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Citation de reosebSi ces modifications sont effectives ça serait un perte pour le côté fun du jeu, comment on vas pouvoir crier "LEEEEEEEROY JENKINS!" et tout défoncer après?
Cette référence étant lié à un wipe de raid suite au bourrinage d'un joueur on va justement retrouver cet aspect fun du jeu qui c'est perdu depuis wotlk/cata et encore plus depuis Legion/BFA.
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excusez moi mais je peux pas m'empecher de penser à un truc... sur GW2 le nombre de cible par aoe est déjà limité a 5 et c'est une mécanique qui a été moqué par pas mal de joueur de WoW et maintenant que blizzard le fait vous allez l'accepté comme si c'était une bonne idée ? quelle ironie XD
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Juste une question, parce que je fais pas de pvp ni pve au dessus de normal et aucun dj MM :
- dans les vieilles instances ça va casser les c****** si le nombre de mobs touchés par attaque est réduit, on va mettre encore plus de temps non ?
Même si les dégâts vont OS la plupart des mobs ça fait chier si on doit avancer par pack de 5 à chaque fois ^^
Simplement un collectionneur qui ce pose des questions... Éclairez ma lanterne svp.
- dans les vieilles instances ça va casser les c****** si le nombre de mobs touchés par attaque est réduit, on va mettre encore plus de temps non ?
Même si les dégâts vont OS la plupart des mobs ça fait chier si on doit avancer par pack de 5 à chaque fois ^^
Simplement un collectionneur qui ce pose des questions... Éclairez ma lanterne svp.
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Je dois avouer que ces changements me font un peu peur !
Jouant principalement DK Sang je prends régulièrement des grands groupes de mobs sur moi pendant les quêtes, les assauts,les expéditions, etc. pour compenser mes faibles dégâts ( comparé à des classes dps) par le nombre de cibles que je peux tanker et descendre en parallèle ! J'espère que cela ne rendra pas tout ça trop long et pénible !
Pour ce qui est du MM+ j'aurai quelques questions : d'abord Blizzard avait réduit la quantité de soin maximale de la tempête d'os, vont-ils aussi limiter le nombre de cibles affectées par les dégâts ? Le ralentissement de la mort et décomposition va-t-il aussi être limité ? ou seulement ses dégâts ? Le grappin de zone aussi va être affecté ? Si quelqu'un a les réponses je serai curieux et reconnaissant de savoir !
Jouant principalement DK Sang je prends régulièrement des grands groupes de mobs sur moi pendant les quêtes, les assauts,les expéditions, etc. pour compenser mes faibles dégâts ( comparé à des classes dps) par le nombre de cibles que je peux tanker et descendre en parallèle ! J'espère que cela ne rendra pas tout ça trop long et pénible !
Pour ce qui est du MM+ j'aurai quelques questions : d'abord Blizzard avait réduit la quantité de soin maximale de la tempête d'os, vont-ils aussi limiter le nombre de cibles affectées par les dégâts ? Le ralentissement de la mort et décomposition va-t-il aussi être limité ? ou seulement ses dégâts ? Le grappin de zone aussi va être affecté ? Si quelqu'un a les réponses je serai curieux et reconnaissant de savoir !
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Citation de sariouCitation de HéliothAucun intérêt, nul.
Sérieusement, pourquoi pas juste assumé le fait que certaines classes sont fortes en AoE d'autres en cleave et d'autres juste forte en mono ?
Je crois que tu n'as pas bien compris.
Pour la majorité des joueurs sa changera rien les pack supérieur a 5/8 mobs sont assez rare et ça "pénalisera" surtout les joueurs qui font des grosses clés. Deplus sa rendra certaines strats de raid peut-être plus compliqué mais c'est tout.
Si il y a ce changement c'est surtout pour permettre à plus de classe différentes et plus de spé de ce trouver une place dans des compos de mm+ & co. Pour l'instant c'est un changement sur l'alpha, c'est amené à changer si ça va pas donc de toute façon donc ça sert à rien de râler maintenant, à voir.
Ce qui est intéressant c'est de voir la volonté de Blizzard d'essayer de modifier / équilibrer les classes de manière plus intéressante que BfA.
C'est toi qui a rien compris, ça n'a aucun intérêt, quand je fais mes quetes ou des raid héritage j'ai pas envie qu'on me les brisent à mettre des restrictions de cibles quand je fais les expéditions ou les quetes je prends minimum 10 mobs à chaque fois.
C'est juste casse bonbon
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On le connait ce coup la...
Au lieu de prendre des mesures strictes, qui changeraient le gameplay, sur une extension (et après on voit si ça marche), ils font les choses doucement, ce changement n'aura surement aucun impact, puisque les spés plus fortes auront toujours l'avantage, comme actuellement en fait...
Au final, ils vont abandonné ça, et on reviendra à un systeme de MM+ ou les combats durent moins de 20 secondes, tout le monde burst aoe, et le gameplay n'est pas plus compliqué.
C'est quand même pas compliqué de mettre un minimum de mécanique pour burst en aoe... actuellement, la majorité des classes a juste à appuyer sur une touche et continuer son gameplay.
La ils nous expliquent en gros qu'il va y avoir une réduction de dégats après 5 cibles, d'un coté, et de l'autre, il y en aura une réduction avant 5 cibles.
Ben on prend soit plus de 5, soit moins de 5, et ça va détruire la moitié des classes, sans parler des classes qui ne seront pas prises en compte, puisqu'elles sont nulles en aoe de base...
Au lieu de prendre des mesures strictes, qui changeraient le gameplay, sur une extension (et après on voit si ça marche), ils font les choses doucement, ce changement n'aura surement aucun impact, puisque les spés plus fortes auront toujours l'avantage, comme actuellement en fait...
Au final, ils vont abandonné ça, et on reviendra à un systeme de MM+ ou les combats durent moins de 20 secondes, tout le monde burst aoe, et le gameplay n'est pas plus compliqué.
C'est quand même pas compliqué de mettre un minimum de mécanique pour burst en aoe... actuellement, la majorité des classes a juste à appuyer sur une touche et continuer son gameplay.
La ils nous expliquent en gros qu'il va y avoir une réduction de dégats après 5 cibles, d'un coté, et de l'autre, il y en aura une réduction avant 5 cibles.
Ben on prend soit plus de 5, soit moins de 5, et ça va détruire la moitié des classes, sans parler des classes qui ne seront pas prises en compte, puisqu'elles sont nulles en aoe de base...
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Très bonne approche de la part de Blizzard, depuis WOTLK, d'extension en extension, c'est devenu de plus en plus no brain en AOE surtout pour les classes qui n'ont pas de limitation de cible, et ça c'est un fait !
De plus ça va profondément changer l'approche du GP en MM+ et peut-être permettre une plus grande diversité dans les groupes à haute clef.
Perso je signe.
De plus ça va profondément changer l'approche du GP en MM+ et peut-être permettre une plus grande diversité dans les groupes à haute clef.
Perso je signe.
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Pauvre chasseur
la salve (aoe) n'est pas au palier avec les deux autre mais au dernier ou les deux autre l'un deux et obligatoire pour jouer c’est décevant ... T-T
la salve (aoe) n'est pas au palier avec les deux autre mais au dernier ou les deux autre l'un deux et obligatoire pour jouer c’est décevant ... T-T
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Les gens qui pensent que ça va ajouter de la diversité aux MM+ et autres..
Mon dieu vous me faite vraiment pitié, ils avaient qu'a rendre l'aggro plus punitive, pas nerf les aoe.
Si les classes ne peuvent plus aoe en masse alors d'autres techniques verrons le jours comme le multi-dot et quand ça sera trop fort, ils limiterons le nombre de cibles à pouvoir dot et ainsi desuite...
Mon dieu vous me faite vraiment pitié, ils avaient qu'a rendre l'aggro plus punitive, pas nerf les aoe.
Si les classes ne peuvent plus aoe en masse alors d'autres techniques verrons le jours comme le multi-dot et quand ça sera trop fort, ils limiterons le nombre de cibles à pouvoir dot et ainsi desuite...
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Shadowlands : Blizzard explique les modifications apportées aux AoE