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Patch 8.1.5 : Équilibrage des classes 41 Patch 8.1 : Équilibrage des classes 215 Équilibrage des classes du mercredi 30 janvier 2019 29 WoW Classic : Interserveur, équilibrage des classes et... 41À propos de l'auteur : Olos
Fan des jeux Blizzard depuis 2001, Olos est particulièrement actif sur World of Warcraft et joue régulièrement à Diablo3, Starcraft2 et Heroes of the Storm. Il espère, par le biais de ses guides, aider la communauté dans sa découverte du monde fascinant d'Azeroth.
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le up du moine et du démo affliction sa va chier dans la glue pour les classe actuelle 1 dps
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A quand un up défensif pour druide tank...
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Salut à tous
J'espérais voir dans cette équilibrage un up pour le cham amelio mais rien
Car en monocible le cham est sympa il fait de bon dégât mais en multi c'est que ça coince sauf quand toute les planètes saligne et qu'il pleu des procs de partout mais sinon c'est la misère et je vous parle pas du PVP car la c'est le néan mdr
J'espérais voir dans cette équilibrage un up pour le cham amelio mais rien
Car en monocible le cham est sympa il fait de bon dégât mais en multi c'est que ça coince sauf quand toute les planètes saligne et qu'il pleu des procs de partout mais sinon c'est la misère et je vous parle pas du PVP car la c'est le néan mdr
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Et idem pour le mage arcane que j'apprécie beaucoup on a eu récemment un up de 8 % de dégâts sur toutes nos capacités mais je ne pense pas que ça soit ça la solution
Je pense que augmentation de durer de notre burst ( pouvoir des arcane ) aurait été nettement plus intéressant car effectivement le mage arcane est très fort pendant sa période de burst mais malheureusement cette technique est trop courte car quand on voit que pendant notre phase de conservation notre dps dégringole de manière hallucinante hors si le burst est plus long les dégâts seront plus important et donc cela augmenterait notre dps sur la totalité ce qui rendrait le mage arcane compétitif en raid
Et ça ne changerait pas grand-chose en pvp là où par contre le mage arcane est très fort
Je pense que augmentation de durer de notre burst ( pouvoir des arcane ) aurait été nettement plus intéressant car effectivement le mage arcane est très fort pendant sa période de burst mais malheureusement cette technique est trop courte car quand on voit que pendant notre phase de conservation notre dps dégringole de manière hallucinante hors si le burst est plus long les dégâts seront plus important et donc cela augmenterait notre dps sur la totalité ce qui rendrait le mage arcane compétitif en raid
Et ça ne changerait pas grand-chose en pvp là où par contre le mage arcane est très fort
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Citation de petrofmVivement le nerf Dh aussi :o
Et tant qu on y est : vivement le nerf de vous même
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Citation de KorydanCitation de Hunterlink
Malheuresement, dans l'esprit de blizzard, le palret est bien une classe hybride, a cause de l'impo, des bénés, de l'éclair lumineux, etc.. A vanilla c'était vraiment hybride, mais aujourd'hui son "kit" est moins utile que celui des classes pur dps (coucou le rogue autoheal hypermobile et masse cc, et le mage n'en parlons pas). Le ret depuis wod, c'est un war en moins bien qui a des ailes jaunes toutes les 2 min , bref il est temps de rework cette classe, comme d'autres aussi d'ailleurs.
Oui il est bel et bien hybride, rien qu'avec le burst + heal stacké x5=instant + trois cd def (certes limités par la longanimité mais au cd pas très long), alors que ce soit en terme de résistance, de heal et de dégâts, c'est pas pour rien que c'est ma main class (et je me fous des critiques, je joue absolument de tout).Il a changé sur l'aspect des sceaux qui était un système rébarbatif avec le recul, et c'est tant mieux. Je n'ai jamais autant aimé jouer pal, sauf peut être sur Légion, et encore ça se discute par rapport au maxage de l'arme prodigieuse.
Ce que j'aime dans le pala c'est qu'il est peut être pas 1er au dps, mais qu'il reste toujours utile en assist heal ou tempo dj voire certains raid, et bien plus rapide et efficace en AoE que les classes cast (la plupart des spés en tout cas) pour du mm+ notamment.
Salut je joue pal ret depuis cataclysm. Je l'aime pour les mêmes raisons que toi. Par contre je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis. Actuellement le ret est nul en raid ce qui ne permet pas aux guildes un minimum compétitives de se permettre d'en avoir plus d'un dans le roster. Ensuite tu cites le mm+. Je crois être bien placé pour parler du ret en mm+ puisque je suis 10ème pal ret world. Le ret a un réel problème pour se faire accepter en mm+ car même si son burst est insane il demande d'avoir un tank qui sache prendre les bons packs au bon moment sinon son overall sur le donjon est claqué au sol. Ensuite arrivé en clé 20+ il faut dans le groupe 1 rogue + 1 dh ce qui ne laisse au ret plus beaucoup de place pour se faire accepter. Et généralement les gens vont préférer 1 rogue ou un mage feu comme 3eme slot dps. Voilà donc blizzard svp faîtes quelque chose afin que moi et tous les passionés du pal ret puissions jouer notre classe favorite. Merci
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Et le Farouche? qui doit se battre au corps a corps? pas d'amélioration? Sa faiblesse sont les points de vie qui diminuet rapidement et aucun sort pour éviter les immobilisations...
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Citation de orkhydeeEt le Farouche? qui doit se battre au corps a corps? pas d'amélioration? Sa faiblesse sont les points de vie qui diminuet rapidement et aucun sort pour éviter les immobilisations...
Pour les immobilisations suffit de démorphe et remorphe :p
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quand je vois les changement du affli je lis "pourqoi on a enlevée le drain d'ame les joueur on raison affli a bfa c'est de la merde"
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quand je vois les changement du affli je lis "pourqoi on a enlevée le drain d'ame les joueur on raison affli a bfa c'est de la merde"
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