Plusieurs ajustements pour les différentes classes sont prévus pour le patch 10.1 de Dragonflight.
Toutes les classes sont concernées par ces ajustements que ce soit au niveau du PvE ou du PvP. Vous remarquerez les importants changements pour le Prêtre Ombre, une spécialisation qui intéresse particulièrement les développeurs pour cette mise à jour.
Vous pouvez retrouver dans cet article un récapitulatif complet de toutes les modifications attendues pour les classes du jeu. Notez que celui-ci provient d'une annonce officielle de Blizzard posté sur son site officiel. La date de sortie du patch 10.1 est fixée au mercredi 3 mai 2023 en Europe.
Sommaire
À propos de cet article
Pour mieux comprendre l'article, vous pouvez retrouver ci-dessous la signification des couleurs et icônes qui sont utilisées :
- « En rouge » : nerf.
- « En vert » : up.
- « En rouge barré » suivi de « En vert » : valeur actuelle / nouvelle valeur ou compétence ajoutée
- Pour les talents à plusieurs rangs, la valeur du rang 1 est indiquée en vert et la valeur du rang maximum est en violet.
Général
PvE
- Ponction
- L'effet du score de ponction est réduit de 25 %.
- Endurance
- L'endurance des personnages-joueurs est augmentée de 25 %.
- Les dégâts des sorts et en mêlée des ennemis sont augmentés de 25 %.
- Les sorts d'auto-guérison et d'absorption de bouclier pour les DPS et les tanks ont été augmentés proportionnellement.
Note des développeurs
Nous avons décidé d'augmenter l'Endurance des joueurs et les dégâts infligés par les ennemis de 25 % dans les Braises de Neltharion. Cela ressemble beaucoup à un ajustement qui a été fait juste avant le lancement de Dragonflight, et ce pour les mêmes raisons.
Lorsque les capacités d'atténuation de dégâts et de soins sont trop forts par rapport aux points de vie du joueur, la seule façon de menacer les joueurs est de rendre les dégâts des ennemis très élevés. Si les soigneurs peuvent très rapidement soigner leurs coéquipiers et que la mana n'est pas un facteur déterminant, les ennemis doivent être ajustés pour avoir la capacité d'infliger des dégâts en rafale qui peuvent tuer les joueurs avant que les soigneurs ne puissent réagir. Ce n'est pas un gameplay très satisfaisant. L'augmentation des points de vie des joueurs leur donne plus de temps pour réagir face aux dégâts entrants, et cela rend les choix des joueurs plus significatifs en ce qui concerne la gestion des temps de recharge et du mana.
Parallèlement à ce changement, vous verrez plusieurs ajustements pour les objets, pour les sorts de soins hybrides, pour les enchantements, ainsi que pour les sorts de soins basés sur un pourcentage.
PvP
- Les coups critiques infligent désormais 150 % (au lieu de 175 %) des dégâts de base et des soins lors des rencontres PvP.
- Précognition (talent PvP) est supprimé. Précognition peut désormais être conçu sur l'équipement via un composant optionnel et compte comme un Enjolivement.
- Solidité (racial Orc) : La réduction de l'étourdissement est réduite de 50 % lors des rencontres PvP.
- Lance-filet automatique 5000 : peut désormais être utilisé dans toutes les zones en dehors des îles aux Dragons, mais pas à l'intérieur des zones des îles aux Dragons.
- Contrôle des foules désarmement
- Objets
- Distinction de gladiateur (bonus ensemble d'objet qui contient 2 pièces) ne permet plus de réduire le contrôle des foules
- Modification de la durée des interruptions - Les modifications ci-dessous concernant les interruptions sont valables pour l'ensemble du jeu et ne sont pas spécifiques au PvP.
- Druide
- Coup de crâne : interrompt son incantation et l’empêche de lancer tout sort de la même école pendant 3 secondes (au lieu de 4 secondes).
- Mage
- Contresort : contre l’incantation de sort de l’ennemi, l’empêche de lancer des sorts de cette école de magie pendant 5 secondes (au lieu de 6 secondes).
- Moine
- Pique de main : interrompt l’incantation en cours et empêche le lancement de tout sort de cette école de magie pendant 3 secondes (au lieu de 4 secondes).
- Paladin
- Réprimandes : interrompt l’incantation de sort et empêche tout sort de la même école de magie d’être lancé pendant 3 secondes (au lieu de 4 secondes).
- Voleur
- Coup de pied : interrompt l’incantation en cours et empêche le lancement de tout sort de la même école pendant 4 secondes (au lieu de 5 secondes).
- Chaman
- Cisaille de vent : interrompt l’incantation des sorts et empêche tout sort de la même école d’être lancé pendant 2 secondes (au lieu de 3 secondes).
- Démoniste
- Verrou magique : contre l’incantation de sort de l’ennemi et l’empêche de lancer des sorts de cette école de magie pendant 5 secondes (au lieu de 6 secondes).
- Guerrier
- Volée de coups : interrompt l’incantation en cours et empêche le lancement de tout sort de la même école pendant 3 secondes (au lieu de 4 secondes).
- Modification de la durée du contrôle des foules en PvP - Les modifications ci-dessous pour les capacités de contrôle des foules indiquées sont des modifications de la durée en PvP.
- Chevalier de la mort
- Grésil aveuglant : durée réduite à 4 secondes en PvP (au lieu de 5 secondes).
- Asphyxier : durée réduite à 3 secondes en PvP (au lieu de 5 secondes).
- Chasseur de démons
- Éruption gangrenée : durée réduite à 3 secondes en PvP (au lieu de 4 secondes).
- Druide
- Sarments : durée réduite à 6 secondes en PvP (au lieu de 8 secondes).
- Hibernation : durée réduite à 6 secondes en PvP (au lieu de 8 secondes).
- Enchevêtrement de masse : durée réduite à 6 secondes en PvP (au lieu de 8 secondes).
- Vortex d’Ursol : durée réduite à 6 secondes en PvP (au lieu de 10 secondes).
- Évocateur
- Glissement de terrain : immobilisation réduite à 6 secondes en PvP (au lieu de 8 secondes).
- Chasseur
- Piège givrant : durée réduite à 6 secondes en PvP (au lieu de 8 secondes).
- Piège d’acier : durée réduite à 6 secondes en PvP (au lieu de 8 secondes).
- Flèche de dispersion : durée réduite à 3 secondes en PvP (au lieu de 4 secondes).
- Intimidation : durée réduite à 3 secondes en PvP (au lieu de 5 secondes).
- Mage
- Métamorphose : durée réduite à 6 secondes en PvP (au lieu de 8 secondes).
- Métamorphose de masse : durée réduite à 6 secondes en PvP (au lieu de 8 secondes).
- Anneau de givre : durée réduite à 6 secondes en PvP (au lieu de 8 secondes).
- Paladin
- Marteau de la justice : durée réduite à 5 secondes en PvP (au lieu de 6 secondes).
- Lumière aveuglante : durée réduite à 4 secondes en PvP (au lieu de 5 secondes).
- Repentir : durée réduite à 6 secondes en PvP (au lieu de 8 secondes).
- Renvoi du mal : durée réduite à 6 secondes en PvP (au lieu de 8 secondes).
- Prêtre
- Contrôle mental : durée réduite à 6 secondes en PvP (au lieu de 8 secondes).
- Entraves des Morts-vivants : durée réduite à 6 secondes en PvP (au lieu de 8 secondes).
- Horreur psychique : durée réduite à 3 secondes en PvP (au lieu de 4 secondes).
- Voleur
- Cécité : durée réduite à 5 secondes en PvP (au lieu de 8 secondes).
- Assommer : durée réduite à 6 secondes en PvP (au lieu de 8 secondes).
- Aiguillon perfide : durée réduite de 1 seconde par point de combo en PvP :
- 1 point : 1 seconde - 2 points : 2 secondes - 3 points : 3 secondes - 4 points : 4 secondes - 5 points : 5 secondes
- Chaman
- Totem de poigne de terre : durée réduite à 6 secondes en PvP (au lieu de 8 secondes).
- Maléfice : durée réduite à 6 secondes en PvP (au lieu de 8 secondes).
- Démoniste
- Séduction : durée réduite à 6 secondes en PvP (au lieu de 8 secondes).
- Bannir : durée réduite à 6 secondes en PvP (au lieu de 8 secondes).
- Lancer de hache (étourdissement et interruption) : durée réduite à 3 secondes en PvP (au lieu de 4 secondes).
- Grimoire : Gangregarde (étourdissement et interruption) : durée réduite à 3 secondes en PvP (au lieu de 4 secondes).
- Verrou magique (version Grimoire de sacrifice) : durée d'interruption réduite à 5 secondes en PvP (au lieu de 6 secondes).
- Guerrier
- Éclair de tempête : durée réduite à 3 secondes en PvP (au lieu de 4 secondes).
Chaman
Général
- Éléments profondément enracinés devrait désormais s'activer de manière plus cohérente pour toutes les spécialisations.
- Furie sanguinaire et Héroïsme coûtent désormais 2 % de la mana de base (au lieu de 21,5 %).
- Grâce du marcheur des esprits : possède désormais une période de grâce, vous permettant de continuer l’incantation tout en vous déplaçant pendant une courte durée si la technique devait expirer durant l’incantation.
- Totem de poigne de terre : le temps de recharge est réduit de 30 secondes (au lieu de 1 minute).
Amélioration
- Arme Furie-des-vents : les dégâts sont augmentés de 50 %.
- Dégâts infligés par toutes les techniques et les familiers augmentés de 5 %.
- Vents vigoureux : Furie des vents voit les dégâts de ses attaques augmenter de 20 % (au lieu de 40 %) pour chaque nouvelle attaque de Furie des vents lancée en moins de 15 sec. Cumulable jusqu’à 5 fois.
- Accumulation statique - (Refonte) : 10 % - 20 % de chances de restituer des charges d'Arme du Maelström dépensés avec Éclair ou Chaîne d'éclairs. Quand Ascendance est active, génère 1 charge du maelström toutes les 1 secondes.
- Invocation de Thorim : augmente aussi les dégâts d'Éclair / Chaîne d'éclairs de 20 %.
- Armes élémentaires : chaque imprégnation d'arme active augmente les dégâts de feu, de givre, et de nature infligés de 2,5 % (au lieu d'augmenter les dégâts de feu, de givre et de nature infligés de 25%).
- Nova de feu : inflige désormais des dégâts de l'école de magie Feu et Physiques.
- La protection contre la dissipation de Horion de flammes de Maîtrise de la lave (talent PvP) fait désormais partie intégrante d'Horion de flammes.
- L'augmentation des dégâts de l'Arme du Maelström a désormais une valeur distincte de l'augmentation des soins. Cela s'applique à Arme maelström améliorée et à Maelström déchaîné.
- Arme du Maelström améliorée : augmente désormais les dégâts et les soins des sorts qu’elle affecte de 5 % - 10 % (au lieu de 10 % - 20 %) par charge.
- Ensembles de classe
- Caveau des Incarnations - Bonus de l'ensemble 4 pièces (Équilibrage) : consommer des charges d’Arme du Maelström augmente votre Hâte de 1 % par charge pendant 3 secondes (au lieu de 4 secondes).
Élémentaire
- La protection contre la dissipation de Horion de flammes de Maîtrise de la lave (talent PvP) fait désormais partie intégrante d'Horion de flammes.
- Déferlement primordial : les Vague de lave déclenchées par Vague primordiale augmentent les dégâts de votre prochaine Explosion de lave de 15 % (au lieu de 25 %).
- Explosion de lave : les dégâts sont augmentés de 12 %. Cela ne s'applique pas aux rencontres PvP.
- Explosion élémentaire : les dégâts sont augmentés de 6 %. Cela ne s'applique pas aux rencontres PvP.
- Horion de terre : les dégâts sont augmentés de 6 %. Cela ne s'applique pas aux rencontres PvP.
- Éclair : les dégâts sont augmentés de 6 %. Cela ne s'applique pas aux rencontres PvP.
PvP
- Général
- Vents saisonniers : est désormais disponible pour toutes les spécialisations (au lieu de Élémentaire et Amélioration).
- Vents saisonniers : dure désormais 18 secondes et peut se cumuler jusqu'à 3 fois.
- S'enfouir - (Nouveau talent PvP) : vous vous enfouissez, ce qui vous rend inataquable, vous libère des effets affectant le déplacement et augmente votre vitesse de 50 % pendant 5 secondes. Quand l'effet prend fin, les adversaires à moins de 6 mètres sont projetés dans les airs et subissent [Puissance des sorts * 6.6 * (1 + Polyvalence)] points de dégâts physiques.
- Explosion de lave : les dégâts sont augmentés de 20 % lors des rencontres PvP.
- Le talent Vagues montantes est supprimé
- Le talent Récupération spectrale est supprimé
- Élémentaire
- Coulée volcanique - (Nouveau talent PvP) : augmente les dégâts d'Éclair et de Chaîne d’éclairs de 25 %, et les dégâts d'Explosion de lave de 45 %. Vague de lave a 100 % de chances supplémentaires de se déclencher et réduit à la place le temps d'incantation de votre prochain Éclair et de Chaîne d’éclairs de 25 %, cumulable jusqu'à 2 fois.
- Gardien des tempêtes augmente désormais les dégâts d'Éclair de 30 % (au lieu de 115 %) lors des rencontres PvP pour la spécialisation Élémentaire uniquement.
- Lancer Éclair avec Vague de puissance déclenche 1 Surcharge élémentaire (au lieu de 2) supplémentaires lors des rencontres PvP.
- Éclair : les dégâts sont augmentés de 53 % pour la spécialisation Élémentaire lors des rencontres PvP.
- Le bonus de dégâts de Déferlement primordial n’est plus réduit en PvP.
- Le talent PvP Maîtrise de la lave est supprimé.
- Amélioration
- Porte-tempête - (Nouveau talent PvP) : Consommer Arme du maelström pour un sort de dégâts permet à votre prochain Afflux de soins ou Salve de guérison de gagner 100 % des bénéfices d'Arme du maelström en fonction du nombre de charges consommés.
- Arme du Maelström améliorée : le bonus aux soins est réduit de 75 % (au lieu de 25 %) lors des rencontres PvP.
- Maelström déchaîné : le bonus aux soins est réduit de 60 % (au lieu de 40 %) lors des rencontres PvP.
- Furie sanguinaire et Héroïsme ne sont plus sur le temps de recharge global lorsqu’ils sont affectés par Chamanisme.
- Le talent PvP Forme éthérienne a été supprimé.
- Le talent PvP Charge de tonnerre a été supprimé.
- Restauration
- Danse de la pluie - (Nouveau talent PvP) : Invoque une pluie d'eau qui inflige des dégâts de Givre dans une zone à l'impact.
- Afflux de soins : les soins sont augmentés de 6 % lors des rencontres PvP.
- Le talent PvP Eaux purificatrices est supprimé.
Chasseur
Général
- Rugissement de sacrifice : est désormais un talent dans l'arbre de base du Chasseur (au lieu d'être un talent PvP). Il est placé dans un noeud de choix avec Évitement de chasse
- Ressusciter le familier : a désormais un temps d'incantation de 2,5 secondes (au lieu de 3 secondes). L'école de sorts de Ressusciter le familier est désormais Physique (au lieu de Nature) et ne peut plus être interrompue par les effets de Silence et d'Interruption.
- Vent régénérant : votre maximum de points de vie est augmenté de 4 % et Enthousiasme vous rend 8 % - 16 % (au lieu de 10 % - 20 %) supplémentaires de votre maximum de points de vie en 8 sec. .
Maîtrise des bêtes
- Frénésie du sang - (Refonte) : tant qu'Appel de la Nature est actif, vos familiers bénéficient des effets d'Enchaînement bestial, et Tir du cobra applique Morsure de serpent aux cibles touchées.
- Aspect de la Nature : Tir du cobra frappe votre cible actuelle et 2 adversaires supplémentaires (au lieu de 1) proche d’elle, pour un total de 3 cibles.
- Dressage parfait : chaque bête temporaire invoquée réduit le temps de recharge d’Aspect de la Nature de 4 secondes (au lieu de 2 secondes).
- Morsure ophidienne : tant qu’Aspect de la Nature est actif, Tir du cobra inflige 75 % (au lieu de 30 %) de dégâts supplémentaires.
- Correction d'un problème lors duquel le talent Compagnon animal ne fonctionnait pas comme prévu lors de l'utilisation d'un animal de la famille du pterreurdactyle comme deuxième animal de compagnie.
Précision
- En rythme - (Nouveau talent) : lorsque la canalisation de Tir rapide arrive à son terme, votre Hâte est augmentée de 12 % pendant 6 secondes.
- Tirs mortels est remplacé par le talent En rythme.
- Bombardement - (Légère refonte) : Tir mortel vous octroie désormais des Tirs piégés.
- Héritage des Coursevent - (Légère refonte) : Visée tire désormais toujours 2 - 4 flèches de vent sur votre cible. Toutes les 24 flèches de vent tirées génèrent une charge de Visée et 30 points de focalisation.
- Les dégâts infligés par les Flèche de vent de l'Héritage des Coursevent sont réduits de 66 %
- Soutien des Coursevent : chaque flèche de vent tirée a 3 % de chances de vous conférer Précision pendant 6 secondes (au lieu de 10 secondes).
- Dans le mille : est désormais un talent à 1 rang avec les mêmes avantages que la version précédente au rang 2.
Survie
- Tous les dégâts infligés par vous et les techniques de votre familier sont augmentés de 8 %.
- Charge : a une nouvelle fonctionnalité ajoutée en plus de son effet actuel. Les attaques automatiques avec une arme à deux mains réduisent le temps de recharge de Bombes de feu de brousse de 1 seconde.
- Maraude impitoyable : est désormais un talent à 2 rangs avec les mêmes avantages que la version précédente au rang 3.
- Ensembles de classe
- Caveau des Incarnations - Bonus de l'ensemble 2 pièces (Équilibrage) : les dégâts Attaque du raptor/Morsure de mangouste, Écharper et Boucherie sont augmentés de 12 % (au lieu de 15 %).
- Caveau des Incarnations - Bonus de l'ensemble 4 pièces (Équilibrage) : Attaque du raptor/Morsure de mangouste, Écharper et Boucherie ont 20 % de chances de faire en sorte que votre prochaine technique Attaque du raptor/Morsure de mangouste, Écharper et Boucherie coûte 10 points de focalisation en moins (au lieu d’annuler le coût en focalisation) et d’augmenter ses dégâts de 40 % (au lieu de 50 %).
PvP
- Le talent PvP Armure en écailles de dragon est supprimé.
- Rugissement de sacrifice est supprimé en tant que talent PvP.
- Rugissement de sacrifice : est désormais un talent dans l'arbre de base du Chasseur. Il est placé dans un noeud de choix avec Évitement de chasse.
- Intrusion - (Refonte) : Détournement entraine la redirection des 3 prochains sorts hostiles lancés sur votre cible vers votre familier pendant 10 secondes, mais sont temps de recharge est augmenté de 15 secondes. Votre familier doit se trouver à moins de 20 mètres de la cible pour que les sorts soient redirigés.
- Maîtrise des bêtes
- La bête intérieure (Talent PvP) : n'accorde plus de vitesse d'attaque au Chasseur, seuls les familiers sont affectés.
- Bête féroce : Basilic - (Talent PvP) : les dégâts infligés sont augmentés de 100 %.
- Précision
- Finesse de forestier (Talent PvP - Refonte) : lancer Visée vous confère Finesse de forestier. Au bout de 3 charges, le rayon et la durée de votre prochaine Salve sont augmentés de 50 %, ou le ralentissement et la distance de repoussement de votre prochain a class="icontiny" href="https://ptr.wowhead.com/spell=186387">Tir détonant sont augmentés de 25 % supplémentaires. Consommer Finesse de forestier réduit le temps de recharge d'Aspect de la tortue de 20 secondes.
- Survie
- Bombe de goudron collante (Nouveau talent PvP) : vous lancez une Bombe de goudron collante qui recouvre les armes de votre cible de goudron et les désarme pendant 4 secondes. Après 4 secondes, la Bombe de goudron collante explose sur les ennemis à moins de 10 mètres. Les autres ennemis touchés par l'explosion sont affectés par Bombe de goudron collante mais cet effet ne peut pas se propager davantage.
- Le talent PvP Goudron poisseux est supprimé
Chasseur de démons
Dévastation
- Offrande aux flammes : vous récupérez 20 % (au lieu de 25 %) de votre maximum de points de vie.
- Lame accélérante est renommée Lame accélérée.
- Lame accélérée : Lancer de glaive inflige 60 % (au lieu de 20 %) de dégâts supplémentaires et ses dégâts sont réduits de 30 % pour chaque adversaire touché précédemment.
- Morsure du démon : les dégâts sont augmentés de 8 %.
- Lames du démon : les dégâts sont augmentés de 8 %.
- Gangrelame : les dégâts sont augmentés de 8 %.
- Frappe du chaos / Annihiler: les dégâts sont augmentés de 8 %.
- Glaive dentelé : inflige aux ennemis touchés par Lancer de glaive 20 % de dégâts supplémentaires de Frappe du chaos, en plus de son effet actuel.
- Ensembles de classe
- Caveau des Incarnations - Bonus de l'ensemble 4 pièces (Équilibrage) : Frappe du chaos et Danse des lames ont 20 % de chances d’augmenter les dégâts que vous infligez de 5 % (au lieu de 8 %) pendant 6 secondes. Leurs coups critiques respectifs portent ces chances à 40 %.
PvP
- Général
- Nova du chaos : la durée est réduite à 3 secondes (au lieu de 4 secondes) lors des rencontres PvP.
- Sigil de supplice : la durée est réduite à 3 secondes (au lieu de 4 secondes) lors des rencontres PvP.
- Éruption gangrenée : la durée est réduite à 3 secondes (au lieu de 4 secondes) lors des rencontres PvP.
- Emprisonnement : la durée est réduite à 3 secondes (au lieu de 4 secondes) lors des rencontres PvP.
- Lune de sang - (Talent PvP - Refonte) : Manavore affecte désormais les adversaires à moins de 8 mètres de la cible et génère un fragment d'âme inférieur. Chaque effet consommé a 5 % de chances de produire une âme supérieure.
- Dévastation
- Rayon accablant : les dégâts sont augmentés de 16 % lors des rencontres PvP.
- Lance gangrenée - (Talent PvP) : inflige un montant de dégâts du Chaos pouvant atteindre 10 % (au lieu de 6 %) du total de points de vie de la cible.
Chevalier de la mort
Givre
- Ensembles de classe
- Aberrus, le creuset de l'Ombre - Bonus de l'ensemble 2 pièces (Ajustements) : les dégâts de Rafale hurlante sont augmentés de 20 %. Consommer Frimas augmente les dégâts de votre prochain Fureur du wyrm de givre de 5 %, cumulable jusqu'à 10 fois. Pilier de givre appelle la Fureur du wyrm de givre avec une efficacité de 30 % (au lieu de 40 %) et qui ne peut pas geler les ennemis.
- Aberrus, le creuset de l'Ombre - Bonus de l'ensemble 4 pièces (Ajustements) : les ennemis touchés par la Fureur du wyrm de givre subissent 20 % (au lieu de 25 %) de dégâts supplémentaires de vos coups critiques pendant 12 secondes.
- Caveau des Incarnations - Bonus de l'ensemble 2 pièces (Équilibrage) : les dégâts critiques d’Anéantissement et Faux de givre sont augmentés de 10 % (au lieu de 15 %).
Impie
- Frappe de la Gargouille : les dégâts sont réduits de 8 %.
- Récolte funèbre : Faucheur d’âme, Frappe du Fléau, Frappe purulente et Voile mortel infligent 30 % (au lieu de 25 %) de dégâts supplémentaires aux adversaires disposant de moins de 35% de leurs points de vie.
- Blessure purulente : les dégâts sont augmentés de 10 %.
- Frappe du Fléau / Griffes des ombres : les dégâts sont augmentés de 15 %.
- Voile mortel : les dégâts sont augmentés de 10 %.
- Ensembles de classe
- Aberrus, le creuset de l'Ombre - Bonus de l'ensemble 2 pièces (Refonte) : les dégâts infligés par Voile mortel et Epidémie sont augmentés de 10 %. Lancer Voile mortel ou Epidémie accorde un empilement de Maître de la mort, jusqu'à 20 maximum. Sombre transformation consumme Maître de la mort et accorde 1 % de Maîtrise pour chaque cumul pendant 25 secondes (au lieu de 20 secondes).
- Aberrus, le creuset de l'Ombre - Bonus de l'ensemble 4 pièces (Ajustements) : Armée des morts accorde 20 cumuls de Maître de la mort. Lorsque Voile mortel ou Epidémie consumme Malédiction soudaine, vous obtenez 1 cumul (au lieu de 2 cumuls) supplémentaire de Maître de la mort et 10 % de Maîtrise pendant 6 secondes.
PvP
- Garde-sort - (Refonte) : réduit le temps de recharge de Carapace anti-magie de 10 secondes, mais réduit sa durée de 50 %. Carapace anti-magie peut désormais être utilisée sur les alliés.
- Armure de forge-sang - (Nouveau talent) : Frappe de mort réduit les dégâts physiques subis de 20 % pendant 3 secondes.
- Givre
- Anéantissement : les dégâts sont augmentés de 8 % lors des rencontres PvP.
- Sang
- Frappe au cœur : les dégâts sont augmentés de 20 % lors des rencontres PvP.
- Aura de décomposition - (Talent PvP) : possède désormais 4 (au lieu de 5) charges au maximum.
- Le talent PvP Sang pour sang est supprimé.
- Impie
- Réanimation - (Refonte) : Réanime un cadavre proche pendant 20 secondes, pour en faire un zombie qui avance lentement vers votre cible. Si le zombie l'atteint, il explose au bout de 3 secondes. L'explosion étourdit les adversaires à moins de 8 mètres pendant 3 secondes et inflige des dégâts d'un montant égal à 20 % de la vie des cibles sous forme de dégâts d'ombre.
- Le zombie invoqué par Réanimation ne peut plus être ciblé ou tué.
- Réanimation coûte désormais 30 points de puissance runique (au lieu de 1 rune) et a désormais un temps de recharge de 12 secondes avec 2 charges.
Démoniste
Général
- Peau de démon : l’absorption de votre Succion d’âme se recharge désormais de manière passive à raison de 0,2 % - 0,4 % (au lieu de 0.2 % - 0,5 %) du maximum de vos points de vie toutes les 1 seconde.
Démonologie
- Le talent Dans les ombres est renommé Stratagème du dresseur de molosses.
- L'infobulle de Stratagème du dresseur de molosses a été mise à jour comme suit : Morsure de l'effroi permet à vos sorts et à vos techniques d'infliger 20 % de dégâts d'ombreflamme supplémentaires à la cible pendant 12 secondes.
- Règne tyrannique : augmente désormais les dégâts du tyran démoniaque de 40 % (au lieu de 50 %).
- Haine immuable : augmente désormais les dégâts de la Frappe de la Légion de votre gangregarde principal de 100 % (au lieu de 120 %). Cela n'affecte pas les rencontres PvP
Destruction
- Ruine n'augmente plus les dégâts de Canalisation de feu démoniaque
- Canalisation de feu démoniaque : les dégâts sont augmentés de 20 %.
- Brûlure de l’ombre : les dégâts sont augmentés de 20 %. Ne s'applique pas aux rencontres PvP.
PvP
- Général
- Le talent PvP Fléau de fragilité est supprimé.
- Liens de corruption (Talent PvP) : les dégâts d'explosion sont augmentés de 33 %.
- Instincts espiègles (Nouveau talent PvP) : subir des dégâts physiques directs réduit le temps de recharge de Cercle démoniaque de 2 secondes. Ne peut pas se produire plus d'une fois toutes les 5 secondes.
- Le talent PvP Cercle d’incantation est supprimé.
- Déchirure de l'âme (Nouveau talent PvP) : vous fracturez l'âme d'un maximum de 3 personnages-joueurs ciblés à moins de 20 mètres et vous projetez leurs fragments dans les ombres, ce qui réduit les dégâts qu'il infligent de 25 % et les soins qu'ils reçoivent de 25 % pendant 8 secondes. Les âmes sont projetées à une distance maximum de 20 mètres (au lieu de 16 mètres) de l'emplacement des cibles. Les personnages-joueurs peuvent récupérer leur âme pour supprimer cet effet.
- Appel d’observateur (Talent PvP) : les points de vie du démon sont augmentés de 100 %, la portée est augmentée à 30 mètres (au lieu de 20 mètres, et le temps de recharge est réduit à 60 secondes (au lieu de 90 secondes). L’observateur lui inflige un montant de dégâts d’Ombre pouvant atteindre 10 % (au lieu de 5 %) du maximum de points de vie de la cible.
- Affliction
- Le talent PvP Fléau des ombres est supprimé.
- Contagion rapide (Talent PvP) : pendant 10 secondes (au lieu de 20 secondes), la fréquence de tous vos effets de dégâts sur la durée est augmentée de 45 % (au lieu de 33 %).
- Destruction
- Le talent PvP Crémation est supprimé.
- Trait du chaos : les dégâts sont augmentés de 60 % (au lieu de 40 %) lors des rencontres PvP.
- Brûlure de l’ombre : les dégâts sont augmentés de 65 % (au lieu de 50 %) lors des rencontres PvP.
- Conflagration : les dégâts ne sont plus réduits de 9 % lors des rencontres PvP.
- Le talent PvP Drain d’essence est supprimé.
- Démonologie
- Le talent PvP Appel de chasseur corrompu est supprimé.
- Le talent PvP Délicieuse douleur est supprimé.
- Maître invocateur (Refonte du talent PvP) : réduit le temps d'incantation d'Appel des traqueffrois, Invocation : démon abject et Invocation : tyran démoniaque de 20 %, et réduit le temps de recharge d'Appel des traqueffrois de 5 secondes.
- Appel de gangreseigneur (Talent PvP) : ne coûte plus d'éclat d'âme. Les dégâts d'Enchaînement gangrené sont augmentés de 30 % et se lance 50 % plus fréquemment.
- Le talent PvP Drain d’essence est supprimé.
Druide
Équilibre
- Afflux sauvages (Nouveau talent - passif) : les chances de coup critique de Colère et Feu stellaire sont augmentés de 15 % et ces sorts génèrent 2 points de puissance astrale supplémentaires. Il s'agit d'un nœud partagé avec le talent Flamboiement stellaire.
- Éruption stellaire : les dégâts sont augmentés de 20 %.
- Météores : les dégâts sont augmentés de 14 %.
- Colère : les dégâts sont augmentés de 10 %.
- Colère et Feu stellaire génèrent 10 points de puissance astrale (au lieu de 8).
- Éclat lunaire et Éclat solaire génèrent 6 points de puissance astrale (au lieu de 2).
- Les Pleine lune générées par Briseur d’orbite génèrent désormais 80 % de puissance astrale, en plus de son effet actuel.
- Feu stellaire inflige désormais des dégâts réduits au-delà de 8 cibles.
- Équilibre naturel génère 2 points de puissance astrale toutes les 3 secondes (au lieu de 1 toutes les 2 secondes).
- La génération de puissance astrale de Nouvelle lune, Demi-lune, Pleine lune, et de Fureur d’Élune est augmentée de 20 %.
- Etoiles filantes : les chances de faire s’abattre une étoile filante sont augmentés de 15 %.
- Etoiles filantes ne peut plus être déclenché par Flamboiement stellaire.
- Flamboiement stellaire : les dégâts sont augmentés de 12 %. La génération de la puissance astrale de Flamboiement stellaire est augmentée à 12 (au lieu de 8).
- Célérité cosmique : vos techniques Éclat lunaire, Éclat solaire et Flamboiement stellaire infligent des dégâts 20 % (au lieu de 25 % plus vite).
- Calcination astrale : inflige des dégâts pendant 8 secondes (au lieu de 4 secondes) et inflige un montant de dégâts supplémentaires égal à 40 % - 80 % de vos dégâts des sorts (au lieu de 20 % - 40 %).
- Ame de la forêt : Éclipse augmente la génération de puissance astrale de Colère de 30 % (au lieu de 50 %) et Eclipse lunaire augmente les dégâts et la génération de puissance astrale de Feu stellaire de 20 % pour chaque adversaire touché après la première cible, dans la limite de 60 % (au lieu de dégâts de zone de Feu stellaire de 150 %).
- Puissance de Goldrinn : les dégâts sont augmentés de 60 %.
- Hôte du rêve : les dégâts infligés par le dragon féerique sont augmentés de 20 %.
- Ami des Faë : quand un dragon féerique est invoqué, vos dégâts des arcanes et de nature sont augmentés de 8 % pendant 20 secondes (au lieu de 4 % pendant 30 secondes).
- Soutien d’Élune : réduit désormais le coût d'Éruption stellaire de 8 (au lieu de 5) et de Météores de 10 (au lieu de 8) pendant l'Incarnation : Appelé d’Élune.
- Clair de lune radieux - (Refonte) : Nouvelle lune, Demi-lune, et Pleine lune infligent 25 % de dégâts supplémentaires. Pleine lune se déclenche une fois de plus avant de se transformer en Nouvelle lune. Les dégâts de Fureur d’Élune sont augmentés de 50 % et son temps de recharge est réduit de 20 secondes.
- La deuxième itération Éclat lunaire lancé par Lunes jumelles ne génère plus de puissance astrale.
- La durée d'Ébranlement stellaire est augmentée à 6 secondes (au lieu de 5 secondes). Le bonus aux dégâts est réduit à 8 % par cumul (au lieu de 10 %).
- Ensemble de classe
- Caveau des Incarnations - Bonus de l'ensemble 4 pièces (Équilibrage) : Contact avec le cosmos réduit désormais de 5 le coût en puissance astrale de votre première itération d’Éruption stellaire ou de Météores après avoir lancé Éclipse et augmente ses dégâts de 20 % (la première itération était gratuite et bénéficiait d’une augmentation des dégâts de 35%).
Farouche
- Les dégâts de toutes les capacités sont augmentés de 5 %.
- Berserk - (Refonte) : vous entrez dans une rage folle pendant 20 secondes. Génère 1 point de combo supplémentaire toutes les 1,5 seconde. Les techniques qui génèrent des points de combo en produisent 1 de plus. Les coups de grâce restituent jusqu'à 3 points de combo générés au-delà de la limite. Les dégâts de Lambeau et Griffure sont augmentés de 50 %.
- Griffes fracassantes - (Nouveau talent) : Lambeau inflige 5 %(au lieu de 8 %) de dégâts supplémentaires aux cibles qui saignent. Lambeau et Balayage appliquent des dégâts de saignement sur la durée de Rosser. Ce talent est dans un noeud de choix avec Griffes impitoyables.
- Lambeau : les dégâts sont augmentés de 7 %.
- Rosser : les dégâts sont augmentés de 22 %.
- Balayage : les dégâts sont augmentés de 22 %.
- Griffure : les dégâts sont augmentés de 2 %.
- Déchirure : les dégâts sont augmentés de 4 %.
- Entaille brutale : les dégâts sont augmentés de 18 %.
- Éclat solaire : les dégâts sont augmentés de 13 % avec Inspiration lunaire.
- Entailles sauvages : les dégâts de Balayage et Rosser sont augmentés de 25 % (au lieu de 20 %).
- Griffes de sang : les dégâts de vos 3 (au lieu de 2) prochains sorts Déchirure ou Morsure féroce sont augmentés de 25 %.
- Prédateur implacable : le coût en énergie de Morsure féroce est réduit de 20 % (au lieu de 40 %).
- Augmentation des dégâts de Morsure féroce lancée par Convoquer les esprits comme si 5 points de combo (au lieu de 4) avaient été dépensés.
- Saignement effroyable : les dégâts de Déchirure sont augmentés de 18 % (au lieu de 15 %).
- Lacération de plaies ouvertes : Colère primitive consomme jusqu’à 4 secondes des dégâts de Déchirure sur les cibles qu’elle touche et inflige 60 % (au lieu de 70 %) de ce montant instantanément.
- Protecteur de la meute : la valeur maximale de soins est augmentée de 25 %.
- Mise à jour des descriptions de Frappes bondissantes et de Griffes de sang afin de préciser que ces sorts augmentent les dégâts de vos attaques tant qu’ils sont actifs.
Gardien
- Plusieurs nouvelles animations de combat ont été ajoutées aux personnalisations de la forme d'ours du druide Grisegueule.
Restauration
- Incarnation : Arbre de vie et Convoquer les esprits se remplacent désormais correctement l'un l'autre dans votre barre d'action lorsque vous changez vos talents.
- Les soins de Croissance sauvage sont réduits de 4 %.
- Correction d'un problème qui faisait qu'Lacis lançait la mauvaise version de Fleur de vie si le talent Broussailles était sélectionné.
PvP
- Général
- Écorce entravante - (Talent PvP) : Ecorcefer procure également à la cible Emprise de la nature, qui immobilise les 3 (au lieu de 2) premiers attaquants en mêlée pendant 6 secondes (au lieu de 8 secondes).
- Équilibre
- Rétablissement : les soins ne sont plus réduits lors des rencontres PvP (au lieu de 15 %).
- Étoiles mourantes - (Refonte) : rend désormais les cibles qui suppriment Éclat lunaire ou Éclat solaire vulnérables pendant 12 secondes, ce qui augmente les dégâts subis de 15 %. Si elles sont déjà vulnérables, ils accordent la moitié de la durée restante de l'effet supprimé.
- Maître changeforme - (Nouveau talent) : vos capacités sont amplifiées en fonction de votre Changeforme actuel, conférant un effet supplémentaire :
- Forme d'ours : Ferpoil accorde 30 % d'armure supplémentaires et génére 12 points de puissance astrale.
- Forme de lanceur : Récupération et Prompte guérison soignent 30 % de plus et génèrent 8 points de puissance astrale.
- Forme de félin : Déchirure, Morsure féroce, et Estropier inflige 60 % de dégâts supplémentaires et génèrent 60 points de puissance astrale lorsqu'ils sont lancés avec 5 points de combo.
- Le talent PvP Résine réactive est supprimé.
- Farouche
- Harmonisation sauvage - (Nouveau talent) : après une incantation réussie de Cyclone, vous adoptez automatiquement une forme de félin et votre prochaine technique Déchirure, Morsure féroce, ou Estropier utilisée dans les 5 secondes lance également Frénésie farouche.
- Chef de la meute : augmente désormais la vitesse de déplacement de 10 % (au lieu les chances de coup critique de 5 %).
- Le talent PvP Résine réactive est supprimé.
- Gardien
- Maître changeforme - (Refonte) : vos capacités sont amplifiées en fonction de votre Changeforme actuel, conférant un effet supplémentaire :
- Forme de sélénien :Colère, Feu stellaire, et Éruption stellaire infligent 30% de dégâts supplémentaires et génèrent instantanément 25 points de Rage après avoir adopté la forme d'ours.
- Forme de lanceur : Récupération et Prompte guérison soignent 30 % de plus et génère instantanément 25 points de Rage après avoir adopté la forme d'ours.
- Forme de félin : Déchirure, Morsure féroce, et Estropier inflige 60 % de dégâts supplémentaires et génèrent instantanément 50 points de Rage après avoir adopté la forme d'ours lorsqu'ils sont lancés avec 5 points de combo.
- Mère de la tanière : réduit désormais en plus la durée de tous les effets d'étourdissement sur vous de 15 %.
- Protection du bosquet - (Talent PvP) : vous invoquez un bosquet pour protéger vos alliés dans la zone pendant 10 secondes, ce qui réduit de 50 % (au lieu de 40 %) les dégâts subis des ennemis situés hors du bosquet.
- Le talent PvP Résine réactive est supprimé.
- Le talent PvP Frénésie déchaînée est supprimé.
- Le talent PvP Résistance est supprimé.
- Le talent PvP Griffes aiguisées est supprimé.
- Restauration
- Résine réactive - (Refonte) : la vitesse de déplacement des adversaires est réduite de 30 % pendant 5 secondes lors de la suppression des effets de soins sur la durée de votre Restauration. Cet effet est cumulable. À trois charges, les cibles ennemies sont réduites au silence et immobilisées pendant 3 secondes.
- Maître changeforme - (Refonte) : vos capacités sont amplifiées en fonction de votre Changeforme actuel, conférant un effet supplémentaire :
- Forme de sélénien :Colère, Feu stellaire, et Éruption stellaire infligent 30% de dégâts supplémentaires et génèrent 2 000 points de mana.
- Forme d'ours : Ferpoil accorde 30 % d'armure supplémentaires et génére 1 250 points de mana.
- Forme de félin : Déchirure, Morsure féroce, et Estropier inflige 60 % de dégâts supplémentaires et génèrent instantanément 5 000 points de mana lorsqu'ils sont lancés avec 5 points de combo.
- Rétablissement : les soins initiaux sont augmentés de 5 % lors des rencontres PvP.
Évocateur
Dévastation
- Flammes avivées - (Refonte) : après avoir lancé 9 (au lieu de 12) Bûcher, votre prochain Bûcher explosera en une Tempête-de-feu. Ne se déclenche pas avec les rebonds de Volatilité.
- Causalité - (Refonte) : Désintégration réduit le temps de recharge restant de vos sorts renforcés de 0,50 seconde chaque fois qu'il inflige des dégâts. Bûcher réduit le temps de recharge restant de vos sorts renforcés de 0,40 seconde par ennemi touché, jusqu'à 2 secondes. Causalité n'est plus placé dans un choix de talent.
- Destruction imminente - (Refonte) : Souffle profond réduit le coût en essence de Désintégration et de Bûcher de 1 pendant 10 secondes après l'atterrissage. Il s'agit désormais d'un talent à 1 rang.
- Œil de l'infini - (Refonte) : Afflux d’éternité inflige 15 % de dégâts supplémentaires à votre cible principale.
- Vigueur arcanique - (Refonte) : Étoile fracassante génère une Explosion d’essence
- Brasier infernal - (Nouveau talent) : le rayon de Tempête-de-feu est augmenté de 25 % et Bûcher inflige 20 % de dégâts supplémentaires aux adversaires qui se trouvent dans votre Tempête-de-feu. Le talent a été placé dans un noeud de choix avec Morsure du feu
- Horizon des événements - (Nouveau talent) : le temps de recharge d'Afflux d’éternité est réduit de 3 secondes. Le talent est placé dans un noeud de choix avec Œil de l’infini.
- Rage draconique : la durée est augmentée à 18 secondes (au lieu de 14 secondes)
- Animosité : lancer un sort renforcé augmente la durée de Rage draconique de 4 secondes (au lieu de 6 secondes).
- Brasier enveloppant : les dégâts et les soins de Flamme vivante sont augmentés de 25 % (au lieu de 40 %), mais son temps d’incantation est rallongé de 0,3 secondes (au lieu de 0,5 seconde).
- Source de magie : permet désormais également à vos sorts renforcés d’atteindre leur niveau maximum 20% plus vite.
- Morsure du feu : Flamme vivante a 15 % (au lieu de 12 %) de chances de mettre fin au temps de recharge de Tempête-de-feu et de rendre sa prochaine incantation instantanée. Inflige 100 % (au lieu de 40 %) de dégâts supplémentaires.
- Étoile fracassante : le temps de recharge est augmenté à 20 secondes (au lieu de 15 secondes).
- Scintillement : Désintégration a 15% de chances de lancer un Afflux d’éternité de niveau 1 à 60 % (au lieu de 30 %) de sa puissance chaque fois que cette technique inflige des dégâts. Il s'agit désormais d'un talent à 1 rang.
- Flamme semperardente : n'est plus un nœud de choix avec Flammes avivées.
- Ravager : les dégâts de Souffle profond sont augmentés de 20 % (au lieu de 15 %). Il s'agit désormais d'un talent à 1 rang.
- Incandescence : Souffle de feu a 16 % (au lieu de 6%) de chances de rendre l’incantation de votre prochaine Flamme vivante instantanée. Cumulable jusqu’à 2 fois. Il s'agit désormais d'un talent à 1 rang.
- Montée de puissance : lancer un sort renforcé augmente votre taux de régénération d’essence de 100% pendant 4 secondes (au lieu de 2 secondes). Il s'agit désormais d'un talent à 1 rang.
PvP
- Diviser pour mieux régner - (Nouveau talent PvP) : Souffle profond forme des rideaux de feu qui bloquent le champ de vision des adversaires situés de l'autre côté et infligent points de dégâts de feu à ceux qui les traversent. Dure 6 secondes.
- Kyrielles de cauchemars - (Nouveau talent PvP) : Somnambulisme n'a plus de temps de recharge, mais son temps d'incantation est augmenté de 0,2 secondes (au lieu de 0,5 seconde).
- Arrêt du temps : le temps de recharge est réduit à 90 secondes (au lieu de 120 secondes).
- Cueillir en vol : la porté est augmentée à 25 mètres (au lieu de 20 mètres).
Guerrier
Général
- Lancer titanesque : n'affecte plus les cibles sous effet de contrôle par la foule.
- Douleur et récompense : tout dégât subi vous rend 3,5 % (au lieu de 4,5 %) de votre maximum de points de vie.
Armes
- Les dégâts de toutes les capacités sont augmentés de 4 %. Cela ne concerne pas les rencontres PvP.
- Les dégâts des attaques automatiques sont augmentés de 12 %. Cela ne concerne pas les rencontres PvP.
- Marque fatale : dure désormais 3 minutes (au lieu de 2 minutes).
- Carnage : En plus de son effet actuel, si vous avez le talent Pourfendre, Frappe mortelle inflige Pourfendre aux cibles ayant moins de 35 % de points de vie.
- Mur de tempête : vous récupérez 8 % (au lieu de 10 %) de votre maximum de points de vie chaque fois que vous parez.
Fureur
- Les dégâts de toutes les capacités sont augmentés de 4 %.
- Les dégâts des attaques automatiques sont augmentés de 4 %.
- Fureur revigorante : cette technique rend instantanément 15 % (au lieu de 20 %) de votre maximum de points de vie.
PvP
- Général
- Rebond (Refonte du talent PvP) : Renvoi de sort renvoie les 2 prochains sorts lancés sur vous. Les sorts renvoyés infligent 50 % de dégâts supplémentaires à l'attaquant ou l'attaquante. Le temps de recharge de Renvoi de sort
- Porteguerre (Talent PvP) : les dégâts sont réduits de 65 %. La portée est augmentée à un cône de 20 mètres (au lieu de 15 mètres).
- Onde de choc : la durée est augmentée à 3 secondes (au lieu de 2 secondes) lors des rencontres PvP.
- Onde de choc : les dégâts sont augmentés de 16 % lors des rencontres PvP.
- Désarmement - (Talent PvP) : la durée est réduite à 5 secondes (au lieu de 6 secondes).
- Armes
- Duel (Talent PvP) : les personnages d'un duel sont désormais mis en surbrillance pour l'un comme pour l'autre.
- Heurtoir : les dégâts sont augmentés de 48 % (au lieu de 40 %) lors des rencontres PvP.
- Fureur
- Rage tenace - (Talent PvP - Refonte) : vous avez une chance de devenir Enragé lorsque vous subissez des effets affectant le déplacement. Tant que vous êtes enragé, subir les effets de perte de contrôle vous accorde une chance de vous conférer Témérité pendant 4 secondes.
- Sanguinaire : les dégâts sont augmentés de 6 % lors des rencontres PvP.
- Abattoir - (Talent PvP) : les dégâts de Saccager réduisent les soins reçus par la cible de 3 % pendant 20 secondes (au lieu de 16 secondes). Cumulable jusqu’à 12 fois.
- Pulsion de mort - (Talent PvP) : a désormais 4 secondes (au lieu de 5 secondes) de temps de recharge, augmente les dégâts que vous infligez et que vous subissez de 10 % (au lieu de 5 %) pendant 15 secondes au prix de 10 % (au lieu de 5 %) de vos points de vie. Cumulable jusqu’à 5 fois (au lieu de 10 fois).
- Protection
- Coup de bouclier (Refonte du talent PvP) : lorsqu'il est utilisé sur des cibles en cours d'incantation, Heurt de bouclier réduit leurs dégâts de 15 % pendant 8 secondes et son temps de recharge est instantanément annulé.
- Foudroyé (Talent PvP) : la durée est augmentée à 4 secondes, obéit désormais aux retours décroissants et s'interrompt en cas de dégâts.
- Garde du corps (Talent PvP) : désormais, Garde du corps est annulé si la cible se trouve à plus de 20 mètres (au lieu de 15 mètres) de vous.
- Le talent Épée et bouclier est supprimé.
Mage
Arcanes
- Étincelle radieuse : la durée est augmentée à 12 secondes (au lieu de 10 secondes).
- Toucher des magi : la durée est augmentée à 12 secondes (au lieu de 10 secondes).
- Déflagration des Arcanes : les dégâts sont augmentés de 4 %.
- Projectiles des Arcanes : les dégâts sont augmentés de 8 %.
- Barrage des Arcanes : les dégâts sont augmentés de 5 %.
- Ensembles de classe
- Caveau des Incarnations - Bonus de l'ensemble 2 pièces (Équilibrage) : chaque charge arcanique augmente les chances de coup critique de Déflagration des arcanes de 3% et les chances de coup critique d’Explosion des arcanes de 3 % (au lieu de 5 %).
Feu
- Explosion pyrotechnique : les dégâts sont augmentés de 8 %.
- Trait de feu : les dégâts sont augmentés de 10 %.
- Boule de feu : les dégâts sont augmentés de 15 %.
- Brûlure : les dégâts sont augmentés de 15 %.
- Combustion améliorée : Combustion confère un bonus de Maîtrise égal à 75 % (au lieu de 50 %) de votre score de Coup critique et dure 2 secondes de plus.
- Brûlure améliorée : la durée est augmentée à 12 secondes (au lieu de 8 secondes).
- Enflammer : les dégâts sont réduits de 6 %.
Givre
- Assaut glacial : les dégâts sont augmentés de 20 %.
- Tempête de comètes : les dégâts sont augmentés de 10 %.
- Tempête de neige : les dégâts du Cône de froid sont augmentés de 12 % par cumul (au lieu de 10 %).
- Orbe gelé : les dégâts sont augmentés de 8 %.
- Blizzard : les dégâts sont augmentés de 12 %.
- Gel mental : Éclair de givre a 30 % de chances de mettre fin au temps de recharge restant de Rafale et d’augmenter les dégâts de sa prochaine utilisation de augmentés de 65 % (au lieu de 50 %).
PvP
- Maître berger - (Nouveau talent PvP) : lorsqu'une cible ennemie est affectée par votre Métamorphose ou votre Métamorphose de masse, votre vitesse de déplacement est augmentée de 25 % et votre Polyvalence l'est de 6 %. De plus Métamorphose et Métamorphose de masse ne soignent plus les adversaires.
- Transfert immatériel - (Nouveau talent PvP) : Transfert et Chatoiement appliquent Lenteur à 100 % de son efficacité aux adversaires que vous traversez avec Transfert. Pour chaque cible ennemie traversée, le temps de recharge de Transfert et de Chatoiement est réduit de 1 seconde (maximum 5 secondes).
- Éclair de givre : les dégâts sont augmentés de 116 % (au lieu de 100 %) lors des rencontres PvP.
- Nova de glace : les dégâts sont augmentés de 8 % lors des rencontres PvP.
- Souffle du dragon : les dégâts sont augmentés de 16 % lors des rencontres PvP.
- Le talent PvP Armure de vent du Néant est supprimé.
- Le talent PvP Cape prismatique est supprimé.
- Arcanes
- Cleptomanie - (Refonte) : déchaîne sur la cible une rafale de magie perturbatrice qui permet de lui dérober un effet magique bénéfique toutes les 0,5 seconde pendant 3,6 secondes. Utilisable en cours de déplacement, mais votre vitesse de déplacement est réduite de 40 % pendant la canalisation.
- Projectiles des Arcanes : les dégâts sont augmentés de 5 % lors des rencontres PvP.
- Invisibilité de masse - (Talent PvP) : vous et vos alliés à moins de 40 mètres devenez instantanément invisibles pendant 10 secondes (au lieu de 5 secondes. Toute action annule cet effet (au lieu d'infliger des dégâts annule l’effet).
- Le talent PvP Renforcement arcanique est supprimé.
- Feu
- Monde en flammes - (Talent PvP - Refonte) : vous renforcez Choc de flammes, ce qui augmente ses dégâts d'un maximum de 200 % en fonction de la distance des adversaires avec le centre de l'effet.
- Canon lance-flammes - (Talent PvP - Refonte) : toutes les 2 secondes passés en combat sans adversaire à moins de 20 mètres, votre maximum de points de vie augmente de 3 %, vos dégâts de 3 % et la portée de vos de feu de 3 mètres. Cet effet est cumulable jusqu'à 5 fois et dure 3 secondes.
- Canon en verre - (Talent PvP) : augmente les dégâts de Boule de feu, Brûlure, et Enflammer de 100 % (au lieu de 40 %), mais réduit votre maximum de points de vie de 15 % (au lieu de 20 %).
- Boule de feu : les dégâts sont augmentés de 12 % lors des rencontres PvP.
- Choc de flammes : les dégâts sont augmentés de 12 % lors des rencontres PvP.
- Explosion pyrotechnique : les dégâts sont augmentés de 12 % lors des rencontres PvP.
- Trait de feu : inflige désormais 8 % (au lieu de 21 %) de dégâts en moins lors des rencontres PvP.
- Flammes de phénix : les dégâts sont augmentés de 16 % lors des rencontres PvP.
- Brûlure : les dégâts sont augmentés de 45 % (au lieu de 25 %) lors des rencontres PvP.
- Givre
- Pieds gelés - (Nouveau talent PvP) : lorsque votre Nova de givre ou le Gel de votre Elémentaire d'eau est dissipé, vous devenez insensible aux ralentissements pendant 3 secondes. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 10 secondes.
- Bombe de givre - (talent PvP) : les dégâts d'explosions sont augmentés de 68 %. Dissiper Bombe de givre avant son explosion confère désormais une charge de Gel mental.
- Tempête de comètes : les dégâts sont augmentés de 8 % lors des rencontres PvP.
- Rafale : les dégâts sont augmentés de 8 % lors des rencontres PvP.
- Éclair d’ébène : les dégâts sont augmentés de 12 % lors des rencontres PvP.
- Javelot de glace : les dégâts sont augmentés de 34 % (au lieu de 20 %) lors des rencontres PvP.
- Pointe glaciaire : les dégâts sont réduits de 5 % (au lieu de 15 %) lors des rencontres PvP.
- Le talent PvP Transi jusqu’aux os est supprimé.
Moine
Général
- Chant de Chi Ji a été déplacé dans l'arbre de classe sur un nœud de choix avec Anneau de paix.
- Correction d'un problème qui empêchait Férocité de Xuen d'augmenter les dégâts de votre familier invoqué.
Maître brasseur
- L’encadré d’aide de Mouvements fluides a été mis à jour afin de préciser que les dégâts de Frappe du voile noir sont réduits.
Marche-vent
- Paume du tigre : les dégâts sont augmentés de 15 %.
- Coup de pied du soleil levant : les dégâts sont augmentés de 15 %.
- Frappe du voile noir : les dégâts sont augmentés de 8 %.
Tisse-brume
- Enseignements ancestraux - (Refonte) : après avoir lancé Réceptacle d'essence ou Piétinement de ligne faë, Paume du tigre, Frappe du voile noir, et Coup de pied du soleil levant rendent à un maximum de 5 alliés blessés à moins de 30 mètres un montant de points de vie égal à 150 % des dégâts infligés, répartis équitablement entre eux. Dure 15 secondes.
- Chrysalide - (Nouveau talent passif) : réduit le temps de recharge de Cocon de vie de 45 secondes. Le talent est situé dans un choix de noeud avec Afflux de vie. L'icône a été modifiée.
- Afflux de vie : ne réduit plus le temps de recharge ou l'efficacité de Cocon de vie. Les soins sont augmentés de 30 %.
- Vivifier : les soins primaires sont augmentés de 50 % (au lieu de 20 %).
- Brumes revigorantes : les soins sont réduits de 12 %.
- Cocon de chi : confère désormais un bouclier d’une valeur égale à 8 % (au lieu de 10%) de votre maximum de points de vie.
- Piétinement de ligne Faë : le temps de recharge est réduit à 10 secondes.
- Coalescence apaisante et Chant de Chi sont supprimés.
- Regain et Résorption se remplacent désormais correctement l'un l'autre dans votre barre d'action lorsque vous échangez vos talents.
- Invocation de Yu’lon, le Serpent de jade et Invocation de Chi Ji, la Grue rouge se remplacent désormais correctement l'un l'autre dans votre barre d'action lorsque vous échangez vos talents.
PvP
- Général
- Balayement de jambe : la durée est réduite à 4 secondes lors des rencontres PvP (au lieu de 5 secondes).
- Grappin - (Talent PvP) : la durée est réduite à 5 secondes (au lieu de 6 secondes).
- Paralysie perpétuelle - (Talent PvP) : la portée de Paralysie est réduite de 5 mètres (au lieu de 10 mètres), et sélectionne désormais les cibles situées à moins de 10 mètres (au lieu de 6 mètres).
- Maître brasseur
- Lie chaude - (Talent PvP) : a désormais un effet supplémentaire. Il fait également en sorte que votre prochain Souffle de feu neutralise les cibles après avoir purifié 100 % de votre maximum de points de vie.
- Méditation guidée - (Talent PvP) : réduit désormais le temps de recharge de Méditation zen de 50 % (au lieu de 75 %).
- Rodéo - (Talent PvP) : toutes les 3 secondes (au lieu de 7 secondes), hors temps de recharge de Fracas, le prochain Fracas peut être réactivé immédiatement pour frapper sauvagement un ennemi supplémentaire. Cumulable jusqu’à 4 fois ( au lieu de 3 fois).
- Le talent PvP Arpente-vent est supprimé.
- Le talent PvP Souffle d’incendie est supprimé.
- Tisse-brume
- Chrysalide n'est plus un talent PvP. Le talent est situé dans l'arbre de spécialisation Tisse-brume dans un choix de noeud avec Afflux de vie.
- Thé de concentration foudroyante - (Talent PvP - Refonte) : Thé de concentration foudroyante peut désormais également provoquer l'effet de repoussement immédiat d'Éclair de jade crépitant ou faire en sorte que Roulade et Torpille de chi rembourse une charge à l'utilisation et vous soigne.
- Accord des Faë - (Nouveau talent PvP) : Le temps de recharge de Piétinement de ligne Faë est réduit de 10 secondes. Les adversaires que frappe cette technique subissent un ralentissement de 60 % pendant 8 secondes.
- Sphères zen - (Nouveau talent PvP) : Forme une sphère d'espoir ou de désespoir au-dessus de la cible. Une seule sphère peut être active à la fois.
- Sphère d'espoir : augmente les soins que vous prodiguez à la cible de 15 %.
- Sphère de désespoir : la cible vous inflige 10 % de dégâts en moins et subit 10 % de dégâts supplémentaires de toutes les sources.
- Dôme de brume - (Talent PvP): Brume enveloppante transforme 120 % (au lieu de 100%) de ses soins périodiques restants en Dôme de brume lorsque le sort est dissipé.
- Marche-vent
- Frappes d'esprit de tempête - (Nouveau talent PvP) : frapper plusieurs adversaires avec Poings de fureur invoque un esprit de tempête qui s'en prend à votre cible secondaire pendant 30 secondes en copiant vos attaques qui ne la touchent pas, infligeant ainsi à la victime 30 % des dégâts normaux.
- Turbopoings - (Talent PvP) : Poings de fureur réduit la vitesse de déplacement des cibles de 90 %. Pendant la canalisation, vous parez toutes les attaques. Ne permet donc plus à Poings de fureur d'infliger tous ses dégâts à toutes les cibles touchées.
- Poings de fureur : inflige désormais 90 % de ses dégâts aux joueurs cibles secondaires.
- Coup de pied du soleil levant : les dégâts sont augmentés de 8 % lors des rencontres PvP.
- Le talent Infusion œil-du-tigre est supprimé.
Paladin
Général
- Sceau du croisé : les dégâts infligés sont augmentés de 100 %.
- Correction d'une erreur d'infobulle concernant l'affichage du Marteau divin via Terre consacrée pour les Paladins qui ne sont pas spécialisés en Vindicte.
Protection
- Ajout de la prise en charge de Sentinelle au Glyphe de vengeance ailée.
- Égide de Lumière - (Passif de spécialisation) : le bonus d'Endurence est réduit à 30 % (au lieu de 35 %) et le bonus d'armure est réduit à 10 % (au lieu de 15 %).
- Protecteur vertueux : les techniques de puissance sacrée réduisent le temps de recharge de Courroux vengeur et Gardien des anciens rois de 2 secondes (au lieu de 3 secondes).
- Sentinelle : vous faites appel au pouvoir de la Lumière et gagnez 15 charges de Résolution divine, ce qui augmente votre maximum de points de vie de 2 % (au lieu de 1 %).
Vindicte
- Célérité de la Lumière : augmente les soins d'Éclair lumineux de 20 % (au lieu de 50 %).
- Prière dirigée : lance instantanément sur vous-même un Mot de gloire gratuit à 60 % (au lieu de 100 %) de son efficacité.
- Vengeance du justicier : vous rend 5 % (au lieu de 6 %) de votre maximum de points de vie.
- Verdict du templier déclenche désormais correctement Héritage empyréen.
- Lumière incendiaire est désormais invoquée sur la cible plutôt que sur vous-même.
- Les infobulles de Consécration, Marteau divin et Tempête divine se mettent désormais correctement à jour lorsque le talent Burning Crusade est sélectionné.
- L'infobulle de Frappes de croisade met désormais à jour correctement les types de dégâts.
- L'infobulle d'Expurgation a été mise à jour pour être plus précise.
- L'icône d'Art de la guerre est devenue un cercle dans l'arbre des talents.
- L'icône d'Verdict du templier et de Vengeance du justicier sont devenus des carrés dans l'arbre des talents.
Sacré
- Croisé vengeur - (Refonte) : vous devenez le combattant suprême de la Lumière pendant 12 secondes. Frappe du croisé et Jugement se rechargent 30 % plus vite et soignent jusqu'à 5 alliés blessés pour 575 % (au lieu de 750 %) des dégâts infligés, répartis équitablement entre eux. Si Courroux vengeur est sélectionné comme talent, il augmente également les dégâts de Jugement, de Frappe du croisé et de l'attaque automatique de 30 %.
- Les soins du Croisé vengeur sont désormais augmentés par Maîtrise : Porteur de Lumière.
- Marteau de Lumière et Prisme sacré se remplacent désormais correctement l'un l'autre dans votre barre d'action lorsque vous échangez vos talents.
- Marteau de Lumière : les soins sont augmentés de 60 %.
- Prisme sacré : les soins sont augmentés de 150 % et les dégâts de 100 %.
PvP
- Sacré
- Regard embrasé - (Nouveau talent PvP): vous en appelez à la Lumière pour aveugler vos adversaires dans un cône de 20 mètres. Les cibles ratent leurs sorts et leurs attaques pendant 4 secondes. Temps de recharge : 60 secondes.
- Éclair lumineux : les soins sont augmentés de 50 % (au lieu de 25 %) pour le Paladin Sacré lors des rencontres PvP.
- Lumière sacrée : les soins sont augmentés de 100 % (au lieu de 75 %) lors des rencontres PvP.
- Maîtrise des auras : réduit désormais les dégâts que subissent les alliés dans votre aura de 30 % (au lieu de 15 %) lors des rencontres PvP.
- Le talent PvP Aura de vengeance est supprimé.
- Vindicte
- Vindicte ultime - (Talent PvP) : marque désormais la cible ennemie pendant 12 secondes (au lieu de 8 secondes).
- Mot de gloire : les soins sont désormais réduits de 45 % (au lieu de 30 %). lors des rencontres PvP.
- Éclair lumineux : les soins sont désormais réduits de 30 % lors des rencontres PvP.
- Célérité de la Lumière : augmente les soins d'Éclair lumineux de 10 % (au lieu de 20 %) lors des rencontres PvP.
- Marteau de courroux : les dégâts sont augmentés de 16 % lors des rencontres PvP.
Prêtre
Général
- Mot de l’ombre : Mort : a désormais un temps de recharge de 10 secondes (au lieu de 20 secondes).
- Etoile divine et Halo devraient désormais remplacer correctement l'autre dans votre barre d'action lorsque vous changez vos talents.
- Dissipation de masse améliorée : réduit le temps de recharge de Dissipation de masse de 0,5 seconde (au lieu de 1 seconde).
- Cri psychique : pousse un cri psychique qui fait fuir les adversaires à moins de 8 mètres (au lieu de 5 ennemis à moins de 8 mètres).
- Tentacules du Vide : invoque des vrilles ténébreuses qui immobilisent les adversaires à moins de 8 mètres (au lieu d'un maximum de 5 cibles ennemies dans un rayon de 8 mètres).
Discipline
- Luminescence rémanente : réduit aussi désormais le temps d'incantation de Mot de pouvoir : Radiance de 30 %.
- Égide divine : les soins critiques créent autour de la cible un bouclier protecteur qui absorbe un montant de dégâts égal à 5 % - 10 % (au lieu de 3 % - 6 %) des soins prodigués.
- Mot de pouvoir : Radiance : est désormais classé dans l'école de magie Rayonnement (au lieu de Sacré).
Sacré
- Prière de guérison : place sur un allié une protection qui lui rend des points de vie la prochaine fois qu'il subit des dégâts, puis se propage à un autre allié se trouvant à moins de 30 mètres (au lieu de 20 mètres).
- Image divine : fait désormais apparaître 1 Naaru renforcé par les Mots sacrés suivants.
- Image divine : se téléporte désormais près du Prêtre lorsque celui-ci lance un sort de Mot sacré si l'image se trouve à plus de 15 mètres.
- Les soins de Lumières éblouissantes d'Image divine sont réduits de 50 %.
- Rénovation surpuissante ne se déclenche désormais que lors du lancement de Rénovation.
- Rénovation surpuissante : Rénovation rend instantanément à la cible un montant de points de vie égal à 40 % (au lieu de 10 %) de son effet périodique.
- Chœur de guérison : les soins de votre Rénovation augmentent ceux de votre prochain Cercle de soins de 2 % (au lieu de 1 %). Cumulable jusqu’à 50 fois.
- Faveur divine : Châtier et Faveur divine : Sérénité ont été ajoutées à l'affichage des ressources personnelles.
Ombre
- La configuration de découverte du prêtre Ombre a été modifiée.
- Hurlements du Vide - (Refonte) : Peste dévorante permet à votre prochain Mot de l'ombre : Douleur ou Toucher vampirique d'infliger ses dégâts aux cibles 40 % - 80 % plus vite pendant 3 secondes.
- Moissonneur de pensées - (Nouveau talent) : Attaque mentale gagne une charge supplémentaire.
- Ombres susurrantes - (Nouveau talent) : Déferlante d’ombre applique Toucher vampirique à un maximum de 8 cibles auxquelles elle inflige des dégâts.
- Touché par le Vide - (Nouveau talent) : augmente les dégâts de votre Peste dévorante de 6 % et votre insanité maximale de 50.
- Génie : augmente les chances de coup critique des sorts affectés de 4 % - 8 % et leurs dégâts de coups critiques de 20 % - 40 %.
- Pathogène fantasmatique - (Nouveau talent) : Apparitions ténébreuses inflige 75 % - 150 % de dégâts supplémentaires aux cibles affectés par votre Peste dévorante.
- Oeil de l'esprit - (Nouveau talent) : réduit de 5 le coût en insanité de Peste dévorante.
- Réalité déformée - (Nouveau talent) : les dégâts de Peste dévorante sont augmentés de 20 % et ce sort inflige ses dégâts en 12 secondes, mais son coût en insanité est augmenté de 5.
- Clairvoyance ténébreuse : n'accorde plus une charge supplémentaire d'Attaque mentale passivement.
- Clairvoyance ténébreuse : n'augmente plus temporairement les charges maximales d'Attaque mentale lorsqu'elle se déclenche.
- Lien psychique - (Refonte) : vos sorts de dégâts directs infligent 30 % de leurs dégâts aux autres cibles affectées par votre Toucher vampirique à moins de 40 mètres. Ne s'applique pas aux dégâts d'Apparitions ténébreuses, Mot de l'ombre : Douleur, et Toucher vampirique.
- Lien psychique : affecte désormais Peste dévorante et Mot de l’ombre : Mort. Lien psychique est désormais un talent à 1 point et a été déplacé à l’emplacement d’Incandescence mentale.
- Esprits de bon augure :confère désormais à Apparitions ténébreuses une chance de générer 1 point d’insanité (au lieu de toujours en générer 1).
- Toucher aliénant : Toucher vampirique inflige 15 % - 30 % de dégâts supplémentaires et à une chance de générer 1 point - 2 points d'insanité chaque fois qu'il inflige des dégâts.
- Déferlante d’ombre : génére désormais 6 points (au lieu de 15) et n'applique plus Toucher vampirique.
- Déferlante d’ombre : les dégâts sont réduits de 70 % et son temps de recharge est désormais de 20 secondes (au lieu de 30 secondes).
- Mort et folie : la génération de points d'insanité est réduite à 8 (au lieu de 30), mais génére désormais les points d'insanité instantanément (au lieu sur une durée de 3 secondes).
- Mot de l’ombre : Mort : génére désormais 4 points d'insanité et ses dégâts sont augmentés de 10 % pour la spécialisation Ombre uniquement.
- Mot de l’ombre : Mort : les dégâts sont réduits de 38 %. Inflige 250 % (au lieu 150 %) de dégâts supplémentaires en dessous de 20 % de points de vie .
- Nécrorateur : le taux de déclenchement est augmenté de 50 %. Augmente désormais les dégâts de Mot de l’ombre : Mort de 25 % lorsqu'il est actif. Augmente aussi temporairement les charges maximales de Mot de l’ombre : Mort de 1. Ne déclenche plus le temps de recharge de Mort et folie.
- Peste dévorante : les dégâts instantanés sont augmentés de 75 %. Prolonge la durée de Forme de vide de 2,5 secondes (au lieu de 2 secondes).
- Dévoreur d’esprit : Attaque mentale a 5 % - 10 % de chances d’annuler le coût en insanité de votre prochaine Peste dévorante et de lui permettre d'infliger 20 % de dégâts supplémentaires.
- Courroux insidieux : tant que Mot de l'ombre : Douleur, Peste dévorante et Toucher vampirique sont actifs sur une même cible, votre Attaque mentale et votre Torrent du Vide inflige 20 % de dégâts supplémentaires.
- Torrent du Vide : génére désormais 24 points (au lieu de 60) sur la durée de l'effet, et a désormais un temps de recharge de 45 secondes (au lieu de 60 secondes). Déclenche désormais toujours Idole de C’Thun.
- Idole de C’Thun : Fouet mental, Pointe mentale et Torrent du Vide ont une chance de faire apparaître un tentacule du Vide qui canalise un Fouet mental ou un flagellant du Vide qui canalise une Incandescence mentale sur votre cible.
- Idole de C’Thun :Idole de C’Thun fait désormais apparaître un flagellant du Vide si plus de 2 cibles se trouvent à proximité. Dans le cas contraire, fait apparaître un tentacule du Vide.
- Fouet mental : attaque l'esprit de la cible avec l'énergie de l'ombre, ce qui lui inflige (295,313 % de la puissance des sorts) points de dégâts d'ombre en 15 secondes et réduit sa vitesse de 30% - Génére 15 points d'insanité sur la durée de l'effet.
- Incandescence mentale : de l'énergie ténébreuse corrosive irradie de la cible et inflige [(10,5% de la puissance des sorts) * 15] points de dégâts d'ombre en 15 secondes aux adversaires à moins de 10 mètres d'elle. Dégâts réduits au-delà de 5 cibles - Génère 15 points d'insanité sur la durée de l'effet.
- Pointe mentale : les dégâts sont augmentés de 9 %. Pointe mentale remplace désormais Fouet mental. Insanité réduits de 11 %..
- Évangélisme ténébreux : les dégâts de votre Fouet mental, Pointe mentale (au lieu d'Incandescence mentale) et Torrent du Vide augmentent ceux de vos effets d’ombre périodiques de 1 %. Cumulable jusqu’à 5 fois.
- Fouet mental : insanité a été renommé Afflux d'insanité.
- Afflux d'insanité - (Refonte) : Peste dévorante transforme votre prochain Fouet mental ou Pointe mentale en un sort plus puissant. Peut accumuler jusqu'à 2 charges
- Fouet mental : insanité : attaque l'esprit avec l'énergie de l'ombre, ce qui lui inflige (285,87 % de la puissance des sorts) de points de dégâts d'ombre en 2,7 secondes et réduit sa vitesse de déplacement de 70 % - Génére 12 points d'insanité sur la durée de l'effet.
- Pointe mentale : insanité : Frappe la cible et lui inflige (187,065 % de la puissance des sorts) points de dégâts de givre-ombre - Génére 6 points d'insanité.
- Éclair de Vide : génére 10 points d'insanité (au lieu de 12 points) et met désormais à jour la durée maximale de Mot de l'ombre : Douleur et Toucher vampirique afin que les durées restantes soient plus facilement compréhensibles.
- Détérioration mentale - (Refonte) : augmente les dégâts de Fouet mental et Pointe mentale de 10 %. La durée de Mot de l'ombre : Douleur et de Toucher vampirique est augmentée de 1 seconde sur les adversaires subissant des dégâts de Fouet mental et de 2 secondes sur ceux qui subissent des dégâts de Pointe mentale.
- Étreinte vampirique : ne se déclenche plus en cas de dégâts infligés par Lien psychique et ne déclenche plus Hallucinations.
- Tourment inéluctable : les dégâts sont réduits de 40 % et la durée de votre torve-esprit est de 0,7 seconde (au lieu de 1 seconde). Talent à un seul rang pour la spécialisation Ombre uniquement.
- Torve-esprit et Ombrefiel génére désormais 2 points d'insanité par attaque (au lieu de 3 points).
- Affres de la douleur : génére 1 point d'insanité par rang (au lieu de 3 - 5).
- Déferlement de ténèbres : les dégâts sont augmentés de 75 %
- Détérioration mentale et Déferlement de ténèbres ont échangé leur place dans l'arbre des talents.
- Folie antique : est désormais un talent avec 1 seul rang.
- Fonte de l’esprit - (Refonte) : Pointe mentale augmente les chances de coups crtiques d'Attaque mentale de 20 %. Cumulable jusqu'à 4 fois. Dure 10 secondes. Talent désormais à 1 point.
- Malédiction : désormais, il s'agit d'un talent à 1 seul rang.
- Sombre ascension et Éruption du vide devraient désormais remplacer l'autre dans votre barre d'action lorsque vous changez vos talents.
- Incandescence mentale, Vide sombre, Ombres coalescentes, Marionnettiste, Ombres maîtrisées, Douleur de la mort, Vague de ténèbres, et Damnation sont supprimés.
PvP
- Général
- Changement de phase - (Nouveau talent PvP) : vous vous fondez dans les ombres lorsque vous lancez Disparition, ce qui vous permet d'échapper aux attaques et aux sorts pendant 1 seconde. Les effets d'interruption ne sont pas affectés par Changement de phase.
- Foi absolue - (Nouveau talent PvP) : Saut de foi attire également l'esprit des 3 cibles alliées les plus éloignées dans un rayon de 40 mètres, et protègent les cibles alliées affectées et vous de [Puissance des sorts * 7.5 * 0.9375 * (1 + Polyvalence) + 1] points de dégâts.
- Le talent PvP Repos éternel est supprimé.
- Le talent PvP Délivré du mal est supprimé.
- Sacré
- Le rayon de rebond de Prière de guérison a été augmenté de 10 mètres et les soins ont été augmentés de 50 % lors des rencontres PvP.
- Silence : la durée est réduite à 3 secondes (au lieu de 4 secondes) lors des rencontres PvP.
- Le talent PvP Guérison cardinale est supprimé.
- Discipline
- Mot de pouvoir : Barrière : l'efficacité est augmentée de 100 % lors des rencontres PvP.
- Le talent PvP Dôme de lumière est supprimé.
- Ombre
- Toucher vampirique : n'inflige plus de dégâts réduits (au lieu de 5 %) lors des rencontres PvP.
- Pointe mentale et Pointe mentale : insanité : les dégâts sont désormais augmentés de 30 % (au lieu de 25 %) lors des rencontres PvP.
- Fouet mental et Fouet mental : insanité : les dégâts sont désormais augmentés de 30 % lors des rencontres PvP.
- Nécrorateur : augmente désormais les dégâts de Mot de l’ombre : Mort 10 % (au lieu de 25 %) lors des rencontres PvP.
- Le talent PvP Origines du Vide est supprimé.
Voleur
Général
- Ténèbres apaisantes : vous soigne désormais à hauteur de 24 % (au lieu de 30%) du maximum de points de vie .
Assassinat
- Les dégâts de toutes les capacités sont augmentés de 5 %. Ces changements ne concernent pas les rencontres PvP.
- Estropier : les dégâts sont augmentés de 5 %. Ces changements ne concernent pas les rencontres PvP.
- Envenimer : les dégâts sont augmentés de 5 %. Ces changements ne concernent pas les rencontres PvP.
- Kriss : les dégâts sont augmentés de 20 %. Ces changements ne concernent pas les rencontres PvP.
- Plaie des rois : les dégâts sont augmentés de 12 %. Ces changements ne concernent pas les rencontres PvP.
Finesse
- Frappe-ténèbres : les dégâts sont augmentés de 10 %.
- Eviscération : les dégâts sont augmentés de 6 %.
Hors-la-loi
- Couperet : les dégâts sont augmentés de 5 %.
- Entre les deux yeux : les dégâts sont augmentés de 20 %.
- Exécution sommaire - (Talent) : augmente désormais les dégâts de Couperet de 6 % (au lieu de 5 %) par charge, pour un maximum de 30 % (au lieu de 25 %).
PvP
- Général
- Une dague dans la nuit - (Talent PvP - Refonte) : tant que Camouflage est actif, vous infligez 2 % (au lieu de 5 %) de dégâts supplémentaires aux adversaires à moins de 12 mètres (au lieu de 10 mètres) pendant 10 secondes (au lieu de votre prochaine Embuscade/Frappe-ténèbres). Cumulable jusqu'à 6 fois (au lieu de 8 fois).
- Voile de minuit - (Talent PvP - Refonte) : Cape d'ombre supprime désormais les effets physiques néfastes et augmente les chances d'esquiver de 100 %.
- Manœuvrabilité - (Talent PvP - Refonte) : Le temps de recharge de Sprint est réduit de 50 % et sa durée l'est de 50 %.
- Démantèlement - (Talent PvP) : la durée est réduite à 5 secondes (au lieu de 6 secondes).
- Mirage de diversion - (Talent PvP) : ralentit les ennemis affectés de 60 % (au lieu de 30 %).
- La mort venue d’en haut - (Talent PvP) : le coût en énergie est réduit à 15 (au lieu de 25). Éviscération contre votre cible en retombant, avec une telle force que l’effet est augmenté de 15 % (au lieu de 10 %).
- Finesse
- Mirage de diversion - (Talent PvP) : la valeur de ralentissement est augmentée à 60 % (au lieu de 30 %)
- Attaque sournoise : les dégâts sont augmentés de 30 % (au lieu de 20 %) lors des rencontres PvP.
- Triste-lame : les dégâts sont augmentés de 30 % (au lieu de 20 %) lors des rencontres PvP.
- Frappe-ténèbres : les dégâts sont augmentés de 8 % lors des rencontres PvP.
- Eviscération : les dégâts sont augmentés de 8 % lors des rencontres PvP.
- Technique secrète : les dégâts sont réduits de 25 % (au lieu de 30 %) lors des rencontres PvP.
- Marché de dupe - (Talent PvP) : vos dégâts sont désormais réduits de 6 % (au lieu de 10 %) pendant 6 secondes.
- Hors-la-loi
- Embuscade : les dégâts sont augmentés de 5 % lors des rencontres PvP.
- Attaque pernicieuse : les dégâts sont augmentés de 5 % lors des rencontres PvP.
- Série meurtrière : les dégâts sont augmentés de 5 % lors des rencontres PvP.
- Volée de lames : les dégâts sont augmentés de 5 % lors des rencontres PvP.
- Frappe fantomatique : les dégâts sont augmentés de 5 % lors des rencontres PvP.
- Lames d’effroi : les dégâts sont augmentés de 5 % lors des rencontres PvP.
- Maîtrise : Main gauche : les dégâts sont augmentés de 5 % lors des rencontres PvP.
- Couperet : les dégâts sont augmentés de 20 % (au lieu de 15 %) lors des rencontres PvP.
- Endurance de combat : augmente désormais l'endurance de 15 % (au lieu de 5 %) lors des rencontres PvP uniquement.
- Chacun sa part - (Talent PvP) : la durée est augmentée à 12 secondes (au lieu de 8 secondes).
- Retour à l’envoyeur - (Talent PvP) : la durée est augmentée à 12 secondes (au lieu de 6 secondes).
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Commentaires (15)
Rien que ça.
Citation de jeanmimiPfff le cc du rsham nerfer alors qu'on cours comme des chiens en arène pour rester en vie, vue notre niveau de survie pathétique.
Ils diminuent la durée de tous les CC nuance ... c'était une purge en heal contre certaines compos à être CC- silence H24
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