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Fan des jeux Blizzard depuis 2001, Olos est particulièrement actif sur World of Warcraft et joue régulièrement à Diablo3, Starcraft2 et Heroes of the Storm. Il espère, par le biais de ses guides, aider la communauté dans sa découverte du monde fascinant d'Azeroth.
Commentaires (71)
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Le démoniste est perma nerf, il est devenu injouable en affliction.
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Mon DK frost vous salut du bas de son ladder, bien décidé y rester xD
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Le Monk WW avait vraiment besoin d'un buff de dégâts quand on voit tout les outils qu'il a déjà pour l'arène ? Quand on compare avec le War armes dont on a plus de nouvelles depuis 1 extension ça fait tiquer
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Au hasard, parce que l'équilibrage ne se fait pas que pour le PvP ?
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Je joue mage en main, pour ce qui est de la guéguerre entre le feu et le givre ça apprendra à ceux qui changent de spé comme de chemises juste pour le plaisir de faire plus de dps.
On joue une classe et encore plus une spé pour son histoire, son style, j'ai totalement délaissé le givre car trop de kikoos juste pour le dps.
Du coup je suis arcane et je suis bien content car blizzard n'y touche jamais, alors pas de surprise :D.
Et que le feu et le givre continuent à se faire la guerre, en attendant j'mets de 80k critiques réguliers sur tout ce qui bouge :p.
Pour le reste des classes trop nerf, bah on compatit et de tout cœur avec vous, mais on sait tous que l'équilibrage et les jeux généralement ça pue un peu la merde, surtout quand on modifie des classes pour le pvp sans jamais demander l'avis des joueurs pve, triste monde mes amis...
On joue une classe et encore plus une spé pour son histoire, son style, j'ai totalement délaissé le givre car trop de kikoos juste pour le dps.
Du coup je suis arcane et je suis bien content car blizzard n'y touche jamais, alors pas de surprise :D.
Et que le feu et le givre continuent à se faire la guerre, en attendant j'mets de 80k critiques réguliers sur tout ce qui bouge :p.
Pour le reste des classes trop nerf, bah on compatit et de tout cœur avec vous, mais on sait tous que l'équilibrage et les jeux généralement ça pue un peu la merde, surtout quand on modifie des classes pour le pvp sans jamais demander l'avis des joueurs pve, triste monde mes amis...
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Au hasard, parce que l'équilibrage ne se fait pas que pour le PvP ?
Tiens, quelqu'un qui ne connait pas la situation actuel du War Arme:
1:
En PvP t'es obligé d'être full poly + double trinket tank + quasi perma sous posture def (donc perdre encore du dps avec un steuf orienté résistance et non pas DPS) pour être un minima "compétitifs". haha...compétitif...
Fun ? 0 Absolue.
2:
En PVE, avoir un steuf de porc (le mot est faible) pour à peine arriver middle score en te démenant avec une spé soporifique avec des CD RNG/Long et une génération de rage problématique, et ça ce n'est qu'en raid.
En MM+, c'est peut-être sympa (sans plus) en AOE (le Fury fait mieux, enfin, le fait de manière constante) mais sur les boss, (comme en raid) le WA puent la merde comparé à 70% des classes DPS.
Bref, les devs ont réussi à prendre les pires défauts du War Arme de Légion et de WOD et de mixer le tout.
Ha oui j'oublie...
Un WA spé DOT. Haha...Hahahahahahahaha...
Fun ? 0 absolue again.
Je continue ?
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Tiens, quelqu'un de condescendant sans raison.
Tu peux effectivement continuer a répondre à côté de la plaque.
Personne parle de fun. C'est totalement subjectif ça.
J'explique juste à mon VDD d'une façon certes un brin sarcastique, que le monk prend un up parce que l'équilibrage en général ne concerne pas que le PvP. J'vois pas ce qui me vaut ton laïus agressif.
Puis merci de pas venir me parler de fun. J'suis main palaret depuis plus de 10 ans, alors le fun actuellement, j'pense que le war en a plus que moi hein...
Tu peux effectivement continuer a répondre à côté de la plaque.
Personne parle de fun. C'est totalement subjectif ça.
J'explique juste à mon VDD d'une façon certes un brin sarcastique, que le monk prend un up parce que l'équilibrage en général ne concerne pas que le PvP. J'vois pas ce qui me vaut ton laïus agressif.
Puis merci de pas venir me parler de fun. J'suis main palaret depuis plus de 10 ans, alors le fun actuellement, j'pense que le war en a plus que moi hein...
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Pourquoi les gens veulent un nerf du DH ? En pvp je connais pas, mais en pve, il est prit en raid uniquement pour son bonus de dégât pour les distants... Sinon il serait inexistant... Et en donjon il est fine mais clairement pas pété ! J'aimerais une explication pls :)
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Citation de OrodruinAu hasard, parce que l'équilibrage ne se fait pas que pour le PvP ?
Tiens, quelqu'un qui ne connait pas la situation actuel du War Arme:
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En PvP t'es obligé d'être full poly + double trinket tank + quasi perma sous posture def (donc perdre encore du dps avec un steuf orienté résistance et non pas DPS) pour être un minima "compétitifs". haha...compétitif...
Fun ? 0 Absolue.
2:
En PVE, avoir un steuf de porc (le mot est faible) pour à peine arriver middle score en te démenant avec une spé soporifique avec des CD RNG/Long et une génération de rage problématique, et ça ce n'est qu'en raid.
En MM+, c'est peut-être sympa (sans plus) en AOE (le Fury fait mieux, enfin, le fait de manière constante) mais sur les boss, (comme en raid) le WA puent la merde comparé à 70% des classes DPS.
Bref, les devs ont réussi à prendre les pires défauts du War Arme de Légion et de WOD et de mixer le tout.
Ha oui j'oublie...
Un WA spé DOT. Haha...Hahahahahahahaha...
Fun ? 0 absolue again.
Je continue ?
STEUF MDRR
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Citation de Auron89000Pourquoi les gens veulent un nerf du DH ? En pvp je connais pas, mais en pve, il est prit en raid uniquement pour son bonus de dégât pour les distants... Sinon il serait inexistant... Et en donjon il est fine mais clairement pas pété ! J'aimerais une explication pls :)
Je vais te donner mon propre avis en tant que joueur War PvP. Il y a, selon moi, un réel déséquilibre concernant certaines classes dont le DH.
Je retiens 3 classes fumées en PvP arène ( attention je ne parle pas du tout pour le PVE )
DH : Dégâts énormes, burst qui dure 30 sec facile ( j'ai témérité perso, ça dure 10 sec et c'est moins Ouf qu'avant), plusieurs CD défensif ( le War Fury n'en a qu'un de correct) et nombreux contrôles ( de nouveau le War n'a qu'un fear et un bête stun dans ses talents)
De plus, Il n'y a que le DH qui est capable de faire 1million de dégâts en 30 sec d'arene.
Palret : Les Palas en PVP c'est la blague du siècle ! Je tombe contre 2 Palas en arène, qui ont chacun 2 boucliers, comment tu gagnes contre ça ?Tu descends les vie du pala et lui descend les tiennes, puis il se met un boubou et regagne tout, 2 fois. Vraiment n'imp.
Druide forme Ours : Plus rare, mais les Druide forme ours sont également une misère. 2v1 le druide ours gagne seul, sans perdre de vie en prenant 15 min pour nous tuer ( son pote d'arène a tenu 10 secondes lui)
Voilà c'est mon avis en tant que War Fury pour les arènes en tout cas.
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