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Patch 8.2 : Il sera possible de voler à Nazjatar et Mechagon

Samedi 06 avril 2019 à 15h03, par

patch 8.2 : il sera possible de voler a nazjatar et mechagon

Les interviews s’enchaînent pour le directeur du jeu Ion Hazzikostas qui s'est entretenu récemment avec le site Polygon. Si plusieurs sujets ont déjà précédemment été abordés lors des interviews pour PC Gamer et Buffed, d'autres points intéressants ont été évoqués.

Il est désormais confirmé que les joueurs pourront voler à Nazjatar et Mechagon les deux nouvelles zones du patch 8.2. Toutefois, en comptant le temps pour débloquer la 2ème partie du vol dans BFA, cela devrait laisser un peu de temps aux joueurs pour découvrir les nouvelles zones à l'aide de montures terrestres.

Nous vous proposons un résumé de l'interview concernant aussi le Coeur d'Azeroth ou bien encore le Lore dans la suite de cet article.

Sommaire

Coeur d'Azeroth et traits d'azérite

  • Les développeurs sont impatients de faire découvrir aux joueurs toutes les nouveautés pour le patch 8.2. L'une d'entre elles et bien entendu la refonte du système du Coeur d'Azeroth.
  • Les traits d'azérite et les armures ne dépendront plus du niveau de votre Coeur d'Azeroth.
  • Les développeurs vont implémenter un système de progression semblable à celui des armes prodigieuses de Legion. Il y aura des capacités comme les boucliers et des buffs que les joueurs pourront activer via le Coeur d'Azeroth.

Nouvelles zones et vol dans BFA

  • Mechagon et Nazjatar sont les deux nouvelles zones du patch 8.2. Elles offriront une expérience de jeu similaire à l'île du Temps figé, Argus ou bien encore à la jungle de Tanaan.
  • L'environnement de Nazjatar est très caractéristique à tout ce qui touche de près ou de loin aux Nagas.
  • Mechagon est considéré comme le « paradis de Gnomes » semblable à un terrain de jeu où tout y est imprévisible.
  • Il sera possible de voler dans ces deux nouvelles zones (ndlr : notez qu'il vous faudra au-préalable débloquer la deuxième partie du vol dans BFA).
Il sera possible de voler dans les zones Nazjatar et Mechagon

Il sera possible de voler dans les zones Nazjatar et Mechagon

Battle for Azeroth, équilibrage et fin de jeu

  • La suppression de nombreuses capacités, la perte des légendaires de Legion et la décision de ne pas ajouter de talents au niveau maximum ont été problématiques pour Battle for Azeroth.
  • C'est pour cela qu'atteindre le niveau maximum ne rend pas nécessairement votre personnage plus amusant à jouer.
  • Votre personnage est une sorte de véhicule qui permet de découvrir de nouveaux horizons. Si le cœur du gameplay de votre personnage n'est pas intéressant, vous n'aurez aucun plaisir à explorer le nouveau contenu, aussi beau soit-il.
  • Les développeurs vont continuer d'améliorer l'équilibrage des talents et apporter de la diversification dans les choix proposés tout au long de BFA. Il faudra toutefois attendre la prochaine extension pour voir un changement en profondeur du système.

Lore : Le parallèle entre Sylvanas et Garrosh

  • En ce qui concerne la narration, le but est toujours de susciter une vive émotion auprès des joueurs.
  • Toutefois, si la narration va trop loin, les joueurs peuvent avoir le sentiment d'être dans une situation où ils n'ont pas envie d'être.
  • Les développeurs souhaitent que les joueurs restent, qu'ils jouent avec leurs amis et qu'ils découvrent la fin de l'histoire.
  • Bien qu'une partie de la communauté compare les actes de Sylvanas Coursevent à ceux de Garrosh Hurlenfer, plusieurs points les différencie fondamentalement, et de nouveaux éléments seront ajoutés à l'avenir pour approfondir la distinction.
  • Pour le directeur du jeu, les motivations de Garrosh étaient différentes de celles de Sylvanas. Garrosh souhaitait restaurer une vision perdue de la Horde aux dépens de tout le reste. Les objectifs de Sylvanas ne sont quant à eux pas tout à fait clairs.
  • Contrairement à Garrosh, il n'y aura pas de procès pour Sylvanas où nous la retrouverions enchaînée. La reine banshee n'est pas un personnage qui pourrait se retrouver dans ce type de situation.

Les choix des joueurs de la Horde

  • Bien que par deux fois, les joueurs ont eu l'occasion de faire un choix dans le jeu (ndlr : trahir ou non le haut seigneur Saurcroc par exemple), ce n'est pas une décision que les développeurs ajoutent au jeu à la légère. Ils le font uniquement quand cela donne un sens à l'histoire, et quand il y a des conséquences et un suivi réel.
  • Ces choix ne sont disponibles que côté Horde. En effet, les rangs de l'Alliance ne sont pas divisés comme ceux de la Horde, pour le moment.
Malgré le parallèle, les motivations de Sylvanas et Garrosh ne sont pas les mêmes

Malgré le parallèle, les motivations de Sylvanas et Garrosh ne sont pas les mêmes

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Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

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Commentaires (60)

Tous les commentaires Top commentaires

Køvalsky
  • 67 messages

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Les développeurs souhaitent que les joueurs restent, qu'ils jouent avec leurs amis et qu'ils découvrent la fin de l'histoire.


Pour ça fallait y penser avant de pondre une extension aussi mauvaise, et mal conçue. Dire qu'un simple "on est désolés on s'est plantés violement sur BFA, on aurait du la sortir 6 mois plus tard finie et fonctionelle" serait légèrement moin ridicule...

Après peut être que c'est une communication nouvelle réalisée e ayant recruté quelu'un d'aussi bon game director que Ion, et scénariste que mme Golden.. Croisons les doigts et les prochains Q&A on aura droit à :

- Une photo de mignon chaton avec écrit dessous : SI vous coupez votre abonnement cette charmante boule de poils explosera.
- Un pop up titré les Gold Sellers le détestent qui s'ouvrira avec un type à la voix de dépressif expliquant comment il a réussi à devenir millionnaire IRL en utilisant l'HV in game.
- Des personne d'un certain age frappant aux portes en demandant si nous avons quelques minutes pour parler des Titans.

Dire qu'il leur aurai juste suffi de mettre quelqu'un ayant des compétences de Game Desig correctes, et de réfléchir à des éléments avant de les implémenter pour pas donner cette impression d'être totalement paumés depuis le début de BFA... D'ailleurs depuis les révélations sur le développement d'Anthem c'est à se demander si ce qui s'est passé dans l'équipe de BFA ce genre de problèmes en terme de vision globale de ce que devait être BFA (je parle juste sur le gamedesign et non des autres éléments beaucoup moins reluisant de 'larticle sur Anthem pours lesquels rien n'es supposable sur l'équipe de wow et qui sont de toute indépendants de a qualité d econception d'un jeu)...
shaldarax
  • 123 messages

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Moi ce que je retiens surtout c'est qu'ils font enfin un mea culpa sur le fait de ne pas avoir ajouté de nouvelles capacités au niveau max et que le système sera changé en profondeur pour la prochaine extension.
Avant ils disaient toujours que leur système était bon.
Mr_GOZ
  • 22 messages

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Le "pour le moment" me laisse perplexe: j’espère pas qu'il vont nous pondre un scénario bidon improbable pour faire plaisir aux hordeux ^^ ou du moins que ça ne se retourne pas contre l'alliance pour justifier les actes de Sylvanas
Rastamoine
  • 435 messages

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les rangs de l'Alliance ne sont pas divisés comme ceux de la Horde, /!\-pour le moment-/!\ Héhéhé
Rastamoine
  • 435 messages

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Citation de Mr_GOZLe "pour le moment" me laisse perplexe: j’espère pas qu'il vont nous pondre un scénario bidon improbable pour faire plaisir aux hordeux ^^ ou du moins que ça ne se retourne pas contre l'alliance pour justifier les actes de Sylvanas

Et pourquoi pas tiens je vois bien Jaina comme responsable avec sa grosse haine contre la horde malgrés la fessée qu'elle a pris en raid
RedBadBunny
  • 292 messages

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J'aime bien le "Pour le moment"
Reste à savoir quelle daube ils vont pondre pour diviser l'Alliance.
Elbrecht
  • 445 messages

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Je veux revoir le paladin vindicte de WotLK, avec une véritable identité, une certaines complexité de gameplay, de l'assist et de bonnes perfs. Pas cet horrible croisement des pires inconvénients d'un moine et d'un prêtre.
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Citation de VolubalA partir de cata on a bien eu un début de cycle entre bonne et mauvaise extension
-de vanilla à wotlk : bon
-cata : mauvais
-mop : bon
-wod : mauvais
-légion : bon
-bfa : pour le moment mauvais


En effet j'ai le même ressenti, après je peux comprendre les personnes plus "sensibles" pour qui on devrait écrire "moins bonne" que "mauvaise", j'ai l'impression qu'une extension sur deux est faite par l'équipe B (même si ce n'est peut être pas le cas) voire qu'elle est sacrifiée comme WoD pour mettre plus de moyens sur la suivante.
Un autre parallèle que des influenceurs ont fait c'était le fait que les "meilleures"/"bonnes" extensions étaient celles apportant une nouvelle classe.
Après il faut aussi réussir à faire la part des choses en mettant de côté l'aspect artistique qui est très souvent formidable de l'aspect contenu et gameplay, beaucoup se laissent trop souvent aller en disant que l'extension est excellent par son ambiance, son histoire etc... en oubliant la notion de qualité de contenu.

Personnellement je ne me suis jamais aussi vite ennuyer sur une extension et commencer à monter des rerolls à la pelle pour m'occuper que sur BFA (sans parler de l'arnaque de l'armure héritage des races alliées pour rallonger encore plus la sauce), y a pas photo pour moi niveau qualité entre légion et BFA au même cycle de développement. Je pourrai donner une tonne de faits et de détails mais ça ferait un post indigeste ^^

D'ailleurs les prédictions pour la future classe qui serait le bricoleur m'inquiète car c'est pas très "sexy" à moins qu'ils n'arrivent à lui donner un gameplay incroyablement fun :p
Hirooki
  • 155 messages

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Citation de ElbrechtJe veux revoir le paladin vindicte de WotLK, avec une véritable identité, une certaines complexité de gameplay, de l'assist et de bonnes perfs. Pas cet horrible croisement des pires inconvénients d'un moine et d'un prêtre.


Non, c'était de la merde à WOTLK....
Answald
  • 218 messages

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Au moins nous avons la confirmation, comme beaucoup le clamaient contre d'autres, que l'Alliance reste pour le moment unie.
Je tiens à attirer l'attention sur le fait que le "pour le moment" a pu être introduit suite à de multiples causes. Premièrement, il s'agit d'une traduction. Deuxièmement, ça ne veut pas dire que forcément, quelque chose ira dans ce sens de désunir l'Alliance. Troisièmement, cela peut tout aussi bien vouloir dire qu'ils se posent la question d'une telle trame, ou à l'inverse que Ion rembarre cette question en ressortant d'ailleurs la même explication que pour l'ajout de Races Alliées.

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