De nombreux ajustements pour les différentes classes du jeu sont prévus avec le lancement du patch 11.0.2 de The War Within.
Ces modifications seront disponibles avec la réinitialisation hebdomadaire du mercredi 14 août 2024, en Europe, et le mardi 13 août 2024 pour les royaumes US.
Vous pouvez retrouver dans cet article un récapitulatif complet de toutes les modifications attendues pour les classes du jeu. Notez que celui-ci provient d'une annonce officielle de Blizzard postée sur son site officiel.
Sommaire
À propos de cet article
Pour mieux comprendre l'article, vous pouvez retrouver ci-dessous la signification des couleurs et icônes qui sont utilisées :
- « En rouge » : nerf.
- « En vert » : up.
- « En rouge barré » suivi de « En vert » : valeur actuelle / nouvelle valeur ou compétence ajoutée
- Pour les talents à plusieurs rangs, la valeur du rang 1 est indiquée en vert et la valeur du rang maximum est en violet.
Général
PvP
- L’affaiblissement cumulable de désertion « Poule mouillée » qui s’applique lorsque vous quittez un Brassage solo ou un match du Champs de bataille Blitz s’applique désormais à l’ensemble de votre compte (au lieu d’être propre au personnage).
- Le bonus d’ensemble (2 pièces) Distinction de gladiateur a été modifié :
- Rôle DPS : augmente désormais l’endurance de 5 % (au lieu de 15 %).
- Rôle soigneur : augmente désormais l’endurance de 10 % (au lieu de 20 %) et la caractéristique principale de 10 % (au lieu de 15 %).
- Rôle tank : augmente désormais l’endurance de 5 % (au lieu de 15 %).
Chaman
Général
- Soins prodigués par Afflux de soins augmentés de 20 %.
- Totem rempart de pierre dispose désormais d’un temps de recharge de 3 minutes, mais son effet est considérablement augmenté.
- Totem de bouffée de vent et Totem de champ statique coûtent désormais 1 % du mana de base (techniques auparavant gratuites).
- Correction d’un problème à cause duquel Totem rempart de pierre n’était pas affecté par Atténuation.
- Correction de quelques sons et animations non essentiels de Totem rempart de pierre.
- Correction d’un problème qui supprimait Esprit du loup et l’empêchait de continuer à se cumuler après un changement de zone.
- Correction d’un problème qui supprimait Bouclier de foudre si un autre chaman ou une autre chamane disposant d’Orbite élémentaire avait lancé un Bouclier de terre sur vous.
- Correction d’un problème qui annulait l’amélioration de Fureur-du-ciel après un changement de zone et une déconnexion.
- L’invocation d’un élémentaire de terre ne réinitialise plus le délai d’attaque.
- Correction d’un problème à cause duquel Projection totémique échouait lors des déplacements en transports.
- Correction d’un problème à cause duquel l’utilisation de Grâce du marcheur des esprits annulait Lasso de foudre.
Amélioration
- Dégâts d’Explosion élémentaire augmentés de 25 %. Annule une modification antérieure.
- Vague primordiale dispose désormais d’un temps de recharge de 30 secondes (au lieu de 45 secondes).
- L’amélioration passive de base de Vague primordiale passe à 250 % (au lieu de 500 %).
- Vague primordiale s’adapte désormais correctement à la maîtrise du chaman ou de la chamane Amélioration et aux améliorations de dégâts élémentaires des esprits élémentaires.
- Vents funestes dispose désormais d’un temps de recharge de 60 secondes (au lieu de 90 secondes).
- Éléments brisés confère désormais un bonus de 10 % à la Hâte (au lieu de 20 %).
- Lancer Horion de flammes, Horion de givre et Fracture lancera désormais un combat avec des attaques automatiques de mêlée.
- La portée d’Assaut magmatique est augmentée de 4 mètres.
- Assaut magmatique affiche désormais un effet visuel à l’impact sur les cibles touchées.
- La portée d’Impact foudroyant est augmentée de 4 mètres.
- Impact foudroyant se trouve désormais dans l’affichage de ressource personnelle.
- Arme terrestre ne se trouve plus dans l’affichage de ressource personnelle.
- Esprits élémentaires n’apparaît plus dans l’affichage de ressource personnelle.
- Averse de grêle apparaît désormais dans l’affichage de ressource personnelle.
- Explosion élémentaire remplace désormais correctement Explosion de lave dans le grimoire.
- Feu et glace améliore désormais correctement Vague primordiale.
- Fureur de la Nature affecte désormais correctement Vague primordiale.
- Les talents suivants sont désormais des talents à 1 point :
- Assaut magmatique
- Arme du Maelström améliorée
- Ascendance de féticheur
Élémentaire
- Dégâts d’Éclair augmentés de 3 %.
- Dégâts de Protection du frappe-tonnerre augmentés de 150 %.
- Dégâts d’Horion de terre augmentés de 25 %.
- Dégâts de Furie-de-glace augmentés de 85 %.
- Dégâts de Rage terrestre augmentés de 60 %.
- Dégâts d’Explosion de lave réduits de 25 %.
- Dégâts de Faisceau de lave augmentés de 10 %.
- Dégâts d’Explosion élémentaire réduits de 25 %.
- Dégâts de Secousse réduits de 6 %.
- Dégâts de Horion de flammes réduits de 15 %.
- Dégâts de Chaîne d’éclairs augmentés de 10 %.
- Dégâts de Chaîne d’éclairs octroyés par Grand élémentaire de foudre augmentés de 200 %.
- Chaîne d’éclairs octroyé par Grand élémentaire de foudre touche désormais 5 cibles (au lieu de 6).
- Dégâts d’Appel d’éclair augmentés de 350 %.
- Durée d’Appel d’éclair portée à 20 secondes (au lieu de 15 secondes).
- Temps de recharge d’Appel d’éclair porté à 20 secondes (au lieu de 10 secondes ).
- Temps d’incantation d’Appel d’éclair baissé 2 secondes (au lieu de 3 secondes ).
- Le bonus aux dégâts d’Appel d’éclair est désormais de 30 % (au lieu de 300 %).
- Dégâts de Tempête lancé par l’élémentaire de tempête augmentés de 400 %.
- Dégâts de Rafale de vent augmentés de 400 %.
- Dégâts de Souffle foudroyant octroyés par Fureur des tempêtes augmentés de 200 %.
- Éléments brisés confère désormais un bonus de 10 % à la Hâte (au lieu de 20 %).
- Pouvoir du Maelström a désormais 60 % de chances de déclenchement (au lieu de 25 %).
- Dégâts de Totem de magma liquide réduits de 30 %.
- Le temps de recharge de Totem de magma liquide est désormais de 30 secondes (au lieu d’1 minute).
- L’explosion de lave supplémentaire de votre Vague primordiale inflige un montant égal à 50 % des dégâts normaux (au lieu de 80 %).
- Explosion de lave obtenu par le biais de Vague de puissance réduit désormais le temps de recharge des élémentaires de 4 secondes (au lieu de 6 secondes).
- Les élémentaires inférieurs de votre Écho des élémentaires infligent désormais 65 % des dégâts de votre élémentaire principal.
- Protection du frappe-tonnerre a désormais son propre effet visuel.
- Correction d’un problème qui dissipait Protection du frappe-tonnerre.
- Séisme déclenche désormais Frénésie de la tempête à son lancement uniquement.
- Correction d’un problème à cause duquel l’amélioration de Fusion des éléments s’activait lorsque Furie-de-glace était supplanté et non lorsqu’il était lancé.
- L’amélioration de Fusion des éléments est désormais retirée au début des combats de raids et des donjons mythiques+.
- Fusion des éléments fonctionne désormais uniquement avec les sorts infligeant des dégâts de nature.
- Frénésie de la tempête se trouve désormais dans l’affichage de ressource personnelle.
- Correction d’un problème qui empêchait Rage terrestre de bénéficier de Fureur élémentaire.
- Correction d’un problème qui empêchait Équilibre élémentaire de se déclencher selon l’élément lancé en premier.
- Correction d’un problème à cause duquel les chances de déclenchement de Vague de lave étaient augmentées lorsque le talent Flammes incendiaires était actif.
- Correction d’un problème à cause duquel Décharge de foudre ne réduisait pas le temps de recharge de Totem rempart de pierre et de Vague primordiale.
- Correction d’un problème à cause duquel les Explosions élémentaires lancées par Fusion des éléments consommaient Chambre magmatique.
- Correction d’un problème à cause duquel les Explosions élémentaires lancées par Fusion des éléments déclenchaient Frénésie de la tempête.
- Correction d’un problème à cause duquel Faisceau de lave ne bénéficiait pas de Frénésie de la tempête.
- Correction d’un problème qui empêchait Protection du frappe-tonnerre de se déclencher par le biais de Faisceau de lave.
- Correction d’un problème qui cachait l’aura de Furie-de-glace. L’aura apparaîtra désormais correctement en tant que telle dans l’affichage de ressource personnelle.
- Correction d’un problème à cause duquel les dégâts de Surcharge sismique étaient plus élevés que prévu.
- Correction d’un problème à cause duquel les élémentaires de tempête ne lançaient parfois pas Appel d’éclair.
- Correction d’un problème à cause duquel Lien primordial subsistait parfois après la mort.
- Correction d’un problème à cause duquel plusieurs techniques infligeant des dégâts n’étaient pas affectées par Unité élémentaire.
Restauration
- Tous les soins ont été réduits de 5 %. Ne s’applique pas en combat PvP.
- Points de vie du Totem de mur terrestre réduits de 40 %.
- Torrent augmente désormais les soins initiaux de Remous de 20 % et son taux de coup critique de 10 %.
- Soins initiaux prodigués par Remous augmentés de 20 %.
- Soins prodigués par Déchaînement de la vie augmentés de 20 %.
- Soins prodigués par Vague de soins augmentés de 20 %.
- Soins prodigués par Protection réactive augmentés de 75 %.
- Ascendance duplique désormais 70 % de tous les soins prodigués (au lieu de 80 %).
- Soutien ancestral transforme désormais 10 % de tous les soins prodigués en soins (au lieu de 25 %).
- Éveil ancestral soigne désormais à hauteur de 25 - 50 % du total des soins prodigués (au lieu de 15 % - 30 %).
- Les soins sur la durée d’Arme viveterre durent désormais 6 secondes (au lieu de 12 secondes) et sont augmentés de 75 %.
- Soins prodigués par Esprits jaillissants réduits de 35 %.
- Ondulation peut désormais être suivi grâce à un compteur sur les icônes des sorts Vague de soins et Afflux de soins.
- Ondulation ne peut plus se déclencher à partir des Vagues de soins supplémentaires après Vague primordiale.
- Ondulation affiche et met désormais en surbrillance Afflux de soins ou Vague de soins lorsque la technique se déclenche au lieu d’être consommée immédiatement.
- Porte-marées n’est plus consommé lorsque Salve de guérison est lancé pendant que Rapidité de la nature ou Rapidité ancestrale est actif.
- Correction d’un problème à cause duquel Bouclier de terre était parfois retiré si un autre Bouclier de terre était présent.
- Correction d’un problème à cause duquel une Explosion de lave en file d’attente après un Afflux de soins consommait à tort Maître des éléments lorsqu’Explosion de lave était lancé instantanément.
- Correction d’un problème à cause duquel Totem de protection ancestrale ne bénéficiait pas de Concentration totémique ni de Totems surdimensionnés.
PvP
- Dégâts d’Électrocuter (talent PvP) augmentés de 100 %.
- Totem de courroux augmente désormais les dégâts et les soins des coups critiques de 15 % (au lieu de 20 %).
- Vents saisonniers réduit désormais les dégâts subis de 10 % (au lieu de 15 %) par charge en combat PvP.
- Correction d’un problème à cause duquel les charges de Bouclier de terre étaient consommées l’une après l’autre lorsque son effet est dissipé.
- Élémentaire
- Dégâts d’Explosion de lave augmentés de 20 % en combat PvP.
- Coulée volcanique augmente désormais les dégâts d’Explosion de lave de 30 % (au lieu de 45 %).
- Restauration
- Les soins prodigués par Totem guérisseur ne bénéficient plus d’une augmentation supplémentaire de 10 % en combat PvP.
Chasseur
Général
- Vent régénérant soigne désormais 12 % du maximum de points de vie pendant sa durée (au lieu de 20 %).
- Correction d’un problème qui empêchait l’activation de Ghillie lorsque Fusée éclairante vous exposait.
Maîtrise des bêtes
- Dégâts en mêlée de votre familier réduits de 10 %.
- Dégâts de Lacération baissés à 8 % (au lieu de 15 %).
- Dégâts d’Ordre de tuer réduits de 20 %.
- Appel de maître chasseur : Dégâts de Fenryr et Hati réduits de 33 %.
- Dégâts de Bête féroce réduits de 10 %.
- Dégâts de Beigne réduits de 10 %.
- Dégâts de Piétinement réduits de 10 %.
- Dégâts de Tir acéré réduits de 25 %.
- L’attribution du soutien de Lacération est désormais correcte.
- Correction d’un problème à cause duquel Instincts territoriaux invoquait un familier supplémentaire lorsque le talent Compagnon animal était actif.
- Correction d’un problème à cause duquel Lacération contribuait à hauteur de 100 % aux dégâts des coups critiques du familier au lieu de 8 %.
Précision
- Flèches de vent tire désormais après votre lancer de Visée et non plus pendant son incantation.
- Correction de nombreux problèmes à cause desquels Flèches de vent ne tirait pas ou s’interrompait.
- Temps de recharge de Tir rapide entre les déclenchements de Flèches de vent baissé à 0,2 seconde (au lieu de 0,7 seconde).
Survie
- Jonglage de grenades a été mis à jour : lancer Tir explosif réduit de 2 s le temps de recharge de Bombe de feu de brousse.
- Les déclenchements de Jonglage de grenades et Poches doublées de soufre ne confèrent plus l’effet de réduction du temps de recharge.
- Bombardier n’est désormais plus consommé par les déclenchements de Poches doublées de soufre ni de Jonglage de grenades.
- Dégâts de Bombe de feu de brousse réduits de 5 %.
- Dégâts de Frappe latérale réduits de 40 %.
- Frappe latérale et Harpon vous déplacent désormais à la limite du masque de collision de la cible et non plus au centre.
- Dégâts initiaux infligés à la cible principale de Bombe de feu de brousse portés à 80 % (au lieu de 40 %).
- Dégâts de Bombe de feu de brousse réduits de 25 %.
- Dégâts de Frappe du raptor augmentés de 5 %.
- Dégâts de Morsure de mangouste augmentés de 5 %.
- Dégâts de Frappe latérale augmentés de 10 %.
- Dégâts de Tir explosif réduits de 5 %.
- Correction d’un problème à cause duquel les dégâts de mascotte de Frappe latérale ne s’adaptaient pas à la puissance d’attaque du chasseur ou de la chasseresse.
- Correction d’un problème à cause duquel Frappe latérale et Ordre de tuer ne s’adaptaient pas à la Maîtrise du chasseur ou de la chasseresse.
PvP
- Survie du plus fort ne réduit plus les dégâts subis de 10 % supplémentaires en combat PvP.
- Enthousiasme ne soigne plus 10 % supplémentaires du maximum de points de vie en PvP.
- Les dégâts de Tir mortel ne sont plus augmentés de 10 % en PvP.
- Durée de Tir de lien réduite d’1 s en combat PvP.
- Maîtrise des bêtes
- Les dégâts de Tir du cobra ne sont plus réduits de 33 % en PvP.
- Le bonus aux dégâts de Courroux bestial n’est plus réduit de 20 % en PvP.
- Les dégâts de Tir acéré ne sont plus réduits de 7 % en combat PvP.
- Tir mortel n’inflige plus 15 % de dégâts supplémentaires en combat PvP.
- Flèches multiples n’inflige plus 15 % de dégâts supplémentaires en combat PvP.
- Tir automatique n’inflige plus 15 % de dégâts supplémentaires en combat PvP.
- Précision
- Le bonus aux dégâts de Tir mortel conféré par Fragments acérés n’est plus réduit de 20 % en PvP.
- Les dégâts de Tir explosif ne sont plus augmentés de 10 % en combat PvP.
- Tir mortel n’inflige plus 18 % de dégâts réduits en combat PvP.
- Flèches multiples n’inflige plus 18 % de dégâts réduits en combat PvP.
- Tir automatique n’inflige plus 18 % de dégâts réduits en combat PvP.
- Survie
- Les dégâts de Morsure de serpent ne sont plus réduits de 17 % en PvP.
- Les dégâts d’Attaque du raptor ne sont plus réduits de 5 % en PvP.
- Les dégâts de Morsure de mangouste ne sont plus augmentés de 3 % en PvP.
Chasseur de démons
Général
- Vivre par le glaive restaure désormais 2 % du maximum de points de vie (au lieu de 4 %).
Dévastation
- Dégâts de toutes les techniques augmentés de 13 %.
- Dégâts de Rayon accablant augmentés de 100 %.
- Consommer des fragments d’âme inférieurs rend désormais 6 % du maximum de points de vie (au lieu de 10 %).
- Chances qu’Un feu intérieur rende une charge d’Aura d’immolation portées à 30 % (au lieu de 25 %).
Vengeance
- Dégâts de toutes les techniques augmentés de 15 %.
- Peau plus dure augmente l’Endurance de 60 % (au lieu de 65 %).
- Protections démoniaques réduit les dégâts physiques et magiques subis de 8 % (au lieu de 10 %).
- Soins de Fendoir d’âme réduits de 20 %.
- Fragilité soigne à hauteur de 8 % des dégâts infligés (au lieu de 10 %).
- Saccageur du Vide réduit les dégâts que vous infligent les cibles affectées par Fragilité de 3 % (au lieu de 4 %).
- Sigils illuminés octroie 12 % de chances de parer (au lieu de 15 %).
- Submersion de flammes réduit le temps de recharge de Marque enflammée de 12 secondes (au lieu de 15 secondes).
- Métamorphe augmente le maximum de points de vie de 40 % (au lieu de 50 %).
- Faveur de Regard-noir annule désormais 15 à 30 % du temps de recharge de Dévastation gangrenée (au lieu de 20 à 40 %) et rend 15 à 30 points de fureur (au lieu de 20 à 40 points).
PvP
- Le temps de recharge de Pluie cinglante a été porté à 90 secondes (au lieu de 60 secondes).
- Le talent PvP Impression chaotique a été supprimé.
Chevalier de la mort
Général
- Frappe de mort ne peut désormais vous rendre un montant de points de vie égal à un pourcentage de dégâts subis à partir d’une attaque donnée qu’une seule fois. Les Frappes de mort qui soignent à hauteur du minimum de points de vie ne comptent pas comme une de ces attaques.
- Force impie (Rune du Croisé déchu) soigne à hauteur de 4 % du maximum de points de vie (au lieu de 6 %).
- Affaiblir réduit vos dégâts subis de 12 % (au lieu de 15 %).
- Annulation de la magie réduit désormais les dégâts magiques subis de 8 % (au lieu de 10 %).
- Correction d’un problème à cause duquel Résurrection d’abomination infligeait moins de dégâts que prévu.
Sang
- Tous les dégâts ont été augmentés de 10 %.
- Une nouvelle aura, Coagulation sanguine, indiquera la quantité de dégâts subis récemment sur laquelle se basera le calcul de la valeur de votre prochaine Frappe de mort. La description de l’aura liste les valeurs en question sous forme de montant fixe tandis que le nombre de cumuls les indique sous forme de pourcentage de vos points de vie actuels.
- La limite de Bouclier de sang est désormais de 50 % de votre maximum de points de vie (au lieu de 100 %) et cette limite n’est désormais plus augmentée temporairement par Sang vampirique.
- Bouclier d’os augmente l’Armure de 100 % de votre Force (au lieu de 80 %).
- Frappe drainante soigne désormais à hauteur de 0,25 % du maximum de points de vie pour chaque cible touchée (au lieu de 0,5 %).
- Arme runique dansante augmente les chances de parer de 35 % (au lieu de 40 %).
- Chaque Arme runique dansante active génère 3 points de puissance runique lorsqu’elle imite Frappe au cœur (au lieu de 5 points).
- Lien immuable augmente la durée d’Arme runique dansante de 6 secondes (au lieu de 8 secondes).
- Buveur de sang réduit les dégâts que l’adversaire vous inflige de 15 % (au lieu de 20 %).
- Dégâts de Tempête d’os augmentés de 20 %.
- Tempête d’os vous soigne à hauteur de 2 % de votre maximum de points de vie (au lieu de 3 %) jusqu’à un maximum de 10 % (au lieu de 15 %).
- Tempête d’os consomme désormais jusqu’à 5 charges de Bouclier d’os (au lieu de 10).
- Tempête d’os dure désormais 2 secondes de plus par charge de Bouclier d’os dépensée (au lieu d’1 seconde).
- Avec Consomption, les dégâts de Peste de sang se déclenchent 30 % plus rapidement (au lieu de 50 %) et sa durée est réduite de 6 secondes (au lieu de 8 secondes).
- Avec Décomposition rapide, Peste de sang ainsi que Mort et décomposition infligent désormais des dégâts 15 % plus rapidement (au lieu de 18 %).
- Coagulopathie augmente désormais les dégâts de Peste de sang de 25 % par charge (au lieu de 30 %).
Givre
- Dégâts de toutes les techniques réduits de 5 %.
- Dégâts d’Avancée glaciale réduits de 15 %.
- Dégâts de Torrent létal de givre réduits de 15 %.
- Dégâts de Frappe de givre augmentés de 8 %.
- Dégâts d’Anéantissement augmentés de 8 %.
- Dégâts de Souffle de Sindragosa augmentés de 12 %.
- Givre fracassé inflige désormais 60 % des dégâts aux adversaires proches (au lieu de 65 %).
- Force persistante octroie désormais 15 % de votre Force (au lieu de 20 %).
- Lame fracassante permet désormais à votre prochain sort Frappe de givre d’être augmenté de 115 % lorsque vous consommez 5 charges de Trancheglace (au lieu de 125 %).
- Le temps de recharge global d’Avancée glaciale est désormais correctement réduit par la hâte.
- Le temps de recharge global de Faux de givre est désormais correctement réduit par la hâte.
- Chambre cryogénique dispose désormais d’une durée de 30 s.
- Chambre cryogénique se réinitialise désormais au début des combats de raid et des donjons mythique +.
- Chambre cryogénique affiche désormais la quantité d’attaques stockées en tant que charges.
- Torrent létal de givre inflige désormais des dégâts réduits au-delà de 5 cibles (au lieu de 8). L’encadré d’aide sera modifié pour refléter ce changement.
- Le temps de recharge global Pilier de givre est désormais correctement réduit par la hâte.
Impie
- Dégâts de toutes les techniques réduits de 10 %.
- Dégâts de Griffes des ombres augmentés de 25 %.
- Fièvre d’ébène augmente désormais les dégâts infligés par les maladies de 12 % (au lieu de 15 %).
- Plaies purulentes augmente désormais les dégâts de Blessure purulente de 16 % (au lieu de 20 %).
- Dégâts de Plaies purulentes réduits de 8 %.
- Souche résistante applique désormais Peste de sang et Fièvre de givre à 75 % (au lieu de 80 %).
- Le coût pour l’invocation de Résurrection d’abomination est désormais d’1 rune.
- Correction d’un problème à cause duquel Chancre impie appliquait Peste virulente à la cible en cours au lieu des adversaires à proximité.
PvP
- Le talent PvP Aura nécrotique a été supprimé.
- L’efficacité de la réduction de durée des effets magiques de Carapace résiduelle est désormais de 60 % en combat PvP.
- L’efficacité du bonus d’endurance de Vétéran de la troisième guerre est désormais de 50 % en combat PvP.
- Sang
- Aura de décomposition affiche désormais la quantité de points de vie retirés sur les cadres des unités qu’il affecte.
- Givre
- Les dégâts de Fièvre de givre ne sont plus augmentés de 137 % en combat PvP.
Démoniste
Général
- Peau de démon crée désormais un bouclier d’absorption à hauteur de 0,12 % - 0,24 % de votre maximum de points de vie (au lieu de 0,2 % - 0,4 %) et peut se cumuler avec 5 - 10 % de votre maximum de points de vie au maximum (au lieu de 8/15 %).
- Correction d’un problème à cause duquel Sang-de-vie augmentait votre ponction d’un montant plus élevé que prévu.
Affliction
- Dégâts d’Affliction instable augmentés de 45 %.
- Dégâts de Regard-noir augmentés de 55 %.
- Dégâts de Pourriture d’âme augmentés de 60 %.
- Dégâts d’Agonie augmentés de 40 %.
- Dégâts d’Extase maléfique augmentés de 20 %.
- Correction d’un problème à cause duquel Singularité fantomatique n’appliquait pas correctement Infirmité aux cibles secondaires.
- Correction d’un problème à cause duquel Crescendo torturé ne vérifiait pas correctement si la cible avait Affliction instable, Corruption/Flétrissement et Agonie.
- Correction d’un problème à cause duquel Élimination des faibles n’augmentait pas correctement les dégâts des 4 premières cibles touchées par Extase maléfique.
Démonologie
- Dégâts de Diablotin sauvage augmentés de 15 %.
- Dégâts de Trait démoniaque augmentés de 55 %.
- Cœur démoniaque a désormais 50 % de chances de conférer un cœur démoniaque lorsque vos traqueffrois invoqués disparaissent (au lieu de 35 %).
- Correction d’un problème à cause duquel Visée gangrenée, Implosion, Entaille obscure ou Guillotine ne bénéficiaient pas de Touché par l’ombre.
- Correction d’un problème à cause duquel Brutalité démoniaque n’augmentait pas les dégâts des coups critiques de vos démons.
- Correction d’un problème à cause duquel Malédiction imminente n’invoquait pas de diablotin sauvage à l’expiration de Destin funeste.
Destruction
- Dégâts de Trait du chaos augmentés de 40 %.
- Dégâts de Brûlure de l’ombre augmentés de 125 %.
- Dégâts de Conflagration augmentés de 25 %.
- Dégâts d’Incinérer réduits de 10 %.
- Dégâts de Feu de l’âme augmentés de 5 %.
- Dégâts de Canalisation de feu démoniaque augmentés de 10 %.
- Dégâts infligés par Canalisation de feu démoniaque aux adversaires proches augmentés de 25 %.
- Dégâts d’Invocation : infernal augmentés de 10 %.
- Dégâts de Pluie de feu augmentés de 35 %.
- Pyrogénie augmente désormais les dégâts infligés par vos sorts de feu de 3 % (au lieu de 5 %).
- Rituel de ruine s’active désormais lorsque vous avez dépensé 20 éclats d’âme (au lieu de 15).
- Avatar de destruction génère désormais 1 fragment d’éclat d’âme par seconde (au lieu de toutes les 0,5 seconde).
- Invocation : infernal génère désormais 1 fragment d’éclat d’âme par seconde (au lieu de toutes les 0,5 seconde).
- Correction d’un problème à cause duquel Puissance accablante donnait à tort 1 % de maîtrise au lieu de 0,5 % par charge.
- Correction d’un problème à cause duquel 3 charges de Puissance accablante étaient conférées lorsque Pluie de feu était utilisé pendant que le talent Inferno était actif.
- Correction d’un problème à cause duquel Pluie de feu pouvait toucher des ennemis à travers des murs.
PvP
- Dégâts de Trait de l’ombre augmentés de 30 % en combat PvP.
- L’effet de Captation de vie n’est plus amélioré de 20 % en combat PvP.
- Pacte noir n’est plus augmenté de 20 % en combat PvP.
- Appel d’observateur (talent PvP) inflige désormais des dégâts à hauteur de 4 % du maximum de points de vie de sa cible (au lieu de 8 %).
- Les pierres de soins démoniaques rendent désormais 20 % de votre maximum de points de vie en combat PvP (au lieu de 25 %).
- L’effet d’augmentation des points de vie conféré par Brûlure d’âme : Pierre de soins a été baissé à 15 % (au lieu de 20 %).
- Affliction
- Échange d’âme est désormais un talent PvP (et non plus un talent pour la spécialisation Affliction) – Reproduit les effets de dégâts sur la durée et de Hanter sur la cible en préservant leur durée. Votre prochaine utilisation d’Échange d’âme dans les 10 secondes appliquera une copie des effets à la nouvelle cible.
- Échange d’âme dispose désormais d’un temps de recharge global réduit de 50 % pour son incantation et son exhalaison.
- Les dégâts d’Infirmité ne sont plus réduits de 50 % en combat PvP.
- La transformation des dégâts en absorption de Succion d’âme n’est plus augmentée de 50 % en combat PvP.
- Dégâts de Drain d’âme augmentés de 30 % en combat PvP.
- L’augmentation des dégâts de Drain d’âme contre des cibles ayant moins d’un certain nombre de points de vie est désormais de 50 % en combat PvP (au lieu de 100 %).
- Dégâts sur la durée de Cruauté sournoise augmentés de 30 % en combat PvP.
- Dégâts sur la durée d’Affliction instable augmentés de 30 % en combat PvP.
- Dégâts du contrecoup d’Affliction instable augmentés de 10 %.
- Afflictions rampantes réduit désormais les dégâts d’Affliction instable de 60 % (au lieu de 50 %).
- Dégâts de Hanter augmentés de 150 % en combat PvP.
- Dégâts de Flétrissement réduits de 20 % en combat PvP.
- Dégâts de Corruption réduits de 20 % en combat PvP.
- Dégâts d’Agonie réduits de 20 % en combat PvP.
- Dégâts de Singularité fantomatique augmentés de 40 % en combat PvP.
- Pourriture et décomposition permet désormais à Trait de l’ombre de prolonger les effets infligeant des dégâts sur la durée de 2 secondes (au lieu de 3 secondes).
- Correction d’un problème à cause duquel Hanter n’infligeait pas de dégâts en combat PvP.
- Démonologie
- Les dégâts de Trait funeste octroyés par Pacte des Éréd’ruin ne sont plus réduits de 60 % en combat PvP.
- Force démoniaque est réduit de 25 % en combat PvP (au lieu de 50 %).
- Les dégâts de Morsure de l’effroi ne sont plus augmentés de 10 % en combat PvP.
- Les dégâts de Trait démoniaque ne sont plus augmentés de 20 % en combat PvP.
- Destruction
- Les dégâts de Conflagration ne sont plus réduits de 15 % en combat PvP.
- Les dégâts d’Incinération ne sont plus réduits de 10 % en combat PvP.
- Les dégâts d’Immolation ne sont plus réduits de 9 % en combat PvP.
- Les dégâts de Brûlure de l’ombre ne sont plus augmentés de 10 % en combat PvP.
Druide
Général
- Soins initiaux prodigués par Rétablissement augmentés de 27 % et ses soins sur la durée réduits de 3 %.
- Soins prodigués par Prompte guérison augmentés de 38 %.
- Ferpoil augmente l’Armure de 112 % de votre Agilité (au lieu de 120 %).
Équilibre
- Dégâts de tous les sorts augmentés de 6 %.
- Dégâts de mêlée de Force de la nature augmentés de 60 %
- Dégâts de Champignon sauvage augmentés de 20 % ; génère désormais jusqu’à 20 points de puissance astrale (au lieu de 16).
- Bonus de dégâts d’Inspiration ombreuse porté à 35 % (au lieu de 30 %).
- Dégâts d’Hôte du rêve réduits de 6,5 %.
- Les attaques d’Hôte du rêve sont désormais affectées par toutes les techniques qui augmentent tous vos dégâts de sorts ou vos chances de coup critique.
- Communion astrale octroie 25 points de puissance astrale (au lieu de 20).
- Les lancers de Colère ou de Feu stellaire par le biais de Caresse ombreuse sont désormais affectés par les deux bonus passifs de Maîtrise : invocation astrale.
- Les sorts Colère lancés par le biais de Convoquer les esprits peuvent désormais déclencher Caresse ombreuse et Calcination astrale.
- Si vous disposez d’un lancer gratuit par le biais de Contact avec le cosmos et Tissétoile, seul le bonus de Tissétoile sera consommé par le prochain lancer.
- Contact avec le cosmos met désormais Météore ou Éruption stellaire en surbrillance lorsque le lancer suivant est gratuit.
Farouche
- Dégâts des attaques automatiques en mêlée augmentés de 30 %.
- Dégâts de Déchirure augmentés de 15 %.
- Dégâts initiaux de Griffure augmentés de 30 % et dégâts périodiques augmentés de 5 %.
- Dégâts initiaux de Lambeau augmentés de 30 %.
- Dégâts initiaux de Balayage augmentés de 30 %.
- Dégâts initiaux d’Entaille brutale augmentés de 30 %.
- Dégâts initiaux de Rosser augmentés de 30 % et dégâts périodiques augmentés de 5 %.
- Dégâts initiaux d’Éclat lunaire octroyés par Inspiration lunaire augmentés de 30 %.
- Dégâts directs de Colère primitive augmentés de 20 %.
- Dégâts directs d’Essaim adaptatif augmentés de 20 %.
- Dégâts de Férocité galopante augmentés de 100 % au maximum (au lieu de 50 %) lorsque vous dépensez des points d’énergie supplémentaires sur Morsure féroce.
- Goût du sang augmente les dégâts de Morsure féroce de 12 % (au lieu de 15 %) et de 12 % supplémentaires (au lieu de 15 %) pendant Fureur du tigre.
- Chances qu’a Prédateur dominant de se déclencher sur plusieurs cibles augmentées légèrement.
- Berserk augmente désormais les dégâts de toutes les techniques et attaques automatiques de 15 % (au lieu de 10 %).
- Berserk : frénésie fait désormais saigner la cible à hauteur de 150 % de tous les dégâts directs infligés par vos techniques générant des points de combo (au lieu de 135 %).
- Incarnation réduit le coût en énergie de toutes les techniques de 25 % (au lieu de 20 %).
- L’effet de soutien d’Ashamane se poursuit désormais 40 secondes après la fin d’Incarnation (au lieu de 30 secondes).
- Fureur sauvage augmente votre hâte de 10 % (au lieu de 8 %) et votre taux de récupération d’énergie de 25 % (au lieu de 20 %).
Gardien
- Dégâts des attaques automatiques en mêlée et de toutes les techniques en forme d’ours augmentés de 20 %.
- Dégâts d’Éclat lunaire réduits de 15 %.
- Double éclat lunaire augmente les dégâts d’Éclat lunaire de 8 % (au lieu de 10 %).
- Revigoration réduit le temps de recharge de Régénération frénétique de 10 % - 20 % (au lieu de 20 % - 40 %).
- Gardien de la terre réduit les dégâts subis de 25 % (au lieu de 30 %).
- Survie du plus fort réduit le temps de recharge de 12 % - 24 % (au lieu de 15 % - 30 %).
- Griffes et crocs réduit les dégâts subis de 12 % (au lieu de 15 %).
- Après l’embrasement se déclenche après avoir dépensé 300 points de rage (au lieu de 200).
- Fureur d’Ursoc confère un bouclier égal à 25 % des dégâts de Rosser et Mutiler (au lieu de 45 %).
- Fidèle d’Élune vous soigne à hauteur d’un montant égal à 25 % des dégâts des arcanes infligés (au lieu de 40 %).
- Durée de Rage du dormeur réduite à 8 secondes (au lieu de 10 secondes).
- Réduction des dégâts subis de Rage du dormeur baissée à 20 % (au lieu de 25 %).
- Ponction de Rage du dormeur baissée à 20 % (au lieu de 25 %).
- Durée de Pulvérisation baissée à 8 secondes (au lieu de 10 secondes).
- Soutien d’Ursoc réduit le temps de recharge d’Incarnation : Gardien d’Ursoc d’1 seconde tous les 25 points de rage dépensés (au lieu de 20).
- Régénération frénétique vous soigne à hauteur de 20 % de votre maximum de points de vie (au lieu de 32 %).
- Rêve de Cénarius augmente les soins du Rétablissement affecté de 130 % (au lieu de 200 %).
- Correction d’un problème concernant l’augmentation du montant de rage requis pour déclencher Après l’embrasement.
Restauration
- Soins sur la durée de Fleur de vie augmentés de 5 % et soins de floraison augmentés de 30 %.
- Soins prodigués par Tranquillité augmentés de 15 %.
- Soins prodigués par Récupération augmentés de 15 %.
- Récupération coûte désormais 2,1 % du mana de base (au lieu de 2,2 %).
- Soins prodigués par Croissance sauvage augmentés de 15 %.
- Soins prodigués par Protection cénarienne augmentés de 20 %.
- Soins prodigués par Étreinte du rêve augmentés de 50 %.
- Soins prodigués par Nourrir augmentés de 100 %.
- Soins prodigués par les techniques Nourrir et Croissance sauvage des gardiennes du Bosquet réduits de 10 %.
- Convoquer les esprits lance désormais 4 sorts supplémentaires pendant sa durée pour les Druides et druidesses Restauration.
- Durée d’Épanouissement portée à 8 secondes (au lieu de 6 secondes).
- Reviviscence augmente désormais les soins de Récupération de 15 % - 30 % (au lieu de 10 % - 20 %).
- Puissance de l’archidruide a désormais 60 % de chances de s’activer (au lieu de 40 %).
- Arbre de vie augmente désormais les soins prodigués de 10 % (au lieu de 15 %) et les soins de Récupération de 40 % (au lieu de 50 %).
- Dégâts de Déchirure réduits de 15 %. Ne s’applique pas au combat PvP.
- Dégâts de Griffure réduits de 15 %.
- Dégâts de Lambeau réduits de 15 %.
- Dégâts de Morsure féroce réduits de 15 %. Ne s’applique pas au combat PvP.
- Dégâts d’Éclat solaire réduits de 15 %.
- Correction d’un problème à cause duquel Maîtrise : Harmonie obtenait une charge supplémentaire sur toutes les cibles.
PvP
- Les dégâts de Griffure ne sont plus réduits de 23 % en combat PvP ni de 40 % quand il est utilisé en étant camouflé en combat PvP.
- Les dégâts de Lambeau quand il est utilisé en étant camouflé ne sont plus réduits de 30 % en combat PvP.
- Les dégâts de Morsure féroce ne sont plus réduits de 25 % en combat PvP.
- L’Armure de la forme d’ours n’est plus réduite de 20 % en combat PvP.
- L’Armure de la forme de sélénien n’est plus réduite de 20 % en combat PvP.
- Les dégâts de Déchirure ne sont plus réduits de 18 % en combat PvP.
- Équilibre
- La génération de puissance astrale d’Étoiles filantes n’est plus réduite de 50 % en combat PvP.
- L’augmentation de dégâts de Caresse ombreuse n’est plus réduite de 40 % en combat PvP.
- Les dégâts d’Éruption stellaire ne sont plus augmentés de 20 % en combat PvP.
- Farouche
- Les dégâts de Férocité galopante ne sont plus réduits de 25 % en combat PvP.
- Les dégâts de Frénésie farouche ne sont plus réduits de 14 % en combat PvP.
- Les dégâts de Colère primitive ne sont plus réduits de 9 % en combat PvP.
- Correction d’un problème à cause duquel Ravage (talent héroïque) était réduit de 25 % en combat PvP.
- Restauration
- Maîtrise : Harmonie n’est plus réduit de 15 % en combat PvP.
- L’efficacité de Maîtrise : Harmonie est désormais de 80 % en combat PvP.
- Les soins ne sont plus augmentés de 8 % en JcE uniquement.
- L’effet de soins initial de Rétablissement n’est plus réduit de 11 % en combat PvP ; il est au contraire augmenté de 25 %.
- Les soins prodigués par Fleur de vie ne sont plus réduits de 12 % en combat PvP.
- Dégâts de Colère réduits de 24 % en combat PvP.
- Dégâts de Feu stellaire réduits de 24 % en combat PvP.
- Les dégâts de Mot de gloire ne sont plus augmentés en PvP (au lieu d’une augmentation de 80 %).
Évocateur
Général
- Dégâts de Désintégration augmentés de 10 %.
- Dégâts de Souffle de feu augmentés de 10 %.
- Dégâts de Frappe d’azur augmentés de 10 %.
- Dégâts de Souffle profond augmentés de 10 %.
- Soins prodigués par Étreinte verdoyante augmentés de 20 %.
- Soins prodigués par Flamme vivante augmentés de 30 %.
Augmentation
- Harmonisation avec le Vol noir augmente votre maximum de points de vie et celui de 4 alliés proches de 2 % (au lieu de 4 %).
- Faveur des aspects augmente Harmonisation avec le Vol noir d’1 % du maximum de points de vie par point de talent investi (au lieu de 2 %).
- Puissance d’ébène augmente la caractéristique principale de 5 % (au lieu de 6,5 %).
- Partenaires de couvée a été supprimé.
Dévastation
- Dégâts d’Afflux d’éternité augmentés de 26,5 %.
- Dégâts de Bûcher augmentés de 10 %.
- Dégâts d’Étoile fracassante augmentés de 10 %.
- Dégâts de Fragilisation magique augmentés de 10 %.
- Dégâts de Tempête de feu augmentés de 10 %.
- Animosité permet aux sorts renforcés d’augmenter la durée de Rage draconique de 5 secondes (au lieu de 4 secondes) pendant une durée maximale de 20 secondes (au lieu de 16 secondes).
- Colère titanesque est désormais un nœud à 1 point (au lieu de 2).
- Destruction imminente n’est désormais plus un talent final et son emplacement a été interverti avec celui de Flammes avivées.
Préservation
- Soins prodigués par Floraison spirituelle augmentés de 20 %.
- Réversion bénéficie désormais d’une durée prolongée de 30 % lorsqu’il est réinitialisé.
- Les lancers d’Arbre d’émeraude et d’Écho ne consomment désormais plus Explosion d’essence lorsqu’ils sont lancés par Stase.
- Les soins prodigués par Vie partagée sont désormais déclenchés par les soins qui proviennent d’effets déclenchés.
- Le déclenchement de Champ onirique ne s’appliquera plus incorrectement à Don des Titans.
Guerrier
Général
- Dégâts de Heurt de bouclier augmentés de 8 %.
- Douleur et récompense rend désormais 2 % du maximum de points de vie (au lieu de 3,5 %).
Armes
- Dégâts de Frappe mortelle réduits de 15 %.
- Dégâts de Fulgurance réduits de 20 %.
- Mur de tempête rend désormais 5 % du maximum de points de vie (au lieu de 8 %).
Fureur
- Fureur revigorante rend désormais 10 % du maximum de points de vie (au lieu de 15 %).
Protection
- Dégâts des attaques en mêlée et de toutes les techniques augmentés de 30 %.
- Dégâts de Revanche augmentés de 25 %.
- Dégâts d’Exécution augmentés de 50 %.
- Dégâts de Dévastateur augmentés de 25 %.
- Dégâts infligés par Charge de bouclier à la cible principale augmentés de 25 %.
- Dégâts de Ravageur augmentés de 25 %.
- Posture défensive réduit les dégâts subis de 16 % (au lieu de 20 %).
- Combattre à travers les flammes permet à la posture défensive de réduire les dégâts magiques subis de 6 % (au lieu de 5 %).
- Dans la mêlée augmente votre Hâte de 8 % (au lieu de 10 %).
- Punition réduit les dégâts que vous infligent vos adversaires de 2 % (au lieu de 3 %).
- Empressement persistant augmente l’Endurance et l’Armure de 8 % (au lieu de 10 %).
- Indomptable augmente votre maximum de points de vie de 6 % (au lieu de 10 %) et vous soigne à hauteur d’1 % de votre maximum de points de vie tous les 20 points de rage dépensés (au lieu de 10).
- Égide de défense réduit le temps de recharge de Mur protecteur de 60 secondes (au lieu de 30 secondes).
- Grand pavois impénétrable permet à Heurt de bouclier de générer 4 points de rage supplémentaires (au lieu de 3) et réduit le temps de recharge restant de Mur protecteur de 6 secondes (au lieu de 5 secondes).
- Temps de recharge de Cri perturbant porté à 90 secondes (au lieu de 75 secondes).
- Victoire imminente vous soigne à hauteur de 20 % de votre maximum de points de vie (au lieu de 30 %).
PvP
- Les dégâts de Rugissement vibrant ne sont plus réduits de 7 % en combat PvP.
- Les dégâts d’Onde de choc ne sont plus augmentés de 16 % en combat PvP.
- Armés jusqu’aux dents n’est plus augmenté de 45 % en combat PvP.
- Victoire imminente rend désormais 20 % de votre maximum de points de vie en combat PvP (au lieu de 30 %).
- La durée d’Onde de choc n’est plus augmentée en combat PvP (au lieu d’être augmentée d’1 seconde).
- Armes
- Les dégâts de la spécialisation Armes ne sont plus réduits de 13 % en combat PvP.
- Les dégâts des attaques automatiques de la spécialisation Armes ne sont plus réduits de 15 % en combat PvP.
- Attisé par la violence n’est plus réduit de 17 % en combat PvP.
- Les dégâts de Blessures profondes ne sont plus réduits de 13 % en combat PvP.
- Les dégâts d’Enchaînement ne sont plus réduits de 9 % en combat PvP.
- Les dégâts de Fulgurance ne sont plus augmentés de 10 % en combat PvP.
- Les dégâts d’Exécution ne sont plus augmentés de 20 % en combat PvP.
- L’efficacité d’Épreuve de puissance n’est plus réduite de 50 % en combat PvP.
- L’efficacité de Carnage n’est plus réduite de 50 % en combat PvP.
- Les dégâts de Cuirassé ne sont plus augmentés de 30 % en combat PvP.
- Correction d’un problème à cause duquel les techniques Fulgurance octroyées par Force des armes conféraient une augmentation des dégâts de Frappe mortelle et Enchaînement plus élevée que prévu.
- Fureur
- Les dégâts de Bain de sang ne sont plus réduits de 20 % en combat PvP.
- Les dégâts de zone de Tourbillon ne sont plus réduits de 9 % en combat PvP.
- Les dégâts de Sanguinaire ne sont plus augmentés de 6 % en combat PvP.
- La vitesse d’attaque automatique et l’augmentation des dégâts de Lame dansante ne sont plus réduites de 50 % en combat PvP.
- Les dégâts de Coup déchaîné ne sont plus augmentés de 30 % en combat PvP.
- Protection
- Les dégâts de Pourfendre ne sont plus réduits de 20 % en combat PvP.
- Les dégâts de Heurt de bouclier ne sont plus réduits de 20 % en combat PvP.
- L’effet de Bélier ravageur n’est plus réduit de 50 % en combat PvP.
Mage
Général
- Réabsorption soigne désormais à hauteur de 3 % du maximum de points de vie (au lieu de 5 %).
- Cryostase permet désormais à Bloc de glace de soigner 25 % - 50 % du maximum de points de vie pendant sa durée (au lieu de 40 % - 80 %).
- Barrière de masse a désormais un temps de recharge de 3 minutes (au lieu de 2 minutes).
Arcanes
- Idées claires s’apprend désormais au niveau 10 (au lieu du niveau 11).
- Bonus aux dégâts de Barrage des arcanes octroyé par Maîtrise : Érudit augmenté de 100 %.
- Bonus aux dégâts de Déflagration des arcanes octroyé par Maîtrise : Érudit augmenté de 50 %.
- Dégâts de Déflagration des Arcanes augmentés de 4 %.
- Dégâts de Projectiles des Arcanes augmentés de 11 %.
- Dégâts de Barrage des arcanes réduits de 60 %.
- Augmentation des dégâts de Barrage des arcanes par charge arcanique portée à 90 % (au lieu de 30 %).
- Dégâts de Familier arcanique augmentés de 50 %.
- Dégâts d’Orbe arcanique réduits de 10 %.
- Dégâts d’Écho arcanique augmentés de 25 %.
- Écho arcanique a désormais un temps de recharge de 0,2 s entre chaque déclenchement.
- Chances de base de Haute tension baissées à 10 % (au lieu de 20 %).
- Haute tension : augmentation des chances de déclenchement par échec des projectiles portée à 10 % (au lieu de 5 %).
- Bonus aux dégâts d’Harmonisation de l’éther baissé à 100 % sur la cible principale et à 50 % sur les cibles secondaires (au lieu de 150 % et 100 % respectivement).
- Concentration se déclenche désormais 3 fois par minute (au lieu de 2).
- Étincelle des magi bénéficie désormais d’une période de grâce de 2 s après le déclenchement initial de Projectiles des arcanes pendant laquelle les dégâts de Projectiles des arcanes continuent de se répéter.
- Correction d’un problème à cause duquel les fenêtres de dégâts de répétition d’Étincelle des magi pour Projectiles des arcanes et Barrage des arcanes étaient plus courtes que la durée de Toucher des magi.
- Correction d’un problème à cause duquel les déclenchements de Barrage d’orbe ou de Reconstitution de l’énergie généraient Idées claires.
- Correction d’un problème à cause duquel Familier dynamisé ne restituait pas de mana.
Feu
- Dégâts d’Explosion pyrotechnique augmentés de 5 %.
- Dégâts de Flammes de phénix augmentés de 10 %.
- Dégâts de Boule de feu augmentés de 20 %.
- Dégâts de Brûlure augmentés de 25 %.
- Brûlure améliorée augmente désormais les dégâts subis de 7 % (au lieu de 6 %).
- Dégâts de Choc de flammes augmentés de 10 %.
- Bonus aux dégâts de Choc de flammes octroyé par Flamme spontanée porté à 25 % (au lieu de 20 %).
- Dégâts de Gerbe de flammes augmentés de 30 %.
- Dégâts de Bombe vivante réduits de 63 %.
- Bombe vivante est désormais doté d’une limite de ciblage de 8 cibles et ne se propage plus.
- Fidélité visuelle des effets de Bombe vivante réduits dans les groupes de raid.
- Chances de déclenchement de Mèche allumée baissées à 4 % (au lieu de 15 %).
- Chances de déclenchement d’Inventivité explosive baissées à 3 % (au lieu de 10 %).
- Chances de déclenchement de Bombe vivante pendant Combustion baissée à 15 % (au lieu de 30 %).
- Augmentation des dégâts de Bombe vivante octroyée par Explosivo pendant Combustion baissée à 40 % (au lieu de 50 %).
- Réduction du temps de recharge de L’impact baissée à 10 secondes (au lieu de 15 secondes).
Givre
- Dégâts de Javelot de glace augmentés de 10 %.
- Dégâts de Pointe glaciaire augmentés de 10 %.
- Dégâts de Rafale augmentés de 12 %.
- Dégâts de Blizzard augmentés de 50 %.
- Dégâts d’Orbe gelé augmentés de 10 %.
- Dégâts de Tempête de comètes augmentés de 10 %.
- Dégâts de Rayon de givre augmentés de 20 %.
- Bonus aux dégâts de Rayon de givre octroyé par Rayon fracassant porté à 30 % (au lieu de 25 %).
- Dégâts de Javelot de glace aux adversaires proches octroyés par Bris de glace portés à 90 % (au lieu de 80 %).
- Dégâts de Cône de froid augmentés de 100 %.
- Frisson de la mort se cumule désormais jusqu’à 15 fois (au lieu de 10).
- Bonus aux dégâts de sort de Frisson de la mort baissé à 1 % (au lieu de 2 %).
- Irrégularité temporelle confère désormais un élémentaire d’eau temporaire lorsqu’il déclenche Veines glaciales.
- Relancer Veines glaciales n’interrompt plus Froid fracturé, Glace glissante, Frisson de la mort ni Vide thermique pendant la durée du Veines glaciales relancé.
- Cryopathie et Rayon fracassant ne partagent plus le même nœud.
- La position des nœuds de la rangée 3 a été modifiée.
PvP
- Valeur d’absorption de Barrière de glace réduite de 25 % en combat PvP.
- Valeur d’absorption de Barrière prismatique réduite de 25 % en combat PvP.
- Valeur d’absorption de Barrière flamboyante réduite de 25 % en combat PvP.
- Arcanes
- Nouveau talent PvP : Translation temporelle – Barrage des arcanes réduit la vitesse de déplacement de 50 % et augmente votre vitesse de déplacement de 25 %.
- L’augmentation des dégâts infligés aux cibles secondaires par Harmonisation de l’éther n’est plus réduite de 50 % en combat PvP.
- L’efficacité de Génie d’exception n’est plus réduite de 20 % en combat PvP.
- Les dégâts de Déflagration des arcanes ne sont plus augmentés de 13 % en combat PvP.
- Feu
- Le bonus aux dégâts octroyé par Inferno déchaîné à Choc de flammes n’est plus réduit de 100 % en combat PvP.
- Les dégâts de Trait de feu ne sont plus réduits de 8 % en combat PvP.
- Les dégâts de Gerbe de flammes ne sont plus augmentés de 11 % en combat PvP.
- Les dégâts d’Explosion pyrotechnique ne sont plus augmentés de 12 % en combat PvP.
- Les dégâts de Souffle du dragon ne sont plus augmentés de 16 % en combat PvP.
- Les dégâts de Choc de flammes ne sont plus augmentés de 24 % en combat PvP.
- Les dégâts de Bombe vivante ne sont plus augmentés de 100 % en combat PvP.
- Les dégâts d’Enflammer ne sont plus augmentés de 20 % en combat PvP.
- Monde en flammes (talent PvP) augmente désormais les dégâts de Choc de flammes de 100 % au maximum (au lieu de 200 %).
- Flammecœur (talent PvP) augmente désormais les dégâts de Barrière flamboyante de 800 % (au lieu de 500 %).
- Givre
- L’augmentation des dégâts d’Assaut glacial n’est plus réduite de 50 % en combat PvP.
- Les dégâts de Triste-lame sont désormais augmentés de 75 % en combat PvP (au lieu de 31 %).
- Bris de glace permet désormais à Javelot de glace de toucher une cible secondaire et de lui infliger 20 % des dégâts (au lieu de 80 %).
- Les dégâts de Pointe glaciaire ne sont plus réduits de 11 % en combat PvP.
- Le bonus de maîtrise de Pointe glaciaire n’est plus réduit de 40 % en combat PvP.
- Les dégâts de Nova de glace ne sont plus augmentés de 8 % en combat PvP.
- Les dégâts de Blizzard ne sont plus augmentés de 9 % en combat PvP.
- Les dégâts de Rafale ne sont plus augmentés de 9 % en combat PvP.
Moine
Général
- Élixir de soins rend désormais 10 % du maximum de points de vie (au lieu de 15 %).
- Grâce de Yu’lon confère un bouclier d’absorption égal à 1 % de votre maximum de points de vie (au lieu de 2 %) toutes les 3 secondes (au lieu de 2 secondes).
- Vents de soin rend désormais 10 % du maximum de points de vie (au lieu de 15 %).
- Fracas dispose désormais d’un temps de recharge d’1 seconde (au lieu de 45 secondes).
Maître brasseur
- Chances d’esquiver de Maîtrise : Combattant insaisissable réduites de 12 %.
- Dégâts de toutes les techniques augmentés de 15 %.
- Équilibre du brasseur augmente l’Armure de 45 % (au lieu de 25 %).
- Fortune céleste vous soigne à hauteur de 70 % des soins prodigués (au lieu de 80 %).
- Montant de dégâts reportés porté à 5 %.
- Pourcentage de dégâts de magie reportés porté à 58 % (au lieu de 45 %).
- Chances d’esquiver Danse du vent baissées à 5 % (au lieu de 10 %).
- Soins prodigués par Frappes chancelantes réduits de 28 %.
- Chances qu’Esprit du Buffle invoque une sphère de soins réduites de 40 %.
- Soins prodigués par Élixir de détermination baissés à 30 % des dégâts récemment purifiés (au lieu de 50 %) ou à un minimum de 8 % de votre maximum de points de vie (au lieu de 20 %).
- Soins prodigués par Breuvage céleste réduits de 10 %.
- Instabilité feinte confère 10 % d’Esquive (au lieu de 15 %).
- Chances d’esquiver Danse du vent baissées à 5 % (au lieu de 10 %).
- Détoxification coûte désormais 10 points d’énergie (au lieu de 20).
- Dégâts d’Onde de chi réduits de 10 %.
- Dégâts d’Explosion de chi réduits de 10 %.
Marche-vent
- Dégâts de Frappe du voile noir réduits de 8 %.
- Dégâts de Paume du tigre réduits de 8 %.
- Dégâts de Coup de pied du soleil levant réduits de 8 %.
- Dégâts de Poings de fureur réduits de 8 %.
- Dégâts de Coup tournoyant de la grue augmentés de 13 %.
- Dégâts de Vent de jade fulgurant augmentés de 20 %.
- Dégâts de Poing de tonnerre réduits de 8 %.
- Dégâts de Frappe du seigneur des Vents réduits de 8 %.
- Dégâts à zone d’effet de Coup de poing du dragon tourbillonnant réduits de 8 %.
- Dégâts de Double menace réduits de 8 %.
- Dégâts d’Explosion de chi réduits de 20 %.
- Dégâts d’Onde de chi augmentés de 80 %.
- L’effet à l’activation d’Explosion de chi peut désormais se cumuler jusqu’à 2 fois et sa durée a été portée à 30 secondes (au lieu de 20 secondes).
- Grâce de Yu’lon absorbe désormais 0,6 % des points de vie (au lieu d’1 %) et peut se cumuler jusqu’à 6 % du maximum de points de vie (au lieu de 10 %).
- Détoxification coûte désormais 10 points d’énergie (au lieu de 20).
- Toucher du tigre augmente désormais les dégâts de Paume du tigre de 40 % (au lieu de 50 %).
- Semelles renforcées augmente désormais les chances de coup critique de Frappe du voile noir de 10 % (au lieu de 5 %).
- Communion avec le vent augmente désormais les dégâts de Frappe du seigneur des Vents de 100 % (au lieu de 80 %).
- Souvenir du monastère augmente désormais de 25 % les chances de Paume du tigre d’activer Frappe du voile noir (au lieu de 15 %).
- Lien de Xuen augmente désormais les dégâts de Xuen de 30 % (au lieu de 15 %).
- Intensité du combattant augmente désormais les dégâts de Frappe du voile noir de 12 % (au lieu de 15 %).
- Vortex de la grue augmente désormais les dégâts de Coup tournoyant de la grue de 30 % (au lieu de 20 %).
- Frappes méridiennes réduit désormais le temps de recharge de Toucher mortel de 0,6 seconde (au lieu de 0,35 seconde) lorsque Frappes combo est actif.
- Le taux de déclenchement d’Ouragan fulgurant a été doublé.
- Mélange martial augmente désormais les dégâts de Paume du tigre de 8 % par charge (au lieu de 10 %) mais peut se cumuler jusqu’à 30 fois (au lieu de 12).
- Étoile naissante augmente désormais les dégâts de Coup de pied du soleil levant de 15 % (au lieu de 10 %).
- La durée du bonus cumulable de Fureur de Xuen a été portée à 30 secondes (au lieu de 20 secondes).
- Coup de poing du dragon tourbillonnant dispose désormais d’une courte période de grâce pendant laquelle il reste utilisable lorsque les temps de recharge de Coup de pied du soleil levant ou de Poings de fureur se terminent.
- Correction d’un problème à cause duquel le chi descendait sous le seuil garanti par Sagesse du combat au début des combats de raid.
- Correction d’un problème à cause duquel Férocité ne conférait pas son effet amélioré lors du déclenchement de Fureur de Xuen.
- Correction d’un problème à cause duquel Vent de jade fulgurant durait plus longtemps que prévu.
- Correction d’un problème à cause duquel Mélange martial était consommé par Poings de fureur.
Tisse-brume
- Soins prodigués par Vivifier augmentés de 56 %.
- Soins prodigués par Regain augmentés de 15 %.
- Soins prodigués par Résorption augmentés de 15 %.
- Soins prodigués par Bourrasque de brume augmentés de 10 %.
- Brumes débordantes soignent désormais à hauteur de 0,6 % - 1,2 % du maximum de points de vie (au lieu de 1 % - 2 %).
- Absorption de Cocon de vie réduite de 40 %.
- Enseignements ancestraux soigne désormais à hauteur de 170 % des dégâts infligés (au lieu de 150 %).
- Larme matinale transfère désormais 12 % des soins de Brume enveloppante aux personnages alliés bénéficiant de Brume de rénovation (au lieu de 20 %) et augmente les soins de Vivifier de 10 % (au lieu de 20 %).
- Lien de jade augmente désormais les soins d’Invocation de Chi Ji de 60 % (au lieu de 40 %).
- Lien de jade réduit désormais le temps de recharge de Chi Ji de 0,5 seconde (au lieu de 0,3 seconde) et augmente les soins prodigués par Souffle apaisant de Yu’lon de 500 % (au lieu de 300 %).
- Soins prodigués par Murmure de Yu’lon augmentés de 30 %.
- Grâce de Yu’lon absorbe désormais 1 % des points de vie (au lieu d’1,5 %) et peut se cumuler jusqu’à 10 % du maximum de points de vie (au lieu de 15 %).
- Correction d’un problème à cause duquel Regain annulait les charges des effets néfastes au lieu de dissiper les effets néfastes tout entiers.
- Les emplacements de Brumes revigorantes et d’Élixir de soins ont été inversés.
PvP
- L’effet d’immobilisation de Fracas a désormais une chance d’être interrompu en fonction des dégâts subis.
- Paralysie dure désormais 3 secondes en combat PvP (au lieu de 4 secondes).
- Tisse-brume
- Enseignements ancestraux est désormais augmenté de 120 % en combat PvP (au lieu de 150 %).
- Les soins prodigués par Vivifier ne sont plus réduits de 10 % en combat PvP.
- Les dégâts de Paume du tigre ne sont plus réduits de 12 % en combat PvP.
- Harmonie avec le Chi augmente désormais les soins reçus de 25 % en combat PvP (au lieu de 15 %).
- Infusion de lotus augmente les soins reçus de 4 % en combat PvP (au lieu de 2 %).
- Dégâts d’Explosion de chi augmentés de 70 % en combat PvP (au lieu de 40 %).
- Marche-vent
- Les dégâts de Coup de pied du soleil levant ne sont plus réduits de 9 % en combat PvP.
- Les clones de Tempête, Terre et Feu sont désormais insensibles à tous les effets de contrôle et leur vitesse de déplacement a été augmentée de 20 %.
- L’effet de projection de Balayage du dragon ascendant a été augmenté.
Paladin
Général
- Bénédiction sancteforge n’affecte désormais plus que 2 alliés supplémentaires (au lieu de 4).
- Soins prodigués par Éclair lumineux augmentés de 20 %.
- Soins prodigués par Sceau du croisé augmentés de 50 %.
- Bouclier du vertueux augmente votre Armure à hauteur de 160 % de votre Force (au lieu de 170 %).
- Le bonus du crépuscule conféré par Aube et crépuscule réduit vos dégâts subis de 4 % (au lieu de 5 %).
- L’augmentation de l’Armure conférée par Plaques sanctifiées ne s’applique plus aux bonus d’Armure conférés par Bouclier du vertueux.
Protection
- Dégâts de toutes les techniques augmentés de 15 %.
- L’effet de réduction de dégâts lorsque vous vous tenez dans la zone de Consécration de Maîtrise : Rempart divin est réduite de 20 %.
- Bouclier sacré amélioré augmente de 8 % votre chance de bloquer les sorts (au lieu de 10 %).
- Durée de Sentinelle baissée à 16 secondes (au lieu de 20 secondes).
- Durée d’Œil de Tyr baissée à 6 secondes (au lieu de 9 secondes ).
- Protecteur vertueux : les techniques de puissance sacrée réduisent les temps de recharge de 1,5 seconde (au lieu de 2 secondes).
- Soins prodigués par Mot de gloire augmentés d’un montant proportionnel à vos points de vie manquants jusqu’à un maximum de 300 % (au lieu de 250 %).
- Rempart de l’ordre vous protège désormais à hauteur de 60 % des dégâts infligés par votre Bouclier du vengeur (au lieu de 50 %).
Sacré
- Soins prodigués par Lumière sacrée réduits de 18 %.
- Soins prodigués par Horion sacré réduits de 18 %. Dégâts augmentés de 10 %.
- Soins prodigués par Mot de gloire réduits de 5 %.
- Soins prodigués par Lumière de l’aube réduits de 5 %.
- Soins prodigués par Éclair lumineux réduits de 5 %.
- Dégâts de Marteau de courroux réduits de 10 %.
- Dégâts de Frappe du croisé augmentés de 75 %.
- Dégâts de Bouclier du vertueux augmentés de 25 %.
- Effets de Libération augmentés de 50 %.
- Dégâts de Jugement réduits de 10 %.
- Dégâts de Consécration réduits de 10 %.
- Soins prodigués et dégâts de Prisme sacré réduits de 10 %.
- Soins initiaux prodigués par Barrière de foi réduits de 10 %.
- Soins prodigués par Triomphe de la vérité réduits de 10 %.
- Soins prodigués par Auras miséricordieuses réduits de 10 %.
- Soins prodigués par Toucher de lumière réduits de 10 %.
- Soins prodigués par Jugement de lumière réduits de 10 %.
- Imprégnations lumineuses réduit désormais le temps de recharge de Horion sacré d’1 seconde (au lieu de 2 secondes).
- Jugement juste a désormais 50 % de chances de lancer Consécration (au lieu de 30 %).
- Bénédiction de l’aube augmente désormais les dégâts et les soins des techniques consommant de la puissance sacrée de 5 % par charge (au lieu de 20 %).
- Bénédiction de l’été transforme désormais 12 % des soins en dégâts (au lieu de 20 %) et 12 % de ses dégâts en soins (au lieu de 10 %).
- Lumière faiblissante et Sceau de l’Ordre augmentent désormais l’effet de Bénédiction de l’aube de 5 % supplémentaires (au lieu de 10 %).
- Dégâts de Marteau de courroux augmentés de 50 %, mais son temps de recharge augmenté de 15 secondes (au lieu de 12 secondes).
- Éveil nécessite désormais 15 charges pour s’activer (au lieu de 12) et augmente les dégâts de Jugement de 40 % (au lieu de 30 %).
- Soins prodigués par Délivrance de Tyr augmentés de 17 %. Augmente désormais les soins reçus de 12 % (au lieu de 10 %).
- Puissance du croisé réduit désormais le temps de recharge de Jugement et Horion sacré de 2 secondes (au lieu d’1,5 seconde).
- Courroux sanctifié réduit désormais le temps de recharge de Horion sacré de 50 % pendant sa durée (au lieu de 20 %).
- Lumière intarissable convertit désormais 30 % des soins de Horion sacré en bouclier d’absorption (au lieu de 15 %).
- Force de conviction augmente désormais les soins et les dégâts des techniques consommant de la puissance sacrée de 5 % - 10 % (au lieu de 10 % - 20 %).
- Accès de compassion augmente désormais les soins prodigués par Éclair lumineux de 50 % (au lieu de 15 %). Ne s’applique pas en combat PvP.
- Sauvé par la Lumière s’active désormais dès qu’un allié passe sous la barre des 50 % de son maximum de points de vie (au lieu de 30 %). Ne s’applique pas en combat PvP.
- Puissance de Main-d’Argent augmente désormais les soins de votre prochain Horion sacré de 20 % du total des dégâts infligés et des soins effectifs prodigués (au lieu de 10 %).
- Bénédiction de l’été, Bénédiction de l’automne, Bénédiction de l’hiver et Bénédiction du printemps sont désormais soumis au temps de recharge global.
- Correction d’un problème à cause duquel Polyvalence augmentait l’absorption de Lumière du martyr.
- Quelques talents ont changé d’emplacement.
- Infusion sacrée a été supprimé.
Vindicte
- Nouveau talent : Flammes sacrées — Tempête divine inflige 10 % de dégâts supplémentaires et, lorsqu’elle touche un personnage adverse affecté par votre Expurgation, elle propage l’effet à un maximum de 4 cibles touchées. Vous infligez 3 % de dégâts du sacré supplémentaires aux cibles brûlées par votre Expurgation.
- Le talent Aura de croisé n’est plus conféré par défaut dans l’arbre de classe pour Vindicte.
- Le talent Jugement supérieur est désormais conféré par défaut dans l’arbre de classe pour Vindicte.
- Lame consacrée n’est plus un talent et s’apprend désormais au niveau 11.
- Soins prodigués par Mot de gloire augmentés de 44 %.
- Dégâts de Verdict final réduits de 10 %.
- Dégâts de Verdict du templier réduits de 10 %.
- Dégâts de Vengeance du justicier réduits de 10 %. Vengeance du justicier rend désormais 3 % du maximum de points de vie (au lieu de 5 %).
- Dégâts de Marteau de courroux réduits de 15 %.
- Dégâts de Lame de justice réduits de 20 %. Sans effet sur Lame de vengeance.
- Dégâts de Lame de vengeance augmentés de 25 %.
- Dégâts d’Expurgation réduits de 10 %.
- Dégâts de Tempête divine augmentés de 25 %.
- Dégâts de Frappe du templier réduits de 10 %.
- Dégâts de Taillade du templier réduits de 10 %.
- Dégâts de Frappes de croisade réduits de 10 %.
- Dégâts de Frappe du croisé réduits de 10 %.
- Les dégâts infligés par Bénédiction du champion aux cibles secondaires sont désormais réduits de 25 % (au lieu de 50 %). Bénédiction du champion est désormais un talent à 1 point (au lieu de 2).
- Correction d’un problème à cause duquel Gloire radieuse ne fonctionnait pas avec des lancers successifs rapides.
- Les talents suivants sont désormais des talents à 2 points (au lieu d’1) :
- Cœur du croisé
- Ferveur de zélote
- Avant-garde de la justice a été supprimé.
- Héritage empyréen déplacé à l’emplacement de l’arbre de talents précédemment occupé par Avant-garde de la justice.
- Flammes sacrées partage désormais un nœud avec Lame de vengeance.
PvP
- Sacré
- Les soins de Horion sacré ne sont plus augmentés de 15 % en combat PvP.
- Dégâts du talent PvP Délation augmentés de 20 %.
- Vindicte
- Les soins prodigués par Vengeance du justicier ne sont plus réduits de 40 % en combat PvP.
- Sillage de la vérité n’est plus réduit de 25 % en combat PvP.
- Lumière incendiaire n’est plus réduit de 20 % en combat PvP.
- Les dégâts de Tempête divine ne sont plus réduits de 8 % en combat PvP.
Prêtre
Général
- Soins prodigués par Soins rapides augmentés de 20 %.
- Effet d’absorption de Mot de pouvoir : Bouclier augmenté de 20 %.
- Soins prodigués par Mot de pouvoir : Vie augmentés de 20 %.
- Soins prodigués par Ombres cautérisantes augmentés de 60 %.
- Soins prodigués par Passage dans le Vide à votre personnage-joueur allié désormais limités à un montant égal à deux fois votre maximum de points de vie.
- Des ténèbres jaillit la Lumière augmente désormais les soins prodigués par Soins rapides de 3 % (au lieu d’1 %) et se cumule jusqu’à un maximum de 20 charges (au lieu de 50).
- Lorsqu’un combat de raid commence, Prière de guérison s’enlève désormais de tous les personnages alliés à l’exception du dernier à qui le prêtre ou la prêtresse l’a appliqué.
- Correction d’un problème à cause duquel Nova sacrée ne bénéficiait pas de Portée fantomatique.
- Correction d’un problème à cause duquel Halo infligeait des dégâts aux adversaires hors combat.
- Mise à jour des effets visuels et animations de Passage dans le Vide.
- Correction d’un problème à cause duquel Image divine échouait lors des déplacements en transports.
- Ajout d’un compteur au sort Soins pour permettre de suivre le statut de Tissage de lumière.
- Les talents suivants sont désormais des talents à 1 point :
- Manipulation
- Vague de lumière
Discipline
- Les soins ne sont plus réduits de 3 %.
- Tous les dégâts ont été augmentés de 5 %.
- Soins prodigués par Nova sacrée augmentés de 23 %.
- Absorption de Mot de pouvoir : Bouclier augmentée de 30 %.
- Soins prodigués par Mot de pouvoir : Radiance augmentés de 10 %. Temps de recharge baissé à 18 secondes (au lieu de 20 secondes).
- Transformation de la douleur rend désormais 15 % du maximum de points de vie (au lieu de 25 %).
- Soins prodigués par Pénitence augmentés de 20 %.
- Le temps de recharge d’Extase commence désormais à partir de son lancement et dure 30 s au maximum.
- Élève brillant réduit désormais le temps de recharge de Mot de pouvoir : Radiance de 3 secondes (au lieu de 5 secondes).
- Rêverie abyssale augmente désormais les soins prodigués par Expiation par le biais de vos sorts d’ombre de 5 % - 10 % (au lieu de 10 % - 20 %).
- Correction d’un problème à cause duquel Compensation n’augmentait pas la durée d’Expiation du nombre de secondes prévu.
- Correction d’un problème à cause duquel les soins d’Expiation n’étaient augmentés que de 50 % en-dehors des raids au lieu des 70 % prévus.
- Les talents suivants sont désormais des talents à 1 point :
- Contrition
- Courroux des cieux
Ombre
- Tous les dégâts ont été augmentés de 3 %.
- Sombre ascension augmente désormais les dégâts non périodiques infligés de 20 % (au lieu de 25 %).
- Dégâts de Fouet mental augmentés de 50 %.
- Fouet mental : insanité canalise désormais le même nombre de dégâts sur une durée d’1,5 seconde (au lieu de 2 secondes).
- Fouet mental : insanité et Pointe mentale : insanité peuvent désormais accumuler jusqu’à 4 charges (au lieu de 2).
- L’amélioration de Fouet mental : insanité et de Pointe mentale : insanité dure désormais 30 secondes (au lieu de 15 secondes).
- Dégâts de Pointe mentale augmentés de 50 %.
- Dégâts de Pointe mentale : insanité augmentés de 15 %.
- Pointe mentale : insanité génère désormais 12 points d’insanité (au lieu de 8).
- Dégâts d’Attaque mentale augmentés de 30 %. Les dégâts de Trait de Vide ne sont pas affectés par ce changement.
- Fonte de l’esprit est désormais cumulable 3 fois (au lieu de 4).
- Fonte de l’esprit augmente désormais de 30 % les chances de coup critique d’Attaque mentale (au lieu de 20 %).
- Avec Idole de C’Thun, Fouet mental et Incandescence mentale infligent désormais des dégâts 10 fois pendant la durée de leur canalisation (au lieu de 15 fois).
- Dégâts de Fouet mental et d’Incandescence mentale par le biais d’Idole de C’Thun augmentés de 50 %.
- Correction d’un problème à cause duquel Lien psychique ne touchait pas toujours lorsque la portée maximale de son effet était proche.
- Correction d’un problème à cause duquel la version ciblée de Déferlante d’ombre ne suivait pas les cibles mobiles.
- Correction d’un problème à cause duquel les attaques de Flagellant du Vide et Tentacules du Vide octroyés par Idole de C’Thun échouaient parfois.
- Correction d’un problème à cause duquel Flagellant du Vide et Tentacules du Vide octroyés par Idole de C’Thun attaquaient des adversaires qui n’étaient pas en combat avec le prêtre ou la prêtresse.
- Étoile divine ne génère plus de points d’insanité lorsque le talent est lancé hors combat.
- Déferlante d’ombre rend désormais les points d’insanité gagnés si ce talent n’inflige de dégâts à aucune cible lorsqu’il est lancé hors combat.
Sacré
- Tous les dégâts ont été augmentés de 10 %.
- Soins prodigués par Soins augmentés de 44 %.
- Soins prodigués par Soins rapides augmentés de 20 %.
- Soins prodigués par Prière de soins augmentés de 30 %.
- Soins prodigués par Cercle de soins augmentés de 30 %.
- Soins prodigués par Mot sacré : Sérénité augmentés de 20 %.
- Soins des sorts de Lumière réparatrice octroyés par Image divine augmentés de 20 %.
- Chœur de guérison augmente désormais les soins prodigués par Cercle de soins de 3 % (au lieu de 5 %).
- Tissage de lumière augmente désormais les soins prodigués par Soins de 25 % (au lieu de 15 %).
- Correction d’un problème qui rendait incorrectes les valeurs de Tempêtes de chant.
- Traînée de lumière est désormais un talent à 1 point.
PvP
- Inversion des dégâts et des soins de Jeux d’esprit augmentés de 88 %.
- Absorption de Foi absolue augmentée de 25 %.
- Discipline
- Les soins prodigués par Mot de pouvoir : Radiance ne sont plus augmentés de 10 % en combat PvP.
- Les dégâts de Purge du mal ne sont plus augmentés de 15 % en combat PvP.
- Sacré
- Le talent PvP Soins supérieurs rend désormais 40 % du maximum de points de vie (au lieu de 65 %).
- Soins prodigués par Hymne divin augmentés de 30 % en combat PvP.
- Soins prodigués par Prière de guérison augmentés de 20% en combat PvP.
Voleur
Général
- Dissimulé dans les ombres crée désormais un bouclier d’absorption à hauteur de 18 % de votre maximum de points de vie (au lieu de 30 %).
- Ténèbres apaisantes soigne désormais 15 % du maximum de points de vie pendant sa durée (au lieu de 24 %).
- Récupérateur se déclenche toutes les 3 secondes (au lieu de 2).
- Le temps de recharge de Suriner a été porté à 25 secondes (au lieu de 20 secondes).
- Le temps de recharge d’Aiguillon perfide a été porté à 30 secondes (au lieu de 20 secondes).
- La durée d’Aiguillon perfide a été portée à un maximum de 8 secondes (au lieu de 6 secondes). Ne s’applique pas au combat PvP.
- Commentaire de l’équipe de développement : Nous souhaitons augmenter l’impact d’Aiguillon perfide pour le contenu solo et donjon car le fait de coûter des points de combo le rend moins intéressant que d’autres étourdissements similaires. Pour ce qui est du PvP, nous trouvons qu’ajouté aux nouveaux outils obtenus dans Dragonflight et The War Within, le contrôle des voleuses et voleurs est devenu problématique comparé à celui des autres. Nous augmentons donc son temps de recharge afin de l’aligner sur des techniques similaires.
Assassinat
- Dégâts de toutes les techniques augmentés de 14 %.
- Dégâts des attaques automatiques augmentés de 20 %.
- Dégâts d’Envenimer augmentés de 10 %.
- Dégâts de Tempête cramoisie augmentés de 19 %.
- Énergie restaurée par Blessures venimeuses portée à 8 points (au lieu de 7).
- L’effet visuel de Bombe de poison commencera désormais à se dissiper beaucoup plus rapidement afin d’éviter qu’il ne cache d’autres effets visuels au sol importants.
Finesse
- Dégâts des attaques automatiques augmentés de 10 %.
- Dégâts d’Éviscération augmentés de 10 %.
- Dégâts de Poudre noire augmentés de 10 %.
- Dégâts de Technique secrète réduits de 6 %.
Hors-la-loi
- Dégâts de toutes les techniques augmentés de 21 %.
- Dégâts des attaques automatiques augmentés de 20 %.
- Dégâts d’Attaque pernicieuse augmentés de 10 %.
- Dégâts de Coup de pistolet augmentés de 10 %.
- Dégâts initiaux de Déluge de lames augmentés de 50 %.
- Dégâts de Série meurtrière augmentés de 8 %.
- Tour de main : chances supplémentaires que Jet d’osselets confère des effets multiples portées à 15 % (au lieu de 10 %).
- Chances que Calcul des probabilités confère un effet de Jet d’osselets portées à 15 % (au lieu de 10 %).
- Toute-puissance de combat augmente désormais la régénération d’énergie de 30 % (au lieu de 25 %).
- Botte secrète confère désormais 5 points de combo lorsque la technique est déclenchée (au lieu de 4). Cette modification ne s’applique pas au combat PvP.
PvP
- Suriner dure désormais 3 secondes en combat PvP (au lieu de 4 secondes).
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Commentaires (27)
Citation de PèretuckCitation de dorvapvue la merde des talent soit disant hero alors qu ils ont juste enlever des talent de l arbre pour les mettre dans l hero y a aucune difference tww seras un df 2.0 ou un sl 3.0 bref de la grosse merde qui dureras 1 mois .
Tg sale m3rde
Commentaire très philosophique.
SInon, Le paladin vindicte, Ouuuuah, ca va etre dur à se réhabituer x)
Vous avez ecrit en rouge sur la ligne "Bénédiction du Champion". Le talents permet aux attaques Frappe de croisé et Jugement de toucher 4 cibles mais avec une efficacité réduite de 50% sur les autres cibles. Si ca passe a 25% ca veux dire que Frappe du croisé et Jugement feront plus de dégat aux autres cibles ! et ca c'est cool ♥
Mage feu va passer givre pas le choix
Dk givre qui attend depuis bfa va retourner s’enterrer et le pala va re-sortir encore
Sa change un peux les classes jouer a la pré-extention et 2 semaine âpres rollback on reprend les même et on recommence....
Citation de RyoushiLe hunt bm coupé a la tronçonneuse, il mérité un si grand nerf? bas pas grave je le jouerais quant même
Oui depuis la mise à jour nos dégats sont bien trop importants. Suffit de voir les statistiques, on est pratiquement à 20% au dessus de tout le monde.
Pour ma part, je m'en fiche je joue BM car j'aime bien le gameplay plutot fun.
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