dans les prochains patchs