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Les gens qui ne comprennent toujours pas qu'un Q&A c'est pas la même chose qu'une annonce de sortie de contenu...
J'imagine tellement:
Question 1: comment se termine BFA et qu'elle sera la prochaine extension? Réponse " Voici la liste des gens qui meurt et l'extension d'après sera Shadow of Old Gold"
Question 2. ...
Mais MDR
J'imagine tellement:
Question 1: comment se termine BFA et qu'elle sera la prochaine extension? Réponse " Voici la liste des gens qui meurt et l'extension d'après sera Shadow of Old Gold"
Question 2. ...
Mais MDR
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Citation de NerosMoi j'ai deux questions ^^
- Le Vol dans Bfa ? c'est pour quand ???? Ayant accomplis le 1er Hf comme les 3/4 des joueurs, j'ai hâte de voir le second... Marre de marcher :/
Les montures terrestres de ma Ret ont mal aux sabots x)
Citation de Barøux@Neros:
1) Oui il y'aura Parangons cela a déjà été annoncer lors de l'annonce de la 8.1
2)Surement à la 8.1 ou prochain patch.
Ils ont déjà répondu à ça, le déploiement sera exactement le même que pour Légion. Donc tu regardes quand Légion est sortis, puis quand le vol est sortis, et t'as le même timing pour BFA. Legion est sortis le 30 Aout 2016, et le vol le 29 Mars 2017 au patch 7.2, soit 7 mois, voilà.
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Beaucoup de bla bla mais dans l’essence pas grand chose de neuf. De l'équilibrage, et toujours de l'équilibrage. Mais au final pas de changement de position et on s'enfonce plutôt que de reprendre les problèmes à la base.
La majorité de ces problèmes sont créés par la casualisation du jeu, ne cherchez pas trop loin.
- Beaucoup de classes peuvent heal / s'autoheal a cause des pleureuses qui ne pouvaient pas le faire.
- Beaucoup de tanks dps a cause des pleureuses qui voulaient aussi dps.
- Beaucoup de CC on été étendu à la majorité des classes à cause des pleureuses qui n'en avaient pas.
- Le CC en donjon à été rendu facultatif il y a bien longtemps à cause des pleureuses qui voulaient juste "tapay". Plus personne ne regarde la compo du groupe.
- Vous avez donné des jump/dash à la majorité des classes à cause des pleureuses qui n'en avaient pas.
- Vous avez donné des BL à la beaucoup des classes à cause des pleureuses qui n'en avaient pas
- Vous avez donné des battle rez à beaucoup de classes à cause des pleureuses qui n'en avaient pas.
- Beaucoup de stuff à été standardisé et tout le monde peut porter à peut près n'importe quoi, la seule limite étant le matériau (plaque, cuir...).
- La difficulté générale des donjons, raids, et autres est devenu tellement facile et rapide que les gens ne sont plus attentifs et sont full perdus des que y'a une rota kick ou autre a faire. Bienvenue assistanat 8.0.
Bref, a forcer d'écouter ces foutus pleureuses, vous avez des classes qui se ressemblent, qui n'ont plus de spécificités, ou des tanks qui healent plus que les heals, ou des heal qui dps plus que les dps, ou n'importe qui peut cc ou kick, ou on peut dire au healeurs d’arrêter de heal et de laisse les gens s'autoheal. Vous l'avez voulu, bien vous l'avez obtenu.
Bravo, a forcer de gommer les différences vous avez aussi gommer ce qui rendait les classes et les rôles uniques, et donc forcement indispensable. C'est devenu tellement souple que cela ne rime plus a rien et forcement pour le coup la seule règle est de regarder un graphique d'une simulation et de prendre une des 3 classes/spé qui se trouvent au top. Tout n'est pas négatif mais a force de tout niveler cela a aussi des répercussions sur la façon don les joueurs fonctionnent.
Cela ne vous plait pas que les gens sortent des calculettes et se focus tous sur les même items/spés/donjons/etc... mais c'est tout a fait normal, vous permettez cette possibilité et poussez les gens à le faire en leur enlevant les seules choses qui les rendaient indispensables. C'est votre choix assumé il y a bien longtemps, cela ne sert a rien de tourner autour du pot en utilisant des techniques de communication à deux balles pour endormir les clients.
WoW est devenu un jeu de masse, pour la masse, ou l'individu et ses spécificités n'a plus aucune importante. Ayez au moins les balls de l'assumer puisque c'est quelque chose de voulu.
La majorité de ces problèmes sont créés par la casualisation du jeu, ne cherchez pas trop loin.
- Beaucoup de classes peuvent heal / s'autoheal a cause des pleureuses qui ne pouvaient pas le faire.
- Beaucoup de tanks dps a cause des pleureuses qui voulaient aussi dps.
- Beaucoup de CC on été étendu à la majorité des classes à cause des pleureuses qui n'en avaient pas.
- Le CC en donjon à été rendu facultatif il y a bien longtemps à cause des pleureuses qui voulaient juste "tapay". Plus personne ne regarde la compo du groupe.
- Vous avez donné des jump/dash à la majorité des classes à cause des pleureuses qui n'en avaient pas.
- Vous avez donné des BL à la beaucoup des classes à cause des pleureuses qui n'en avaient pas
- Vous avez donné des battle rez à beaucoup de classes à cause des pleureuses qui n'en avaient pas.
- Beaucoup de stuff à été standardisé et tout le monde peut porter à peut près n'importe quoi, la seule limite étant le matériau (plaque, cuir...).
- La difficulté générale des donjons, raids, et autres est devenu tellement facile et rapide que les gens ne sont plus attentifs et sont full perdus des que y'a une rota kick ou autre a faire. Bienvenue assistanat 8.0.
Bref, a forcer d'écouter ces foutus pleureuses, vous avez des classes qui se ressemblent, qui n'ont plus de spécificités, ou des tanks qui healent plus que les heals, ou des heal qui dps plus que les dps, ou n'importe qui peut cc ou kick, ou on peut dire au healeurs d’arrêter de heal et de laisse les gens s'autoheal. Vous l'avez voulu, bien vous l'avez obtenu.
Bravo, a forcer de gommer les différences vous avez aussi gommer ce qui rendait les classes et les rôles uniques, et donc forcement indispensable. C'est devenu tellement souple que cela ne rime plus a rien et forcement pour le coup la seule règle est de regarder un graphique d'une simulation et de prendre une des 3 classes/spé qui se trouvent au top. Tout n'est pas négatif mais a force de tout niveler cela a aussi des répercussions sur la façon don les joueurs fonctionnent.
Cela ne vous plait pas que les gens sortent des calculettes et se focus tous sur les même items/spés/donjons/etc... mais c'est tout a fait normal, vous permettez cette possibilité et poussez les gens à le faire en leur enlevant les seules choses qui les rendaient indispensables. C'est votre choix assumé il y a bien longtemps, cela ne sert a rien de tourner autour du pot en utilisant des techniques de communication à deux balles pour endormir les clients.
WoW est devenu un jeu de masse, pour la masse, ou l'individu et ses spécificités n'a plus aucune importante. Ayez au moins les balls de l'assumer puisque c'est quelque chose de voulu.
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Citation de shoukiallyc'est incroyable comment les FAQ avec ION Hazzikostas sont d'un ennuie ...
-a quand la refonte des worgens ? oui 0.4% des joueurs joue worgens ... (source worldofwargraphs )
-le mode guerre qui est clairement inutilisée dans l'alliance ?
-la campagne militaire ennuyante ...
-l’équilibrage des joueurs dans l’alliance(26.6%) et la horde(73.4%)...
-le vol ?
-Parangons ?
-thrall ?
-sylvanas meurt quand ?
-LES HAUTS ELFES AUSSI !!
-le retour d'un gameplay stable/potable ?
bef j'en passe ... merci encore pour la rédaction ;)
-> Refonte des worgens, osef, clairement.
-> Mode guerre inutilisé dans l'Alliance ? Amène preuve et source.
-> Campagne militaire ennuyante seulement pour toi, c'est ton avis et pas une vérité, navré pour toi.
-> Équilibrage des joueurs ? 26% alliance et 73% Horde ? Mais tu nous sort d'ou ces chiffres bidons ? De ton chapeau à connerie ? MDR
-> Le vol, tes sérieux la ? Merde quoi.
-> Parangons ? C'est vrais que c'est vital ça...
-> Thrall, tu en l'a pas assez vu à Tlk, Cata, Mop et Wod ?
-> Sylvanas meurt quand ? Peut-être la seule ligne à laquelle on peut accordé du crédit, mais impertinent, dommage.
-> Les Hauts Elfes... En faite tes un de ces chiants.
-> Retour d'un gameplay stable/ potable, confirmation, tes chiant.
C'est incroyable comment ton commentaire était d'un ennuie...
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Citation de Zephir Snake-> Mode guerre inutilisé dans l'Alliance ? Amène preuve et source.
-> Équilibrage des joueurs ? 26% alliance et 73% Horde ? Mais tu nous sort d'ou ces chiffres bidons ? De ton chapeau à connerie ? MDR
Le problème d'équilibrage des factions est un problème avéré depuis une décennie ! Ce qu'il dit le concerne probablement mais le problème c'est surtout que les hordeux se regroupent ou les allianceux se regroupent. De nos jours il est tout à fait possible de faire des choses tranparentes, abolir ce système de serveur et avoir des conteneurs dynamiques et autres techniques de phasing qui pourraient très bien faire l'affaire. On pourrait aussi rentrer sur n'importe quel serveur comme sur BDO, tes persos ne sont pas attachés à un serveur particulier, le profil serait stocker sur un serveur central (probablement déjà le cas) et chaque serveur chargerais ton perso au vol. Blizzard ne fait juste rien car ils vendent des transfert et des changements de factions, la solution est de passer par le porte monnaie. Comment faire chier le client pour mieux lui soutirer son argent, CQFD.
Plus généralement je pense que tu n'a pas besoin d'être agressif et insultant pour t'exprimer, si tes seuls arguments sont des insultes, ne dit rien, parce que ce que tu dis est encore moins utile que ce que tu critique...
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Citation de nightyBeaucoup de bla bla mais dans l’essence pas grand chose de neuf. De l'équilibrage, et toujours de l'équilibrage. Mais au final pas de changement de position et on s'enfonce plutôt que de reprendre les problèmes à la base.
La majorité de ces problèmes sont créés par la casualisation du jeu, ne cherchez pas trop loin.
- Beaucoup de classes peuvent heal / s'autoheal a cause des pleureuses qui ne pouvaient pas le faire.
- Beaucoup de tanks dps a cause des pleureuses qui voulaient aussi dps.
- Beaucoup de CC on été étendu à la majorité des classes à cause des pleureuses qui n'en avaient pas.
- Le CC en donjon à été rendu facultatif il y a bien longtemps à cause des pleureuses qui voulaient juste "tapay". Plus personne ne regarde la compo du groupe.
- Vous avez donné des jump/dash à la majorité des classes à cause des pleureuses qui n'en avaient pas.
- Vous avez donné des BL à la beaucoup des classes à cause des pleureuses qui n'en avaient pas
- Vous avez donné des battle rez à beaucoup de classes à cause des pleureuses qui n'en avaient pas.
- Beaucoup de stuff à été standardisé et tout le monde peut porter à peut près n'importe quoi, la seule limite étant le matériau (plaque, cuir...).
- La difficulté générale des donjons, raids, et autres est devenu tellement facile et rapide que les gens ne sont plus attentifs et sont full perdus des que y'a une rota kick ou autre a faire. Bienvenue assistanat 8.0.
Bref, a forcer d'écouter ces foutus pleureuses, vous avez des classes qui se ressemblent, qui n'ont plus de spécificités, ou des tanks qui healent plus que les heals, ou des heal qui dps plus que les dps, ou n'importe qui peut cc ou kick, ou on peut dire au healeurs d’arrêter de heal et de laisse les gens s'autoheal. Vous l'avez voulu, bien vous l'avez obtenu.
Bravo, a forcer de gommer les différences vous avez aussi gommer ce qui rendait les classes et les rôles uniques, et donc forcement indispensable. C'est devenu tellement souple que cela ne rime plus a rien et forcement pour le coup la seule règle est de regarder un graphique d'une simulation et de prendre une des 3 classes/spé qui se trouvent au top. Tout n'est pas négatif mais a force de tout niveler cela a aussi des répercussions sur la façon don les joueurs fonctionnent.
Cela ne vous plait pas que les gens sortent des calculettes et se focus tous sur les même items/spés/donjons/etc... mais c'est tout a fait normal, vous permettez cette possibilité et poussez les gens à le faire en leur enlevant les seules choses qui les rendaient indispensables. C'est votre choix assumé il y a bien longtemps, cela ne sert a rien de tourner autour du pot en utilisant des techniques de communication à deux balles pour endormir les clients.
WoW est devenu un jeu de masse, pour la masse, ou l'individu et ses spécificités n'a plus aucune importante. Ayez au moins les balls de l'assumer puisque c'est quelque chose de voulu.
Tu as tout dis merci
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Citation de Glemka37Citation de DarkdupreyAh, donc basiquement, pour éviter que ses Q&A soient ennuyeuses, tu proposes de parler de toute une liste de features parfaitement inutiles?
Des refontes cosmétiques, des races alliées...
Dites moi que ce n'est pas vraiment ça qui intéresse les joueurs de WoW en 2018.
C'est affligeant le nombre de personnes qui viennent nous parler de races alliées, ou pire, de MONTURES?!
Mais vous êtes sérieux? C'est une caméra cachée? Dans un patch de WoW vous vous intéressez aux montures qu'il inclue en priorité?
... Pitié ...
Alors toi tu t'es perdu, et personne t'a jamais aidé.
Wow est un MMORPG, un jeu ou tu incarnes ton personnage, si les difficultés sont "uniques" les récompensent doivent l'être, et ces récompensent doivent faire que ton personnage est spécial.
Malheureusement pour les gens comme toi, on peut pas porter son recount ou sa perf sur le personnage.
Sinon les gens qui cherchent encore à jouer à un MMORPG aiment les montures diverses, les apparences qui permettent de faire des transmo originales, ou des armes qui n'ont pas simplement l'air d'une masse avec une led au centre.
Les gens comme toi sont le poison de wow, vous ne voyez que les soirs de raid, le tryhard, qui est le meilleur, qui fait ça, et pas ça.
Wow c'est une course, mais seulement à haut niveau, ça concerne 2% des joueurs, et pour une plus grande partie, le fait "d'incarner" un personnage ou une classe est beaucoup plus important.
"Quoi, le chamélio ressemble au warfury ? Méssépagravvv, sé leu dps ki konpte"
... Et le pire, c'est que cette réponse obtient des likes.
Tu es entrain de me dire que l'essence d'un MMORPG, ce sont les montures et la transmo, et les gens te soutiennent.
Tu pars dans un délire pour me parler du top progress alors qu'à aucun moment je n'ai parlé de raid ou de PVE de façon générale dans mon post.
En résumé, dans ta logique si supérieure, si je ne suis pas un adepte du contenu cosmétique je suis quelqu'un qui ne jure que par la performance?
Il y a un manque de lien logique entre ta cause et ton effet...
J'ai parlé de "choses intéressantes", on ne se connait pas, d'ailleurs tu es visiblement très loin de me connaitre vu comme tu te montres à côté de la plaque sur ce que j'aime sur le jeu. Tu peux donc garder tes conclusions hâtives tirées par les cheveux pour tes potes collectionneurs de montures, merci.
Mais soit, excuses moi alors, apparemment l'essence d'un MMORPG c'est le cosmétique, et bien si c'est vraiment le cas de nos jours je me suis effectivement perdu, tant pis pour moi.
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C'est fou comme la section commentaire DE CHAQUE Q&A est d'une toxicité sans nom dès que la séance est passée. Vous vous rendez au moins compte que vous vous envoyez des nions pour un jeu dont les mecs en charge de son développement ne vont pas EXACTEMENT dans la direction que VOUS voulez ?
(et puis c'est sans parler des attentes que vous posez dans ces Q&A, sérieusement, c'est pas la place pour des annonces "majeures")
(et puis c'est sans parler des attentes que vous posez dans ces Q&A, sérieusement, c'est pas la place pour des annonces "majeures")
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J'ai peur pour mon prêtre discipline en espérant que les changements ne sois pas trop important
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Citation de hybérionJ'ai peur pour mon prêtre discipline en espérant que les changements ne sois pas trop important
J'ai peur pour mon BDK....
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Q&A patch 8.1 avec Ion Hazzikostas : armures d'azérite, raid et équilibrage