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Fan des jeux Blizzard depuis 2001, Olos est particulièrement actif sur World of Warcraft et joue régulièrement à Diablo3, Starcraft2 et Heroes of the Storm. Il espère, par le biais de ses guides, aider la communauté dans sa découverte du monde fascinant d'Azeroth.
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Citation de PewPew89Citation de Neptoonzvague de péons/frustrés/syndiqués/crybaby in 3...2...1...
Je sais pas pourquoi tu fais un décompte quand le peon frustré c'est toi? Contradictoire un peu
Chevalier blanc à la rescousse.
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Ce que j'adore dans c'est mise à jour,c'est que y'a absolument rien pour le pvp
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Citation de tedekaSalut à tous
J'espérais voir dans cette équilibrage un up pour le cham amelio mais rien
Car en monocible le cham est sympa il fait de bon dégât mais en multi c'est que ça coince sauf quand toute les planètes saligne et qu'il pleu des procs de partout mais sinon c'est la misère et je vous parle pas du PVP car la c'est le néan mdr
Je pense que t'a pas compris la spé ou pas terminé ton stuff, je fais des 60k overall tranquil en mm+, les outlaws et les dh mordent la poussière, le chamélio est très puissant mais peu utile en teamplay et faible survie comparé à d'autre, pour le main depuis 4 ans ya rien a changer appart peu être un nouveau build autre que primal primer, sinon le build SS est juste ravageur. Généralement les gens n'y crois pas trop au premier abord, quand ils voient l'overall et que tu oneshot des pack (si tu possède double diver folly avec un build absolument full) si tu souhaites mm+, qu'une seule issue pour le chamélio, 1 toneraan 1 tempete fraca 2 ancestral reso 2 harmoni natu (car impossible triple harmo si toneraan, et 1 seul tonneraan trop puissant pour etre negligé) et en talents les loups combiné à un sang de l'ennemi rang 3, iris + conflict strif(mm+++) ou protocol (mm+), si tu t'envole pas avec ça en multi ou mm+ :p... Si tu veux de l'opti précise check Elbroiblo 1er enh monde en mm+ et pour le raid tu peux check Werdup, en espérant t'avoir aidé !
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Citation de tedekaEt idem pour le mage arcane que j'apprécie beaucoup on a eu récemment un up de 8 % de dégâts sur toutes nos capacités mais je ne pense pas que ça soit ça la solution
Je pense que augmentation de durer de notre burst ( pouvoir des arcane ) aurait été nettement plus intéressant car effectivement le mage arcane est très fort pendant sa période de burst mais malheureusement cette technique est trop courte car quand on voit que pendant notre phase de conservation notre dps dégringole de manière hallucinante hors si le burst est plus long les dégâts seront plus important et donc cela augmenterait notre dps sur la totalité ce qui rendrait le mage arcane compétitif en raid
Et ça ne changerait pas grand-chose en pvp là où par contre le mage arcane est très fort
Actuellement le mage arcane est compétitif seulement en hm et 4 premiers boss MM (voir log), ce qui est totalement useless, grâce au temps de fight extra court, des pull a 220k des fins de fights à 70k j'en vois au moins un chaque mercredi full stuff sur le weekly clear Hm
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Le druide tank délaissé :(, un petit up défensif serait le bienvenu.
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sa me fait rire les mongole qui disent que le démo afflct a recu un gros nerf sur ce patch notes, si vous pouviez aux moins décracé vos yeux de murloc, oui il ont nerf le trait de mort mais justement regarde les deux autres traits qu'il ont méga up de ouff, surtout le crépuscule, c'est du trait de l'ombre perma instant que tu vous aller balancer 33% c'est beaucoup et sa va aussi changer le build du démo affliction, ou aux second pallier de talend le gens prendre le perma corruption qui augmente aussi les dega du sort c'est juste insane, vous verrez faites les calcule
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avant de traiter les autres de "mongole", apprend à lire le patchnote. Il n'est pas indiqué que les chances de proc passe à 33% mais que celui-ci est augmenté de 33%, donc si de base c'était 6% (il me semble), ça passe à 8% de chance. perma instant... lul. Même si ça reste un up (surtout au niveau dégâts), c'est pas ouf. Et le drain d'âme, mouais, le truc canalisé qui ne sera jamais utilisable sauf cas rares ou t'as pas à te déplacer. Donc, oui, c'est un nerf du seul talent utilisable qui ne soit pas rng.
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Patch 8.3 : Équilibrage des classes