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J'ai lu beaucoup de commentaires négatifs concernant cette capitale (sur wowhead entre autre), mais en soit, je la trouve plutôt correct ! En sachant que c'est uniquement l'alpha, ça permet de nous donner une idée du style, de la taille etc, c'est plutôt cool !
Il y a p-e un sentiment de vide dû à l'absence de PNJ qui seront probablement ajoutés par la suite (j'espère) ainsi que les joueurs, et il manque probablement quelques finitions, mais dans l'idée général je trouve qu'Oribos est vraiment stylé ! :)
Il y a p-e un sentiment de vide dû à l'absence de PNJ qui seront probablement ajoutés par la suite (j'espère) ainsi que les joueurs, et il manque probablement quelques finitions, mais dans l'idée général je trouve qu'Oribos est vraiment stylé ! :)
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J'ignorais que les morts avaient encore besoin de banque et d'argent ! :O
Sinon honnêtement c'est très beau et visuellement original (l'un n'étant pas synonyme de l'autre), ce sera bien sympa de s'y balader je pense.
Sinon honnêtement c'est très beau et visuellement original (l'un n'étant pas synonyme de l'autre), ce sera bien sympa de s'y balader je pense.
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Une capitale commune, plutot jolie, dommage qu'elle rappelle Uldir...
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Mouais... Va falloir sérieusement que Blizzard pense à changer son moteur graphique. Parce qu'en 2020 les bâtiments qui ressemblent à du Photoshop et le design extérieur à du Paint ça peut passer en 2000 parce que les moteurs n'en sont qu'à leurs balbutiements mais en 2020 voilà quoi... On va pas se mentir les images que je vois c'est niveau Playstation 2.
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Citation de JeanRisottoMouais... Va falloir sérieusement que Blizzard pense à changer son moteur graphique. Parce qu'en 2020 les bâtiments qui ressemblent à du Photoshop et le design extérieur à du Paint ça peut passer en 2000 parce que les moteurs n'en sont qu'à leurs balbutiements mais en 2020 voilà quoi... On va pas se mentir les images que je vois c'est niveau Playstation 2.
Alors, je suis VRAIMENT pas sûr que ça soit aussi simple de changer de moteur comme ça du jour au lendemain avoir besoin de retoucher à énormément de choses et de refaire toute la partie graphique des précédentes extensions. Et puis pour le coup, je trouve quand même déjà assez impressionnant de voir à quel point ils ont réussi à améliorer graphiquement leurs jeux avec un moteur aussi ancien. S'ils avaient un meilleur moteur graphique le jeu risquerait d'être beaucoup plus gourmand en ressources et il y aurait donc moins de joueurs, et forcément c'est pas ce que Blizzard veut.
En plus non, la plupart des jeux de Playstation 2 dont je me souviens n'ont pas cette qualité graphique là, les textures sont souvent de résolution plus basses, faut pas abuser non plus.
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En tant que hub ça va, mais en tant que capitale bof bof.
J'ai pas du tout l'impression de voir une cité sur les screen. Au mieux un temple mais ça s'arrête là.
Edit:
Pour les textures et le moteur, ils ne changeront de moteur que si un jour il y a un WoW2, ça coûte cher et c'est long à dev. Rien que pour dev le moteur ! Après il faut l'appliquer sur toutes les textures du jeu, bref c'est un boulot monstrueux.
Et puis la comparaison avec les graphismes PS2... que dire de plus, il faut avoir des problèmes de mémoires ou aller chez l'ophtalmo pour sortir ce genre de choses.
J'ai pas du tout l'impression de voir une cité sur les screen. Au mieux un temple mais ça s'arrête là.
Edit:
Pour les textures et le moteur, ils ne changeront de moteur que si un jour il y a un WoW2, ça coûte cher et c'est long à dev. Rien que pour dev le moteur ! Après il faut l'appliquer sur toutes les textures du jeu, bref c'est un boulot monstrueux.
Et puis la comparaison avec les graphismes PS2... que dire de plus, il faut avoir des problèmes de mémoires ou aller chez l'ophtalmo pour sortir ce genre de choses.
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Citation de JeanRisottoMouais... Va falloir sérieusement que Blizzard pense à changer son moteur graphique. Parce qu'en 2020 les bâtiments qui ressemblent à du Photoshop et le design extérieur à du Paint ça peut passer en 2000 parce que les moteurs n'en sont qu'à leurs balbutiements mais en 2020 voilà quoi... On va pas se mentir les images que je vois c'est niveau Playstation 2.
Changes d'yeux alors
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Le problème que j'ai avec cette capitale, c'est cette impression"qu'il manque quelque chose".
Pour un monde des morts, je m'attendais peut être à plus de folie.
Pour un monde des morts, je m'attendais peut être à plus de folie.
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Citation de JeanRisottoMouais... Va falloir sérieusement que Blizzard pense à changer son moteur graphique. Parce qu'en 2020 les bâtiments qui ressemblent à du Photoshop et le design extérieur à du Paint ça peut passer en 2000 parce que les moteurs n'en sont qu'à leurs balbutiements mais en 2020 voilà quoi... On va pas se mentir les images que je vois c'est niveau Playstation 2.
J'allais dire "encore Jean-Michel avis de merde" qui viens niquer l'ambiance, mais du coup ton pseudo ne nécessite pas qu'on le change, c'est pratique.
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Citation de NeydaruinnCitation de JeanRisottoMouais... Va falloir sérieusement que Blizzard pense à changer son moteur graphique. Parce qu'en 2020 les bâtiments qui ressemblent à du Photoshop et le design extérieur à du Paint ça peut passer en 2000 parce que les moteurs n'en sont qu'à leurs balbutiements mais en 2020 voilà quoi... On va pas se mentir les images que je vois c'est niveau Playstation 2.
Alors, je suis VRAIMENT pas sûr que ça soit aussi simple de changer de moteur comme ça du jour au lendemain avoir besoin de retoucher à énormément de choses et de refaire toute la partie graphique des précédentes extensions. Et puis pour le coup, je trouve quand même déjà assez impressionnant de voir à quel point ils ont réussi à améliorer graphiquement leurs jeux avec un moteur aussi ancien. S'ils avaient un meilleur moteur graphique le jeu risquerait d'être beaucoup plus gourmand en ressources et il y aurait donc moins de joueurs, et forcément c'est pas ce que Blizzard veut.
En plus non, la plupart des jeux de Playstation 2 dont je me souviens n'ont pas cette qualité graphique là, les textures sont souvent de résolution plus basses, faut pas abuser non plus.
-Pourtant des personnes random ont réussi à reproduire des zones entières sous unreal engine 4. Donc je me fais pas de soucis pour Blizzard c'est tout à fait à leur portée. On parle de Blizzard-Activision quand même pas d'une petite entreprise au budget de la somalie. Le problème du graphisme "cartoon" c'est que ça rend toute forme d'immersion impossible, et dieu sait que l'immersion est importante dans un rpg, certains jeux ont pu compensé avec un système de quête impeccable (Fallout 1 et 2) mais ce n'est pas le cas sur Wow.
-Les graphismes ne s'améliorent pas au fil du temps, c'est même tout l'inverse. Avant on avait des zones incroyables avec des roches qui flottaient dans le ciel et une zone complètement bleuté avec des champignons magiques géants partout. Le tréfonds dans était juste tellement ouf avec Vash'ir , la pandarie avait un charme unique en son genre etc. Maintenant à part Suramar tout est aseptisé, sans prise de risque, on tourne en rond, plus rien qui nous en met plein les yeux.
-Oui il y aura moins de joueurs, mais pas besoin d'une bête de puissance non plus pour faire tourner un jeu sur unreal engine 4. Pour compenser ces pertes il y a des solutions comme passer le jeu sur console.
-Je n'abuse pas. Regarde les jeux sorti 10 ans plus tôt, c'est du même niveau que bfa :
Splinter cell double agent
Final fantasy xii
Cod World at war
prince of persia les deux royaumes
medal of honor en première ligne
Shadows of the colossus
etc
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Shadowlands : Oribos, capitale de l'Ombreterre