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Correctifs du 7 septembre : important nerf du Mage, du Voleur et des soigneurs en PVP

Vendredi 07 sept. 2018 à 11h44, par

correctifs du 7 septembre : important nerf du mage, du voleur et des soigneurs en pvp

Une nouvelle vague de correctifs a été appliquée à Battle for Azeroth. Cette dernière se focalise uniquement sur l'équilibrage PVP avec des nerfs importants.

En effet, la régénération de mana de tous les soigneurs est réduite de 30% en PVP. De plus, les Mages Arcane et Givre subissent une réduction de dégâts de leurs principales techniques. Le Voleur est également ciblé. Notez que Blizzard a également prévu de nerfer les Chasseurs Bête, les Prêtres Discipline et les Guerriers Arme.

Retrouvez notre traduction complète des correctifs à la suite de cet article. Pour rappel, la saison 1 de PVP de BFA a officiellement commencé le 5 septembre.

Correctifs du 7 septembre : nerf des soigneurs, du Mage et du Voleur en PVP

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Nous avons appliqué un correctif concernant plusieurs spécialisations en PVP. Dans un futur correctif, nous allons nous occuper de plusieurs spécialisations qui sont trop performantes comme le Chasseur Bête, le Prêtre Discipline et le Guerrier Arme.

Joueur contre joueur

  • La régénération du mana des spécialisation soins a été réduite de 30% lorsque vous êtes engagé dans un combat contre un joueur ennemi.

Druide

  • Équilibre
    • Les dégâts infligés par Voie étoilée (traits d'azérite) ont été réduits de 50% lorsque vous êtes engagé dans un combat contre un joueur ennemi.

Mage

  • Arcane
    • Surpuissance permet d'augmenter les dégâts infligés par Pouvoir des Arcanes de 40% lorsque vous êtes engagé dans un combat contre un joueur ennemi (au lieu de 60%).
    • Bouclier de mana draine votre mana désormais pour un montant équivalent à 150% des dégâts absorbés lorsque vous êtes engagé dans un combat contre un joueur ennemi et les familiers (au lieu de 50%).
    • Rune de puissance augmente les dégâts de vos sorts de 30% lorsque vous êtes engagé dans un combat contre un joueur ennemi (au lieu de 40%).
    • Flux de l’incantateur augmente les dégâts que vous infligez jusqu’à un maximum de 15% lorsque vous êtes engagé dans un combat contre un joueur ennemi (au lieu de 20%).
    • L'efficacité de Pression des Arcanes (trait d'azérite) a été réduite de 50% lorsque vous êtes engagé dans un combat contre un joueur ennemi.
    • L'efficacité de Étincelle galvanisante (trait d'azérite) a été réduite de 25% lorsque vous attaquez un joueur ennemi.
  • Givre
    • Les dégâts infligés par Pointe glaciaire ont été réduits de 20% lorsque vous attaquez un joueur ennemi.
    • Les dégâts infligés par Rayon de givre ont été réduits de 15% lorsque vous attaquez un joueur ennemi.
    • Froideur concentrée (talent JCJ) augmente les dégâts infligés par Orbe gelé de 10% (au lieu de 30%).

Moine

  • Marche-vent
    • L'efficacité de Frappes méridiennes (trait d'azérite) a été réduite de 60% lorsque vous êtes engagé dans un combat contre un joueur ennemi.

Voleur

  • Assassinat et Finesse
    • L'efficacité de Lames affûtées (trait d'azérite) a été réduite de 65% lorsque vous êtes engagé dans un combat contre un joueur ennemi.
  • Hors-la-loi
    • L'efficacité de Tir fatal (trait d'azérite) a été réduite de 45% lorsque vous êtes engagé dans un combat contre un joueur ennemi.
    • Retour à l’envoyeur (talent JCJ) augmente les dégâts de 10% (au lieu de 15%).
    • Couperet réduit désormais les dégâts de 15% lorsque vous êtes engagé dans un combat contre un joueur ennemi.
    • Les dégâts infligés par Série meurtrière ont été réduits de 20% lorsque vous êtes engagé dans un combat contre un joueur ennemi.
    • Les dégâts infligés par Entre les deux yeux ont été réduits de 20% lorsque vous êtes engagé dans un combat contre un joueur ennemi.
  • Finesse
    • Assassin fantôme (talent JCJ) augmente les chances de coups critiques de 10% (au lieu de 35%).
    • Les dégâts infligés par Frappe-ténèbres ont été réduits de 10% lorsque vous êtes engagé dans un combat contre un joueur ennemi.
    • Les dégâts infligés par Eviscération ont été réduits de 15% lorsque vous êtes engagé dans un combat contre un joueur ennemi.
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À propos de l'auteur : Zecharia

Zecharia est le co-webmaster de Hearthstone-Decks et Overwatch-World. Il accompagne également régulièrement Mamytwink dans ses vidéos sur YouTube et vous conte également l'histoire de vos cartes Hearthstone favorites.

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Commentaires (66)

Tous les commentaires Top commentaires

Elbrecht
  • 445 messages

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-3
Vous vous plaignez en fait de choses qui font l'identité du ret, et dont un nerf impacterai aussi l'aspect PvE. Et ça je peux pas le cautionné, même si vous aviez évventuellement raison dans vos analyses.

Ce que vous décriez ches le paladin est ainsi depuis pas mal de temps, ce qui me laisse a penser que le ret et son fonctionnement n'est peut-être pas le problème.

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Aldhanas
  • 447 messages

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Mais même à Légion. Si t'as trouvé que le ret était au fond du trou à Légion, on jouait pas au même jeu.

Il était mid tier sur Antorus. Pas de quoi pleurer, il était très bien.

Évidemment si le simple fait que ta classe soit pas top 3 te suffit pour chouiner ...

Et que dire du PvP ... J'ai joué rogue assa épau' et le palret n'avait rien à m'envier.

Bref, lecture en biais ou non, tu restes de mauvaise foi.
Barøux
  • 393 messages

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Citation de ElbrechtVous vous plaignez en fait de choses qui font l'identité du ret, et dont un nerf impacterai aussi l'aspect PvE. Et ça je peux pas le cautionné, même si vous aviez évventuellement raison dans vos analyses.

Ce que vous décriez ches le paladin est ainsi depuis pas mal de temps, ce qui me laisse a penser que le ret et son fonctionnement n'est peut-être pas le problème.

.

Blizzard font aussi que des nerfs PvP sans impacté le PvE, comme ceux dans cet article...
Nous(du moins moi) ce que j'reproche ces le PalaRet peut être godness pendant 8 à 10sec sans AUCUNES contrepartie, j'te parle là juste de remettre son système d'invulnérabilité comme il l'était avant c-à-d un debuff dégâts sur le Bouclier divin, le pacifié sur la Main de protection et up la durée de Longanimité et cela n'impacterai en aucun cas le PvE...

Sinon niveau PvE atm le Ret est mid-tier: 11/24 donc si tes quasi au fond le soucis ces toi.
Igrekk
  • 515 messages

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Citation de ElbrechtVous vous plaignez en fait de choses qui font l'identité du ret...

Ta bubulle ne permettait pas d'attaquer (càd TOI, pas l'adversaire), il y a quelques extensions. de puis cata vous avez la possibilité de burst en étant invincibles... et vous aussi avez deux stuns. Je sais pas où se situe l'identité du pal ret mais tu ne peux pas aligner "équilibrage" et "identité du pal ret" dans la même ligne actuellement.
Elbrecht
  • 445 messages

+
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Citation de BarøuxBlizzard font aussi que des nerfs PvP sans impacté le PvE, comme ceux dans cet article...
Nous(du moins moi) ce que j'reproche ces le PalaRet peut être godness pendant 8 à 10sec sans AUCUNES contrepartie, j'te parle là juste de remettre son système d'invulnérabilité comme il l'était avant c-à-d un debuff dégâts sur le Bouclier divin, le pacifié sur la Main de protection et up la durée de Longanimité et cela n'impacterai en aucun cas le PvE...

Sinon niveau PvE atm le Ret est mid-tier: 11/24 donc si tes quasi au fond le soucis ces toi.


AU FOND DU TROU A LEGION ! Bordel mais vous n'avez jamais appris a lire ou quoi ?!

Et si, la bubulle peut être dispel, donc il y a des contreparties, bien que peu nombreuses, je l'admet.

Quant a mon VDD, renseigne toi, le divine shield a TOUJOURS permis d'attaqué. Sauf qu'avant cata elle avait un debuff. C'est la main de prot qui ne permettait pas d'attaquer AU CAC, ce qui vu l'arsenal a distance du palaret a l'époque du débuff, rendait ledit debuff assez anecdotique. Et avec la concentration du pal sur le cac, ce debuff n'avait plus vraiment lieu d'être.
Ensuite, nous n'avons qu'un stun, ainsi qu'un slow.

Vous êtes avec des espèces d'oeillères qui vous empêches de voir tous les défauts d'un palaret.

Alors ouais, il vous démate peut-être en 1v1. La question, c'est : pour combien de palaret qui vous déssoude, vous dessoudez quelqu'un en étant totalement safe ?

En fait, vous voulez juste que chaque classe puisse affronter chaque classe ? Sorry, ce ne sera jamais le cas, et ça l'a jamais été.
Une fois que ce ne sera plus le pal, vous allez vous acharnez sur le nouveau top ladder. Vous ne voulez que pourrir l'expérience de jeu de certains joueurs parce que vous êtes full frustration. Comme les anti monture volante en fait. Pas mal. Nice mentalité.
Barøux
  • 393 messages

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Citation de Elbrecht
Citation de BarøuxBlizzard font aussi que des nerfs PvP sans impacté le PvE, comme ceux dans cet article...
Nous(du moins moi) ce que j'reproche ces le PalaRet peut être godness pendant 8 à 10sec sans AUCUNES contrepartie, j'te parle là juste de remettre son système d'invulnérabilité comme il l'était avant c-à-d un debuff dégâts sur le Bouclier divin, le pacifié sur la Main de protection et up la durée de Longanimité et cela n'impacterai en aucun cas le PvE...

Sinon niveau PvE atm le Ret est mid-tier: 11/24 donc si tes quasi au fond le soucis ces toi.


AU FOND DU TROU A LEGION ! Bordel mais vous n'avez jamais appris a lire ou quoi ?!

Et si, la bubulle peut être dispel, donc il y a des contreparties, bien que peu nombreuses, je l'admet.

Quant a mon VDD, renseigne toi, le divine shield a TOUJOURS permis d'attaqué. Sauf qu'avant cata elle avait un debuff. C'est la main de prot qui ne permettait pas d'attaquer AU CAC, ce qui vu l'arsenal a distance du palaret a l'époque du débuff, rendait ledit debuff assez anecdotique. Et avec la concentration du pal sur le cac, ce debuff n'avait plus vraiment lieu d'être.
Ensuite, nous n'avons qu'un stun, ainsi qu'un slow.

Vous êtes avec des espèces d'oeillères qui vous empêches de voir tous les défauts d'un palaret.

Alors ouais, il vous démate peut-être en 1v1. La question, c'est : pour combien de palaret qui vous déssoude, vous dessoudez quelqu'un en étant totalement safe ?

En fait, vous voulez juste que chaque classe puisse affronter chaque classe ? Sorry, ce ne sera jamais le cas, et ça l'a jamais été.
Une fois que ce ne sera plus le pal, vous allez vous acharnez sur le nouveau top ladder. Vous ne voulez que pourrir l'expérience de jeu de certains joueurs parce que vous êtes full frustration. Comme les anti monture volante en fait. Pas mal. Nice mentalité.

Seul deux classes sur douze peuvent dispel... les autres subisse votre godness; quant à la Main de prot' à l'époque elle permettait pas d'attaquer tout court car elle pacifié; atm ces deux cd t'permette de burst sans rien subir (sauf dégâts magiques(et encore y'a des exceptions) sous Main de prot'); donc ont demande juste un retour des debuffs là-dessus et up la durée de Longanimité.
A savoir que cela n'a aucun impact en PvE donc stop nous sortir l'excuse du gp ou classement PvE.

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