logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
81

Incendie de Teldrassil : les premières étapes du scénario [SPOILERS]

Samedi 21 avril 2018 à 20h17, par

Battle for Azeroth : les premières étapes de l'attaque de Teldrassil [spoilers]

L'incendie de Teldrassil est un élément important de l'histoire de World of Warcraft. Cette intrigue ravive l'animosité entre l'Alliance et la Horde puisque ces derniers s'en prennent à l'arbre-monde des Elfes.

Sur la ligne temporelle, cet événement précède la Bataille de Lordaeron où les forces de l'Alliance font trembler les murs de la cité toujours sous la coupe des Réprouvés et de Sylvanas. Une partie de cette histoire devrait être disponible dans le patch précédent la sortie de Battle for Azeroth.

Actuellement, sur l'alpha, il est possible de tester le scénario d'introduction à l'incendie de Teldrassil. Notez que le scénario n'est pas complet et que ce dernier contient de nombreux spoilers.

L'incendie de Teldrassil : aperçu du scénario (Alliance)

Une partie du scénario d'introduction à l'incendie de Teldrassil, pour les joueurs de l'Alliance, est désormais disponible sur l'alpha de Battle for Azeroth. Cette partie s'étend de votre départ de Hurlevent jusqu'à votre arrivée à Darnassus et fait écho aux deux nouvelles Élégie et Une guerre honorable dont des extraits ont été publiés récemment.

Une paix de courte durée

Le scénario débute auprès d'Anduin Wrynn. En effet, vous recevez une quête vous demandant de le rejoindre au donjon de Hurlevent. Si la menace de la légion ardente semble loin désormais une autre plane sur Azeroth. En effet, des espions basés à Orgrimmar informent le roi que Sylvanas, chef de guerre de la Horde, semble de nouveau sur le pied de guerre.

Le roi Anduin Wrynn vous attend au donjon de Hurlevent

Le roi Anduin Wrynn vous attend au donjon de Hurlevent

Le soulèvement de la Horde

Le roi Anduin Wrynn vous informe que la Horde mobilise une armée entière afin de l'envoyer vers Silithus. Le jeune roi n'est guère étonné de cette situation lorsque l'on connaît le potentiel même de l'Azérite. En effet, Sylvanas souhaite en revendiquer l'exclusivité.

Toutefois, cette ascension vers Silithus lui paraît soudain, surtout lorsque l'on connaît les pertes humaines du côté des deux factions après la bataille d'Argus. Le roi Anduin vous demande de partir à la rencontre de Mathias Shaw, chef du SI:7, afin de surveiller ce qui se passe en Silithus. Toutefois, vous êtes coupé court dans votre élan puisque Mathias Shaw a reçu une nouvelle information importante.

Mathias Shaw au donjon de Hurlevent détient une information importante

Mathias Shaw au donjon de Hurlevent détient une information importante

Perturbation à Orneval

Mathias Shaw vous apprend que l'armée de la Horde, qui suivait la route vers les Tarides, a soudainement changé de direction pour se rendre à Orneval. Le coup du sort veut que la plupart des troupes de Malfurion aient déjà pris la mer pour Silithus.

Toutefois, la cité de Darnassus a envoyé ses gardes afin de venir en aide aux troupes présentes à Astranaar. Vous devez partir à la rencontre du capitaine Delaryn Lune-d'Été et l'aider à repousser les assaillants aussi longtemps que vous le pouvez jusqu'à l'arrivée des renforts.

Le capitaine Delaryn Lune-d'Été vous attend à Astranaar à Orneval

Le capitaine Delaryn Lune-d'Été vous attend à Astranaar à Orneval

La lumière d'Élune

Une fois arrivée à Astraanar, la vision qui s'offre à vous n'est que désolation. De nombreux membres de l'Alliance ont péri. Le capitaine Delaryn Lune-d'Été qui était pourtant préparé à voir tomber les siens n'a jamais vu quelque chose d'aussi horrible.

La position des corps indique que la ville fut prise par surprise. Les gardes ont été empoisonnés vraisemblablement par des Voleurs de la Horde. Il est désormais l'heure d'honorer les morts et d'adresser une prière à Élune afin de leurs esprits devenus feux follets puissent avoir accès à la lumière de sa bénédiction.

De nombreux soldats sont tombés empoisonnés

De nombreux soldats sont tombés empoisonnés

Honorez les soldats tombés au combat

Honorez les soldats tombés au combat


Une douce lueur

Votre progression continue jusqu'au Nord d'Orneval où vous rencontrez Malfurion Hurlorage. Ce dernier a mis en place sur la route de l'avant-poste de Zoram'gar un véritable mur de sarments mortels destiné aux troupes de la Horde. Malfurion réussit à couper la route à Sylvanas et cette dernière doit faire demi-tour.

Malfurion apprend au capitaine Delaryn Lune-d'Été que Sylvanas veut mettre la main sur l'Arbre-Monde. C'est à ce moment-là que le capitaine souffle à Malfurion que leurs troupes ont quitté Darnassus, sur la demande de Tyrande, afin de rejoindre Silithus pour défendre leur avant-poste.

Malfurion ordonne au capitaine Delaryn Lune-d'Été de rassembler toutes les troupes disponibles issues des avant-postes avoisinants et de les diriger vers Darnassus. La cité ne doit pas rester sans surveillance. Malfurion part alors intercepter la flotte de l'Alliance afin de les rediriger vers Darnassus. Le temps presse, car même si Malfurion a dressé un obstacle face aux troupes de la Horde, ce dernier les ralentira, mais ne les arrêtera pas.

Malfurion repousse la Horde à Orneval

Malfurion repousse la Horde à Orneval

Les troupes de la Horde sont piégées dans les sarments

Les troupes de la Horde sont piégées dans les sarments


Vers Darnassus !

Une fois à Darnassus, vous rencontrez le général de l'armée des Sentinelles Shandris Pennelune et vous lui apprenez que la Horde a envahi Sombrivage et qu'elle est désormais aux portes de Darnassus. Bien qu'une grande majorité des troupes du général aient pris la route pour Silithus, il reste encore des Sentinelles à Darnassus. Shandris Pennelune ordonne à ses troupes de se préparer afin de renforcer la frontière sud à Sombrivage afin d'affronter la Horde.

Le général de l'armée des Sentinelles Shandris Pennelune

Le général de l'armée des Sentinelles Shandris Pennelune

Des Sentinelles sont encore à Darnassus

Des Sentinelles sont encore à Darnassus

Les troupes sont prêtes à affronter la Horde

Les troupes sont prêtes à affronter la Horde


Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (81)

Tous les commentaires Top commentaires

hantyss13
  • 203 messages

+
+0
Citation de LianaJe n'excuse pas tout ce que peu ou pourrait faire l'Alliance mais il faut avouer aussi que L'Alliance n'a pas d'équivalent à la peste, Je dénonce durement ici les atrocités commise par la Horde. On peut se donner bonne conscience en disant que c'est la guerre mais, mais non. Cela ne le justifie en rien, surtout si, pour reprendre un com plus haut, on ajoute un poil de réalisme et de rp. Parce si on doit parler réalisme et atrocité pendant une guerre commise dans un village... Y a de quoi faire; Et c'est moche.


lol donc c'est plus de la propagande anti-horde qu'autre chose ...joue des 2 cotés, réfléchi, prend du recule et tu comprendra que ta précieuse et belle Alliance est tous aussi monstrueuse que la Horde que tu dénigre t'en ....et ça pas uniquement à Bfa quand tu connais le lore des différentes races

Visiblement pour toi tuer tous se qui ne fais pas partie de l'Alliance n'est pas un souci, alors je reviens sur se que j'ai dis sur le com précédent, tu n'es pas trop "émotive" ni même un peu ....tu pleure juste pour rien XD
Liana
  • 804 messages

+
+0
Tu me fais dire des choses que je n'ai pas dites.

Visiblement pour toi tuer tous se qui ne fais pas partie de l'Alliance n'est pas un souci, alors je reviens sur se que j'ai dis sur le com précédent, tu n'es pas trop "émotive" ni même un peu ....tu pleure juste pour rien XD

Si cela te fait rire, admettons. Mais donne moi plutot des exemple ou l'Alliance est aussi monstrueuse que la Horde. Et je vais répéter que, encore une fois, je n'excuse pas tout ce que peu ou pourrait faire l'Alliance. M'enfin, on entre ici dans un dialogue de sourd.
Tc23
  • 98 messages

+
+1
Il y a des exemples:
-Des quêtes où l'alliance ordonne de tuer des paysans humains innocents et désarmés dans la marche de l'ouest
-Execution de prisonniers de guerre par le capitaine Rodgers durant la campagne de Pandarie
hantyss13
  • 203 messages

+
+4
ok je vais tenté une autre approche pour te faire comprendre pourquoi ta réaction est drôle si c'est réellement le côté massacre non justifié et ou sans honneur qui te dérange...

Alors moi je suis quelqu'un d'émotif, quand j'ai fais le scénario et qu'on m'a proposé le masque ou l'équipement complet pour balancer la peste --ma 1ére réaction ça a était "put1 il se passe quoi la ?"-- j'ai donc pris que le masque -> j'ai regardé devant moi la grosse armée de l'Alliance ->je me suis dis merde je suis cac ça va pas le faire -> j'ai donc pris l'équipement complet ----et ça a mon avis je suis loin d’être le seul, c'était volontaire de la pars de bibli de nous laisser se faut choix pour nous faire comprendre cas se moment la c'était la seul solution pour ne pas se faire écrasé (très peu de troupe de la Horde était présente, Anduin dis même ""Sylvanas n'a gère eu le temps de se préparé a cette attaque"")

tous ça pour dire que ça m'a fais mal au cœur ...mais sur les quêtes Alli de chantorage contre le bastion Hordeux et celle de Zudazar contre les gobelins c’était pire !!! (certes car de base je suis Hordeux) mais dans tous les cas que tu le veille ou pas c'est du MASSACRE

après la seul personne sourd ici se n'est pas moi, je ne défend ni dénigre aucune des factions ....je prend juste toute les informations en compte XD
Lovecraft
  • 344 messages

+
-1
Laisser tomber, il aime se conforter dans sa vision pro alli pars qu'il a vue que les quête cotée alliance jusque là dans les deux scénario, ce qui le conforte dans son idée (merci le site de ne pas parler du point de vue Horde et de laisser uniquement celui des alli, c'est super -_-)

Mais mainmettant la beta va sortir, le point de vue Horde serra dévoiler et il s'en mordra el doit de voir que tout les délire au tour de la méchante Sylvanas et la Horde provoqueuse de guerre gratuite c'était du pipo ^^
wanabee96
  • 1389 messages

+
+2
@Liana Si tu veux un exemple sur ce que l'Alliance a commis comme crime, il y a eu un massacre et une destruction du Camp Taurajo dans les Tarides, un camp tranquille et pacifique.

Par le passé la Confrérie des Maçons de Hurlevent se sont rebellés et ont tuer la femme de Varian(la Reine de Hurlevent) et beaucoup d'habitant, malgré le fait qu'il y ai eu rébellion puis fondation des Défias à ce moment ils étaient toujours considérés comme peuple de l'Alliance.

A MoP après la "trahison" des Elfes de Sang à Dalaran, Jaina a exigé qu'on tue tout les Elfes de Sang présent à Dalaran, une extermination de toute la population Elfe de sang présente à Dalaran.

A Légion Genn par sa soif de vengeance à sacrifié des hommes dans une mission suicide contre Sylvanas.


Mais non appart ça l'Alliance est totalement innocente et ne sont pas des barbares sanguinaire ;D
Et encore ce sont des exemples récents, on ne parlera de tout les problèmes qu'ils ont causés auparavant avec l'Alliance de Lordaeron, comme par exemple stoppé le massacre et la folie d'Arthas, Jaina, Uther et Muradin auraient pu le raisonner et l'empêcher de devenir le Roi-Liche, si ils l'avaient fait, pas de Roi-Liche, pas de Fléau et pas de Réprouvés. (même si ce dernier c'est juste l'une des plus grosses erreurs de l'histoire et pas vraiment un crime ça reste une faute qui aura laissée des marques)
Mais par contre pour Arthas c'est un crime tout ce qu'il a fait.
Ou encore par le passé la trahison de l'un des Royaumes Humains a pactisé avec la 1ère Horde des Orcs (le royaume humain a permi aux Orcs de passer par Altérac) et a donc trahi l'Alliance de Lordaeron causant des massacres d'innocents.

Aucune des deux factions n'est propre.
Mostrim
  • 49 messages

+
+0
Citation de TessehallaGenn qui brulerait teldrassil c'est encore moins probable que jaina.
autant lui il a une haine personnelle envers sylvanas (et pas a tord non plus) plus que pour la horde en général.
durant la cutscene au rivages brisé il insiste meme bien sur le fait qu'ELLE les trahirait en parlant de sylvanas et non de la horde.
sauf que Genn il agit en plus de trash talk ^^' (episode tornheim).

mais bon malgré toute la haine qu'il peut avoir pour sylvanas je le vois pas monté un tel coup juste pour pouvoir l'atteindre.

Je veux dire pour qu'il aille brulé l'arbre au meme moment ou la horde attaque ça voudrait dire que déja il serait au courant de l'attaque ou qu'alors c'est quand meme une grosse coeincidence.

et s'il veut faire du tord à sylvanas c'est pas en l'aidant a ruiné les elfes de la nuit.
et justement je disais que c'était encore plus improbable que ce soit lui car bon c'est quand meme ces meme elfes de la nuit qui ont aider puis recueilli les gilneens ... et c'est aussi là que sont censé etre les gilnéens worgens à défaut de pouvoir retourné à gilnéas.

et s'il en arrivé là alors dans le classement des FDP il dépasse trés facilement sylvanas et n'importe qui d'autres.

m'enfin je sais pas qui fait ces théorie mais bon la prochaine fois c'est quoi ? anduin qui a foutu le feu ? O_o

En ce qui concerne azshara ça reste la mage la plus puissante d'azeroth. certes elle est ptet plus versé dans une magie plus sombre maintenant du à ce qui lui est arrivé mais c'est au pire un cumul de classe comme la plupart des perso principale. sinon illidan est juste un DH mais plus un mage/guerrier/dh.

aprés jaina peut survivre de justesse a autant de bombe de mana gonflé à l'iris ou autre artéfact.

Azshara c'était la reine d'un peuple qui vivait a proximité du puit d'éternité à une epoque ou la magie ambiante était bien plus puissante et du coup ou la magie était surement bien plus forte. Dalaran, les sacrenuit et les haut elfe/elfe de sang a coté c'est de la gnognotte. Dans le roman de la guerre des anciens quand rhonin arrive à cette période et qu'il essaie de cast une petite boule de feu pour dissuader quelques soldat elfe de la nuit de l'embeter sa boule de feu devient plutot une explosion pyrotechnique boosté et sans avoir a attendre des proc ou des bonne série et sans claque de combustion XD car la magie autour de lui est bien plus présente et puissante à cette epoque.

et donc azshara est déja la plus puissante a cette epoque et elle vit a coté du puit et surement qu'elle faisait des bain de pied dedans si elle le voulait ^^'.

Aprés les bouquins RP, si c'est les meme bouquins rp dont parle yunatahel dans sa derniere video ... bin ils ne seraient pas canon selon ses dires et car metzen l'aurait dit. sauf justement une possible exception possiblement a venir dans la personne de thancred un des frere de jaina qui ferait son "retour" pour bfa mais qui avant était "mort" dans le lore mais apparaissait dans un bouquins rp.
et selon yunatahel il serait introduit/accompagné d'un pnj qui serait une allusion au red shirt guy qui pointait les erreur de lore et autres lors des session de question avec blizzard (lors des blizzcon).

puis bon azshara on l'a pas vraiment vu pendant je ne sais combien d'année et on va enfin voir sa gueule de naga a BFA donc bon ses pouvoir , qu'il soit de mage ou non, n'ont pas a rougir devant personne meme et surtout depuis qu'elle est une naga.

faut pas oublier que meme sargeras disait a ses lieutenant de faire les caniche et d'obeir a ses ordre car elle avait le pouvoir de les vaporiser par caprice a peu de chose pret ^^'


rien à redire, ton analyse est parfaite bravo ^^
Mostrim
  • 49 messages

+
+0
Franchement les gens qui comparent sylvanas et jaina...
La différence c'est que jaina a beaucoup (trop) fait pour la Horde.
Au départ la Horde est démunie, dominée par les autres races qui l'ont battue.
La Horde a due galérer pour se relever, et Jaina les a soutenu alors même que son propre père aurait pu les exterminer.
Puis tout au long des extensions, Jaina se bat aux cotés de Thrall puis avec Baine pour battir une paix durable. C'est également elle qui sauve Baine en lui ouvrant la porte de chez elle alors que tout les chefs de la Horde ne sont même pas intervenus.
Et elle a quand même tout perdu à cause de cette même horde qu'elle défendait.
Elle avait ensuite eu plusieurs occasions de se venger comme le tsunami d'élémentaires sur orgrimar, ce qui aurait ainsi anéanti la Horde et empêché les évènements de Soo et wod, mais s'est arrété pour ne pas devenir comme cette horde qui l'a tant fait souffrir.

De l'autre côté sylvanas a souffert à cause d'Arthas, mais c'est tout, c'était Arthas point barre, elle a pu se venger en participant à la mort d'Arthas, et pourtant elle a gardé cette même haine en elle alors qu'elle n'avait plus lieux d'être.
Les valkyrs l'ont sauvé, du coup elle a décidé de les asservir pour se comporter de la même manière que le roi liche qu'elle déteste tant...
Voljin sauve la Horde en lançant une rébellion contre Garosh, elle projete de le poignarder car elle devient jalouse de son regain de popularité...le risque qu'il devienne warchief à sa place lol pourtant c'est bien lui qui lui offre ce rôle de warchief sur un plateau d'argent... ironie du sort?
Enfin, l'alliance et la horde sont en paix suite à leur alliance de circonstance qui a permis de vaincre la légion, et Sylvanas relance la guerre pour de l'azerite afin d'assurer la paix à la horde ? c'est quoi cette vision des choses, elle pense qu'en bousillant la paix en déclarant la guerre elle va pouvoir garantir la paix à son peuple ? où est la logique dans tout ça ?
Au final elle décide de massacrer l'alliance en utilisant la peste, cette peste qui décimera également ses propres soldats...
Et oui, exactement ce que putrescin avait fait au portail du couroux...
et elle ose même dire à saurcroc qu'elle n'a que faire de l'honneur et qu'elle serait près à le relever d'entre les morts si il mourrait... en la protégeant !!!
D'après ce que j'en ais vu elle fait même péter la ville pour éviter qu'elle ne tombe entre les mains de l'alliance... tout ça pour sauver ses fesses.

Donc pour moi, qui suis de base dans la horde je tiens à le préciser comme ça on peut pas me reprocher d'être pro alliance, je trouve que jaina a beaucoup trop donné pour protéger la horde tandis que celle ci l'a énormement fait souffrir, elle refuse même l'idée de se venger de cette horde en ayant l'occasion de le faire ... tandis que sylvanas est un véritable tyran qui est son parfait opposé. Sylvanas voulait se venger d'Arthas qui l'a faite souffrir, mais après sa mort elle a continuer de se comporter exactement comme lui, comme putrescin, et comme Garrosh...

Même si jusque là j'étais fan de sylvanas et de la horde, il faut avouer que cette horde a fini d'exister le jour où thrall en est parti. Après tout est parti en couille.
Et je ne comprendrait jamais comment des joueurs, même si ce n'est qu'un jeu, puissent approuver ce genre de méthodes...
c'est tout bonnement désolant quand j'entend dire que "tout les moyens sont bons en tant de guerre"... vos ancêtres doivent surement se retourner dans leur tombe (sauf si sylvanas les rez lol)
Mostrim
  • 49 messages

+
+0
Citation de wanabee96@Liana Si tu veux un exemple sur ce que l'Alliance a commis comme crime, il y a eu un massacre et une destruction du Camp Taurajo dans les Tarides, un camp tranquille et pacifique.

Par le passé la Confrérie des Maçons de Hurlevent se sont rebellés et ont tuer la femme de Varian(la Reine de Hurlevent) et beaucoup d'habitant, malgré le fait qu'il y ai eu rébellion puis fondation des Défias à ce moment ils étaient toujours considérés comme peuple de l'Alliance.

A MoP après la "trahison" des Elfes de Sang à Dalaran, Jaina a exigé qu'on tue tout les Elfes de Sang présent à Dalaran, une extermination de toute la population Elfe de sang présente à Dalaran.

A Légion Genn par sa soif de vengeance à sacrifié des hommes dans une mission suicide contre Sylvanas.


Mais non appart ça l'Alliance est totalement innocente et ne sont pas des barbares sanguinaire ;D
Et encore ce sont des exemples récents, on ne parlera de tout les problèmes qu'ils ont causés auparavant avec l'Alliance de Lordaeron, comme par exemple stoppé le massacre et la folie d'Arthas, Jaina, Uther et Muradin auraient pu le raisonner et l'empêcher de devenir le Roi-Liche, si ils l'avaient fait, pas de Roi-Liche, pas de Fléau et pas de Réprouvés. (même si ce dernier c'est juste l'une des plus grosses erreurs de l'histoire et pas vraiment un crime ça reste une faute qui aura laissée des marques)
Mais par contre pour Arthas c'est un crime tout ce qu'il a fait.
Ou encore par le passé la trahison de l'un des Royaumes Humains a pactisé avec la 1ère Horde des Orcs (le royaume humain a permi aux Orcs de passer par Altérac) et a donc trahi l'Alliance de Lordaeron causant des massacres d'innocents.

Aucune des deux factions n'est propre.


tu dis qu'elle "voulait" faire ceci ou cela, mais est ce qu'elle l'a fait ?
elle aurait pu raser orgrimar et faire de même avec toutes les autres capitales de la horde, est ce qu'elle l'a fait ?
Non. Car même si elle a dit "vouloir" le faire, elle ne l'a pas fait car elle a su se rendre compte qu'elle ne voulait pas devenir l'image de ce qu'elle détestait.

alors que sylvanas ne se gêne pas pour le faire, elle n'a aucune morale et aucun honneur (cf dialogue avec saurcroc)
Elle voulait se venger d'arthas, elle l'a fait.
puis elle est devenue exactement l'image qu'elle haïssait en commettant les mêmes actes que le roi liche.

je ne dis absolument pas qu'une faction est meilleure que l'autre juste qu'il y a une différence entre "vouloir" et commettre un acte.
hantyss13
  • 203 messages

+
+2
Citation de Mostrimtu dis qu'elle "voulait" faire ceci ou cela, mais est ce qu'elle l'a fait ?
elle aurait pu raser orgrimar et faire de même avec toutes les autres capitales de la horde, est ce qu'elle l'a fait ?
Non. Car même si elle a dit "vouloir" le faire, elle ne l'a pas fait car elle a su se rendre compte qu'elle ne voulait pas devenir l'image de ce qu'elle détestait.

alors que sylvanas ne se gêne pas pour le faire, elle n'a aucune morale et aucun honneur (cf dialogue avec saurcroc)
Elle voulait se venger d'arthas, elle l'a fait.
puis elle est devenue exactement l'image qu'elle haïssait en commettant les mêmes actes que le roi liche.

je ne dis absolument pas qu'une faction est meilleure que l'autre juste qu'il y a une différence entre "vouloir" et commettre un acte.


euuu oubli pas que Lordearon est attaqué par les Alli, utiliser la peste et tous faire sauter c'est peu être pas honorable OK,mais laisser un bastion en état avec une arme dangereuse dedans c'est stupide.

Ne pas être d'accord sur le principe d'utiliser la peste, c'est normal comme dis au dessus quand on me l'a proposé je me suis demandé se qu'il se passait pour en arriver la (quoi une version beaucoup moins poli) ...surtout en t'en que joueur, sa serai que les pnj qui s'en serviraient ça serai différent, à mon avis c'était volontaire de la pars de bibli pour nous montrer qu'à ce moment la c’était "obligatoire" pour s'en sortir.

C'était pas bien, pas agréable, pas honorable, voir barbare /dégueulasse --- tu a même des troupes de la horde qui nage dedans à sauver....mais sacrément efficace et sans l'intervention de Jaina (puis Aleria) le combat se terminait la dessus et on gardait Lordearon.

Après en dps distant, j'ai tenté sans -c'est plus long, plus dangereux, mais ça peu le faire ....malheureusement mon main est moine XD

ps: elle c'est jamais venger d'Arthas.
pss: Putrescin n'a perdu aucune troupe en utilisant la peste...et il ne l'a pas fais chez LUI <-- ça fais une différence, que Sylvanas tourne mal par la suite (ou avant vu qu'on manque d'info) c'est plus que possible mais pour l'instant on en sais rien.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news