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@Zecharia_HSZecharia est le co-webmaster de Hearthstone-Decks et Overwatch-World. Il accompagne également régulièrement Mamytwink dans ses vidéos sur YouTube et vous conte également l'histoire de vos cartes Hearthstone favorites.
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Citation de fetaofourCitation de RedBadBunnyCitation de fetaofour J'ai voté oui personnellement ce qui serait génial c'est que cette réduction de niveau soit introduit avec l'histoire d'une extension le vide à l'origine de beaucoup d'événement dans wow cata... Jusqu'à bfa et le temps a été altéré. tout ce qu'on aurait vécu n'était qu'une illusion de nzoth and co
Le niveau n'est qu'un chiffre qui ne représente rien dans l'univers (Lore j'entend). Pourquoi le squish serait introduit dans l'histoire ?
Si le Boss de fin bfa est nozdormu il a gérer les failles temporelles pendant très longtemps il n'est pas ridicule que l'influence du vide sur sa personne aurait pu tous nous affecter ce qui nous ramènerai au temps et à l'époque réel où tout du moin dans une autre branche du temps et en faite on aurait jamais progresser jusqu'à 120
Donnez-moi vos mains, j'ai besoin d'avoir un bon gros facepalm
Citation de Hellraiser
et blablabla les gens qui chouine sur des habitudes depuis 15 ans...faut évoluer
Bah ouais, faut évoluer et pas retourner à des niveaux d'il y a 15 ans
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Citation de HellraiserCitation de HardKonceptOrodruin à totalement raison.
La couleur du stuff ne veux PLUS RIEN DIRE. Tu vois le plow qui joue 1h par jour à faire n'importe quoi drop du stuff soi-disant "légendaire", aucune logique. Quand tu croises un mec avec du légendaire c'est que le type c'est un vrai chinois et qu'il a accomplis des trucs de fou à la base, pas quand ça tombe en random dans des coffres ou expéditions. C'est une vraie récompense normalement.
j'ai jamais vu de légendaire tomber en random dans des expé ou des coffres faudra me dire où et quand j'ai du louper un truc là....
T'as du louper Légion alors lol
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il sufis de mettre en place un système de parangon? qui te permet d'avoir des up stat terciaire comme la vitesse de déplacement, la ponction, l'évitement le blocage ou même la vitesse d'attaque, la puissance d'attaque, la puissance magique etc (je parle pas des stat primaire et secondaire), sa serais beaucoup plus simple genre chaque extension équivaut a 100 level parangons
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Citation de Gunameil sufis de mettre en place un système de parangon? qui te permet d'avoir des up stat terciaire comme la vitesse de déplacement, la ponction, l'évitement le blocage ou même la vitesse d'attaque, la puissance d'attaque, la puissance magique etc (je parle pas des stat primaire et secondaire), sa serais beaucoup plus simple genre chaque extension équivaut a 100 level parangons
Ca a ses limites tout ça...
Jusqua un certain point on sera soit limité à un nombre précis à ne pas dépasser soit on sera trop haut et donc godmod... si tout le monde a sa ponction à 10 ou 50 % certaines classes seront intuables ...
Et surtout en dehors du lvl ce sera justement le dps qui sera impacté par tout ça, avec des chiffres rocambolesques ... on va se retrouver à legion avec des millions de dps et devoir subir un nouvel item squish...
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Level max 60 ca ira très bien.
Classic 60, Retail 60 et tout le monde est content.
Classic 60, Retail 60 et tout le monde est content.
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Personnellement, je trouve que depuis MoP les niveaux ne servent ... vraiment a rien !
A part a afficher un nombre... voyez MOI je suis au max... juste pour flatter l'égo :) c'est bof bof non ?
Le leveling etant (inutilement ?) rapide chacun se dépêche de monter au lv max de faire les quetes qui rapportent le plus possible d'xp, quitte a passer a coté de beaucoup de choses. Une fois le lv max atteint les quetes de leveling n'interessent plus grand monde et une fois la suite de quêtes du lv max faite on bascule dans du journa. Autant commencer des persos sans LV et profiter d'un contenu plus riche puisque non dédié a un leveling inutile et privilégier l'histoire.
Conclusion je ne suis pas pour la réduction du nombre de lv, mais pour leur suppression pure et simple.
A part a afficher un nombre... voyez MOI je suis au max... juste pour flatter l'égo :) c'est bof bof non ?
Le leveling etant (inutilement ?) rapide chacun se dépêche de monter au lv max de faire les quetes qui rapportent le plus possible d'xp, quitte a passer a coté de beaucoup de choses. Une fois le lv max atteint les quetes de leveling n'interessent plus grand monde et une fois la suite de quêtes du lv max faite on bascule dans du journa. Autant commencer des persos sans LV et profiter d'un contenu plus riche puisque non dédié a un leveling inutile et privilégier l'histoire.
Conclusion je ne suis pas pour la réduction du nombre de lv, mais pour leur suppression pure et simple.
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Perso je suis vraiment pas contre, ça permettrai éventuellement de retrouver une sensation agréable lors de leveling ( gain de technique ou autres). Je trouvais que c'était encore agréable de farmer les level avec ces persos jusqu'à mop ou j'ai commencé très lentement a décroché car je retrouvais pas le plaisir de monter et progressé que ce soit par l'équipement ou le gain de skill/talent.
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Citation de jøradPersonnellement, je trouve que depuis MoP les niveaux ne servent ... vraiment a rien !
A part a afficher un nombre... voyez MOI je suis au max... juste pour flatter l'égo :) c'est bof bof non ?
Le leveling etant (inutilement ?) rapide chacun se dépêche de monter au lv max de faire les quetes qui rapportent le plus possible d'xp, quitte a passer a coté de beaucoup de choses. Une fois le lv max atteint les quetes de leveling n'interessent plus grand monde et une fois la suite de quêtes du lv max faite on bascule dans du journa. Autant commencer des persos sans LV et profiter d'un contenu plus riche puisque non dédié a un leveling inutile et privilégier l'histoire.
Conclusion je ne suis pas pour la réduction du nombre de lv, mais pour leur suppression pure et simple.
ça serai une bonne chose le problème étant que les devs tiennent absolument a rendre l'ancien contenu obsolète pour que les joueurs se concentre sur le nouveau.
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Comme dans d autres MMO le niveau des mobs est adapté au tient. Juste qu en te stufant tu gagne en puissance histoire de pas te faire buter par un cochon lvl 5.
Apres, ce sont aussibce genre de mmo qui ont fermé faute de joueurs donc est ce qu on l aimerait pas quand même notre systeme de 120 niveaux?
Commencer les rerols lvl de l extension et degager les sesames a 40 boules.
Apres, ce sont aussibce genre de mmo qui ont fermé faute de joueurs donc est ce qu on l aimerait pas quand même notre systeme de 120 niveaux?
Commencer les rerols lvl de l extension et degager les sesames a 40 boules.
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moi j'aime bien avoir toutes les classes lvl max et ce qui m'empêche d'atteindre cet objectif c'est le système de faction et de serveur. j'ai changé 2 fois de serveur et de faction pour rejoindre des pote après que le serveur sur lequel j'étais soit mort. j'ai ensuite pris la décision de rejoindre un serveur plus peuplé ou il n'y a pas de risque qu'il se désertifie mais j'ai plus la volonté de repex toute les classes sur ce serveur ça fait quand même 2 fois que je pex toutes les classes sur un serveur. le 3eme a fini de me dégouté du jeu. j'aurai jamais eu autant de rerol si les faction et les serveur été pas aussi étanche.
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