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Citation de Missoshee"L'équipe essaie activement de trouver un moyen pour réduire les moments de malchance"
Ne pas avoir eu 1 seul bijou depuis le début de l'extension malgré des mm+ et des worlds boss, vous appellez ça comment ? avoir 400 partout mais impossible de grattez des bijoux plus haut que 355. vous appelez ça comment Blizzard ? Dites moi..
Ou alors tu as des bijoux mais ils sont tellement mauvais que ceux que t'as déjà 20 ilvl en dessous sont toujours meilleurs. ^^
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Citation de OuroborosPersonnellement j'aime la sensation de monté de niveau d'atteindre des niveaux élevés il y a une sorte de satisfaction de voir ses personnages niveaux 120 j'aimerais vraiment que cela reste ainsi à la limite que les niveaux deviennent de plus en plus dur a passer et peut être rajouter de nouveaux effet ou sort pour accentuer cette sensation de monté en puissance comme a Légion je me rappel cette sensation de satisfaction a chaque fois que je débloqué un nouveau trait a mon arme prodigieuse j'aimerais retrouvé cette sensation tout en conservant le leveling tel quel ( a la limite le rendre plus dur historie de profiter de l'histoire de chaque zone pleinement)
Monter son personnage 120 est quelque chose d'intéressant. Cependant, je trouve vraiment dommage que mis à part les premiers niveaux ou les paliers d'extension (60-80-90-100-110-120), il n'y a pas de sensation de progression. On prend juste des levels sans même parfois s'en rendre compte.
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Le vent habituel, 10 minutes pour répondre aux questions par un ''on y pense''
Ce qui m'a bien fait rire c'est Ion qui a pour une fois été cash et a dit ''le leveling n'est pas amusant'' alors que les portails ont été supprimés, rendant le leveling infâme.
Tous les coups sont bons pour faire cracher de l'argent pour les lv boost.
Ce qui m'a bien fait rire c'est Ion qui a pour une fois été cash et a dit ''le leveling n'est pas amusant'' alors que les portails ont été supprimés, rendant le leveling infâme.
Tous les coups sont bons pour faire cracher de l'argent pour les lv boost.
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je ne comprends absolument pas les joueurs qui regrettent le système de 1pt de talent/niveau. Ils considèrent avoir le choix alors que c'est l'illusion encore une fois. vous aviez pas plus de choix qu'ajd et notre système de palier. Alors certes, avant il y avait maintes et maintes combinaisons posssibles, mais tout le monde savait que seules 1-2 combi étaient opti. Vous aviez en effet le choix de mettre des points ou bon vous semblait mais vous étiez simplement et purement désavantagé si vous preniez pas le bon combo...
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Disons que tu ressens d'avantage la progression de ton personnage en mettant un point à chaque niveau, ce qui augmente peu à peu sa puissance, que tous les 15 level. Si ça revient au même au final, comme tu le suggères, quel intérêt de changer l'ancien système ? :p
Fin bref, on sait qu'ils n'y reviendront jamais, à part réduire le niveau des personnages à 100 ou moins pour atteindre le haut niveau plus rapidement, je vois pas comment rendre le leveling + sympa hormis l'écourter !
Fin bref, on sait qu'ils n'y reviendront jamais, à part réduire le niveau des personnages à 100 ou moins pour atteindre le haut niveau plus rapidement, je vois pas comment rendre le leveling + sympa hormis l'écourter !
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Citation de tempericCitation de OuroborosPersonnellement j'aime la sensation de monté de niveau d'atteindre des niveaux élevés il y a une sorte de satisfaction de voir ses personnages niveaux 120 j'aimerais vraiment que cela reste ainsi à la limite que les niveaux deviennent de plus en plus dur a passer et peut être rajouter de nouveaux effet ou sort pour accentuer cette sensation de monté en puissance comme a Légion je me rappel cette sensation de satisfaction a chaque fois que je débloqué un nouveau trait a mon arme prodigieuse j'aimerais retrouvé cette sensation tout en conservant le leveling tel quel ( a la limite le rendre plus dur historie de profiter de l'histoire de chaque zone pleinement)
Monter son personnage 120 est quelque chose d'intéressant. Cependant, je trouve vraiment dommage que mis à part les premiers niveaux ou les paliers d'extension (60-80-90-100-110-120), il n'y a pas de sensation de progression. On prend juste des levels sans même parfois s'en rendre compte.
Je suis d'accord c'est pour cela que je trouve que l'on devrait avoir un système similaire aux arbres de compétences des armes prodigieuses a légion car a cette époque meme un trait mineur te faisait ressentir une différence dans le gamelplay
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Ah et aussi, c'est bien de sortir des races alliées, mais mettez les anciennes au gout du jour ! J'aime bien les nouvelles, rien que le fait de mettre des colliers aux KT, c'est un bon début ! Mais les autres races doivent pas être oublié. On a eu des yeux différents pour elfes de sang et de nuit, +/- grâce au lore, mais rajouter des couleurs de cheveux juste parce c'est sympa ! C'est vrai quoi, les elfes sont full vert/bleu, pourquoi pas du jaune ? Du rouge ? Ne plus lock les couleurs réservé aux DK ou DH (rose/vert foncé/bleu clair...). Et surtout, rajouter des coupes de cheveux ! Pour toutes les races, on a vite fait le tour je trouve.. Quand je vois les coupes de cheveux qu'on a vu voir sur les mecagnomes.. pourquoi ne pas mettre les coupes pour les gnomes jouables ? (sauf si les mecas sortent en race...)
Des boucles d'oreilles, des colliers.. c'est du détails mais vu les heures qu'on passe avec notre perso..
Bref, de la personnalisation pour les anciennes races ^^
Des boucles d'oreilles, des colliers.. c'est du détails mais vu les heures qu'on passe avec notre perso..
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Citation de MissosheeAh et aussi, c'est bien de sortir des races alliées, mais mettez les anciennes au gout du jour ! J'aime bien les nouvelles, rien que le fait de mettre des colliers aux KT, c'est un bon début ! Mais les autres races doivent pas être oublié. On a eu des yeux différents pour elfes de sang et de nuit, +/- grâce au lore, mais rajouter des couleurs de cheveux juste parce c'est sympa ! C'est vrai quoi, les elfes sont full vert/bleu, pourquoi pas du jaune ? Du rouge ? Ne plus lock les couleurs réservé aux DK ou DH (rose/vert foncé/bleu clair...). Et surtout, rajouter des coupes de cheveux ! Pour toutes les races, on a vite fait le tour je trouve.. Quand je vois les coupes de cheveux qu'on a vu voir sur les mecagnomes.. pourquoi ne pas mettre les coupes pour les gnomes jouables ? (sauf si les mecas sortent en race...)
Des boucles d'oreilles, des colliers.. c'est du détails mais vu les heures qu'on passe avec notre perso..
Bref, de la personnalisation pour les anciennes races ^^
Ouais enfin faut pas oublier que ton perso tu le vois de dos, donc à part sur l'écran de chargement ou sa page perso, tu vois jamais le visage de ton perso ahahah
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Sinon, 120, c'est un grand nombre que si tu commences du début.. mais ils ont réduit la quantité d'xp requis pour atteindre le 120.. on peut pas vraiment se plaindre la dessus.. la seule chose qu'ils peuvent faire, c'est rajouter X% d'xp par perso niveau max sur le compte. Comme ça admettons le prochain palier c'est 130, eh bien tu as 0 bonus parce que tu découvres l’extension, puis quand tu as atteins 130 et que tu veux up ton perso suivant, hop t'as un X% qui apparaît parce que tu as un perso fini. Globalement ça dérangerais pas la découverte d'une extension avec le premier personnage :) et faciliter la suite pour les reroll..
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Le problème des niveaux c'est pas qu'il y en ait 120, 90 ou 300. C'est que dans l'état actuel des choses, rien ne justifie qu'il y en ait autant parce que rien ne donne la sensation de progresser et/ou de devenir plus puissant.
Le temps qu'il faut pour monter ces 120, 90 ou 300 niveaux n'est pas le sujet.
Le temps qu'il faut pour monter ces 120, 90 ou 300 niveaux n'est pas le sujet.
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Ion Hazzikostas : Portails vers les grottes du temps et Races alliées