Sur le même sujet
Sur le même sujet
Correctifs 5 septembre : traits d'azérite, donjons, cla... 2 Correctifs 24 août : nerf des traits d'azérite, classes... 1 Correctifs 25 juillet : nerf d'Antorus le Trône ardent,... 21 Correctifs 27 juillet : nerf des créatures en leveling,... 3 Correctifs du 24 juillet : nerf pour Argus l'Annihilate... 4À propos de l'auteur : Zecharia
@Zecharia_HSZecharia est le co-webmaster de Hearthstone-Decks et Overwatch-World. Il accompagne également régulièrement Mamytwink dans ses vidéos sur YouTube et vous conte également l'histoire de vos cartes Hearthstone favorites.
Commentaires (66)
Tous les commentaires
Top commentaires
+
+1
Citation de AldhanasLe joueur PvE lambda qui activait le WM pour le bonus 10% et qui se faisait victimiser par des rogues a vu ses larmes de fragile séchées par l'intervention divine du Blizzard bienfaiteur.
Provocation destinées aux rageux mise à part, il faut bien reconnaître, jouant moi-même rogue outlaw, qu'il était fort voire très fort. Mais faut arrêter d'exagérer et de parler de OS. N'est-ce pas Kèlls ?
Cependant, je ne suis absolument pas d'accord sur la façon dont il a été nerf. Les choix de nerfs reflètent un manque de réflexion. Les joueurs se plaignent des dégâts ? Alors nerfons les dégâts ! Ridicule.
Les dégâts sont importants, certes, mais nous sommes loin du fameux "OS" que les rageux aiment sortir sans même savoir de quoi ils parlent. J'ai jamais vu un couperet ou un BTY caler un 120k dégâts même en critique. Faut arrêter la mauvaise foi.
Il y a d'autres façons de nerf le rogue qui sont bien plus intelligentes.
Le rogue a beaucoup trop de mobilité OU beaucoup trop de survie OU beaucoup trop de CC.
Évidemment, nerf ces 3 pôles en même temps le réduirait à l'état de mob à kiter.
La cape d'ombre pourrait être nerfée.
Il suffirait également d'enlever BTY des Lames sans repos. Nerf ses dégâts, c'est ridicule. C'est notre seule source avec couperet qui a été nerf également.
Groupe d'abordage pourrait également être nerf. Il est excessivement bon contre les distants.
Le grappin pourrait être ramené à 45 secondes au lieu de 30 pour rendre le talent moins puissant.
Etc etc etc. Le panel de survie et de CC du rogue est large et il y a matière à équilibrer. Lisser les dégâts pour que tout le monde ait les mêmes, c'est sans saveur. Le rogue est une classe destinée à infliger de lourds dégâts. C'est la survie et la mobilité qu'il possède qui rendent ces lourds dégâts trop faciles à placer.
Enfin merde quoi. Les patch de WoW sur le PvP ressemblent à des patch de MOBA. Y a aucune intelligence dans l'équilibrage. Juste des nerf et des up de dégâts et de soins.
Les équipes de WoW sont concentrées sur autre chose que ça.
Ca demanderait trop de temps et de ressources un équilibrage intelligent dont tu parles.
En faisant, ils font une rotation du pool, et chaque compo/classe/spé monte dans le ladder. Et ça tourne. Et les rageux/pleureuses se sentent écoutées.
Citer
+1
+
-2
J’apprecie leur manière de nerfer Outlaw. Seulement les dégâts sur les joueurs, ça ne concerne pas le PvE. Merci Blizzard !
Étant également joueur PvP le nerf est compréhensible surtout Tir fatal qui rendait ce talent d’azerith indispensable. Une joie de pouvoir jouer autre chose sans être « non opti »
Étant également joueur PvP le nerf est compréhensible surtout Tir fatal qui rendait ce talent d’azerith indispensable. Une joie de pouvoir jouer autre chose sans être « non opti »
Citer
-2
+
+3
Citation de WhesleyIls s'acharnent encore sur le voleur, car certains le joue bien du coup, ils nerfs, je me demande encore utile un voleur.. Par contre le paladin lui osef, car les kikoo le joue trop du coup pas de nerf xD
C'est vrai que mettre 30 Auto attaques avec un voleur et ensuite appuyer sur "lancer de shuriken" pour faire 90k dégats sur un plaque c'est vraiment "le jouer bien". :)
Citer
+3
+
+1
Citation de DénérionCitation de AldhanasLe joueur PvE lambda qui activait le WM pour le bonus 10% et qui se faisait victimiser par des rogues a vu ses larmes de fragile séchées par l'intervention divine du Blizzard bienfaiteur.
Provocation destinées aux rageux mise à part, il faut bien reconnaître, jouant moi-même rogue outlaw, qu'il était fort voire très fort. Mais faut arrêter d'exagérer et de parler de OS. N'est-ce pas Kèlls ?
Cependant, je ne suis absolument pas d'accord sur la façon dont il a été nerf. Les choix de nerfs reflètent un manque de réflexion. Les joueurs se plaignent des dégâts ? Alors nerfons les dégâts ! Ridicule.
Les dégâts sont importants, certes, mais nous sommes loin du fameux "OS" que les rageux aiment sortir sans même savoir de quoi ils parlent. J'ai jamais vu un couperet ou un BTY caler un 120k dégâts même en critique. Faut arrêter la mauvaise foi.
Il y a d'autres façons de nerf le rogue qui sont bien plus intelligentes.
Le rogue a beaucoup trop de mobilité OU beaucoup trop de survie OU beaucoup trop de CC.
Évidemment, nerf ces 3 pôles en même temps le réduirait à l'état de mob à kiter.
La cape d'ombre pourrait être nerfée.
Il suffirait également d'enlever BTY des Lames sans repos. Nerf ses dégâts, c'est ridicule. C'est notre seule source avec couperet qui a été nerf également.
Groupe d'abordage pourrait également être nerf. Il est excessivement bon contre les distants.
Le grappin pourrait être ramené à 45 secondes au lieu de 30 pour rendre le talent moins puissant.
Etc etc etc. Le panel de survie et de CC du rogue est large et il y a matière à équilibrer. Lisser les dégâts pour que tout le monde ait les mêmes, c'est sans saveur. Le rogue est une classe destinée à infliger de lourds dégâts. C'est la survie et la mobilité qu'il possède qui rendent ces lourds dégâts trop faciles à placer.
Enfin merde quoi. Les patch de WoW sur le PvP ressemblent à des patch de MOBA. Y a aucune intelligence dans l'équilibrage. Juste des nerf et des up de dégâts et de soins.
Les équipes de WoW sont concentrées sur autre chose que ça.
Ca demanderait trop de temps et de ressources un équilibrage intelligent dont tu parles.
En faisant, ils font une rotation du pool, et chaque compo/classe/spé monte dans le ladder. Et ça tourne. Et les rageux/pleureuses se sentent écoutées.
J'en suis bien conscient. Et c'est regrettable.
Citer
+1
+
+4
De toute façon, peut importe si il y a un nerf ou pas car si la maîtrise & la connaissance du personnage sont présentes, celui ci finira toujours part faire "qqchose".
Donc osef des nerfs :D c'est juste pour les râleurs :P
Donc osef des nerfs :D c'est juste pour les râleurs :P
Citer
+4
+
+2
Citation de Slaydele mage ok , mais rogue sérieux ... c'était pas si cheaté.
Le paladin lui on lui fais rien , sérieux...
J'ai cru à une blague pour le mage mais ce n'était pas le cas hélas
Citer
+2
+
+3
Moi j'aimerais bien qui rendre viable de chasseur préci, parce que c'est survie et Mdb qui domine, j'ai test les 3 spé et niveau dégâts c'est avec cette spé que j'en fais le moins.
Et du coup pour les prêtres disco on va pouvoir enfin les contrés parce qu'ils tombent pas facilement comparé au 2 autres spé.
Et du coup pour les prêtres disco on va pouvoir enfin les contrés parce qu'ils tombent pas facilement comparé au 2 autres spé.
Citer
+3
+
+8
euh parcontre les gens le pretre disci ont en parle xD
Citer
+8
+
+0
Citation de WhesleyIls s'acharnent encore sur le voleur, car certains le joue bien du coup, ils nerfs, je me demande encore utile un voleur.. Par contre le paladin lui osef, car les kikoo le joue trop du coup pas de nerf xD
ouin ouin les voleurs sont nerf encore ouin ouin
Je suis halluciné qu'en 2018 des gens pensent encore que les paladins sont une classe pour les "kikoo" (tu sais qu'on ne dit plus "kikoo" ni "kevin", c'était valable en 2005), regarde un peu des joueurs VHL comme Towelliee, Sco, Treckie... Des joueurs qui évoluent au plus haut niveau et qui jouent paladins.
Arrête de rager un peu et apprends à jouer ta classe.
Citer
+0
+
-2
Citation de KhouxC'est vrai que le mage avait besoin d'un nerf. Il roule sur tout et est indestructible
Même en PvE les dégats sont abusés, bon Ok le mage c'est une classe qui doit compenser parce qu'il est en tissu mais de la à défoncer les Damages meters...
Citer
-2
Ajouter votre réaction
Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !
Connexion
Inscription
Correctifs du 7 septembre : important nerf du Mage, du Voleur et des soigneurs en PVP