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Citation de HéliothLes gens qui pensent que ça va ajouter de la diversité aux MM+ et autres..
Mon dieu vous me faite vraiment pitié, ils avaient qu'a rendre l'aggro plus punitive, pas nerf les aoe.
Si les classes ne peuvent plus aoe en masse alors d'autres techniques verrons le jours comme le multi-dot et quand ça sera trop fort, ils limiterons le nombre de cibles à pouvoir dot et ainsi desuite...
techniquement le multi dot n'est pas une aoe ^^ mettre un sort sur une cible qui lui fait des dégat sur la duré prend du temps même si il est instant tu a toujours le GDC. donc dot toute les cible ça va prendre beaucoup de temps surtout si tu limite les sort de multidot comme la graine de corruption a 5 cible. donc je pense pas que le multidot va dépasser le reste.
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Citation de NicridCitation de HéliothLes gens qui pensent que ça va ajouter de la diversité aux MM+ et autres..
Mon dieu vous me faite vraiment pitié, ils avaient qu'a rendre l'aggro plus punitive, pas nerf les aoe.
Si les classes ne peuvent plus aoe en masse alors d'autres techniques verrons le jours comme le multi-dot et quand ça sera trop fort, ils limiterons le nombre de cibles à pouvoir dot et ainsi desuite...
techniquement le multi dot n'est pas une aoe ^^ mettre un sort sur une cible qui lui fait des dégat sur la duré prend du temps même si il est instant tu a toujours le GDC. donc dot toute les cible ça va prendre beaucoup de temps surtout si tu limite les sort de multidot comme la graine de corruption a 5 cible. donc je pense pas que le multidot va dépasser le reste.
Oui, c'est pour ça qu'il parle d'une AUTRE technique.
Ce qu'il dit, c'est qu'au lieu d'équilibrer ça comme il faut, ça va faire une rotation de déséquilibre, qu'ils vont régler à chaque fois.
D'abord on nerf les aoe, donc le multi dot devient supérieur, ensuite on nerf le multidot, donc autre chose devient plus fort, on nerf cet "autre chose", l'aoe redevient le plus fort.
Et au final, on en finit jamais.
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N’ayant pas pu tester ces modifications je n’ai pas d’avis la dessus.
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Shadowlands : Blizzard explique les modifications apportées aux AoE