Accueil
›
Patch 10.1.7 (Dragonflight) : Équilibrage des classes
Vendredi 01 sept. 2023 à 13h39, par Melody
Vendredi 01 sept. 2023 à 13h39, par Melody
Plusieurs ajustements pour les différentes classes sont prévus pour le patch 10.1.7 de Dragonflight.
Les classes principalement concernées par ces ajustements sont le Moine et le Druide. Notez que toutes les informations publiées dans cet article sont issues du patch notes officiel publié sur le site officiel de Blizzard.
Vous pouvez retrouver dans cet article un récapitulatif complet de toutes les modifications attendues pour les classes du jeu. La date de sortie du patch 10.1.7 est fixée au mercredi 6 septembre 2023 en Europe.
Sommaire
Pour mieux comprendre l'article, vous pouvez retrouver ci-dessous la signification des couleurs et icônes qui sont utilisées :
- « En rouge » : nerf.
- « En vert » : up.
- « En rouge barré » suivi de « En vert » : valeur actuelle / nouvelle valeur ou compétence ajoutée
- Pour les talents à plusieurs rangs, la valeur du rang 1 est indiquée en vert et la valeur du rang maximum est en violet.
Chasseur de démons
PvP
- Vengeance
- Emprise d’Illidan - (Refonte) : vous étranglez la cible avec de la magie démoniaque, l'étourdissant sur place et lui infligeant des dégâts d'Ombre pendant 5 secondes tant qu'elle est agrippée. Peut se déplacer pendant la canalisation. Utilisez à nouveau l'Emprise d’Illidan pour projeter la cible dans un rayon de 40 mètres, l'étourdissant ainsi que tous les ennemis proches pendant 3 secondes et lui infligeant des dégâts d'Ombre.
Druide
Restauration
- Tous les soins ont été réduits de 6 %. Ne s’applique pas au PvP.
- Maître changeforme - (Ancien talent PvP) : vos techniques bénéficient d’un effet supplémentaire en fonction de votre forme actuelle.
- Forme d’ours : Ferpoil confère 30 % d’Armure supplémentaire et génère 2 500 points de mana au niveau 70.
- Forme de sélénien : Colère, Feu stellaire et Éruption stellaire infligent 30 % de dégâts supplémentaires et génèrent 2 500 points de mana au niveau 70.
- Forme de félin : Déchirure, Morsure féroce et Estropier infligent 60 % de dégâts supplémentaires et génèrent 10 000 points de mana au niveau 70 lorsque vous dépensez 5 point de combo lors de leur utilisation.
- Gardiennes du Bosque - (Nouveau talent) : invoque un Tréant qui lance immédiatement Prompte guérison sur votre cible actuelle et la soigne pour [(200 % de la puissance des sorts)]. Le Tréant lance périodiquement Nourrir sur cette cible ou un allié proche, pour un montant de [(75 % de la puissance des sorts)]. Dure 15 secondes. Maximum : 3 charges. Remplace Nourrir.
- Synthèse sauvage - (Mise à jour) :
- Nourrir : Rétablissement réduit le temps d’incantation de votre prochaine technique Nourrir de 33% et lui octroie un bonus de 33 % de Maîtrise : Harmonie. Cumulable jusqu’à 3 fois.
- Gardiennes du Bosque : les Tréants de Grove Guardians lancent également immédiatement Croissance sauvage lorsqu'ils sont invoqués, et soignent 5 alliés à moins de 40 mètres pour (70 % de la puissance des sorts) en 7 secondes.
- Étreinte du rêve : il s'agit désormais d'un talent à 1 point et ses soins sont réduits de 20 %.
- Le talent Concentration profonde est supprimé.
- Le talent Flux forestier est supprimé.
PvP
- Restauration
- Maître changeforme a été supprimé des options de talents PvP.
- Tous les soins sont réduits de 4 %.
Moine
Tisse-brume
Paladin
Sacré
Prêtre
Sur le même sujet
Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.
Retour aux news
Retour aux news
Patch 10.1.7 (Dragonflight) : Équilibrage des classes