Sur le même sujet
Sur le même sujet
Dialogues dataminés : Vol'jin, Incendie de Teldrassil e... 37 Scénarios d'intro Battle for Azeroth : rôle de Jaina et... 37 Incendie de Teldrassil : nouveaux dialogues dataminés 42 Battle for Azeroth : les scénarios d'introduction de l'... 22Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.
Commentaires (81)
Tous les commentaires
Top commentaires
+
+0
Citation de hantyss13Citation de Mostrimtu dis qu'elle "voulait" faire ceci ou cela, mais est ce qu'elle l'a fait ?
elle aurait pu raser orgrimar et faire de même avec toutes les autres capitales de la horde, est ce qu'elle l'a fait ?
Non. Car même si elle a dit "vouloir" le faire, elle ne l'a pas fait car elle a su se rendre compte qu'elle ne voulait pas devenir l'image de ce qu'elle détestait.
alors que sylvanas ne se gêne pas pour le faire, elle n'a aucune morale et aucun honneur (cf dialogue avec saurcroc)
Elle voulait se venger d'arthas, elle l'a fait.
puis elle est devenue exactement l'image qu'elle haïssait en commettant les mêmes actes que le roi liche.
je ne dis absolument pas qu'une faction est meilleure que l'autre juste qu'il y a une différence entre "vouloir" et commettre un acte.
euuu oubli pas que Lordearon est attaqué par les Alli, utiliser la peste et tous faire sauter c'est peu être pas honorable OK,mais laisser un bastion en état avec une arme dangereuse dedans c'est stupide.
Ne pas être d'accord sur le principe d'utiliser la peste, c'est normal comme dis au dessus quand on me l'a proposé je me suis demandé se qu'il se passait pour en arriver la (quoi une version beaucoup moins poli) ...surtout en t'en que joueur, sa serai que les pnj qui s'en serviraient ça serai différent, à mon avis c'était volontaire de la pars de bibli pour nous montrer qu'à ce moment la c’était "obligatoire" pour s'en sortir.
C'était pas bien, pas agréable, pas honorable, voir barbare /dégueulasse --- tu a même des troupes de la horde qui nage dedans à sauver....mais sacrément efficace et sans l'intervention de Jaina (puis Aleria) le combat se terminait la dessus et on gardait Lordearon.
Après en dps distant, j'ai tenté sans -c'est plus long, plus dangereux, mais ça peu le faire ....malheureusement mon main est moine XD
ps: elle c'est jamais venger d'Arthas.
pss: Putrescin n'a perdu aucune troupe en utilisant la peste...et il ne l'a pas fais chez LUI <-- ça fais une différence, que Sylvanas tourne mal par la suite (ou avant vu qu'on manque d'info) c'est plus que possible mais pour l'instant on en sais rien.
Là je suis d'accord, être un bon chef militaire en choisissant une stratégie agressive peut être utile dans certains cas c'est vrai ... mais pas quand des populations de civils sont en jeu. Et tu l'a dit c'est vrai putrescin n'a pas tuer ses propres troupes ni sa ville avec ses concitoyens à l'intérieur, ça en dit long sur la suite de sylvanas ^^
Citer
+0
Ajouter votre réaction
Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !
Connexion
Inscription
Incendie de Teldrassil : les premières étapes du scénario [SPOILERS]