Plusieurs ajustements pour les différentes classes sont prévus pour le patch 10.0.7 de Dragonflight.
Pour le moment, 8 classes sont concernées par ces ajustements. Mais nous en sommes qu'aux débuts des tests. Nous attendons une refonte du Paladin Vindicte qui vient tout juste d'arriver sur les royaumes de tests.
Vous pouvez retrouver dans cet article un récapitulatif complet de toutes les modifications attendues pour les classes du jeu. Notez que celui-ci provient d'une annonce officielle de Blizzard posté sur son site officiel. La date de sortie du patch 10.0.7 est fixée au mercredi 22 mars 2023 en Europe.
Sommaire
- [18/03 à 13h15] : ajout des derniers ajustements déployés avec le build 48520. Ils sont également précédés d'une étoile verte ().
- Les classes concernées sont : Prêtre (PvE/PvP), Chaman (PvE), Démoniste (PvE/PvP), Paladin (PvP), Mage (PvP), Guerrier (PvP), et Voleur (PvP)
- [09/03 à 10h15] : ajout des derniers ajustements déployés avec le build 48439. Ils sont également précédés d'une étoile orange ().
- Les classes concernées sont : Chasseur (Maîtrise des bêtes), Druide (Gardien), Évocateur (Préservation), Paladin (Général, Protection, Vindicte), et Prêtre (Général).
- [02/03 à 10h05] : ajout des derniers ajustements déployés avec le build 48295.
- Les classes concernées sont : Chasseur (suite aux changements apportés à Neltharax, ennemi des cieux), Druide, Évocateur, et Paladin
- [24/02 à 18h15] : ajout des derniers ajustements déployés avec le build 48220.
- Les classes concernées sont : Chaman, Chaman, Chevalier de la mort, Druide, Évocateur, Moine, et Paladin
- [17/02 à 22h05] : ajout des derniers ajustements déployés avec le build 48076.
- Druide - le nerf de Sagesse naturelle a été annulé.
- Chaman - annulation du changement suivant : Gardien des tempêtes prend la place d' Appel du tonnerre dans l'arbre à talents.
À propos de cet article
Pour mieux comprendre l'article, vous pouvez retrouver ci-dessous la signification des couleurs et icônes qui sont utilisées :
- « En rouge » : nerf.
- « En vert » : up.
- « En rouge barré » suivi de « En vert » : valeur actuelle / nouvelle valeur ou compétence ajoutée
- Pour les talents à plusieurs rangs, la valeur du rang 1 est indiquée en vert et la valeur du rang maximum est en violet.
Chaman
Général
- Élémentaire de terre et Elémentaire de terre primordial ne provoquent plus des ennemis avec lesquels le Chaman n'est pas en combat.
- La durée de Transfert astral est augmentée à 12 secondes (au lieu de 8 secondes).
- Voyage planaire n'augmente plus la durée de Transfert astral.
- Rempart astral réduit désormais les dégâts subis de 20 % supplémentaires (au lieu de 15 %).
- Le talent Éclair amélioré est supprimé.
- Orage a été déplacé vers la position occupéé précédement par Éclair amélioré dans l'arbre à talents.
- Éclair : les dégâts sont augmentés de 20 % pour toutes les spécialisations.
- Au gré du vent réduit désormais le temps de recharge de Marche de l’esprit de 10 secondes - 20 secondes (au lieu de 7,5 secondes - 15 secondes).
- Pattes tonitruantes peut désormais se déclencher une fois toutes les 20 secondes (au lieu de 60 secondes).
- Totem de Purification du poison supprime désormais tous les effets de poisons sur la cible (au lieu de 1 effet).
- Affaiblissement : la cible est ralentie de 70 % sous l'effet de Maléfice. Cet effet perdure pendant 6 secondes après la fin du sort.
- Affinité avec le loup ancestral a été déplacé vers l'arbre des classes et a été supprimé de tous les arbres de spécialisation.
- Inspiration concentrée a été déplacée vers les arbres de spécialisation Amélioration et Élémentaire à la place d'Affinité avec le loup ancestral.
- Courants tourbillonnants - (Refonte) : augmente les soins prodigués par le Totem guérisseur et le Totem d’explosion nuageuse de 10 % - 20 % pour la spécialisation Restauration et de 20 % - 40 % pour les spécialisations Amélioration et Élémentaire.
- Les builds de base ont été mis à jour pour les 3 spécialisations.
- Correction d'un problème lors duquel le Bouclier de terre, appliqué qu’à vous-même via Orbite élémentaire, n'augmentait pas les soins apportés par le Totem guérisseur ou le Totem de marée de soins.
- Plusieurs talents ont changé de position dans l'arbre à talents des classes.
- Totem de poigne de terre remplace désormais Totem de lien terrestre. Totem de poigne de terre est désormais l'option la plus à gauche.
- Les Chamans qui sont en Loup fantôme peuvent désormais voir leur ressource de Maelström, au lieu du mana, sur l'affichage de ressources personnelles s'ils sont en spécialisation Élémentaire.
- Correction d'un problème lors duquel Projection totémique pouvait parfois échouer à déplacer les totems.
- Bouclier de terre n'est plus supprimé à chaque fois que le Chaman ou la cible du Chaman change de talents.
- Les capacités suivantes s'affichent désormais sur la barre de ressource personnelle : Grâce du marcheur des esprits, Égide de marcheur des esprits, Soutien ancestral, et Transfert astral.
Amélioration
- Les capacités suivantes s'affichent désormais sur la barre de ressource personnelle : Vents funestes, Vague primordiale, Ascendance, et Forme éthérienne.
- () Courants tourbillonnants : augmente les soins effectés par Totem guérisseur de 40 % - 80 % (au ileu de 20 % - 40 %) pour la spécialisation Amélioration.
Élémentaire
- La durée de Chocs électriques est augmentée à 9 secondes (au lieu de 6 secondes).
- Correction d'un problème qui pouvait parfois empêcher Chocs électriques d'être appliqué à la cible principale.
- Loup fantôme ne supprime plus la barre de Maelström du Chaman lorsqu'elle est active.
- Correction d'un problème lors duquel Feu et glace n'augmentait pas les dégâts de surcharge de plusieurs sorts.
- Correction d'un problème lors duquel Déferlement primordial entraînait une augmentation incorrecte des dégâts de plusieurs sorts de surcharge.
- Les capacités suivantes s'affichent désormais sur la barre de ressource personnelle : Échos de la Grande Fracture, Vague primordiale, et Ascendance.
- () Courants tourbillonnants : augmente les soins effectés par Totem guérisseur de 40 % - 80 % (au ileu de 20 % - 40 %) pour la spécialisation Élémentaire.
Restauration
- Éclair : les dégâts sont augmentés de 35 %.
- Chaîne d’éclairs : les dégâts sont augmentés de 35 %.
- Afflux : les soins sont réduits de 30 %.
- Bouclier d'eau a été supprimé de l'arbre à talents et il est désormais appris au niveau 12.
- Résurgence a été déplacé à la place de Bouclier d'eau dans l'arbre à talents.
- Contrôle du courant - (Nouveau talent) : réduit le temps de recharge du Totem de marée de soins de 30 secondes.
- Reflux - (Nouveau talent) : les soins prodigués par le Totem de marée de soins à la cible ayant le moins de points de vie sont augmentés de 30 % et ceux que vous lui apportez le sont de 15 % pendant 4 secondes.
- Un nœud a été ajouté sous Totem de vague de mana :
- Eaux résonnantes - (Nouveau talent) : augmente la durée de Totem de vague de mana de 4 secondes et augmente son rayon d'effet de 20 mètres.
- Totem des marées du marcheur des esprits - (Nouveau talent) : après utilisation de Totem de vague de mana, le temps d’incantation de Vague de soins et Salve de guérison est réduit de 50 %, et leur coût en mana est réduit de 50 % pendant 10 secondes.
- Flux des marées accorde désormais un rebond supplémentaire de Salve de guérison en plus de son effet actuel.
- Déchaînement de la vie convertit désormais 40 % (au lieu 25%) des soins excédentaires d'Afflux en bouclier d’absorption.
- Le talent Éternelle Marée montante a été supprimé.
- Giboulée a été déplacé vers l'ancien emplacement d' Éternelle Marée montante dans l'arbre à talents.
- Le talent Focalisation de la nature a été supprimé.
- Porte-marées (ancien talent PvP) a été déplacé à l'ancien emplacement de Focalisation de la nature en tant que talent à 2 points.
- Une connection a été ajoutée entre Porte-marées (ancien talent PvP) et Noyau de marée primordiale / Marée haute.
- L'info-bulle de Salve de guérison a été mise à jour pour indiquer la distande du rebond afin de donner plus de contexte au talent Porte-marées.
- Le talent Appel du tonnerre a été supprimé.
- Pluie acide et Crues bienfaisantes ne plus placés ensemble dans un noeud. Pluie acide reste à sa place et Crues bienfaisantes est déplacé sousPluie guérisseuse.
- Tous les soins prodigués sont augmentés de 8 %.
- Pluie acide : les dégâts sont réduits de 20 %.
- Éveil ancestral : soigne à hauteur de 15 % - 30 % du montant de soins prodigués (au lieu de 10% - 20%).
- Harmonie terrestre - (Refonte) : Bouclier de terre réduit les dégâts subis de 3 % - 6 % et ses soins sont augmentés de 50 % - 100 % sur les cibles ayant moins de 75 % de points de vie.
- Les soins de Totem d’explosion nuageuse ne contribue plus à Soutien ancestral.
- Éveil ancestral et Soutien ancestral contribuent désormais aux soins de Totem d’explosion nuageuse.
- Le volume de l'effet sonore du proc de l'Arme Viveterre a été réduit.
- Correction d'un problème qui pouvait réduire de moitié les soins d'Éveil ancestral.
- Vague primordiale améliorée : Vague primordiale augmente les soins prodigués par votre prochaine Vague de soins de 13 % - 25 % (au lieu de 8 % - 15 %).
- Arme Viveterre améliorée : augmente les soins de Viveterre de 20 % - 40 % (au lieu de 15 % - 30 %), et s’applique systématiquement aux cibles ayant moins de 18 % - 35 % (au lieu de 13 % - 25 %) de leur maximum de points de vie.
- Les capacités suivantes s'affichent désormais sur la barre de ressource personnelle : Vague primordiale, Porte-marées, Totem des marées du marcheur des esprits, et Ascendance.
Chasseur
Général
- Vent régénérant augmente désormais aussi le maximum de points de vie de 4 % par rang.
- Morsure de serpent : les dégâts sont augmentés de 25 %.
- Chakram de mort : les dégâts sont augmentés de 100 %.
Maîtrise des bêtes
- Piétinement : les dégâts sont augmentés de 25 %.
- () Tir du cobra : les dégâts sont augmentés de 50 %. Ne s'applique pas aux rencontres PvP.
- () Ordre de tuer : les dégâts sont augmentés de 10 %.
- () Tir acéré : les dégâts sont augmentés de 12 %. Ne s'applique pas aux rencontres PvP.
- () Enchaînement funeste : quand Enchaînement bestial est actif, Ordre de tuer frappe également les adversaires proches qui subissent alors 60 % (au lieu de 50 %) des dégâts infligés.
Précision
- Focalisation assurée et Rechargement tactique ont retrouvé leur place d'avant le patch 10.0.5.
- Quelques connexions de talents ont été ajustées.
- Tir des Arcanes : les dégâts sont augmentés de 25 %. Ne s'applique pas aux rencontres PvP.
- Tir de la chimère : les dégâts sont augmentés de 25 %. Ne s'applique pas aux rencontres PvP.
- Flèches multiples : les dégâts sont augmentés de 15 %.
PvP
- Maitrise des bêtes
- () Crocs transperçants : efficacité réduite de 40 % lors des rencontres PvP.
Chasseur de démons
Général
- Réduction de 20 % de la portée de l'apparition des démons d'Offrande aux flammes.
- Ame démoniaque générée lors de la mort d'un démon d'Offrande aux flammes apparaîtra désormais devant lui (vers le Chasseur de démons), dans la mesure du possible.
Dévastation
- Furie aveugle : Rayon accablant génère 20 points de fureur toutes les secondes et sa durée est augmentée de 10 % - 20 % (au lieu de 25 % - 50 %).
- Ruée fulgurante améliorée et le noeud de choix Instinct désespéré / Marche du Néant ont changé d'emplacement dans l'arbre de spécialisation.
- Lancers furieux et Éruption gangrenée ont changé d'emplacement dans l'arbre de spécialisation.
Vengeance
- Les points de vie des démons d'Offrande aux flammes sont réduits de 20 %.
PvP
- Inversion de la magie déclenche désormais aussi les effets de contrecoup des affaiblissements dissipés.
Chevalier de la mort
Givre
- Hiver impitoyable est supprimé de l'arbre de talent et il est appris désormais au niveau 19.
- Puissance des terres gelées est supprimé de l'arbre de talent et il est appris désormais au niveau 25.
- Fauche-Givre est supprimé de l'arbre de talent et il est appris désormais au niveau 28.
- Fixation fatale - (Nouveau talent) : Machine à tuer peut se cumuler jusqu'à 1 fois de plus.
- Remplace Fauche-Givre sur l'arbre de talents.
- Froid mordant a été déplacé à l'ancienne position d'Hiver impitoyable dans l'arbre de la spécialisation Givre.
- Permagivre a été déplacé à l'ancienne position de Froid mordant dans l'arbre de la spécialisation Givre.
- Oblitération permet désormais à Faucheur d’âme d'accorder également Machine à tuer et d'avoir une chance de générer une rune pendant Pilier de givre est actif.
- Souffle de Sindragosa : les dégâts sont augmentés de 25 % et la puissance runique dépensée est désormais de 18 (au lieu de 16)
- Frappe de givre : les dégâts sont augmentés de 10 % et la puissance runique dépensée est désormais de 30 (au lieu de 25)
Impie
- Epidémie a été remplacé par Chancre impie dans l'arbre de talents.
- L'implémentation de Pestilence a été mise à jour pour mieux refléter la fonctionnalité décrite par l'info-bulle.
- La durée de Toucher infect est augmentée à 10 secondes (au lieu de 6 secondes).
- Maîtrise des runes augmente désormais également le taux de régénération des runes de Corruption runique de 10 % - 20 %.
- Commandant des morts a été mis à jour pour toujours améliorer votre Gargouille (ou Sombre médiateur) et les Goules de l'Armée des morts pendant 30 secondes après avoir utilisé Sombre transformation.
- Messager funeste augmente désormais aussi les dégâts de votre prochain Voile mortel de 20 % ou Epidémie de 10 %.
- Pustules pestilentielles est supprimé de l'arbre à talents de la spécialisation Impie.
- Profanation ne partage plus un nœud de choix avec Pacte impie et remplace Pustules pestilentielles dans l'arbre de spécialisation.
- Profanation fonctionne désormais avec le talent Pestilence.
- Profanation a désormais une fonctionnalité supplémentaire : si un ennemis se trouve à l'intérieur de Profanation, ce dernier accorde 1 % de Maîtrise toutes les secondes, cumulable jusqu'à 8 % de Maîtrise.
- Rupture de viscères a désormais 25 % de chances d'appliquer Blessure purulente aux ennemis touchés par l'explosion.
- Rupture de viscères : les dégâts sont augmentés de 10 %.
- Frappes insatiables a désormais aussi 15 % de chances d'accorder Corruption runique.
- Commandant des morts n'affecte plus seulement les goules de l'Armée des morts ou la gargouille invoquée proches, mais s'applique à toute goule ou gargouille invoquée, quelle que soit sa distance par rapport à vous..
Démoniste
Général
- Inspiration démoniaque - (Refonte) : augmente la vitesse d'attaque de votre familier principal de 5 %. Augmente les dégâts du Grimoire de sacrifice (Affliction et Destruction).
- Serviteur courroucé - (Refonte) : augmente les dégâts infligés par votre familier principal de 5 %. Augmente les dégâts du Grimoire de sacrifice de 15 % (Affliction et Destruction).
- Les dégâts d'Invocation de gardien d’âmes sont augmentés de 100 %.
- Invocation de gardien d’âmes ne peut plus être utilisée si vous avez déjà un gardien d'âme actif..
- Les dégâts du Regard de l’inquisitrice sont augmentés de 270 %.
- Résolution de Fielsang est supprimé de l'arbre de classe.
- Pacte désespéré est supprimé de l'arbre de classe.
- Bannir supérieur est supprimé de l'arbre de classe.
- Technique sargereï - (Nouveau talent) : les dégâts de Trait de l'ombre / Drain d’âme - Incinérer sont augmentés de 8 % / 15 % - 5 % / 10 %.
- Technique sargereï - (Nouveau talent) a été ajouté à l'arbre de classe à l'ancien emplacement de Sang-de-vie.
- Ruse de Socrethar - (Nouveau talent) : les dégâts d'Agonie / Diablotin sauvage / Immolation sont augmentés de 8 % - 15 % / 10 % - 20 % / 10 % - 20 %.
- Ruse de Socrethar - (Nouveau talent) a été ajouté à l'arbre de classe à l'ancien emplacement de Vitalité accrue.
- Sang-de-vie a été déplacé à l'ancien emplacement de Cauchemar
- Vitalité accrue a été déplacé à l'ancien emplacement de Pacte désespéré.
- Cauchemar a été déplacé à l'ancien emplacement de Résolution de Fielsang. Il s'agit désormais d'un talent à 1 rang.
- Horrifier - (Nouveau talent) : votre Peur fait trembler la cible qui reste sur place au lieu de fuir.
Affliction
- Toucher de l’effroi : la durée est désormais de 8 secondes (au lieu de 6 secondes).
- Invocation de Regard-noir - (Refonte) invoque depusi le Néant distordu un regard-noir qui prolonge de 8 secondes la durée de vos effets de dégâts sur la durée sur tous les ennemis. Il demeure à votre service pendant 20 secondes, infligeant (54.7766 % de la puissance des sorts) points de dégâts d’Ombre à sa cible plus 25 % par effet de dégâts sur la durée actif que vous avez actif sur sa cible actuelle.
- Enseignements de Xavian a été supprimé de l'arbre de talents Affliction pour devenir une capacité de base.
- Moissonneuse d’âmes a été supprimé de l'arbre de talents Affliction.
- Affres de l’agonie a été déplacé à la rangée 3 de l'arbre de talents Affliction et c'est désormais un talent à 1 rang.
- () Malveillance avivée - (Nouveau talent) : Extase maléfique et Graine de Corruption infligent 4 % - 8 % de dégâts supplémentaires.
- Malveillance avivée a été ajouté à la quatrième rangée.
- () Sombre virtuosité - (Nouveau talent) : Trait de l'ombre / Drain d’âme infligent 5 % - 10 % de dégâts supplémentaires.
- Sombre virtuosité a été ajouté à la quatrième rangée.
Démonologie
- Règne tyrannique augmente désormais les dégâts du tyran démoniaque de 50 % en plus de son effet original.
- Haine immuable - (Nouveau talent) : les dégâts de la Frappe de la Légion de votre gangregarde sont augmentés de 120 % quand cette attaque ne touche que 1 cible. Votre gangregarde inflige [0.574241 * (puissance des sorts * 0.5) * 1 * (1 + Polyvalence)] points de dégâts physiques après avoir attaqué automatiquement une même cible 3 fois de suite.
- Haine immuable a été ajouté à l'arbre de la spécialisation Démonologie comme noeud de choix avec Guillotine.
- Brûlure ombreuse - (Nouveau talent) : Main de Gul’dan a 8 % - 15 % de chances de brûler sa cible et de lui infliger (48.0164 % de la puissance des sorts) de dégâts d'Ombreflamme supplémentaires toutes les 2 secondes pendant 6 secondes.
- Brûlure ombreuse a été ajouté à l'arbre de la spécialisation Démonologie à l'ancien emplacement de Chiens de guerre.
- Chiens de guerre a été supprimé de l'arbre à talents Démonologie.
- Pacte de la mère des diablotins a désormais 8 % - 15 % (au lieu de 5 % - 10 %) de chances de lancer Main de Gul’dan une seconde fois.
- Les dégâts de Guillotine sont augmentés de 200 %.
- Guillotine dure désormais 6 secondes (au lieu de 8 secondes).
- Puissance dérobée se déclenche désormais à 75 applications (au lieu de 100).
- () Gangregarde : les dégâts de l'attaque automatique sont augmentés de 20 %.
- () Diablotin sauvage : les dégâts infligés sont augmentés de 20 %.
- () Démon abject : les dégâts infligés sont augmentés de 30 %.
Destruction
- Réduit en cendres est désormais cumulable jusqu'à 6 fois (au lieu de 4 fois).
- Désordre est désormais comptabilisé dans la barre de ressources personnelles.
- () Les dégâts infligés par toutes les capacités sont augmentés de 3 %.
PvP
- Affliction
- () Regard-noir d'Invocation de Regard-noir a désormais 80 % de points de vie en plus.
- () Corruption : les dégâts sont augmentés de 10 % lors des rencontres PvP.
- () Agonie : les dégâts sont augmentés de 10 % lors des rencontres PvP.
- () Siphon de vie : les dégâts sont augmentés de 20 % lors des rencontres PvP.
- () Malignité concentrée : augmente désormais les dégâts d'Extase maléfique de 10 % - 20 % (au lieu de 15 % - 30 %) lors des rencontres PvP.
- Destruction
- () Plaie de tumulte : a désormais un temps de recharge interne de 18 secondes avec le talent Désordre.
- () Incinérer n'inflige plus de dégâts supplémentaires lors des rencontres PvP (au lieu de 13 %).
- () Brûlure de l’ombre : les dégâts sont désormais augmentés de 25 % (au lieu de 30 %) lors des rencontres PvP (au lieu de 13 %).
Druide
Général
- Le plafond d'accumulation maximum du Protecteur de la meute est désormais jusqu'à 400 % de la puissance des sorts du Druide Équilibre, Farouche et Gardien et jusqu'à 300 % de la puissance des sorts pour le Druide Restauration (au lieu de jusqu'à 240 % pour toutes les spécialisations).
Équilibre
- Flamboiement stellaire a désormais un effet supplémentaire : si et effet est dissipé, celui ou celle qui le dissipe subit (280 % de la puissance des sorts) points de dégâts et est projeté dans les airs.
Farouche
- Griffes impitoyables augmente désormais les dégâts d'Entaille brutale de 15 % (au lieu de 10 %)
- Berserk : frénésie : vos techniques générant des points de combo font saigner la cible, ce qui lui inflige 100 % (au lieu de 125 %) de dégâts supplémentaires en 8 secondes.
- Lambeau, Balayage, Entaille brutale , et Rosser : les dégâts sont augmentés de 6 %.
Gardien
- () Épines de fer : l'incantation de Ferpoil inflige également des dégâts physiques d'un montant égal à 20 % (au lieu de 30 %) de votre score d'Armure répartis entre les adversaires à moins de 12 mètres. Dégâts réduits au-delà de 4 applications.
- () Épines de fer est désormais affectée par le passif de la spécialisation Druide Gardien, et ses valeurs de dégâts ont été ajustées en conséquence.
- () Correction d'un problème qui faisait que le temps de recharge global de Poils hérissés n'était pas réduit par la Hâte.
- () Correction d'un problème qui faisait que Cycle de la vie et la mortréduisait de manière incorrecte la durée de Pulvérisation.
Restauration
- Esprit tranquille - (Nouveau talent) : augmente de 5 % les chances d'activation d'Idées claires par Augure de clarté, et Idées claires peut se cumuler 1 fois supplémentaire.
- Concentration profonde - (Nouveau talent) : quand Éclat lunaire, Griffure, Déchirure, et Récupération affectent une cible unique, leurs effets sont augmentés de 40 %.
- Étreinte du rêve se déclenche désormais aussi sur les cibles bénéficiant de l'effet de soins de Rétablissement sur la durée.
- Xylocarde régénérateur étend désormais la durée Ecorcefer de 4 secondes.
- Croissance sauvage améliorée a été déplacée d'un emplacement vers la droite.
- Culture a été déplacé vers l'ancien emplacement de Croissance sauvage améliorée.
- Nourrir a été déplacé vers l'ancien emplacement de Culture.
- Esprit tranquille se situe à l'ancien emplacement de Nourrir.
- Le noeud Flux forestier / Synthèse sauvage a été déplacé vers un nouvel emplacement, directement sous le nouvel emplacement de Nourrir.
- Étreinte du rêve et Feuilles bourgeonnantes ont échangé leur position.
- Germination et Puissance de l’archidruide ont échangé leur position.
- Revigorer ne partage plus un nœud de choix avec Puissance de l’archidruide. Il a été déplacé sous Lacis.
- Puissance de l’archidruide partage désormais un noeud avec Broussailles.
- Cycle de la vie et la mort partage désormais un noeud avec Concentration profonde.
PvP
- Restauration
- Les soins de Tranquillité sont désormais augmentés de 100 % lors des combats en Arène avec 5 joueurs alliés ou moins.
- Gardien du Bosquet : Tranquillité vous protège des dégâts pendant toute la durée de sa canalisation et ses soins sont augmentés de 20 % (au lieu de 100 %).
Évocateur
Général
- La capacité raciale du Dracthyr Identité choisie fait désormais en sorte que le Dracthyr prennent automatiquement leur forme Visage lorsqu'ils ressuscitent.
- Le Dracthyr peut désormais utiliser la capacité Halte aérienne (nouvelle technique du Vol à dos de dragons au patch 10.0.7), qui leur permet de réduire considérablement leur vitesse.
- Héritage draconique augmente désormais votre Endurance de 3 % - 6 % (au lieu de 2 % - 4 %).
- Focalisateurs de vie - (Refonte) : Brasier de rénovation vous guérit plus rapidement. Les dégâts que vous subissez sont soignés en 4 secondes (au lieu de Tant que l’effet initial de Brasier de rénovation est actif, vous recevez 20% de soins supplémentaires de toutes les sources).
- Flamme antique - (Refonte) : Lancer Arbre d'émeraude ou Étreinte verdoyante réduit le temps d'incantation de votre prochaine Flamme vivante de 40 % (au lieu de Vous soigner avec Flamme vivante réduit le temps d’incantation de votre prochaine Flamme vivante de 40%).
- Flamme antique a été déplacé à l'emplacement de Rugissement d’exaltation.
- Rugissement d’exaltation a été supprimé.
Dévastation
- Les soins d'Étreinte verdoyante sont augmentés de 35 %.
Préservation
- Ouroboros - (Refonte) : lancer Écho augmente les soins de vottre prochain Arbre d’émeraude de 30 %, cumulable jusqu'à 5 fois (au lieu que chaque allié soigné par Arbre d’émeraude ou Souffle onirique gagne une charge d’Ouroboros, ce qui augmente les soins directs de votre prochain Écho de 15%).
- Les soins de Boutures virevoltantes sont augmentés de 20 %.
- Anomalie temporelle : le montant d'absorption est réduit de 20 %.
- Sphère résonnante : Anomalie temporelle applique Écho à 30 % de son efficacité aux 4 premiers alliés (au lieu de 6) qu’elle traverse.
- Compression temporelle : peut désormais être obtenue en lançant Retour de bâton.
- Les sorts renforcés lancés avec Retour de bâton ne consomment plus de cumuls de Compression temporelle.
- () : lorsque Vie partagée est appliqué par un Écho de valeur inférieure avec Anomalie temporelle, sa valeur de soin est réduite pour correspondre à la valeur de l'Écho.
- () : lorsque Heure dorée est appliqué par un Écho de valeur inférieure avec Anomalie temporelle, sa valeur de soin est réduite pour correspondre à la valeur de l'Écho.
PvP
- Préservation
- Les soins de Rembobinage sont désormais augmentés de 100 % lors des combats en Arène avec 5 joueurs alliés ou moins.
- Le temps de recharge de Chrono-boucle est réduit à 1 minute (au lieu de 1,5 minute) et ne peut plus réduire les points de vie d'un adversaire en dessous de 20 %.
Guerrier
PvP
- Armes
- () Fatalité : cumule désormais Marque fatale jusqu'à un maximum de 8 fois contre les joueurs ennemis (au lieu de 20).
Mage
PvP
- Givre
- () Pointe glaciaire : inflige 15 % de dégâts en moins et son échelonnage de Maîtrise est désormais efficace à 60 % (au lieu de 75 %) lors des rencontres PvP.
- () Éclair de givre : inflige 100 % de dégâts supplémentaires (au lieu de 50 %) lors des rencontres PvP.
Moine
Tisse-brume
- Thé de concentration foudroyante permet désormais à Brume enveloppante d'être lancée instantanément en plus de son effet actuel.
- Don de Sheilun déclenche désormais Maîtrise : Bourrasque de brume exclusivement sur sa cible principale.
- Héritage de sagesse - (Nouveau talent) : Don de Sheilun soigne 2 alliés supplémentaires et son temps d'incantation est réduit de 0,5 seconde.
- Leçons de Shaohao affiche désormais un buff de suivi indiquant quelle leçon sera apprise lors du prochain lancer de Don de Sheilun.
- Impulsion zen ne nécessite plus la présence d'un ennemi pour être lancé.
- Correction d'un problème lors duquel Impulsion zen ne fonctionnait pas avec les paramètres en jeu du survol de la souris.
- Le talent Souffle enveloppant a été renommé Harmonie céleste.
- Harmonie céleste : tant que cette technique est active, Yu’lon et Chi Ji soignent jusqu’à 6 cibles proches avec Harmonie céleste quand vous lancez Brume enveloppante, ce qui leur rend [(27 % de la puissance des sorts) * 6 / 1] points de vie en 7 secondes (au lieu de 6 secondes) et augmente les soins que vous leur prodiguez de 10 %. Lorsqu'ils sont activés, Yu'lon et Chi'Ji appliquent des Cocon de chi à 5 cibles dans un rayon de 40 mètres, absorbant les dégâts pendant 10 secondes.
- Harmonie céleste est désormais visible sur l'interface de raid.
- Leçon de peur : augmente désormais la Hâte de 20 % (au lieu de 25 %).
- Brume enveloppante : les soins sont augmentés de 10 %.
- Les Brume enveloppante appliquées par Pics brumeux peuvent désormais être prolongées par Brume levante jusqu'à 2 secondes supplémentaires (au lieu de 6).
- Les soins de Don de Sheilun sont augmentés de 20 %.
- Les nappes de brume de Don de Sheilun se réinitialisent désormais à la fin des rencontres avec un boss de raid et au début d'un Mythique +.
Marche-vent
- Toucher céleste - (Nouveau talent) : Paume du tigre bénéficie désormais d'une portée de 10 mètres. Paume du tigre augmente également vos chances de coup critique de 50 % pendant 6 secondes sur la cible. Cet effet ne peut se produire plus d'une fois toutes les 1 minute pour chaque cible.
- Toucher céleste partage un noeud avec Paume céleste pour les joueurs qui souhaitent bénéficier d'un coup critique supplémentaire sans avoir à se précipiter vers leur cible.
- Paix intérieure : augmente le maximum d’énergie de 30 (au lieu de 10).
- Paix intérieure augmente désormais aussi les dégâts de Paume du tigre de 10 %.
- Étoile naissante : les dégâts de Coup de pied du soleil levant sont augmentés de 3 % - 6 % (au lieu de 5 % - 10 %).
- Étoile naissante : les dégâts des coups critiques de Coup de pied du soleil levant sont augmentés de 6 % - 12 %.
- Harmonie de ligne faë : les adversaires et les alliés touchés par cette technique sont affectés par Exposition faë, ce qui augmente les dégâts que vous leur infligez et les soins que vous leur prodiguez de 10 % (au lieu de 8 %) pendant 10 secondes.
PvP
- Tisse-brume
- Les soins de Regain sont désormais augmentés de 100 % lors d'un combat en Arène avec 5 joueurs alliés ou moins.
- Les soins de Résorption sont désormais augmentés de 100 % lors d'un combat en Arène avec 5 joueurs alliés ou moins.
- Le visuel de Sphère de soins (talent PvP) a été mis à jour afin d'être plus visible.
- Brume enveloppante soigne désormais 20 % supplémentaires en combat PvP (au lieu de 25 %).
Paladin
Général
- Sceau de miséricorde est désormais un talent à 1 seul rang (au lieu de 2).
- Suppression des talents Séraphin et Courroux sanctifié de l'arbre des classes.
- Epuration déplacé à la rangée 2.
- Insaisissabilité déplacé à la rangée 2.
- Réprimandes et Jugement supérieur ont été déplacés d'une rangée.
- Poing de la justice déplacé à la rangée 4.
- Renvoi du mal a été déplacé à la rangée 2.
- Sceau de puissance a été déplacé à la rangée 8.
- Sceau d’empressement a été déplacé à la rangée 8.
- Insaisissabilité est déplacé avant la barre des 8 points.
- Jugement de lumière est déplacé sous la barre des 20 points
- Aspiration divine, Sceau de représailles, et Sceau de clarté sont supprimés de l'arbre à classe du Paladin.
- Armure de foi et Force de conviction ont été ajoutés à l'arbre à classe du Paladin
- Justification - (Nouveau talent) : les dégâts de Jugement sont augmentés de 10 %.
- Punition - (Nouveau talent) : interrompre l'adversaire avec Réprimandes lance une Frappe du croisé supplémentaire.
- Sursis du croisé - (Nouveau talent) : la portée de Frappe du croisé, Réprimandes, et de vos attaques automatiques est augmentée de 3 mètres et l'utilisation de Frappe du croisé vous rend 2 % de votre maximum de points de vie.
- Armure de foi - (Nouveau talent) : Mot de gloire confère un bonus d'armure de 20 % pendant 4,5 secondes.
- Plaques sanctifiées - (Nouveau talent) : Armure augmentée de 20 %, Endurance augmentée de 10 % et dégâts subis des attaques à zone d'effet réduits de 10 %.
- Force de conviction - (Nouveau talent) : pendant votre Consécration, votre Bouclier du vertueux et votre Mot de gloire voient leurs dégâts et leurs soins augmenter de 10 % par rang. 2 rangs.
- Sceau de puissance a été ajusté - Maîtrise augmentée de 2 % par rang et Force/Intelligence augmentée de 2 % par rang.
- Sceau d’empressement a été ajusté - Hâte augmentée de 2% par rang et temps de recharge de Jugement réduit de 0,5 seconde par rang. 2 rangs.
- Sceau du croisé - (Refonte) : vos attaques automatiques infligent désormais [(5 % de la puissance d'attaque) * (2)] de points de dégâts du sacré supplémentaires (au lieu : vos attaques ont une chance d’augmenter de 3% les dégâts du sacré que vous infligez à la cible pendant 5 secondes).
- Invocations accélérées a été ajusté - Le temps de recharge de Glas divin est réduit de 15 secondes (au lieu de : le temps de recharge de Séraphin est réduit de 5 s et celui de Glas divin de 15 secondes).
- Jugement de lumière a été ajusté - Jugement permet aux 5 prochaines attaques réussies contre la cible soignent l'attaquant (au lieu de 25 prochaines attaques réussies).
- Sceau de miséricorde est réduit de 2 rang à 1 seul.
- Sceau du croisé - (Refonte) : vos attaques automatiques infligent des dégâts supplémentaires en tant que dégâts sacrés.
- Bénédiction de l’aube - (Refonte) : votre prochaine capacité dépensant de la puissance sacrée inflige 20 % de soins et de dégâts supplémentaires. Cet effet se cumule.
- Bénédiction du crépuscule - (Refonte) : les dégâts subis sont réduits de 5 % pendant 10 secondes.
- Lumière affaiblissante - (Nouveau talent) : Bénédiction de l’aube augmente de 10 % supplémentaires les dégâts et les soins de votre prochaine technique dépensant de la puissance sacrée. Bénédiction du crépuscule permet à vos techniques utilisant de la puissance sacrée de conférer un bouclier d'absorption d'un montant égal à 20 % des dégâts ou des soins qu'elles produisent.
- Sceau de l’Ordre - (Refonte) : Bénédiction du crépuscule augmente les dégâts et les soins de votre prochaine capacité dépensant de la puissance sacrée de 10 % supplémentaires. Bénédiction du crépuscule augmente votre Armure de 10 % et vos capacités générant de la puissance sacrée se recharge 10 % plus rapidement.
- Vengeur sacré, Courroux sanctifié, Séraphin, Sceau de représailles, Aspiration divine, Terre bénie, et Sceau de clarté ont été supprimés de l'arbre à talents.
- Sceau du templier a été supprimé de l'arbre à talents et son effet a été intégré à Aura du croisé.
- Récompense ne peut plus infliger de coup critique.
- Aura du croisé augmente désormais les portées de Réprimandes, Marteau de la justice, Verdict du templier et Frappe du croisé / Marteau du vertueux de 3 mètres.
- La durée de Cheval de guerre endurci est augmentée à 2 secondes (au lieu de 1 seconde).
- Marteau du vertueux est désormais un talent à 1 seul rang, accordant 3 secondes de réduction de temps de recharge.
- Bouclier divin empêche aussi désormais les déplacements forcés (comme les repoussements) de vous affecter.
- Palefroi divin a été ajusté - il n'est plus soumis au temps de recharge global et dure désormais une seconde de plus.
- Bénédiction de l’aube : les charges maximales sont désormais de 2 (au lieu de 4).
- Œil de Tyr est déplacé à la rangée 9.
- Lumière intérieure est déplacé à la rangée 10.
- La position de Poing de la justice et du noeud Repentir / Lumière aveuglante a été inversée sur l'arbre des talents.
- La position de Renvoi du mal et de Insaisissabilité a été inversée sur l'arbre des talents.
- Liberté déliée se trouve désormais dans l'arbre de classe pour la spécialisation Vindicte uniquement.
- Parangon de zélote a été retiré de l'arbre à talents pour la spécialisation Vindicte uniquement.
- Courroux de vindicte - (Nouveau talent) : Marteau de courroux inflige toujours des coups critiques. Ce talent est situé sur l'arbre de classe pour la spécialisation Vindicte uniquement.
- Ajout du Marteau du vertueux et du Marteau béni à Sursis du croisé.
- Ajout de la prise en charge du Bouclier du vertueux dans Bénédiction sancteforge.
- Correction d'un problème lors duquel Sceau de puissance n'accordait pas le bon montant de statistiques principales.
- Aura de vindicte - (Refonte) : lorsqu'un membre du groupe ou du raid à moins de 40 mètres subit plus de 30 % de ses points de vie en dégâts en un seul coup, chaque membre gagne 5 % de dégâts et de soins supplémentaires, cela s'estompe en 10 secondes. Cela ne peut pas se produire qu'une fois toutes les 30 secondes suivant l'application de l'aura.
- Traînée de cendres, Condamnation à mort, et Rétorsion finale contribuent désormais à la Bénédiction de l’aube s'ils accordent de la puissance sacrée.
- Plusieurs capacités n'accordent plus un déclenchement supplémentaire à la Bénédiction de l’aube.
- Plusieurs capacités ne bénéficient plus à tort du bonus de dégâts fourni par la Bénédiction de l’aube.
- Bénédiction sancteforge - (Nouveau talent) : Tempête divine rend 3 % du maximum de points de vie à un maxiumum de 4 alliés à proximité et à vous-même.
- Aura de croisé : Tempête divine rend 3 % du maximum de points de vie à un maxiumum de 4 alliés à proximité et à vous-même.
- () Aube et crépuscule - (Refonte) : toutes les 3 incantations de techniques utilisant de la puissance sacrée, vous bénéficiez de Bénédiction de l'aube. Consommer cette bénédiction vous confère Bénédiction du crépuscule.
- Bénédiction de l'aube : les dégâts et les soins de votre prochaine technique dépensant de la puissance sacrée sont augmentés de 20 % (10% pour la spécialisation Vindicte). Cet effet est cumulable 2 fois (au lieu : les dégâts et soins sont augmentés de 5%).
- Bénédiction du crépuscule : dégâts subis réduits de 5 %. Dure 10 secondes (au lieu : les dégâts subis sont réduits de 4%).
- () Dessein divin - (Nouveau talent) : les capacités utilisant de la puissance sacrée ont 10 % de chances de rendre la suivante gratuite et d’augmenter ses soins ou ses dégâts de 10 %.
- () Lumière aveuglante : est désormais retirée de la cible si elle subit des dégâts du Sacré. Les dégâts de Consécration continueront à ne pas briser Lumière aveuglante. L'infobulle sera mise à jour ultérieurement.
- () Liberté déliée - (Nouveau talent) : Bénédiction de liberté augmente la vitesse de déplacement de 30%, et vous gagnez Bénédiction de liberté quand vous la lancez sur une cible alliée. Disponible dans l'arbre de classe uniquement pour les spécialisations Vindicte et Protection.
- () Mains de médication se trouve désormais dans l'arbre de classe pour la spécialisation Vindicte uniquement. Partage un noeud avec Image rémanente.
Protection
- Foi en la Lumière : lancer Mot de gloire augmente vos chances de bloquer de 15 % - 30 % (au lieu de 5 % - 10 %) pendant 5 secondes.
- Inimitié ciblée - (Refonte) : lorsque Bouclier du vengeur frappe un seul ennemi, il inflige des dégâts du Sacré supplémentaires (au lieu de Bouclier du vengeur inflige 100% de dégâts supplémentaires, mais ne frappe qu’une seule cible).
- Correction d'une erreur d'info-bulle concernant l'effet de soins sur la durée de Lumière des Titans.
- Courroux sanctifié a été ajouté à l'arbre de talents de la spécialisation Protection.
- Les talents positionnés autour de la barre des 20 points ont été ajustés.
- Bénédiction de protection des sorts a été déplacé au-dessus de la barre des 20 points (rang 9 au lieu du rang 5).
- Force de conviction et Foi en la Lumière ont échangé leur position dans l'arbre de talents Protection.
- Armure de foi est désormais un talent à 2 rangs et permet à Bouclier du vertueux d'octroyer un bonus supplémentaire à l’Armure de 10 % - 20 %.
- Armure de foi et Force de conviction ont été déplacés vers l'arbre de classe du Paladin (se trouvait auparavant dans l'arbre à talents Protection).
- Sceau de représailles a été déplacé vers l'arbre à talents Protection (au lieu de l'arbre de classe Paladin).
- Le bonus aux dégâts du Sceau de représailles est augmenté de 20 %.
- Sceau de clarté - (Nouveau talent) : lorsque vous lancez Mot de gloire sur quelqu'un d'autre que vous-même, vous vous soignez également pour 50 % des soins effectués.
- Défenseur résolu est désormais un talent à 2 rangs : le temps de recharge d’Ardent défenseur et de Bouclier divin est réduit de 1 seconde - 2 secondes chaque fois que vous dépensez 3 charge de puissance sacrée.
- Armure de foi est à nouveau un talent à 1 rang et il est passé au-dessus de la barre des 20 points.
- Force de conviction est repassé au-dessus de la barre des 20 points et se trouve à un autre endroit.
- Lumière intérieure - (Nouveau talent) : augmente les dégâts d'Œil de Tyr de 300 % et réduit son temps de recharge de 25 %.
- Conseil d’Uther est repassé sous la barre des 20 points et c'est désormais un talent à 2 rangs.
- Remplacement de l'Imposition des mains améliorée par la Dévotion de Tirion.
- () Correction d'un problème lors duquel Résonance divine interrompait parfois les lancers des joueurs.
- () Correction d'un problème lors duquel l'affaiblissement Consécration disparaissait prématurément des cibles.
Vindicte
- Protection divine est désormais accordée lorsque vous choisissez la spécialisation Vindicte.
- La spécialisation Vindicte gagne la Bénédiction de liberté comme talent de départ.
- Justice expéditive - (Nouveau talent) : réduit le temps de recharge de Jugement de 2 secondes et de Frappe du croisé de 2 secondes.
- Lumière de la justice - (Nouveau talent) : réduit le temps de recharge de Lame de justice de 2 secondes.
- Lame de justice améliorée - (Nouveau talent) : Lame de justice a désormais 2 charges.
- Célérité de la Lumière - (Nouveau talent) : Éclair lumineux est instantané et ses soins sont augmentés de 50 %, mais son temps de recharge passe à 6 secondes.
- Guided Prayer - (Nouveau talent) : lorsque vous descendez en dessous de 25 % de vos points de vie, vous lancez instantanément sur vous-même un Mot de gloire gratuit à 100 % de son efficacité. Ne peut se produire plus d'une fois toutes les 60 secondes.
- Cause vertueuse - (Nouveau talent) : Verdict du templier, Verdict final, et Vengeance du justicier ont 20 % de chances de mettre fin au temps de recharge de Lame de justice.
- Juridiction - (Nouveau talent) : Verdict du templier, et Lame de justice inflige 10 % de dégâts supplémentaires. La portée de Lame de justice est portée à 20 mètres.
- Jugement de justice - (Nouveau talent) : Jugement inflige 10 % de dégâts supplémentaires, augmente votre vitesse de déplacement de 10 % pendant 5 secondes, et ralentit les adversaires de 30 % pendant 15 secondes.
- Ferveur de zélote - (Nouveau talent) : vitesse des attaques automatiques augmentée de 20 %.
- Judement amélioré - (Nouveau talent) : Jugement a désormais 2 charges.
- Jugement infini - (Nouvelle version du talent) : Jugement génère 1 charge de puissance sacrée supplémentaire.
- Enseignements de la Lumière - (Nouveau talent) : Polyvalence augmentée de 2% et (effet secondaire pas encore implémenté).
- Ire de l'inquisiteur - (Nouveau talent) : toutes les 2 secondes, les dégâts de votre prochaine Tempête divine sont augmentés de 5 %, cumulable jusqu'à 10 fois.
- Lame de vengeance - (Nouveau talent) : Lame de justice inflige désormais (181.25 % de la puissance d'attaque) points de dégâts aux ennemis proches. Inflige des dégâts réduits au-delà de 5 cibles.
- Pénitence - (Nouveau talent) : augmente les dégâts de vos effets périodiques de 15 %.
- Auxiliaire divin - (Nouveau talent) : Rétorsion finale et Condamnation à mort confèrent 3 charges de puissance sacrée.
- Flammes bouillonnantes - (Nouveau talent) : Traînée de cendres vous fait désormais frapper 2 fois plus et inflige (40% de la puissance d'attaque), et (40% de la puissance d'attaque) points de dégâts de rayonnement. Inflige des dégâts considérablement réduits aux cibles secondaires.
- Lumière incendiaire - (Nouveau talent) : les dégâts de feu infligés sont augmentés de 10 %.
- Verdict final a désormais 15 % (au lieu de 10 %) de chance de mettre fin au temps de recharge de Marteau de courroux et de le rendre utilisable sur n’importe quelle cible, quels que soient ses points de vie.
- Le temps de recharge de Courroux vengeur : colère est réduit à 60 secondes (au lieu de 120 secondes).
- La durée de Croisade est augmentée à 35 secondes (au lieu de 25 secondes).
- Le bonus aux dégâts de Sanctifier est réduit à 25 % (au lieu de 100 %).
- Impulsion de l’avant-garde - (Mis à jour) : Marteau de courroux a désormais 1 charge supplémentaire, et sur les ennemis ayant moins de 20 % de points de vie, génère 1 puissance de puissance sacrée supplémentaire. Talent à 1 rang.
- Sillage de la vérité permet désormais à Traînée de cendres de brûler les cibles et de leur infliger des dégâts Radieux supplémentaires pendant 10 secondes.
- Courroux divin - (Nouveau talent) : augmente la durée de Croisade / Courroux vengeur de 3 secondes.
- Volonté du bourreau - (Refonte) : augmente désormais la durée de Condamnation à mort et de Rétorsion finale de 3 secondes.
- Héritage empyréen : désormais, cet effet ne peut se produire plus d’une fois toutes les 20 secondes (au lieu de 30 secondes).
- Marteau de courroux : les dégâts sont augmentés de 16 %.
- Tempête du Porteur de Lumière ne consomme plus une charge de Jugement.
- Cataphracte d’argent vertueuse (bonus d'ensemble) fonctionne désormais avec Vengeance du justicier.
- Maîtrise : Main de Lumière : augmente les dégâts du Sacré infligés de 8 % (au lieu de 13 %).
- Ruée de lumière - (Nouveau talent) : les coups critiques de vos techniques à cible unique consommant de la puissance sacrée augmentent votre Hâte de 5 % pendant 10 secondes.
- Juge, juré et bourreau - (Nouveau talent) : augmente de 10 % les chances de coup critique de Jugement.
- Égide tutélaire - (Nouveau talent) : Protection divine réduit les dégâts que vous subissez de 10 % supplémentaires et Bouclier du vengeur vous protège de 20 % de dégâts supplémentaires.
- Volonté du bourreau - (Refonte) : la durée de Rétorsion finale et de Condamnation à mort est augmentée de 4 secondes.
- Arbitrage - (Nouveau talent) : augmente les dégâts des coups critiques de 5 %, et les coups critiques du Marteau de courroux fait tournoyer un Marteau béni en spirale autour de vous, infligeant (30 % de la puissance d'attaque) de points de dégâts de Frappe sacrée aux ennemis.
- Jugement du généralissime - (Nouveau talent) : la durée de Jugement est augmentée de 3 secondes - 6 secondes secondes. Si vous disposez de Jugement supérieur, les cibles subissent 20 % de dégâts supplémentaires lors de vos 2 prochaines capacités dépensant de la puissance sacrée (talent à 2 rangs).
- Lames de lumière - (Nouveau talent) : Frappe du croisé, Jugement, Marteau de courroux, et vos capacités dépensant de la puissance sacrée contre une cible unique infligent des dégâts de frappe-sacrée.
- Marteaux bénis : suppression du nouveau talent de l'arbre à talents vindicte.
- Burning Crusade - (Nouveau talent) : Tempête divine, Marteau divin, et de Consécration infligent désormais des dégâts de rayonnement. Les dégâts des techniques infligeant des dégâts de rayonnnement sont augmentés de 10 %.
- Marteau divin : des marteaux divins tournoient autour de vous et infligent aux ennemis à moins de 6 mètres [12 / 2 * (14% de la puissance d'attaque)%] de dégâts du Sacré en 12 secondes. Dégâts réduits au-delà de 8 cibles.
- Lame consacrée - (Mis à jour) : Lame de justice lance Consécration à l'emplacement de la cible. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 10 secondes.
- () Frappe du croisé améliorée est désormais accordée lorsque l'on choisit la spécialisation Vindicte.
- () Frappes de croisade - (Nouveau talent) : remplace vos attaques automatiques et génère 1 point de puissance sacrée toutes les 2 attaques.
- () Coeur du croisé - (Nouveau talent) : Frappe du croisé et les attaques automatiques infligent 10 %, de dégâts supplémentaires, et leurrs dégâts de coups critiques sont augmentés de 10 %.
- () Bénédiction du champion - (Nouveau talent) : Frappe du croisé et Jugement touchent 2 - 4 cibles supplémentaires mais infligent 40% de dégâts en moins aux cibles secondaires.
- () Arbitre divin - (Nouveau talent) : les techniques qui infligent des dégâts de frappe-sacrée infligent 10 % de dégâts supplémentaires et leur incantation vous confère une charge d'Arbitre divin. À 25 charges, votre prochaine techniques à cible unique consommant de la puissance sacrée unique inflige (500 % de la puissance d'attaque) de dégâts de frappe-sacrée à votre cible principale et (150 % de la puissance d'attaque) points supplémentaires aux adversaires à moins de 6 mètres.
- () Avant-garde de la justice - (Nouveau talent) : vos capacités dépensant de la puissance sacrée et infligeant des dégâts coûtent 1 charge de puissance sacrée supplémentaire et infligent 25 % de dégâts supplémentaires.
- () Frappes du templier - (Nouveau talent) : un combo en 2 parties qui inflige des dégâts accrus à chaque frappe. Si vous réussissez à lancer la deuxième partie du combo dans le temps imparti, le deuxième coup a 100 % de chances supplémentaires d'infliger un coup critique.
- Frappe du templier entaille un ennemi et lui inflige des dégâts de rayonnement. Vous disposez de 3 secondes pour poursuivre le combo avec Trait de templier.
- Templar Slash frappe un ennemi en lui infligeant des dégâts de rayonnement et a 100% de chances supplémentaires d'infliger un coup critique.
- () Expurgation - (Mis à jour) : votre Lame de justice infligent à la cible des brûlures équivalant à (60 % de la puissance d'attaque) des dégâts infligés en 6 secondes.
- () Art de la guerre - (Mis à jour) : vos attaques automatiques ont 20 % de chances de mettre fin au temps de recharge de Lame de justice.
- () Traînée de cendres : les dégâts sont réduits de 18 % et son temps de recharge est réduit à 30 secondes (au lieu de 45 secondes).
- () Vengeance du justicier : soigne désormais à hauteur de 6 % de votre maximum de points de vie (au lieu de soigner en fonction des dégâts infligés). Inflige désormais aussi 25 % de dégâts supplémentaires aux cibles étourdies (au lieu de 50 %).
- () Rétorsion finale : dure désormais 10 secondes (au lieu de 9 secondes), vous invoquez une décharge d’énergie céleste qui inflige (275 % de la puissance d'attaque) (au lieu de 287,5 % de la puissance d'attaque) points de dégâts du Sacré aux ennemis dans la zone ciblée, et qui augmente de 30 % (au lieu de 50 %) pendant 10 secondes les dégâts qui leur sont infligés par vos techniques consommant de la puissance sacrée.
- () Condamnation à mort : un marteau tombe lentement du ciel sur la cible. Au bout de 8 secondes, elle subit des dégâts du sacré, plus 20 % (au lieu de 10 %) que lui ont infligé vos techniques pendant ce laps de temps.
- () Puissance empyréenne : Frappe du croisé a 5 % de chances (au lieu de 15 % de chances) de supprimer le coût de la prochaine Tempête divine et d’augmenter ses dégâts de 15 % (au lieu de 25 %).
Sacré
- L'interaction de l'Aura de vindicte de la Maîtrise des auras a été repensée - Elle augmente désormais les soins de 15 % lorsque l'effet de l'Aura de vindicte est active.
- Glas divin et Résonance divine ont été supprimés de l'arbre de spécialisation.
- Courroux sanctifié occupe désormais l'ancienne place de Glas divin.
- Ajout d'une connexion entre Courroux sanctifié et Lueur de lumière.
PvP
- () Protection divine : ne réduit plus les dégâts de 10 % supplémentaires lors des rencontres PvP.
- Protection
- Liberté déliée (talent PvP) a été supprimé.
- () Éclair lumineux : n'inflige plus de soins accrus lors des rencontres PvP (au lieu de 15 %).
- () Conseil d’Uther : son efficacité est réduite de 33 % lors des rencontres PvP.
- () Protecteur vertueux : son efficacité est réduite de 50 % lors des rencontres PvP.
- Vindicte
- Liberté déliée (talent PvP) a été supprimé.
- () La loi et l’ordre (talent PvP) a été supprimé.
- () Éclair lumineux : n'inflige plus de soins accrus lors des rencontres PvP (au lieu de 15 %).
- () Verdict final : n'inflige plus d'augmentation des dégâts lors des rencontres PvP (au lieu de 10 %).
- () Verdict du templier : n'inflige plus d'augmentation des dégâts lors des rencontres PvP (au lieu de 10 %).
- () Lame de justice : n'inflige plus d'augmentation des dégâts lors des rencontres PvP (au lieu de 20 %).
- () Frappe du croisé : n'inflige plus d'augmentation des dégâts lors des rencontres PvP (au lieu de 80 %).
- () Mains de médication : l'efficacité est réduite de 50 % lors des rencontres PvP.
- () Condamnation à mort est désormais efficace à 65 % lors des rencontres PvP.
- () Traînée de cendres : inflige désormais 20 % de dégâts en moins (au lieu de 32 %) lors des rencontres PvP.
Prêtre
Général
- Correction d'un problème lors duquel l'effet d'enracinement de Tentacules du Vide persistait après la mort des vrilles
- Correction d'un problème lors duquel Lumière protectrice pouvait être déclenchée lors du lancement de Soins rapides sur des alliés sans que le talent Soins de lien ne soit sélectionné.
- () Dissipation de la magie : coûte désormais 2 % de la mana de base (au lieu de 1.6 % de la mana de base).
- () Rhapsodie accorde désormais un cumul toutes les 2 secondes (au lieu de toutes les 5 secondes).
Discipline
- Correction d'un problème lors duquel Expiation infligeait plus de dégâts que prévu, et ignorait les effets de réduction des dégâts.
- Correction d'un problème lors duquel les soins de Etoile divine et d'Halo n'étaient pas augmentés par Concordat des ombres.
Sacré
- Image divine se déclenche désormais lors de tous les lancements de Mots sacrés, au lieu d'avoir une chance de se déclencher.
- La durée d'Image divine est réduite à 9 secondes (au lieu de 15 secondes).
- L'amélioration d'Image divine du Prêtre affiche désormais un compteur de cumul qui représente le nombre d'Images divines actives.
- L'amélioration d'Image divine du Prêtre a été ajoutée à l'affichage des ressources personnelles.
- Les soins du Puits de lumière sont augmentés de 40 %.
- Le temps de recharge du Puits de lumière est désormais de 2 minutes (au lieu de 3 minutes).
- Puits de lumière est désormais un sort instantané (au lieu d'une incantation à 0.5 seconde).
- Image divine : correction d'un problème qui empêchait certains sorts de soins ou de dégâts du Prêtre d'avoir un sort similaire lancé par le Naaru.
- Correction d'un problème lors duquel Esprit de rédemption couplé au talent Vie après la mort n'augmentait pas la portée de certains sorts.
- Correction d'un problème lors duquel Vie après la mort n'augmentait pas la portée de certains sorts lorsque Esprit de rédemption était couplé au talent Esprit du rédempteur.
- Vie après la mort et Ascension divine augmente désormais le rayon de Hymne divin, Ondulation cosmique, et Symbole d’espoir.
- () Véhémence brûlante : permet désormais à Flammes sacrées d'infliger 30 % - 60 % de ses dégâts initiaux à tous les ennemis proches (au lieu de 15 % - 30 %).
Ombre
- Correction d'un problème lors duquel Éruption du Vide tirait 4 missiles au lieu de 2.
- Correction d'un problème lors duquel l'affaiblissement Vide résonnant était exclusif à un Prêtre.
- Correction d'un problème la génération d'Insanité des Apparitions ténébreuses se déclenchait au moment de l'apparition et non pas lorsque l'apparition infligeait des dégâts.
PvP
- Mot de l’ombre : Douleur et Purge du mal sont désormais en surbrillance lorsque Catharsis est au-delà des 80 % des dégâts maximums stockés.
- () Rénovation : les soins sont augmentés de 22 % lors des rencontres PvP (au lieu de 15 %).
- () Prière de guérison : les soins sont augmentés de 6 % lors des rencontres PvP.
- Ombre
- Correction d'un problème qui permettait à l'effet d'enracinement des Tentacules du Vide de persister après leur destruction.
- Sacré
- () Soins : les soins sont augmentés de 43 % lors des rencontres PvP (au lieu de 35 %).
- () Soins rapides : les soins sont désormais augmentés de 6 % supplémentaires lors des rencontres PvP pour la spécialisation Sacré uniquement.
Voleur
PvP
- Finesse
- () Ombres noires : l'efficacité est réduite de 20 % lors des rencontres PvP.
- () Danse macabre : l'efficacité est réduite de 33 % lors des rencontres PvP.
- () Veines perforées : l'efficacité est réduite de 25 % lors des rencontres PvP.
- () Triste-lame : l'efficacité est augmentée de 20 % lors des rencontres PvP.
- () Attaque sournoise : les dégâts sont augmentés de 20 % lors des rencontres PvP.
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Commentaires (22)
Citation de shinra71J'ai modifié mon message, je pensais qu'on perdait enfin le proc wing pendant 12sec avec le séraphin mais malheureusement non.
Le séraphin ont le perd et le proc wing quand un mort et passer à un passif donc ses good, me suis mal exprimé
Citation de dorvapcool la beta avance bien on aura un jeux fini pour une fois !
Tu sais que l'équilibrage ne peut JAMAIS être idéal ? Et encore moins pendant une alpha/beta ? Donc la prochaine fois que tu voudras écrire un commentaire aussi "intelligent"... Réfléchis.
Citation de VolcarBonjour je ne comprend pas sur le Monk dps ce qui vas changer on vas changer dans l'arbre le talent Paume céleste ou sa serras le sort mais composer en deux talent comme le sort de necrolord ?
Sur le monk dps ce qui va changer c'est l'ajout de l'option coup critique au lieu du rush du skytouch qui était un passif cela évitera les tp dans les aoe tout en profitant de la suite de larbre
Par contre remettez double dose au hunt, l'enlever était la pire décision..
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