Plusieurs ajustements pour les différentes classes sont prévus pour le patch 10.1.5 de Dragonflight.
Les classes principalement concernées par ces ajustements sont le Mage et le Paladin Sacré. Notez que toutes les informations publiées dans cet article sont issues du patch notes final publié sur le site officiel de Blizzard.
Vous pouvez retrouver dans cet article un récapitulatif complet de toutes les modifications attendues pour les classes du jeu. La date de sortie du patch 10.1.5 est fixée au mercredi 12 juillet 2023 en Europe.
Sommaire
À propos de cet article
Pour mieux comprendre l'article, vous pouvez retrouver ci-dessous la signification des couleurs et icônes qui sont utilisées :
- « En rouge » : nerf.
- « En vert » : up.
- « En rouge barré » suivi de « En vert » : valeur actuelle / nouvelle valeur ou compétence ajoutée
- Pour les talents à plusieurs rangs, la valeur du rang 1 est indiquée en vert et la valeur du rang maximum est en violet.
Général
Annelet d'Onyx
Chaman
Général
- Débordant de vie : augmente désormais votre maximum de points de vie de 8 % à tout moment (y compris lorsque Réincarnation n'est pas en recharge).
- Soutien ancestral : ne convertit plus que les capacités de dégâts à cible unique en soins (au lieu de toutes les capacités de dégâts). La conversion des sorts de soins en soins n'a pas changé.
- Soutien ancestral : le sort fonctionne avec toutes les capacités de dégâts (au lieu des capacités de dégâts à cible unique), mais ils plafonnent désormais la quantité de soins potentiels par tick à 20 % de vos points de vie maximum, jusqu'à 3 cibles.
- Soutien ancestral ne soigne plus à partir des capacités hors classe (telles que les bijoux, les enchantements d'armes, les potions, etc.).
- Correction d'un problème provoquant parfois le déclenchement de Gardien de la nature avant le seuil de points de vie prévu.
Amélioration
- La mana au niveau 70 est augmentée à 250 000 points (au lieu de 50 000 points).
- La régénération de la mana est désormais de 1 % (au lieu de 6 %) par seconde.
- Afflux de soins : coûte désormais 10 % de la mana de base (au lieu de 24 %).
- Salve de guérison : coûte désormais 15 % de la mana de base (au lieu de 30 %).
- Totem guérisseur : coûte désormais 5 % de la mana de base (au lieu de 9 %).
- Bouclier de terre : coûte désormais 5 % de la mana de base (au lieu de 10 %).
- Purge : coûte désormais 14 % de la mana de base (au lieu de 10 %).
- Purge supérieure : coûte désormais 21 % de la mana de base (au lieu de 20 %).
- Purifier l'esprit : coûte désormais 10 % de la mana de base (au lieu de 6,5 %).
- Les dégâts de Frappe-tempête et de Frappevent sont augmentés de 20 %. Ne s'applique pas aux rencontres PvP.
- Arme du Maelström : les chances de déclenchement sont désormais de 20 % (au lieu de 16 %).
- Fouet de lave : les dégâts sont augmentés de 20 %. Ne s'applique pas aux rencontres PvP.
- Frappe de glace : les dégâts sont augmentés de 20 %.
- Les effets de dégâts de zone lors d'un déclenchement d'Éléments profondément enracinés n'endommageront plus les ennemis proches sous l'effet d'un contrôle de foule pouvant être brisé.
- Ensembles de classe
- Caveau des Incarnations - bonus 4 pièces (Équilibrage) : consommer des charges d’Arme du Maelström augmente votre Hâte de 0,5 % (au lieu de 1 %) par charge pendant 3 secondes.
- Aberrus, le creuset de l'Ombre - bonus 4 pièces (Équilibrage) : Fracture augmente vos dégâts physiques et de feu de 20 % pendant 15 secondes. Vos 2 prochaines incantations de Chaîne d’éclairs infligent 20 % (au lieu de 100 %) de dégâts supplémentaires et vous restituent 50 % des charges d’Armes du maelström dépensées.
Élémentaire
- L'info-bulle de Séisme indique désormais que plusieurs Séisme peuvent se chevaucher.
- La mana au niveau 70 est augmentée à 250 000 points (au lieu de 50 000 points).
- La régénération de la mana est désormais de 1 % (au lieu de 6 %) par seconde.
- Afflux de soins : coûte désormais 10 % de la mana de base (au lieu de 24 %).
- Salve de guérison : coûte désormais 15 % de la mana de base (au lieu de 30 %).
- Totem guérisseur : coûte désormais 5 % de la mana de base (au lieu de 9 %).
- Bouclier de terre : coûte désormais 5 % de la mana de base (au lieu de 10 %).
- Purge : coûte désormais 14 % de la mana de base (au lieu de 10 %).
- Purge supérieure : coûte désormais 21 % de la mana de base (au lieu de 20 %).
- Purifier l'esprit : coûte désormais 10 % de la mana de base (au lieu de 6,5 %).
- L'infobulle de Séisme indique désormais que plusieurs Séisme peuvent se chevaucher.
Restauration
- Tous les dégâts des capacités et des sorts sont augmentés de 10 %.
- Tous les soins sont augmentés de 3 %.
- Purge supérieure : coûte désormais 3 % de la mana de base (au lieu de 4 %).
Chasseur
Général
- Correction d'un problème où Flèche de dispersion empêchait les Ombres malveillantes de l'affixe Mythique + Malveillant de mourir lentement.
Chasseur de démons
Vengeance
- Tous les dégâts des capacités sont augmentés de 4 %.
Chevalier de la mort
Général
- Les goules invoquées par Réanimation morbide héritent désormais de 85 % (au lieu de 50 %) des points de vie du Chevalier de la mort.
- Voile mortel : les soins sont augmentés de 75 %.
Sang
- Tous les dégâts des capacités sont augmentés de 8 %.
PvP
- Général
- Membre abominable : les dégâts sont désormais réduits de 50 % lors des rencontres PvP.
- Renforcer l’arme runique : le bonus de Hâte est désormais efficace à 33 % lors des rencontres PvP.
- Garde-sort ne réduit plus la durée de Carapace anti-magie.
- Givre
- Pilier de givre : l'augmentation de la Force de base est désormais efficace de 40 % (au lieu de 60 %) lors des rencontres PvP.
- Pilier de givre : l'augmentation de la Force cumulée est désormais efficace à 50 % lors des rencontres PvP.
- Soutien du Dragonnet de givre : l'augmentation de la Maîtrise est désormais efficace à 50 % lors des rencontres PvP.
- L'augmentation des dégâts de Givre via Broyeur d’os est désormais efficace à 50 % lors des rencontres PvP.
- L'augmentation des dégâts de Frappe de givre via Lame fracassante est désormais efficace à 50 % lors des rencontres PvP.
- L'augmentation des dégâts d'Hiver impitoyable via Tempête grandissante est désormais efficace à 50 % lors des rencontres PvP.
- L'augmentation des dégâts d'Hiver impitoyable via Permagivre est désormais efficace à 50 % lors des rencontres PvP.
- L'augmentation de la Force via Force persistante est désormais efficace à 80% lors des rencontres PvP.
- Frappe de givre : les dégâts sont désormais augmentés de 45 % (au lieu de 30 %) lors des rencontres PvP.
- Anéantissement : les dégâts sont désormais augmentés de 20 % (au lieu de 8 %) lors des rencontres PvP.
- Les dégâts d'Anéantissement sont désormais augmentés de 60 % supplémentaires lorsque Machine à tuer n'est pas actif lors des rencontres PvP.
- Hiver impitoyable : les dégâts sont désormais augmentés de 80 % lors des rencontres PvP.
- Rafale hurlante : les dégâts sont désormais augmentés de 30 % lors des rencontres PvP.
- Faux de givre : les dégâts sont désormais augmentés de 50 % lors des rencontres PvP.
- Avancée glaciale : les dégâts sont désormais augmentés de 50 % lors des rencontres PvP.
- Impie
- Le talent PvP Résurrection d’abomination est supprimé.
- Armée des morts est désormais utilisable dans les matchs en arène et dans les champs de bataille cotés.
- Armée des morts : invoque désormais 4 goules (au lieu de 8) lors des rencontres PvP.
- Apocalypse : invoque désormais 2 (au lieu de 4) goules de votre Armée des morts lors des rencontres PvP.
- Les dégâts infligés par la goule de l'Armée des morts sont augmentés de 20 % lors des rencontres PvP.
- Les chances d'application de Blessure purulente et les dégâts d'explosion de Rupture de viscères sont augmentés de 100 % lors des rencontres PvP.
- L'augmentation des dégâts de Sombre transformation pour le familier principal du Chevalier de la mort est désormais efficace à 50 % lors des rencontres PvP.
- La durée de Peste virulente n'est plus réduite de 45 % lors des rencontres PvP. Ses dégâts sont augmentés de 10 % lors des rencontres PvP.
- Les dégâts de Blessure purulente sont désormais augmentés de 250 % lors des rencontres PvP.
- Les dégâts de Voile mortel sont désormais augmentés de 90 % (au ileu de 18 %) lors des rencontres PvP.
- Les dégâts de Frappe du Fléau sont désormais augmentés de 30 % lors des rencontres PvP.
- Les dégâts de Griffes des ombres sont désormais augmentés de 30 % lors des rencontres PvP.
- Les dégâts de Récolte funèbre est désormais efficace à 67 % lors des rencontres PvP.
- Réanimation - (Talent PvP) : inflige des dégâts d’un montant égal à 10 % (au lieu de 15 %) de la vie des cibles sous forme de dégâts d’ombre.
Démoniste
Général
- Cosmétique
- Le Glyphe de l'observateur est supprimé et ne sera plus une option de personnalisation disponible pour le chasseur corrompu.
- Note des développeurs : avec l'arrivée du nouveau système de personnalisation des familiers des Démonistes au patch 10.1.5, nous allons supprimer la personnalisation du Glyphe de l'observateur. La raison en est que chaque démon conserve une silhouette similaire dans toutes les personnalisations disponibles, afin que chaque démon et la fonctionnalité ou le pouvoir qu'il apporte au Démoniste soient facilement compris par les autres joueurs ainsi que par le Démoniste.
- De nouvelles personnalisations d'apparence pour les démons sont disponibles auprès du salon de coiffure.
- Cauchemar - (Refonte) : augmente désormais de 60 % la quantité de dégâts nécessaires pour briser vos effets de peur.
- Grimoire de sacrifice n'a plus de durée et n'est plus supprimé lors de la déconnexion, de l'entrée dans les instances ou entre les rounds du Brassage solo.
Affliction
- Le talent Affliction maléfique est supprimé.
- Gambit de Xavius - (Nouveau talent) : Affliction instable inflige 15 % - 30 % de dégâts supplémentaires.
- Gambit de Xavius est localisé à l'emplacement occupé précédemment par Affliction maléfique.
- Toucher de l’effroi - (Refonte) : Extase maléfique fait subir aux cibles souffrant de votre Affliction instable 30 % de dégâts supplémentaires de vos effets de dégâts sur la durée pendant 8 secondes.
- Fleur du destin - (Refonte) : lorsque Graine de corruption inflige des dégâts aux cibles souffrant de votre Affliction instable, elles explosent et infligent des dégâts d'Ombre.
- Affliction instable : les dégâts sont augmentés de 10 %.
- Graine de Corruption : le temps d'incantation est réduit à 2 secondes (au lieu de 2,5 secondes).
Démonologie
- Les talents Arraché du portail, Concordat gangrené, Météore démoniaque, et Force gangrenée sont supprimés.
- Acier gangrené - (Refonte) : les dégâts de Frappe de la Légion de votre gangregarde principal sont augmentés de 10 %. Les dégâts de Gangrorage de votre gangregarde principal sont augmentés de 5 %.
- Main lourde - (Nouveau talent) : augmente de 10 % les chances de coup critique de votre gangregarde principal.
- Main lourde est localisé à l'emplacement occupé précédement par Force gangrenée.
- Cavitation - (Nouveau talent) : les coups critiques de votre gangregarde principal infligent 10 % - 20 % de dégâts supplémentaires.
- Cavitation est localisé à l'emplacement occupé précédemment par Brûlure ombreuse.
- Roi des diablotins - (Nouveau talent) : augmente de 5 % - 10 % les chances de coups critiques d’Éclair de feu gangrené de votre diablotin sauvage.
- Roi des diablotins est localisé à l'emplacement occupé précédement par Appel démoniaque.
- Impact maléfique - (Nouveau talent) : augmente les dégâts de Main de Gul’dan de 8 % - 15 % et ses chances de coup critique de Main de Gul’dan sont augmentées de 8 % - 15 %.
- Impact maléfique est localisé à l'emplacement occupé précédemment par Démons intérieurs.
- Brûlure ombreuse a été déplacé à l'emplacement occupé précédement par Concordat gangrené.
- Appel de l’angoisse a été déplacé à l'emplacement occupé précédement par Arraché du portail.
- Appel de l’angoisse est désormais un talent à 2 rangs (au lieu de 1 rang).
- Appel démoniaque a été déplacé à l'emplacement occupé précédement par Météore démoniaque.
- Appel démoniaque est désormais un talent à 1 rang (au lieu de 2 rangs).
- Démons intérieurs a été déplacé à l'emplacement occupé précédement par Appel de l’angoisse.
- Démons intérieurs est désormais un talent à 1 rang (au lieu de 2 rangs).
- Main de Gul’dan : les dégâts sont augmentés de 25 %.
- Implosion : les dégâts sont augmentés de 15 %.
- Appel des traqueffrois : les dégâts sont augmentés de 15 %.
- Trait démoniaque : les dégâts sont augmentés de 20 %.
- Lance-fléaux bilieux : ne coûte plus d'éclat d'âme (au lieu de 2).
- Brûlure ombreuse : a désormais 15 % - 30 % de chances de se produire (au lieu de 8 % - 15%).
- Ensemble de classe
- Bonus de l'ensemble 2 pièces : les dégâts de Trait démoniaque sont augmentés de 20 % (au lieu de 15 %). Consommer un Cœur démoniaque réduit le temps de recharge de Grimoire : Gangregarde de 1 seconde.
Destruction
- Chaos absolu - (Refonte) : Invocation d’un infernal augmente les dégâts de vos 8 prochains lancers de Trait du chaos de 50 % (10 % en combat PvP) ou de vos 8 prochains lancers de Pluie de feu de 70 % (15 % en combat PvP).
- Faille dimensionnelle : les dégâts sont augmentés de 15 %.
PvP
- Affliction
- Affliction instable : inflige désormais 25 % de dégâts supplémentaires lors des rencontres PvP.
- Afflictions rampantes : réduit désormais les dégâts d' Affliction instable de 25 % en plus de son effet actuel.
- Pourriture et décomposition : peut désormais être déclenchée par Trait de l'ombre, Oblivion, et Drain d'âme.
- Pourriture et décomposition : prolonge désormais également la durée de Siphon de vie.
- Le talent PvP Trait de mort est supprimé.
- Oblivion - (Nouveau talent) : déchaîne une magie maléfique sur l'âme de votre cible, infligeant des dégâts d'Ombre en 3 secondes. Inflige 10 % de dégâts supplémentaires, jusqu'à 30 %, par effet de dégâts sur la durée actif sur la cible.
Druide
Général
- Veille de la nature : la durée est réduite à 15 secondes (au lieu de 30 secondes).
- Rising Light, Falling Night - (Nouveau talent) : augmente vos dégâts et vos soins de 3 % pendant la journée. Augmente votre Polyvalence de 2 % pendant la nuit.
- Rising Light, Falling Night occupe l'ancien emplacement de Éclat solaire amélioré.
- Éclat solaire amélioré : le talent a été déplacé vers la rangée 3. Il est désormais connecté avec Éclat solaire.
- La configuration de découverte du Druide Équilibre et du Druide Restauration a été mise à jour.
- Renaissance : coûte désormais 2 % (au lieu de 0 %) de la mana de base. Le coût reste inchangé pour le Druide Gardien en forme d'ours.
Équilibre
- Tous les dégâts infligés par les sorts sont augmentés de 5 %.
- Crépuscule mourant : vos dégâts et vos soins sont augmentés de 10 % (au lieu de 8 %).
- Afflux sauvages : les chances de coup critique de Colère et Feu stellaire sont augmentées de 12 % (au lieu de 15 %).
- Guerrier d’Elune : commence désormais son temps de recharge dès qu'il est activé, mais les bonus à vos 3 prochains Feu stellaire doivent être utilisés dans les 25 secondes.
- Fragments lunaires - (Refonte) : Météores inflige 20 % de dégâts supplémentaires et il s'agit désormais d'un talent à 1 point.
- Intensité ombreuse : Éclipse solaire augmente les dégâts de Colère de 20 % (au lieu de 10 %) supplémentaires. Éclat lunaire augmente de 15 % (au lieu de 10 %) supplémentaires les dégâts infligés par Feu stellaire aux adversaires proches.
- Grâce de la nature : se déclenche désormais qu'après la fin d'une Éclipse, et non plus lorsqu'on prolonge une Éclipse avec Alignement céleste.
- Fureur d’Élune : les dégâts sont réduits de 10 %.
- Nouvelle lune : les dégâts sont augmentés de 100 %.
- Demi-lune : les dégâts sont augmentés de 45 %.
- Pleine lune : les dégâts sont augmentés de 15 %.
- Clair de lune radieux : le temps de recharge de la Fureur d’Élune est désormais réduit de 15 secondes (au lieu de 20 secondes).
- Briseur d’orbite : toutes les 30 Étoiles filantes, Éclat lunaire invoque une Pleine lune sur sa cible à 60 % (au lieu de 80 %) de sa puissance.
- Calcination astrale : la durée est désormais de 6 secondes (au lieu de 8 secondes).
- La mana au niveau 70 est augmentée à 250 000 points (au lieu de 50 000 points).
- Rétablissement : coûte désormais 10 % de la mana de base (au lieu de 25 %).
- Prompte guérison : coûte désormais 10 % de la mana de base (au lieu de 8 %).
- Récupération : coûte désormais 5 % de la mana de base (au lieu de 11 %).
- Croissance sauvage : coûte désormais 15 % de la mana de base (au lieu de 22 %).
- Délivrance de la corruption : coûte désormais 10 % de la mana de base (au lieu de 6,5 %).
- La régénération de la mana est désormais de 1 % par seconde (au lieu de 6 %).
Farouche
- La mana au niveau 70 est augmentée à 250 000 points (au lieu de 50 000 points).
- La régénération de la mana est désormais de 1 % par seconde (au lieu de 6 %).
- Rétablissement : coûte désormais 10 % de la mana de base (au lieu de 25 %).
- Prompte guérison : coûte désormais 10 % de la mana de base (au lieu de 8 %).
- Récupération : coûte désormais 5 % de la mana de base (au lieu de 11 %).
- Croissance sauvage : coûte désormais 15 % de la mana de base (au lieu de 22 %).
- Délivrance de la corruption : coûte désormais 10 % de la mana de base (au lieu de 6,5 %).
- La régénération de la mana est augmentée de 150 % (au lieu de 150 %).
- Morsure féroce : les dégâts sont augmentés de 5 %.
- Dire Fixation - (Nouveau talent) : attaquer un ennemi avec fixe votre Lambeau attention sur lui pendant 10 secondes. Vous pouvez fixer une seule cible à la fois. Vos attaques infligent 8 % (au lieu de 5 %) de dégâts supplémentaires à la cible fixée.
- Dire Fixation est localisé à l'ancien emplacement du talent Griffes primordiales. Il s'agit d'un talent à 1 rang.
- Férocité galopante - (Refonte) : lorsque vous attaquez un ennemi avec Morsure féroce, vous infligez également des dégâts par point de combo dépensé à tous les ennemis proches affectés par votre Déchirure. Dégâts réduits au-delà de 5 cibles.
- Férocité galopante est désormais affecté par Maîtrise : Griffes rasoir.
- Le talent Griffes primordiales est supprimé.
Gardien
- Résolution innée - (Refonte du talent) : les soins de Régénération frénétique sont augmentés jusqu'à 150 % en fonction de vos points de vie manquants. Régénération frénétique a 1 charge supplémentaire.
- Les dégâts de toutes les capacités sont augmentés de 6 %.
- Destruction massive ne remplace plus Mutiler
- Rayon lunaire : le rayon est augmenté à 8 mètres (au lieu de 5 mètres).
- Rayon lunaire : accorde désormais 15 % de Maîtrise lors de l'incantation.
- Les noeuds Pulvérisation et Instinct sanguinaire / Sauvagerie indomptée ont échangé leur position dans l'arbre à talents.
- Des connexions ont été ajoutées entre le noeud Incarnation : Gardien d’Ursoc / Convoquer les esprits et Destruction massive, Rage du dormeur.
- Nuit sans lune : les techniques de dégâts direct de mêlée utilisées sur les victimes d’Éclat lunaire infligent 20 % (au lieu de 10 %) de dégâts des arcanes supplémentaires.
- Sauvagerie indomptée : augmente désormais l'empilement maximal de Rosser de 1 par rang.
- Épines de fer est déplacé de la rangée 9 à la rangée 6 dans l'arbre à talents.
- La mana au niveau 70 est augmentée à 250 000 points (au lieu de 50 000 points).
- La régénération de la mana est désormais de 1 % par seconde (au lieu de 6 %).
- Rétablissement : coûte désormais 10 % de la mana de base (au lieu de 25 %).
- Prompte guérison : coûte désormais 10 % de la mana de base (au lieu de 8 %).
- Récupération : coûte désormais 5 % de la mana de base (au lieu de 11 %).
- Croissance sauvage : coûte désormais 15 % de la mana de base (au lieu de 22 %).
- Délivrance de la corruption : coûte désormais 10 % de la mana de base (au lieu de 6,5 %).
- Gardien galactique ne peut plus consommer les procs existants.
- Gardien galactique a échangé sa position avec Nuit sans lune dans l'arbre de talents.
- Rêve de Cénarius est déplacé de la rangée 2 à la rangée 9 dans l'arbre de talents.
- Griffes expéditives est déplacé de la rangée 9 à la rangée 8 dans l'arbre de talents.
- Clair de lune scintillant est déplacé de la rangée 9 à la rangée 8 dans l'arbre de talents.
- Épines de fer est déplacé à la rangée 6 dans l'arbre de talents.
- Nuit sans lune est déplacé à la rangée 9 dans l'arbre de talents.
- Ame de la forêt est déplacé à la rangée 6 dans l'arbre de talents.
- Le talent Tête de la meute est supprimé.
Restauration
- Les dégâts de toutes les capacités sont augmentés de 25 %.
- Correction d'un problème lors duquel Fleur de vie coûtait plus de mana que prévu lors de l'utilisation du talent Broussailles.
PvP
- Restauration
- Libération - (Talent PvP) : réduit désormais le coût en mana d'Efflorescence de 25 %.
Évocateur
Général
- Arbre d’émeraude : la fleur pousse désormais immédiatement lors de l'incantation et soigne au bout de 1,5 seconde (au lieu de 2 secondes).
- Puissant mana - (Nouveau talent) : Source de magie augmente les soins et les dégâts produits par la cible de 3 %.
- Puissant mana est localisé à l'emplacement occupé précédemment par Magie régénératrice, sur la rangéé 8, sous Source de magie.
- Magie régénératrice - (Refonte) : augmente désormais la ponction de 3 %.
- Magie régénératrice est déplacé vers la rangée 6 sous Arcana instinctive
- Héritage draconique : il s'agit désormais d'un talent à 1 rang (au lieu de 2). Le montant d'endurance du rang 1 est égale au montant de l'ancien rang 2, soit 6 %.
- Héritage draconique a échangé sa position avec Résistance naturelle.
- Haut-fourneau : il s'agit désormais d'un talent à 1 rang (au lieu de 2). Le montant d'endurance du rang 1 est égale au montant de l'ancien rang 2, soit 4 secondes.
- Adaptation écarlate : accumule 40 % de puissance totale supplémentaire.
- La montant de dégâts qu'Adaptation écarlate ajoute à Flamme vivante correspond désormais à la quantité indiquée dans l'infobulle. Pour la spécialisation Dévastation, ces dégâts seront toujours amplifiés par la Maîtrise : Fléau des géants en fonction des points de vie restants de la cible.
Augmentation
- Ensembles de classe
- Aberrus, le creuset de l'Ombre
- Bonus de l'ensemble 2 pièces : Puissance d'ébène augmente les dégâts de vos sorts renforcés de 30 %.
- Bonus de l'ensemble 4 pièces : Puissance d'ébène augmente de 1 % supplémentaire la statistique principale de chaque allié.
- Caveaux des Incarnations
- Bonus de l'ensemble 2 pièces : Écailles torides augmente l'Armure de 10 % supplémentaires de la vôtre.
- Bonus de l'ensemble 4 pièces : vos dégâts sont augmentés de 8 %.
Dévastation
- Les dégâts de toutes les capacités sont augmentés de 6,5 %.
- Maîtrise : Fléau des géants réduite de 20 %. Exemple au niveau 70 : 180 points de maîtrise accordent désormais 2 % de maîtrise (au lieu de 2,5 %).
- La mana au niveau 70 est augmentée à 250 000 points (au lieu de 50 000 points).
- La régénération de la mana est désormais de 1 % par seconde (au lieu de 6 %).
- Flamme vivante : coûte désormais 12 % de la mana de base (au lieu de 10 %).
- Éliminer : coûte désormais 10 % de la mana de base (au lieu de 6,5 %).
- Flamme de cautérisation : coûte désormais 10 % de la mana de base (au lieu de 6,5 %).
- Étreinte verdoyante : coûte désormais 10 % de la mana de base (au lieu de 15 %).
- Arbre d’émeraude : coûte désormais 15 % de la mana de base (au lieu de 24 %).
Préservation
- Tous les dégâts des sorts et des capacités de dégâts sont augmentés de 10 %. Ne s'applique pas aux combats PvP.
- Tous les soins sont augmentés de 2 %.
- Flamme du don de vie : Souffle de feu soigne 5 alliés blessés proches pour 35 % - 70 % (au lieu de 40 % - 80 %) des dégâts infligés à 5 cibles maximum, répartis équitablement entre elles. La portée est augmentée à 40 mètres (au lieu de 25 mètres).
- Rembobinage : annule désormais 40 % (au lieu de 50 %) des dégâts subis au cours des 5 dernières secondes .
- Explosion grisante : augmente désormais l'efficacité des soins critiques de 30 % (au lieu de 15 %) supplémentaires par rang.
- Ensemble de classe
- Caveau des Incarnations - bonus 2 pièces : les sorts renforcés augmentent désormais les soins de 35 % (au lieu d'augmenter les chances de soins critiques de Réversion de 25%) pendant 6 secondes..
PvP
- Général
- Étreinte de marcherêve - (Nouveau talent PvP) : Étreinte verdoyante vous lie à un allié, augmentant la vitesse de déplacement de 40 % et siphonne (50% de la puissance du sort) points de vie des ennemis qui entrent en contact avec le lien. Le lien dure jusqu'à 10 secondes ou jusqu'à ce que vous vous éloigniez de plus de 30 mètres de votre allié.
- Étreinte de marcherêve vous soigne, vous et votre allié, de 100 % des dégâts infligés aux ennemis touchés par le lien.
- Arrêt du temps : le temps de recharge est réduit à 1 minute (au lieu de 1,5 minutes) et la durée est augmentée à 5 secondes (au lieu de 4 secondes).
- Augmentation
- Né dans les flammes - (Nouveau talent PvP) : Puissance d'ébène rend Flamme vivante instantanée tant qu'elle est active.
- Préservation
- Flamme du don de vie : les soins sont augmentés de 15 % lors des rencontres PvP.
Guerrier
Protection
- Les dégâts de toutes les capacités sont augmentés de 6 %.
Mage
Général
- Les dégâts infligés par toutes les capacités sont augmentés de 15 %.
- Invisibilité est désormais appris par toutes les spécialisations au niveau 16.
- Flux de l’incantateur remplace désormais Invisibilité dans l'arbre de talents de classe.
- Puissance fluctuante a été déplacé à l'emplacement occupé précédement par Flux de l’incantateur.
- Bouclier cumulatif : est désormais un talent à 1 rang (au lieu de 2). Le temps de recharge de votre barrière est désormais accéléré de 30 % (au lieu de 20 % au rang 1) tant que le bouclier est actif.
- Bouclier cumulatif est désormais connecté au noeud Irrégularité temporelle / Déformation temporelle.
- Manipulation du temps : est désormais un talent à 1 rang (au lieu de 2 rangs). Réduit désormais le temps de recharge de vos techniques entraînant une perte de contrôle 2 secondes (au lieu de 1 seconde au rang 1).
- Manipulation du temps est désormais connecté au noeud Irrégularité temporelle / Déformation temporelle.
- Déplacement : soigne désormais le lanceur de 20 % de ses points de vie maximum lorsqu'il retourne à l'emplacement du Transfert.
- Déplacement est désormais situé en dessous de Courant du temps.
- Protection de l'hiver : réduit désormais le temps de recharge de Bloc de glace de 30 secondes - 60 secondes (au lieu de 20 secondes - 40 secondes)
- Invisibilité supérieure : remplace désormais Invisibilité lorsqu'il est choisi en tant que talent. Il se situe désormais sous Vélocité temporelle dans l'arbre à talents.
- Barrière de masse - (Nouveau talent) : 2 minutes de temps de recharge. Lance :
- Arcanes : Barrière prismatique sur vous-même et 4 alliés proches.
- Feu : Barrière flamboyante sur vous-même et 4 alliés proches.
- Givre : Barrière de glace sur vous-même et 4 alliés proches.
- Mass Barrier est situé dans un noeud de choix avec Invisibilité de masse.
- Invisibilité de masse - (Nouveau talent) : vous et vos alliés à moins de 40 mètres deviennent instantanément invisibles pendant 12 secondes. Toute action annule l'effet. N'affecte pas les alliés en combat.
- Invisibilité de masse est situé dans un noeud de choix avec Mass Barrier.
- Énergie déviée : vos barrières vous rendent 20 % - 40 % (au lieu de 10 % - 20 %) des dégâts absorbés.
- Courant du temps : le temps de recharge de Transfert est réduit de 2 secondes - 4 secondes (au lieu de 1 seconde - 2 secondes)
- Vélocité temporelle : augmente votre vitesse de déplacement de 10 % - 20 % (au lieu de 5 % - 10 %)pendant 3 secondes (au lieu de 2 secondes) après avoir lancé Transfert, et de 20 % pendant 5 secondes à votre retour d’Altérer le temps.
- Incantation de rapidité : Invisibilité et Invisibilité supérieure augmentent votre vitesse de déplacement de 40 % - 80 % pendant 6 secondes.
- Un froid glacial - (Nouveau talent) : Bloc de glace réduit désormais tous les dégâts subis de 70 % pendant 6 secondes, mais ne confère plus d'immunité, et n'empêche pas les déplacements, les attaques ou l'incantation de sorts. Ne déclenche pas le temps de recharge global.
- Un froid glacial est localisé à l'ancien emplacement de Puissance fluctuante. Il ne peut pas être dissipé.
- Flux de l’incantateur : les dégâts sont désormais compris entre 2 % et 10 % (au lieu de 4 % et 20 %).
- Flux de l’incantateur remplace Invisibilité dans l'arbre à talent de la classe.
- Le talent Rune de puissance est supprimé.
- Le talent Météore est supprimé.
Arcanes
- Éruption d’arcanes : la durée est augmentée de 3 secondes et augmente désormais les dégâts des sorts de 35 % (au lieu de 10 %).
- Puissance concentrée - (Nouveau talent) : Idées claires accélère la canalisation de votre prochain sort Projectiles des Arcanes de 20 % ou produit un écho d'Explosion des Arcanes qui inflige 40 % de ses dégâts.
- Barrage d'orbe - (Refonte du talent) : Barrage des Arcanes a 10 % de chances par charges arcaniques consommées de lancer un Orbe arcanique devant vous.
- Idées claires n'accélère plus le temps de canalisation des Projectiles des Arcanes.
- Barrage des Arcanes est désormais appris comme un sort de base au niveau 11.
- Barrage des Arcanes : les dégâts sont augmentés de 6 % et n'a plus de temps de recharge de 3 secondes.
- Résonance : Barrage des Arcanes inflige 12 % (au lieu de 15 %) de dégâts supplémentaires par cible touchée.
- Idées claires est désormais appris comme un sort de base au niveau 12.
- Réverbération n'est plus situé dans un noeud de choix avec Tempête du Néant. Le talent a été déplacé directement après Projectiles des Arcanes.
- Siphon tempétueux n'accorde plus de charge arcanique et réduit désormais de moitié le temps de canalisation d'Tempête du Néant. Le talent a été déplacé directement après Évocation.
- Tempête du Néant est désormais connecté à Translation temporelle et Supernova dans l'arbre à talents des Arcanes.
- Barrière prismatique améliorée réduit désormais les dégâts magiques subis de 10 % (au lieu de 5 %), et réduit la durée des effets magiques néfastes de 15 % (au lieu de 10 %).
- Barrière prismatique améliorée n'est plus connecté à Toucher des magi dans l'arbre à talents des Arcanes.
- Enchaînement en arc de cercle n'est désormais plus connecté à Toucher des magi dans l'arbre à talents des Arcanes.
- Explosion des Arcanes : les dégâts sont réduits de 6 %.
- Orbe arcanique : les dégâts sont réduits de 6 %.
- Le talent Pouvoir des Arcanes est supprimé.
Feu
- Choc de flammes est supprimé de l'arbre à talents. Il s'agit désormais d'un sort appris au niveau 12.
- Choc de flammes : le temps d'incantation est réduit à 3,5 secondes (au lieu de 4 secondes). Les dégâts sont augmentés de 15 %.
- Cautérisation est supprimé de l'arbre à talents. Il s'agit désormais d'un sort appris au niveau 19.
- Explosion pyrotechnique : le temps d'incantation est réduit à 4 secondes (au lieu de 4,5 secondes). Les dégâts sont augmentés de 5 %.
- Maîtrise : Enflammer : Explosion de feu propage Enflammer à 3 (au lieu de 4) adversaires proches.
- Né des cendres : augmente désormais la maîtrise de 2 % pour chaque charge de Flammes du phénix pendant le temps de recharge (au lieu de pour chaque charge quand le sort n’est pas en recharge).
- Pyrotechnie est déplacé de la rangée 4 à la rangée 2 dans l'arbre à talents.
- Choc de flammes amélioré a été renommé Brasier déferlant.
- Brasier déferlant : augmente désormais la vitesse d'incantation de Choc de flammes et d'Explosion pyrotechnique de 0,5 seconde et leurs dégâts de 10 %.
- Surging Blaze est désormais situé sur la rangée 3 après Pyrotechnie.
- Alimenter le feu - (Nouveau talent) : Choc de flammes a une chance égale à 100 % de vos chances de coup critique de se transformer en Bonne série.
- Alimenter le feu est localisé sur la rangée 4 après Surging Blaze.
- L'amélioration temporaire accordée par la Bénédiction du roi-soleil qui augmente les dégâts et Combustion a été renommé Fureur du roi-soleil et a désormais une nouvelle icône pour mieux différencier le buff de cumuls et le buff actuel.
- Fureur du roi-soleil : la durée est augmentée à 30 secondes (au lieu de 15 secondes).
- Inferno déchainé - (Nouveau talent) : lorsque Combustion est actif, vos Boule de feu, Explosion pyrotechnique, Trait de feu, Brûlure, et Flammes du phénix infligent 50 % de dégâts supplémentaires et réduisent le temps de recharge de Combustion de 1,25 seconde.
- Inferno déchainé est localisé dans un noeud de choix avec Bénédiction du roi-soleil.
- Flamme intensifiée - (Nouveau talent) : pendant qu'Enflammer est actif sur 3 ennemis ou moins, il inflige 15 % de dégâts supplémentaires aux cibles affectées.
- Flamme intensifiée est localisé sur la rangée 5. Il remplace Cautérisation.
- Ferveur ardente est désormais localisé sur la rangé 4 après Flammes du phénix.
- Brûlure améliorée est réduit à 1 rang (au lieu de 2) et les dégâts infligés aux cibles avec l'affaiblissement sont augmentés de 4 % par empilement (au lieu de 2 %).
- Appel du roi-soleil augmente désormais aussi les dégâts de Flammes du phénix de 15 %.
- Grêle de feu : en lançant 15 (au lieu de 30) Boules de feu ou Explosion pyrotechnique sur un ou une adversaire, vous permettez à votre prochaine Boule de feu d’envoyer un météore sur votre cible.
- Grêle de feu : les personnages-joueurs ennemis touchés ne comptent plus double.
- Grêle de feu ne se situe plus dans un noeud de choix avec Pyromane.
- Pyromane est désormais localisé après le noeud de choix Gare aux brûlures / Combustion améliorée.
- Maître de la flamme : Trait de feu propage Enflammer à 2 cibles (au lieu de 4 cibles) supplémentaire proches pendant Combustion.
- Maître de la flamme est désormais localisé après Esprit avivé, et le noeud de choix Combustion améliorée.
- Incantation enfiévrée est réduit à 1 rang (au lieu de 2 rangs) et les dégâts des coups critiques sont augmentés à 2 % par cumul (au lieu de 1 % au rang 1).
- Incantation enfiévrée est désormais localisé sur la rangée 8, remplaçant ainsi Pyroclasme dans l'arbre à talents.
- Incantation enfiévrée : les dégâts de vos coups critiques sont augmentés jusqu'à 8 % (au lieu de 10 %).
- Flambée n'augmente plus les dégâts d'Enflammer. Au lieu de cela, il accorde désormais 4 % - 8 % de dégâts de coup critique et 3 % - 6 % de dégâts de coup critique supplémentaires lorsque vous activez Combustion.
- Ruée ignée est désormais localisé sur la rangée 9 directement après Petit bois.
- Petit bois compte désormais aussi les coups critiques de Brûlure pour réduire le temps de recharge de Combustion en plus de son effet actuel.
- Météore est désormais situé sur la rang 9 dans l'arbre de spécialisation Feu.
- Météore ne répartit plus les dégâts de manière égale entre les cibles touchées par défaut et ses dégâts sont réduits lorsqu'il touche plus de 8 cibles.
- Météore : les dégâts sont augmentés de 10 %.
- L'impact - (Nouveau talent) : les dégâts du Météore sont augmentés de 20 %, mais désormais répartis à parts égales entre tous les ennemis touchés. De plus, son temps de recharge est réduit de 15 secondes.
- Inflammation - (Nouveau talent) : Bonne série augmente le montant des dégâts d'Enflammer, infligés par Explosion pyrotechnique ou de Choc de flammes, de 10 % supplémentaires. Il est placé dans un nœud de choix avec Pyromane dans l'arbre à talents.
- Gerbe de flammes : les dégâts sont réduits de 9 %.
- Boule de feu : les dégâts sont augmentés de 3 %.
- Trait de feu : les dégâts sont réduits de 12 %.
- Enflammer : les dégâts sont réduits de 9 %.
- Déflagration : les sur la durée sont augmentés de 12 % et la probabilité d'embrasement des ennemis augmentée à 15 % (au lieu de 10 %).
- Brûlure : les dégâts sont réduits de 10 %.
- Flammes du phénix : les dégâts sont réduits de 12 %.
- Flammes tempérées : réduit désormais le temps d'incantation d'Explosion pyrotechnique de 15 % (au lieu de 30 %).
- Esprit avivé est désormais un talent à 1 rang (au lieu de 2).
- Gare aux brûlures est désormais un talent à 1 rang (au lieu de 2). La Maîtrise est augmentée de 4 % (au lieu de 2 %) par cumul et déclenche désormais également Flammes du phénix.
- Bombe vivante : le temps de recharge est augmenté à 30 secondes (au lieu de 12 secondes), n'est plus proportionnel à la Hâte, les dégâts sur la durée sont augmentés de 110 % et les dégâts d'explosion sont augmentés de 105 %.
- Convection - (Nouveau talent) : chaque fois que Bombe vivante, elle a 30 % de chances de réduire son temps de recharge de 2 secondes. Convection est situé sur la rangée 7, juste après Bombe vivante et Éruptions incendiaires.
- Toucher incendiaire : augmente désormais les dégâts de Brûlure de 175 % (au lieu de 150 %) lorsque la cible à moins de 30 % de points de vie.
- Flambée : augmente votre score de Coup critique de 3 % - 6 % (au lieu de 4 % - 8 %) et augmente les dégâts des coups critiques de 2 % - 4 % (au lieu de 3 % - 6 %) supplémentaires lorsque vous activez Combustion.
- Bénédiction du roi-soleil : augmente désormais les dégâts de votre prochain Explosion pyrotechnique ou Choc de flammes de 275 % en plus d'accorder Combustion.
- Hyperthermie : la durée est augmentée à 6 secondes (au lieu de 5 secondes). Se déclenche désormais lorsque Bonne série est consommée au lieu de lorsqu'elle est activée. Ne se déclenche plus lorsque Combustion est actif. L'infobulle a été mise à jour pour refléter ce changement.
- Hyperthermie est désormais localisé sur la rangée finale.
- Le talent Pyroclasme est supprimé.
Givre
- Blizzard est supprimé de l'arbre à talents. Il s'agit désormais d'une capacité de base apprise au niveau 12.
- Blizzard : les dégâts sont réduits de 12 %.
- Frimaire est supprimé de l'arbre à talents. Il s'agit désormais d'une capacité de base apprise au niveau 19.
- Vague hivernale : les dégâts d'Éclair de givre sont réduits à 5 % - 10 % (au lieu de 7 % - 15 %).
- Javelot de glace : les dégâts sont augmentés de 9 %.
- Gel mental : augmente les dégâts de votre prochaine Rafale de 50 % (au lieu de 65 %).
- Tempête de comètes : les dégâts sont augmentés de 11 %.
- Tempête de comètes a échangé sa position avec Assaut glacial dans l'arbre à talents. Il est désormais situé après Hiver perpétuel sur la rangée 6.
- Bris de glace : fait désormais en sorte que Pointe glaciaire infligent 100% de dégâts à une deuxième cible proche.
- L'infobulle de Bris de glace indique désormais correctement que Javelot de glace et Glaçons infligent 80% de dégâts aux cibles secondaires.
- Fracture profonde : votre Éclair de givre inflige 10 % - 25 % (au lieu de 20 % - 40 %) de dégâts supplémentaires aux cibles gelées.
- Réaction en chaîne : vos Javelot de glace augmentent les dégâts de ce sort contre les cibles gelées de 2 % (au lieu de 1 %) pendant 10 secondes. Cet effet est cumulable jusqu’à 5 fois.
- Réaction en chaîne est désormais positionné sur la rangée 8, directement après Veines glaciales, à l'ancien emplacement de Rayon de givre.
- Les dégâts de l'Éclair d'eau de l'élémentaire d'eau sont augmentés de 50 %.
- Les talents Invocation d'un élémentaire d'eau, Propulsion glaciale, et Gel intense sont supprimés. (pas encore implémentés sur les royaumes de tests)
- Veines glaciales : le temps de recharge est réduit à 2 minutes (au lieu de 3 minutes) et la Hâte est réduite à 20 % (au lieu de 30 %)
- Bénédiction de l'hiver - (Nouveau talent) : votre Hâte est augmentée de 8 % et vous gagnez 10 % de Hâte supplémentaire de toutes les sources.
- Bénédiction de l'hiver est localisé sur la rangée 4 de l'arbre à talents à l'ancien emplacement de Frimaire.
- Éclair de givre : les chances d'obtenir Gel mental sont réduites à 25 % (au lieu de 30 %).
- Éclair de givre : les dégâts sont réduits de 12 %.
- Tempête de neige : augmente les dégâts de Cône de froid de 18 % - 36 % (au lieu de 12 % - 24 %) par cumul. Le maximum de piles est réduit à 15 (au lieu de 30).
- Toucher gelé : Éclair de givre confère Doigts de givre 25 % (au lieu de 20 %) plus souvent et Gel mental 15 % (au lieu de 20 %) plus souvent .
- Pointe glaciaire : les dégâts sont augmentés de 7 %. Le temps d'incantation est réduit à 2,5 secondes (au lieu de 3 secondes).
- Vide thermique : prolonge désormais Veines glaciales de 5 secondes (au lieu de 10 secondes). Vos Javelots de glace contre les cibles gelées prolongent la durée de Veines glaciales de 0,5 seconde (au lieu de 1 seconde) et augmente la durée de Pointe glaciaire de 1 seconde (au lieu de 3 secondes).
- Vide thermique prolonge désormais également Veines glaciales de 3 secondes supplémentaires lorsque Pointe glaciaire frappe un ennemi gelé en plus de son effet actuel.
- Vide thermique est désormais localisé directement après Glace glissante sur la rangée 9.
- Frimaire rigoureux - (Nouveau talent)) : le temps de recharge de Cône de froid est augmenté à 45 secondes et réinitialise le temps de recharge d'Orbe gelé, et de Tempête de comètes. De plus, Cône de froid applique Froid de l'hiver à tous les ennemis touchés.
- Le temps de recharge de Cône de froid, lorsque Frimaire rigoureux est sélectionné en tant que talent, ne peut plus être réduit ou réinitialisé par Manipulation du temps, Puissance fluctuante ou Frimaire.
- Orbe gelé : le rayon est augmenté de 15 % et les dégâts sont augmentés de 7 %.
- Vents givrants : accorde désormais l'effet de Doigts de givre toutes les 3 secondes (au lieu de 2 secondes).
- Rayon de givre : le temps de recharge est réduit à 60 secondes (au lieu de 75 secondes). Les dégâts sont augmentés de 16 %.
- Rayon de givre est désormais disponible après Réaction en chaîne et Glace glissante sur la rangée 9.
- Hiver solitaire : augmente désormais les dégâts d'Éclair de givre, de Javelot de glace et de Rafale de 15 % (au lieu de 25 %).
- Glace glissante : chacun de vos Éclair de givre réduit le temps d’incantation de ce sort de 4 % (au lieu de 2 %) et augmente ses dégâts de 4 % (au lieu de 2 %). Cumulable jusqu’à 5 fois (au lieu de 10 fois).
- Glace glissante a échangé sa position avec Vide thermique dans l'arbre à talents.
- Cryopathie - (Nouveau talent)) : chaque fois que vous consommez Doigts de givre, les dégâts de votre prochain Rayon de givre sont augmentés de 5 %. Cumulable jusqu'à 80 %. Veines glaciales octroie 10 charges instantanément.
- Cryopathie partage un noeud de choix avec Rayon fracassant dans l'arbre à talents.
- Rayon fracassant - (Nouveau talent)) : Rayon de givre inflige 25 % de ses dégâts à 5 ennemis proches. Désormais un nœud de choix avec Cryopathie.
- Rayon fracassant partage un noeud de choix avec Cryopathie dans l'arbre à talents.
- Assaut glacial : les dégâts sont augmentés de 15 %, et votre comète glaciale augmente désormais les dégâts que les ennemis vous infligent de 6 % (au lieu de 2 %) pendant 6 secondes (au lieu de 10 secondes). Ne s'empile plus. Il s'agit désormais d'un talent à 1 rang (au lieu de 2).
- Assaut glacial a échangé sa position avec Tempête de comètes dans l'arbre à talents. Il est désormais situé après Fracture profonde sur la rangée 8.
- Veines glaciales : le temps de recharge est réduit à 2 minutes (au lieu de 3 minutes) et la Hâte est réduite à 20 % (au lieu de 30 %).
- Veines glaciales permet désormais d'invoquer un élémentaire d'eau pour toute sa durée. Capacités de l'élémentaire d'eau :
- Jaillissement d’eau : le temps de recharge est augmenté à 20 secondes (au lieu de 15 secondes).
- Jaillissement d’eau : les dégâts sont augmentés de 75 %.
- Éclair d'eau : les dégâts sont augmentés de 50 %.
- Gel applique désormais des piles maximales pour Frigid Empowerment.
- Frigid Empowerment augmente les dégâts de Givre que vous infligez de 3 %, jusqu'à 15 %.
- Éclair d’ébène est supprimé de l'arbre à talents.
PvP
- Général
- Invisibilité de masse améliorée - (Nouveau talent PvP) : le temps de recharge d'Invisibilité de masse est réduit à 1 minute et elle peut affecter les alliés en combat.
- Énergie déviée : les soins sont réduits de 75 % (au lieu de 50 %) lors des rencontres PvP .
- Courant du temps est réduit de 50 % lors des rencontres PvP .
- Arcanes
- Éruption d’arcanes : augmente désormais la puissance des sorts de 25 % (au lieu de 35 %) lors des rencontres PvP .
- Déflagration des Arcanes : inflige désormais 85 % de dégâts lorsqu'il est lancé avec Présence spirituelle lors des rencontres PvP .
- Feu
- Inferno déchaîné : l'augmentation des dégâts est désormais efficace à 33 % lors des rencontres PvP.
- Bénédiction du roi-soleil : l'augmentation des dégâts est désormais efficace à 40 % lors des rencontres PvP.
- Accélérant : l'augmentation des dégâts est désormais efficace de 60 % lors des rencontres PvP.
- Accélérant : les dégâts des coups critiques sont désormais efficaces à 75 % lors des rencontres PvP.
- Accélérant : les dégâts des coups critiques pendant Combustion sont désormais efficaces à 67 % lors des rencontres PvP.
- Grêle de feu : les personnages-joueurs ennemis touchés ne comptent plus double.
- Le talent PvP Pyrokinésie est supprimé.
- Givre
- Assaut glacial : l'augmentation des dégâts est réduite de 50 % lors des rencontres PvP.
- Cryopathie : les dégâts par cumul sont réduits de 40 % lors des rencontres PvP.
- Javelot de glace : l'augmentation des dégâts est augmenté de 15 % (au lieu de 34 %) lors des rencontres PvP.
- Javelot de glace : l'augmentation des dégâts est augmenté de 15 % (au lieu de 34 %) lors des rencontres PvP.
- Bénédiction de l'hiver : la Hâte est réduite de 50 % lors des rencontres PvP.
- Frigid Empowerment est réduit de 33 % lors des rencontres PvP.
- Bris de glace : les dégâts sur la seconde cible infligés par Pointe glaciaire sont réduits de 50 % lors des rencontres PvP.
Moine
Général
- Grâce de Yu'lon - (Nouveau talent) : vous trouvez de la résilience dans l'onde chi au combat, vous obtenez un bouclier d'absorption magique pour 2 % de votre maximum de points de vie toutes les 2 secondes en combat, cumulable jusqu'à 10 %.
- Grâce de Yu'lon est situé dans un noeud à choix avec Diffusion de la magie.
- Danse du vent - (Nouveau talent) : chances d'esquiver augmentées de 10 %.
- Danse du vent est situé dans un noeud à choix avec Atténuation du mal.
- L'info-bulle de Déversement généreux a été mise à jour pour décrire plus précisément sa fonctionnalité. La capacité n'a pas été modifiée.
Maître brasseur
- Pousser l'avantage - (Nouveau talent) : vos attaques automatiques avec votre main principale réduisent le temps de recharge de vos breuvages de 0,5 seconde et bloquent le chi de votre cible, ce qui lui inflige des dégâts de Nature supplémentaires et augmente vos dégâts infligés de 1 % pendant 20 secondes. À 10 charges, votre prochain Coup de pied du soleil levant ou Fracasse-tonneau consomme toutes les charges pour frapper une deuxième fois avec 100 % d'efficacité. Cette attaque supplémentaire peut déclencher les effets de Paume du tigre avec une efficacité réduite. Remplace Paume du tigre.
- Les attaques bonus de Pousser l'avantage déclenchent Afflux de chi, lorsque le talent est sélectionné, et ont une chance d'invoquer Niuzao, le Buffle noir lorsque le talent Appel aux armes est sélectionné.
- L'efficacité d'Afflux de chi est réduite lorsqu'elle est déclenchée par Pousser l'avantage.
- Les dégâts des capacités sont augmentés de 7 %.
- Coup de pied du soleil levant et Frappe du voile noir : les dégâts sont augmentés de 20 %.
- Paume du tigre et Invocation de Niuzao, le Buffle noir : les dégâts sont augmentés de 50 %.
- L'info-bulle de Combo aveuglant a été mise à jour pour refléter la fonctionnalité actuelle avec Souffle de feu.
Marche-vent
- Les dégâts de toutes les capacités sont augmentés de 2 %.
- Ensemble de classe
- Aberrus, le creuset de l'Ombre - bonus 2 pièces : a désormais un visuel réservé aux lancements de sorts.
Tisse-brume
- Les dégâts des sorts et des capacités sont augmentés de 10 %. Ne s'applique pas aux combats PvP.
- Enseignements ancestraux : soigne désormais à hauteur de 135 % (au lieu des 150 %) des dégâts infligés.
- Fontaine de vie : augmente désormais les soins initiaux de Réceptacle d’essence de 25 % (au lieu d'un montant fixe).
- Ligne faë éveillée : Coup tournoyant de la grue soigne 3 alliés proche à hauteur de 70 % (au lieu de 75 %) des dégâts infligés.
PvP
- Force d’esprit est désormais efficace à 70 % (au lieu de 50 %) de plus lors des rencontres PvP.
- Atténuation du mal : le minimum de dégâts absorbés est augmenté à 30 % (au lieu de 20 %) de plus lors des rencontres PvP.
- Boisson fortifiante : réduit désormais les dégâts subis de 30 % (au lieu de 20 %) de plus lors des rencontres PvP.
- Tisse-brume
- Enseignements ancestraux : soigne désormais 245 % (au lieu de 220 %) de plus lors des rencontres PvP.
- Marche-vent
- Toucher du karma : absorbe désormais 80 % (au lieu de 50 %) des points de vie maximmum du Moine et renvoie 70 % (au lieu de 105 %) des dégâts infligés lors des rencontres PvP.
Paladin
Protection
- Les dégâts de toutes les capacités sont augmentés de 4 %.
- La mana au niveau 70 est augmentée à 250 000 points (au lieu de 50 000 points).
- La régénération de la mana est désormais de 1 % (au lieu de 6 %) par seconde.
- Éclair lumineux coûte désormais 10 % de la mana de base (au lieu de 24 %).
- Purification des toxines coûte désormais 10 % de la mana de base (au lieu de 6,5 %).
- Mot de gloire coûte désormais 10 % de la mana de base.
- L'infobulle Lumière rayonnante a été ajustée pour clarifier qu'elle ne supprime que le coût en puissance sacrée de Mot de gloire, pas le coût en mana.
Sacré
- Tous les soins sont réduits de 3 %.
- Les dégâts de tous les sorts et capacités sont augmentés de 10 %.
- Bénédiction de liberté est accordé désormais par défaut à la spécialisation Sacré.
- Bénédictions résonnantes est désormais localisé dans l'arbre à talents de la spécialisation Sacré.
- L'arborescence de la spécialisation Sacré a subi des ajustements de mise en page :
- Nouveaux noeuds de talents
- Lueur de lumière est déplacé vers la rangée 2 (au lieu de la rangée 10)
- Puissance de Main-d’Argent est déplacé vers la rangée 6 (au lieu de la rangée 8)
- Tour de radiance est déplacé vers la rangée 7 (au lieu de la rangée 6)
- Lumière autoritaire est désormais un talent à 1 point.
- Les talents Protection divine, Lumière sacrée, Clairvoyance divine, et Don de foi, Parangon de zélote, Assaut radieux, Seconde aurore, et Règne de la loi sont supprimés.
- Courroux sanctifié est désormais dans un noeud de choix avec Éveil.
- Protection divine est désormais une capacité de base apprise au niveau 26.
- Les soins d'Horion sacré sont réduits de 15 % et son temps de recharge est augmenté à 8,5 secondes (au lieu de 7,5 secondes).
- Jugement : génère désormais 1 point de puissance sacrée et coûte 2,4 % de la mana de base (au lieu de 3 %).
- Barrière de foi : coûte désormais 2,4 % de la mana de base (au lieu de 16 %) et l'absorption initiale a été augmentée de 66 %.
- Balise du Porteur de Lumière - (Nouveau talent) : Maîtrise : Porteur de Lumière augmente désormais vos soins en fonction de la proximité entre la cible et vous-même ou votre Guide de lumière, selon le plus proche.
- Sentence de la Lumière - (Nouveau talent) : Horion sacré a désormais 2 charges.
- Infusion sacrée - (Nouveau talent) : Frappe du croisé génère désormais 1 point de puissance sacrée supplémentaire et inflige 25 % de dégâts supplémentaires.
- Jugement juste - (Nouveau talent) : Jugement a 50 % de chances de lancer Consécration à l'emplacement ciblé. La limite de Consécration ne s'applique pas à cet effet.
- Droiture rayonnante - (Nouveau talent) : Bouclier du vertueux inflige (160 % de la puissance des sorts) de dégâts à la première cible touchée. Tous les 5 Bouclier du vertueux, votre prochain Mot de gloire ou Lumière de l’aube est gratuit.
- Soleil montant - (Nouveau talent) : lorsque vous lancez Aube, vos 3 prochains Horion sacré sont lancés 2 fois supplémentaires.
- Éblouissement - (Refonte du talent) : Lueur de lumière peut affecter 5 cibles supplémentaires.
- Aperçu divin - (Refonte du talent) : Horion sacré, Jugement ont 8 % de chances de coup critique en plus. Aperçu divin est désormais un talent à 1 point.
- Jugement supérieur - (Refonte du talent) : Jugement juge les cibles indignes, empêchant les prochains [(Puissance des sorts * 250 / 100) * (1 + Versatility)] points de dégâts infligés par la cible.
- Les talents Règne de la loi et Courroux sanctifié sont supprimés.
- Lumière infinie est déplacé à la rangé 4 dans l'arbre à talents de spécialisation.
- Puissance de Main-d’Argent : peut désormais également se déclencher à partir de Jugement.
- Délivrance de Tyr : les soins sont augmentés de 25 % et a désormais une portée de 40 mètres (au lieu de 20 mètres). Augmente désormais aussi les soins d'Horion sacré de 25 %. La durée de Délivrance de Tyr a été augmentée à 20 secondes (au lieu de 10 secondes).
- Salut infini : permet à Éclair lumineux de prolonger la durée de la Délivrance de Tyr de 4 secondes (au lieu de 2,5 secondes). Lumière sacrée prolonge désormais la Délivrance de Tyr de 8 secondes (au lieu de 5 secondes). Se déclenche désormais également à partir d'Horion sacré pour prolonger la durée de Délivrance de Tyr de 2 secondes. Salut infini peut désormais étendre la durée de Délivrance de Tyr 40 secondes (au lieu de 50 secondes).
- L'infobulle de Salut infini a été mise à jour pour être plus succincte.
- Courroux vengeur : augmente vos soins et vos dégâts de 15 % (au lieu de 20 %). Augmente vos chances de coup critique de 15 % (au lieu de 20 %) pendant 20 secondes. Transfère désormais 360 % (au lieu de 500 %) des dégâts infligés. Coûte désormais 18 % de la mana de base, et le temps de recharge est augmenté à 60 secondes (au lieu de 45 secondes) et coûte 3 (au lieu de 5)points de puissance sacrée
- Toucher de lumière : les soins sont augmentés de 700 %.
- Frappe du croisé : le temps de recharge est augmenté de 30 %. Coûte désormais 1,6 % (au lieu de 10 %) de la mana de base
- Imprégnation de lumière : les coups critiques que vous infligez avec Horion sacré réduisent le coût de votre prochain Éclair lumineux de 70 % (au lieu de 30 %) ou permettent à votre prochain sort Lumière sacrée de générer 2 points (au lieu d'1 point) de puissance sacrée.
- Imprégnation de lumière ne met plus en surbrillance les sorts qu'elle affecte dans la barre d'action.
- Correction d'un problème lors duquel le temps de recharge d'Horion sacré n'augmentait pas en fonction de la Hâte.
- Le talent Seconde aurore est supprimé.
- Reconquête - (Nouveau talent) : Horion sacré et Frappe du croisé rendent jusqu'à 15 % de leur coût en mana et appliquent jusqu'à 50 % de soins ou de dégâts supplémentaires, selon la vie manquante de la cible.
- Imprégnations lumineuses : réduit désormais le temps de recharge d'Horion sacré de 2 secondes (au lieu de 1 seconde).
- Main de divinité - (Nouveau talent) : vous faites appel à la Lumière pour renforcer vos sorts. Vos 2 prochains sorts Lumière sacrée rendent 80 % de vie en plus, coûtent 50 % de mana en moins, et leur incantation est instantanée.
- Faveur divine : .le temps de recharge est réduit à 30 secondes (au lieu de 45 secondes). Réduit aussi désormais de 50 % le coût en mana de Lumière sacrée ou d'Éclair lumineux.
- Dévotion de Tirion : réduit désormais le temps de recharge d’Imposition des mains de 1,5 seconde (au lieu de 1 seconde) par charge de puissance sacrée dépensée. Permet désormais également à Imposition des mains de rendre 5 % de votre mana.
- L'icône de Dévotion de Tirion a été modifiée.
- Correction d'un problème qui empêchait Dévotion de Tirion d'accorder une réduction du temps de recharge des procs de Dessein divin.
- Armure de foi se déclenche désormais à partir de Mot de gloire au lieu du Bouclier du vertueux.
- Aube - (Nouveau talent) : vous absorbez la puissance de votre Lueur de lumière active, ce qui active ses soins et ses dégâts à 200 %, puis vous accorde 3 000 points de mana par Lueur de lumière consommée.
- Mot de gloire coûte désormais en plus 6 % de la mana de base. Les soins sont augmentés de 9 %.
- Lumière de l’aube : les soins sont réduits de 18 %. Coûte désormais en plus 6 % de la mana de base.
- Frappe du croisé : coûte désormais 8 % de la mana de base (au lieu de 10 %).
- Révélations divines - (Refonte) : lorsqu'il est renforcé par Imprégnation de lumière, Éclair lumineux soigne 20 % de plus, et Lumière sacrée ou Jugement rend 0,5 % (au lieu de 1 %) de votre mana maximum.
- Protection de la Lumière - (Nouveau talent) : vos alliés avec Lueur de lumière subissent 16 % de dégâts moins, répartis également entre eux.
- Sceau du croisé - (Refonte pour la spécialisation Sacré) : vos attaques automatiques soignent un allié proche.
- Lumière sacrée est désormais une capacité de base apprise au niveau 11. Les soins sont augmentés de 40 %. Coûte 2,4 % de la mana de base (au lieu de 16 %).
- Éclair lumineux : les soins sont augmentés de 50 % et coûte désormais 18 % de la mana de base (au lieu de 22 %).
- Lumière du martyr : coûte 1,6 % de la mana de base (au lieu de 9 %) et les soins sont augmentés de 10 %. Vous subissez des dégâts équivalant à 60 % (au lieu de 50 %) des soins effectués.
- Marteau de courroux : coûte désormais 1 % de la mana de base. Le temps de recharge est augmenté de 150 % et ses dégâts sont augmentée de 80 %.
- Focalisation bénie - (Nouveau talent) : les soins et les dégâts de Lueur de lumière sont augmentés de 25 %, mais il ne peut affecter qu'une cible à la fois.
- Sauvé par la Lumière : l'effet d'absorption est augmenté de 50 %.
- Impulsion de l’avant-garde remplace Parangon de zélote pour les Paladins Sacré. Parangon de zélote est donc supprimé pour le Paladin Sacré.
- Radiance scintillante - (Nouveau talent) : dépenser de la puissance sacrée a 25 % de chances de déclencher les soins et les dégâts de Lueur de lumière.
- Guide de foi : coûte désormais 0,5 % de la mana de base (au lieu de 0,625 %).
- Tour de radiance : l'icône a été modifiée.
- Éveil de l’aube est désormais un talent à 2 rangs. Augmente la portée de Lumière de l’aube à 25 mètres - 40 mètres.
- La configuration de découverte du Paladin Sacré a été mise à jour.
- Puissance du croisé : il s'agit désormais d'un talent à 1 point. Frappe du croisé diminue le temps de recharge de Horion sacré de 1,5 seconde.
- Inquisiteur implacable : il s'agit désormais d'un talent à 1 point qui peut se cumuler jusqu'à 5 fois.
- Correction d'un problème qui empêchait l'Inquisiteur implacable de cumuler son effet Croisé vengeur.
- Fascination - (Nouveau talent) : les soins de Horion sacré, Lumière sacrée, et Éclair lumineux sont augmentés de 20 %.
- Infusion sacrée partage un noeud de choix avec Fascination.
- Aube glorieuse - (Nouveau talent) : Horion sacré a 10 % de chances de rembourser une charge à l'incantation, augmente de 1,5 % en fonction du nombre de Lueur de lumière que vous avez d'actifs. Les soins et les dégâts de Lueur de lumière sont augmentés de 10 %.
- Lueur de lumière : les soins sont augmentés de 360 % et les dégâts sont augmentés de 700 % (au lieu de 1 000 %). Déclenche désormais ses soins ou ses dégâts sur sa cible actuelle à pleine valeur si elle est dissipée.
- Les soins et les dégâts de Lueur de lumière sont diminués pour chaque cible affectée. Désormais plafonné à 3 cibles.
- L'aura de Lueur de lumière n'apparaît plus sur l'affichage des ressources personnelles.
- Horion sacré : coûte désormais 2,4 % de la mana de base (au lieu de 16 %). Les soins sont augmentés de 10 % et le temps de recharge est augmentés à 8,5 secondes (au lieu de 7,5 secondes). Horion sacré n'a plus de chance d'infliger un coup critique.
- Lumière faiblissante : forme désormais un bouclier d'absorption basé sur 10 % des dégâts ou des soins infligés (au lieu de 20 %).
- Correction d'un problème lors duquel Lumière faiblissante ne fonctionnait pas comme prévu avec Tour de radiance.
- Adulation - (Refonte du talent) : Marteau de courroux soigne jusqu'à 5 alliés blessés pour 200 % des dégâts infligés, répartis également entre eux. Les coups critiques d'Éclair lumineux, Lumière sacrée et Jugement réinitialisent le temps de recharge de Marteau de courroux et le rend utilisable sur n'importe quelle cible, quelle que soit ses points de vie.
- Croisé vengeur : transfère désormais 360 % (au lieu de 400 %) des dégâts infligés. Coûte désormais en plus 18 % de la mana de base. Le temps de recharge est désormais de 60 secondes au lieu de 45 secondes) et coûte 3 charges de puissance sacrée (au lieu de 5).
- Croisé vengeur s'active désormais pendant 8 secondes grâce à Éveil.
- Bouclier du vertueux : augmente les dégâts de 30 % et réduit désormais le temps de recharge de Frappe du croisé de 1,5 seconde (au lieu de 2 secondes).
- Bouclier du vertueux obéit désormais au temps de recharge global et n'augmente plus l'Armure.
- Éveil - (Refonte) : en combat, vos techniques consommant de la puissance sacrée génèrent 1 cumul d'Éveil. À 12 cumuls, votre prochain Jugementt inflige 30 % de dégâts supplémentaires, est un coup critique et active Courroux vengeur pendant 12 secondes.
- Intercession coûte désormais 2 % de la mana de base (au lieu de 0 %).
- Lumière intarissable - (Nouveau talent) : 50 % des soins excédentaires de Lueur de lumière sont convertie en bouclier d'absorption. Ce bouclier ne peut pas absorber plus de 15 % de votre maximum de points de vie.
- Auras miséricordieuses - (Nouveau talent) : vos auras rendent (21 % de la puissance des sorts) points de vie à 3 alliés blessés à moins de 20 mètres toutes les 2 secondes. Tant que Maîtrise des auras est active, tous les alliés se trouvant à moins de 40 mètres sont soignés et les soins qu'elle prodigue sont augmentés de 50 %.
- Lumière autoritaire : Guide de lumière transfère 20 % (au lieu de 10 %) de soins prodigués supplémentaires. Il s'agit désormais d'un talent à 1 point.
- Guide de lumière : 25 %(au lieu de 30 %) des soins que vous prodiguez aux autres membres du groupe ou raid sont également appliqués à la cible.
- Prisme sacré : disperse désormais des soins ou des dégâts aux cibles à moins de 30 mètres (au lieu de 15 mètres).
- Guide de vertu : vous appliquez un Guide de lumière sur la cible et 4 (au lieu de 3) alliés blessés à moins de 30 mètres pendant 8 secondes. Coûte désormais 4 % (au lieu de 2 %) de la mana de base.
Vindicte
- Les dégâts de toutes les capacités sont augmentés de 2 %.
- La mana au niveau 70 est augmentée à 250 000 points (au lieu de 50 000 points).
- La régénération de la mana est désormais de 1 % (au lieu de 6 %) par seconde.
- Éclair lumineux coûte désormais 10 % de la mana de base (au lieu de 24 %).
- Purification des toxines coûte désormais 10 % de la mana de base (au lieu de 6,5 %).
- Intercession coûte désormais 2 % de la mana de base (au lieu de 0 %).
- Mot de gloire coûte désormais 10 % de la mana de base.
- Marteau de courroux génère désormais de la puissance sacrée lorsqu'il est lancé sur des cibles immunisées.
- Correction d'erreurs sur l'info-bulle de Juridiction
- Correction d'un problème sur l'info-bulle de Croisade lorsqu'il est appliqué avec Instrument de vengeance.
PvP
- Sacré
- Le talent Aura de rétorsion est supprimé.
- Purification des faibles - (Refonte) : lorsque vous dissipez un allié dans votre aura, 1 autre allié dans votre aura est dissipé du même effet. Soigner les alliés avec votre Éclair lumineux ou votre Lumière sacrée purifie toutes les maladies et tous les poisons sur la cible.
- Éclair lumineux soigne désormais 50 % (au lieu de 80 %) de plus lors des rencontres PvP.
- Lumière sacrée soigne désormais 47 % (au lieu de 100 %) de plus lors des rencontres PvP.
- Supplique divine - (Nouveau talent PvP) : après avoir lancé Aube, vous récupérez de la mana en 15 secondes, mais vos soins et vos dégâts sont réduits de 50 %. Aube ne restaure plus de la mana pour chaque Lueur de lumière absorbée.
- Délation - (Nouveau talent PvP) : projette sur l'ennemi un éclair de Lumière sacrée qui inflige (187 % de la puissance des sorts) points de dégâts du Sacrée et l'empêche de produire des effets critiques pendant 8 secondes. Remplace Bouclier du vertueux
- Les sorts de soins ne sont plus augmentés de 9% supplémentaires lors des rencontres PvP.
- La régénération de la mana est réduite de 25 % (au lieu de 35 %) lors des rencontres PvP.
- Horion sacré : les soins sont augmentés de 15 % (au lieu de 30 %) lors des rencontres PvP.
- Mot de gloire : les soins ne sont plus augmentés (au lieu de 15 %) lors des rencontres PvP.
- Protection de la Lumière : est désormais efficace à 50 % lors des rencontres PvP.
- Lumière du martyr : les soins ne sont plus réduits lors des rencontres PvP (au lieu d'être réduits de 25 %).
- Regard embrasé : le temps de recharge est réduit à 45 secondes (au lieu de 1 minute) et le rayon est augmenté à 25 mètres (au lieu de 20 mètres).
- Lueur de lumière : les dégâts sont réduits de 40 % (au lieu de 25 %) lors des rencontres PvP.
Prêtre
Général
- Bienveillance - (Nouveau talent) : augmente les soins de vos sorts de 3 %.
- Bienveillance partage un noeud de choix avec Mot de pouvoir : Vie dans l'arbre à talents.
- Mot de pouvoir : Vie partage désormais un noeud avec Bienveillance dans l'arbre à talents.
- Dévoreur d'essence - (Nouveau talent) : les attaques de votre Ombrefiel et de votre Torve-esprit drainent la vie des ennemis, ce qui soigne un allié blessé proche de :
- Sacré : (110 % de la puissance des sorts) points de vie.
- Discipline et Ombre : (60 % de la puissance des sorts) points de vie
- Une connexion entre Inspiration de la Lumière et Mot de pouvoir : Vie / Bienveillance a été ajoutée dans l'arbre à talents.
Discipline
- Les dégâts des sorts et des capacités sont augmentés de 10 %. Ne s'applique pas aux rencontres PvP.
- Expiation : tranfère désormais un montant de points de vie égal à 36 % (au lieu de 40 %) des dégâts infligés.
- Barrière lumineuse - (Nouveau talent) : protège les alliés à moins de 40 mètres, accordant à chacun un bouclier qui absorbe sur chacun d'eux les dégâts en 10 secondes. L'absorption est augmentée de 100 % hors raid. Barrière lumineuse revient en tant que nœud de choix avec Mot de pouvoir : Barrière.
Ombre
- Étreinte vampirique : la durée est réduite à 12 secondes (au lieu de 15 secondes).
- La mana au niveau 70 est augmentée à 250 000 points (au lieu de 50 000 points).
- La régénération de la mana est désormais de 1 % (au lieu de 6 %) par seconde.
- Soins rapides : coûte désormais 10 % de la mana de base (au lieu de 25 %).
- Mot de pouvoir : Bouclier : coûte désormais 10 % de la mana de base (au lieu de 25 %).
- Dissipation de la magie : coûte désormais 14 % de la mana de base (au lieu de 10 %).
- Dissipation de masse : coûte désormais 20 % de la mana de base (au lieu de 55 %).
- Rénovation : coûte désormais 4 % de la mana de base (au lieu de 6,5 %).
- Prière de guérison : coûte désormais 4 % de la mana de base (au lieu de 10 %).
- Etoile divine : coûte désormais 2 % de la mana de base (au lieu de 2,5 %).
- Halo : coûte désormais 4 % de la mana de base (au lieu de 5 %).
- Correction d'un problème lors duquel Halo apparaissait deux fois dans le livre des sorts.
Sacré
- Les dégâts des sorts et des capacités sont augmentés de 10 %.
- Epiphanie - (Nouveau talent) : vos Mots sacrés ont 13 % - 25 % de chances de mettre fin au temps de recharge de Prière de guérison.
- Epiphanie est déplacé à l'ancienne position de Véhémence brûlante dans l'arbre à talents.
- Véhémence brûlante est déplacé à la place de Lumière incendiaire dans l'arbre à talent et il s'agit desormais d'un talent à 1 seul point.
- Mot sacré : Sanctification et Prière de soins ont échangé leur position dans l'arbre à talents.
- Le talent Lumière incendiaire est supprimé
- Correction d'un problème lors duquel Mot sacré : Salut apparaissait dans le mauvais livre de sorts.
PvP
- Catharsis : les dégâts stockés sont désormais réinitialisés à la fin d'un match d'arène ou d'un round de Brassage solo.
- Purification : le bouclier d'absorption peut être désormais dissipé.
- L'augmentation des soins apportés par Hymne divin ne peut plus être dissipée.
- L'augmentation des soins apportés par Mot de pouvoir : Vie ne peut plus soigner les véhicules des champs de bataille.
- Discipline
- Expiation : est désormais efficace à 89 % (au lieu de 70 %) lors des rencontres PvP.
- Purification et Résolution purifiée ont été fusionnées en un seul talent, conférant à Purification 2 charges et conférant à votre cible un bouclier lorsque Purification
- Ombre
- Traumatisme psychique accorde désormais 4 % (au lieu de 3 %) de Hâte. Cumulable jusqu’à 6 fois (au lieu de 8 fois).
- Traumatisme psychique fonctionne aussi désormais avec Pointe mentale et Torrent du Vide. Il accorde 1 cumul de son effet lors du lancement de Pointe mentale et 3 cumuls de son effet lors de la canalisation complète d'un Torrent du Vide.
- Le talent PvP Force d’âme est supprimé.
- Sacré
- Crescendo séraphique - (Nouveau talent PvP) : réduit le temps de recharge d'Hymne divin de 60 secondes et permet de canaliser 50 % plus vite. En outre, le bonus de soins d'Hymne divin dure à présent 10 secondes supplémentaires.
- Purification et Résolution purifiée ont été fusionnées en un seul talent, conférant à Purification 2 charges et conférant à votre cible un bouclier lorsque Purification
- Hymne divin : les soins sont désormais augmentés de 75 % lors des rencontres PvP.
- Le talent PvP Force d’âme est supprimé.
Voleur
Hors-la-loi
- Les dégâts des capacités sont augmentés de 9 %.
- Grande mêlée une des améliorations accordée par Jet d’osselets - (Refonte) : Déluge de lames inflige 10 % de dégâts supplémentaires aux ennemis proches, y compris à votre cible principale.
- L'effet de Frappe fantomatique a été modifié pour correspondre correctement à sa description dans l'info-bulle (uniquement en augmentant les dégâts des capacités du Voleur).
Finesse
- Les dégâts des capacités sont augmentés de 4 %.
PvP
- Correction d'un problème avec la valeur de Maîtrise affichée dans l'info-bulle de l'aura de Flagellation en PvP.
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Commentaires (21)
Citation de dorvapCitation de dorvapXPTDR ça equillibre a tout va mais ça comprend tjrs pas que leurs jeux n est pas amusant !
ta tellement raison , mais y a que les zero de cote et les farmeurs de mascote qui trouve le jeux fun .
vous inquietez pas on fait partie des 44% de joueurs partie , une des raison pk y a 45 mn d attente en soloQ pour les dps . idem en pour la recherche de grp que ce soit raid m+ v2 v3 .
Je crois que tu as oublié de changer de compte avant de t'auto-citer. C'est dommage quand on essaye de donner artificiellement du crédit à son propos (même si la syntaxe reconnaissable aurait donné un indice).
Je vais sur mamytwink me faire des auto-conversations à plusieurs comptes pour passer le temps.
Citation de dorvapCitation de dorvapXPTDR ça equillibre a tout va mais ça comprend tjrs pas que leurs jeux n est pas amusant !
ta tellement raison , mais y a que les zero de cote et les farmeurs de mascote qui trouve le jeux fun .
vous inquietez pas on fait partie des 44% de joueurs partie , une des raison pk y a 45 mn d attente en soloQ pour les dps . idem en pour la recherche de grp que ce soit raid m+ v2 v3 .
En dehors du fait que tu répondes à ton propre commentaire...
Pour critiquer le jeu encore faudrait-il avoir des arguments valides !
Par exemple, l'attente en SoloQ vient du fait qu'il y a beaucoup trop de dps par rapport au nombre de heals et donc oui, la Q est longue pour les dps (ça pop instant pour les heals). Rien à voir avec le nombre de joueurs partiS ^^
Citation de dorvapCitation de dorvapXPTDR ça equillibre a tout va mais ça comprend tjrs pas que leurs jeux n est pas amusant !
ta tellement raison , mais y a que les zero de cote et les farmeurs de mascote qui trouve le jeux fun .
vous inquietez pas on fait partie des 44% de joueurs partie , une des raison pk y a 45 mn d attente en soloQ pour les dps . idem en pour la recherche de grp que ce soit raid m+ v2 v3 .
MDRRRRRRRRR LE MEC IL A DEUX COMPTES POUR S AUTO CREDITER ET S AUTO ACQUIESCER MAIS IL A OUBLIE DE SWITCH ENTRE LES DEUX
MDRRRRRRRRR CA PROUVE BIEN A QUEL POINT T'ES UN DEBIL
A quand une refonte intelligente de chaque classe pour les rendre accessibles et jouables sans l'impression de jouer au piano : non, trop facile, WoW gagnerait trop de client en faisant ca :)
Citation de dorvapCitation de dorvapXPTDR ça equillibre a tout va mais ça comprend tjrs pas que leurs jeux n est pas amusant !
ta tellement raison , mais y a que les zero de cote et les farmeurs de mascote qui trouve le jeux fun .
vous inquietez pas on fait partie des 44% de joueurs partie , une des raison pk y a 45 mn d attente en soloQ pour les dps . idem en pour la recherche de grp que ce soit raid m+ v2 v3 .
C'est pas pour ça qu'on ira dans ta guilde sur FF XIV, Titouan.
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